Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:07

J'étais en plein echauffement, quand un jeune joueur vient observé ce que je fait. Il me dit que j'avais un bon jeu de fond de court mais la volée n'était pas au point. Quand il me dit ça je le reconnu, c'était un joueur professionnel de mon niveau. Je lui dit:

Je te reconnais tu es Florian Girod un joueur de tennis professionnel comme moi, cependand nous nous sommes pas encore rencontré sur le circuit, et je ne t'es pas vu joué, si on fesait quelque balle.

Alors, nous echangeons quelques balles ensemble. A la fin de ces quelques balles échangées j'en conclue que l'indoor nétait pas son point fort (sa rime [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] 359695 ) il me le confirma par la suite, ces surface était plutot le dur ou la terre. Ensuite nous nous parlons pendant quelque temps, puis une idée me vient a l'esprit.

Pourquoi nous ne ferons t-on pas un double ensemble, ce serai pas mal.

-Ok, se serai génial.

Je me suis renseigné sur les tournoi qui arrive, le tournoi de Montréal, approche nous pouvons le faire mais c'est peut-être un peu tot nous n'avons pas encore joué ensemble, il vaut mieux ce concentré sur le prochain nous aurons plus de chance, et puis on peut s'inscrire a Montreal, ce tournoi nous permettra de nous juger, ce sera comme un entrainement.

Pas de probleme on fait comme tu as dit.


Dernière édition par Max Classin le Mer 1 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue25/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue9/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

Florian l'air perplexe vit bien que Max n'était pas un pur joueur de double vu sa volée, il n'était pas comme moi, il était différent de moi, je ne pouvais en aucun cas me mettre avec une personne dont son potentiel de double était moisi. On fit quelques balles et je vis que son point fort était le service. Je me disais que si Max servait durant un match et que j'étais à la volée le retourneur ne pourrais rien faire. Je dis à Max :

- Viens on demande au deux autres joueurs du terrain d'à côté de faire un double avec nous, comme sa je vais essayer de voir si on peut élaborer une tactique, je vois que t'es fort en service et moi à la volée. Le but de serait que tu bourinne sur ton service comme ça le receveur ne pourra rien faire à par la balancer à 2km/h et moi je prendrai la balle à la volée et je marque le point.

- Ok, ok t'affole pas je suis pas non plus Roddick !

Je demanda au deux hommes d'à côté de fiare un double avec nous, il acceptèrent vu qu'il voulait bien jouait contre des boss de notre niveau :siffle: .
Après s'être échauffer je dis :

- Bon aller vous êtes prêt pour vous prendre 6-0, 6-0 ?

Le match commença, notre tactique avait l'air de bien fonctionner, le seul bémol était que les joueurs d'en facene savait que servir fort et qu'après on pouvait prendre le point facilement.
Contre toute attente nos adversiares gagnèrent 2 jeux, 6-1, 6-1. Le match finit Max me proposa de venir chez lui se faire une petite partie de play et de me faire rencontrer avec Kelly.

J'entra chez lui, il avait une maison 3 pièces ( 1 salon et 2 chambres).
Je fis :

- Woahhhh !

Puis une charmante fille s'approcha, elle était en train de faire la cuisine, elle vint m'embrasser et me dit :

- Bonjour je t'ai jamais vu ici, c'est quoi ton nom ?

- Florian

- T'es plutôt beaugoss comme mec

Je devint tout rouge et lui dit :

- Merci

- Bon c'est pas tout mais on a une partie de Topspin a se faire et du double !

- Ok, ok je prend Gaël Monfils et toi Roddick

Le match se déroula quand une personne à la porte vint toquer...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:48

Je me lève pour ouvrir, j'ouvre la porte, une personne etait derriere, cet personne était un journaliste du parisien, il venait a la pêche au renseignement.

Bonjour, Max, est ce vrai que vous vous ascotier avec Florian Girod pour le tournoi double de Montreal.

Oui c'est vrai, mais excuser moi je n'ai pas beaucoup de temps.

Bon, d'accord, en revoir et bonne fin de journée

Je referme la porte, et nous continuons la parti moi et Flo. Service Flo, je defend pendant tous ce jeu... 1/0 pour Flo, service a moi, Je le renporte sans difficulté... la parti continu, nous étions rendu a 2/1 pour Flo, service a suivre, sur se jeu je n'ai rien pu faire, il le remporta et par la même occasion remporta le set. Dans le deuxième set la parti continu mais , je n'étais pas en forme, Il gagna le match 3/1 4/3 (5).

Oui, j'ai gagné, alors ont ne dit plus rien...

Heu... si on allais ce faire un match en vrai, je suis sur que ça n'aura pas la même allure. Kelly tu vient?

Oui avec plaisir, je ferai l'arbitre si ne vous derange pas

Je n'y vois aucun inconveniant

Sur le court, je me sentait bien je frappait bien les balle. Le triage au sort était en ma faveur, Je commence a servir, jeu simple 1/0 pour moi, A flo de servir sont service étai moins puissant, mais il le travaillait bien, ce qui lui permi de remporte ce jeu sans difficulté. Flo ne joue pas beaucoup sur mon revers car il avait compris que a chaque fois qu'il joue dessus il perdait le point automatiquement..... 5/3 j'ai reussi le break, maintenant je sert pour le gain de la manche, Les point s'enchainèrent 15/O puis 30/0, 40/0 et je conclus cette manche par un ace sur le T a 201 KM/h. La deuxième manche fut moins serré Flo a completement craquer sur la fin ce qui me permis de gagné ce match 6/3 6/2.

Alors, ce n'est pas la même chose en vrai

ça s'est mon homme!

Aller, je te dis a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue25/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue9/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50

- Pourquoi tu te barre si tôt ? Et en plus Kelly sais même pas arbitrer elle est trop nul !

- Oh comment tu me parles ?

[color:fa5c=brown- ]Je suis sûr que tu sais même pas que les lignes blanches comptent si on tire dessus, pov' boufonne !

- Oh tu te calmes Flo ! Tu la touches pas, sois pas mauvais perdant !

- Allez vous faire foutre !

Durant la nuit Florian pensa à ce brusque évenement, il en conclus qu'il n'avait pas été sympa et qu'il devait des excuses à Max le boufon et à Kelly la bouffone. Il se dit bon aller même si ils sont bête j'ai besion de lui pour le tournoi de Montréal. Florian appella Max sur son portable mais Kelly répondit. Florian vit que Kelly répondit il lui dit :

- Comment sa va ma petite beauté ?

- Oh merci mais pourquoi t'appelles à 3 heure du matin ?

- Eh j'ai tout entendu Flo y a le haut-parleur sur le téléphone, parle plus comme ça à ma chérie

- Je venais vous demandez ssi vous m'excusiez....
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:51

Je t'excuse mais, ne t'avise pa de recommencer et accepte la défaite, bon je te dit en revoir demain nous nous lévons tôt, pour prendre l'avion de Montreal, en plus faut que nous fesions nos valise, moi et kelly, car je n'ai pas eu le temps de les faire. Je te dis a demain dans l'avion, ont fais comme j'ai dit ont s'attend au pied de l'avion.

OK,OK, a demain l'ami

Le lendemain, je me réveil pour faire mes valise, mais Kelly m'avais devançée.

Tu t'es lévée tôt dis donc

C'est plutôt toi qui t'es levée tard, il est 9H et l'avion décole a 10h je te rapelle.

T'aurai du me réveiler.


C'est parti pour Montréal, comme je le redoutais, Flo étai en retard de 10 minute, heureusement l'avion aussi. Nous montons tous les trois dans l'avions, je m'assoie, Kelly aussi, mais pas Florian, il me dit.

Max, je m'assoie pas avec toi, j'en ai reperer une là bas, je vais lui demander si je peux m'assoire a coté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue25/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue9/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

Florian alla demander à une fille blonde de très beau visage à forte poitrine de s'asseoir à côté d'elle, elle refusa catégoriquement.
Florian revient voir Max et Kelly et leur dit avec un petit sourire rigoleur :
- Je crois que je vais vous faire chier mais je dois m'asseoir à côté de toi Max

- Ok on regarde le même film tous les 3 ?

- On a que 1h30 chérie on va arriver à Madrid.

Après être parti depuis l'aéroport de Nice et avoir fais une escale par Madrid car il n'y avait pas de trajet faisant Paris - Montréal en ce jour de Septembre.
Allez et c'est reparti pour Montréal après 1h d'attente à montrer nos papiers. La compagnie aérienne était Iberia, la compagnie n° 1 de l'Espagne mais largement en dessosu de Air France.
Les trois jeunes entrèrent dans l'avions et leur grande surprise Iberia n'avait pas de télévision pour chaque personnes et donc seul une télé pour 100 personnes était accroché depuis le mur.

- C'est quoi ce bordel ?

- Eh mince on pourra pas regarder le film qu'on voudra .

- Oui, mais sa va y a quand même une grande télé, c'est déjà ça.

- Oui mais le truc c'est que j'ai déjà pris Iberia comme compagnie et les films sont soient en espagnol soit en anglais donc perso je comprends moyennement l'anglais. Les amis c'est parti pour 10 heures d'avions a rien foutre !

- Sa va les gars je vous ai fait une petite surprise, je vous ai acheté 4-5 magazines de tennis et 2 de sport.

- Et pour toi ?

- Oh moi un magazine de catch et Femina.

- T'aimes le catch ?

- Je suis juste un peu catcheuse .

- Ah ok j'aime bien le catch mais je t'ai jamais vu .

- Normal je suis préparé pour la prochaine saison de catch .

- Eh oui ma chérie ne se laisse pas faire . Max embrassa tendrement Kelly.

9h30 plus tard....

- Kelly réveilles toi on est bientôt arrivé

- En, euh, quoi, à , hmmm , Kelly s'étira et compris qu'ils étaient bienôt arrivé.

30 minutes plus tard les trois sportifs étaient sortis de l'avion et allèrent échanger leur argent contre des dollards canadrien. A la sortie de l'aéroport de Montréal ils allèrent à un bar et discutèrent, et ils allèrent s'endormir à 6h de l'aprem à cause du décallage horaire.


Dernière édition par Florian Girod le Dim 20 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:04

le lendemain, c'était le dernier jour d'entrainement avant le tournoi. Nous partons tous vers les court prendre nos repere, sur le court pour nous et dans les gradins pour Kelly. Pour tester le court ont fait un petit match tous les deux, au début Flo n'était pas a laise car il n'ait jamais venu ici, tous comme moi mais, mais lui le gazon n'est pas une surface qu'il apreci particulierement tandis que moi c'est ma préféré. Le match commence comme pour la derniere fois que nous nous somme joué, amicalement bien sure, je fis le break a 4/4 ce qui donna 5/4 service a suivre, je conclu le premier set. cette fois la deuxieme manche fut beaucoup plus accrocher, même se set tourna a l'avantage de Florian, qui sert pour le set a 6/5, malheureusement pour lui il ne reussi pas a conclure. TOUs allait ce joué dans le Tie-break. Ce tie-break fut très serré, mais Flo s'offre une balle de deuxieme manche, Il sert, je reussi a la remettre derriere il tire mais la balle resta coller a la raquette... Mini break en poche, je sert pour le match. Ma premiere passe une balle flotante arrive vers moi, sur mon revers, BOOOOOOOM, magnifique revers pleine angle.
JEU SET ET MATCH.

Flo, c'est normale que tu as perdu, tu sais le gazon est loin d'être ta surface favorite et moi si donc tu n'a rien a te reprocher, tu as très bien joué. Alors comment tu trouve le court? moi personnellement je suis bien dessus. Et toi Kelly comment trouve tu les siege, il sont bien?

Il sont un peut dur mais au fil du temps on s'habitue, sinon il sont très pratique s'il il pleut et que l'on part, il ne risque pas d'être mouillé car il se rabatte.

Parfait! Alors Flo tu le trouve comment ce court?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue25/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue9/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:46

- Ben d'une le gazon n'est pas mon préféré terrain, et de deux je ne vois pas bien les lignes, je sens qu'on va se faire assomer durant ce match, d'ailleurs on devrait aller voir contre qui on joue.

- Bon faut que je t'avoue. On joue contre Sergeï Prokov et Michael Gordon, je ne voulait pas te le dire car je ne voulais pas que tu t'affoles mais ce sont des adversiares redoutables, ils nt déja gagné un tournoi Futures, le meilleur des deux est Gordon il a déja été classé dans les 100 mondial donc tu vois ce qui nous attend.

- T'aurais pû me le dire je ne me serais pas affolé mais comment t'as sûs leur classement ?

- Ben en faite je suis allé sur le site du tournoi et j'ai vu le tableau et ensuite j'ai fais des recherches sur Google pour savoir leur style de jeu.

- Ah oui chérie, tu m'as caché ça ? Et Kelly fit un petit sourire avec le doigt sur lèvre et bisouta le torse de Max

- Vous êtes vraiment très chaud vous deux, je vous dérange ?

- Non c'est bon j'ai juste eu une petite pulsion. Le sourire au lèvres.

- Bon demain on a un match Max fais pas trop jou jou ce soir

- T'inquiètes pas, je serais d'attaque pour le match de demain.

- Je vous paye un petit repas comme j'ai eu la prime gagné par le tournoi de Kitzbuel qui d'ailleurs était sur gazon je tiens à la préciser

- Bon aller on y go avec plaisir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:49

Il était 14H, le match allait commencer dans 30H environs suivant le match precedent. Nous étions tous les deux dans notre bulle. Juste avant de commencer je dis a Florian:

Flo, ne t'affole pas si ont perd ce n'est pas grave, notre objectif n'est pas ce tournoi mais le prochain. Aller bonne chance

A toi aussi Max, ce tournoi est fais pour qu'on se teste

Max Classin, Florian Girod, sont attendu sur le court

C'est parti, pendant l'échauffement, je dis a Flo:

Il faut joué sur le plus faible, c'est le plus petit tu vois là bas.

Exact, je pense que si on le fait monter au filet, puis après comme il est petit ben on le lobe si sa marche faut miser sur cette tactique.

Le match commence, et mauvaise nouvel pour nous, on se fait breaker d'entrer, c'est pas cool, malheureusement pour nous les jeu défilèrent et nous ne pouvons rien faire, nous ne trouvons pas la tactique neccessaire pour les faire perdre confiance.Après avoir perdu le premier set, nous perdons pied, a un telle point que nous ne marquons aucun jeu dans le deuxieme.
Ce tournoi nous devons vite l'oublié, et ce concentré sur le suivant.

Ce n'est pas grave nous savons que nous allions perdre nous n'étions pas assez motiver pour pouvoir espérer a la victiore

Enfin, de là a ce prendre un 6/1 6/0....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue25/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue9/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:59

Florian et Max allèrent à un bar pour se changer les idées et surprirent dedans.

- Alors comment ça va les champions du monde . En s'enfilant plusieurs verres de vodka

- Qu'est-ce tu fais chérie, t'as vu tout ce que tu t'es enfilé !

- Ouais j'en suis fière ! Lachant un petit rot

- Qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce t'as foutu pour te mettre dans cet état là ?

- Le truc c'est que je t'aime tellement et quand je vous ai vu perdre ce match d'une simplicté, j'ai éclaté en sanglot, ma vie ne pourra se faire qu'avec toi et mon plus grand désir est que tu deviennes un grand joueur de tennis, chérie je t'aime ! Kelly éclata en sanglot

- Moi aussi je t'aime mais ne te met pas dans cet état là, Kelly s'il te plaît arrête, ma vie n'est pas fini, ce n'est pas une défaite qui va boulverser ma vie. Il enlaça Kelly et lui frotta le dos.

Florian se pencha pour arriver à la hauteur de Kelly qui était sur une chaise

- Tu sais ce n'est pas grave, il y a plein d'autre tournoi dans la vie. Et de toute façon avec Max on se fixe sur un tournoi précis, celui de la semaine prochaine. Allez t'en fais pas au prochain tournoi tu pleura de joie !

- Oui bon allez on rentre à l'hotêl, les gars

- Oui, oui t'inquiètes pas on va te chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue30/30[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Left_bar_bleue15/50[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:49

Flo, j'ai une bonne nouvel prepare tes valise on part a Melbourne. Je nous est inscrit là bas, se sera l'occasion d'aller bronzer sur les plage chaude de l'australie, sans oublié de s'entrainer bien sur. On part demain, et Kelly vient avec nous comme pour le dernier tournoi qu'on va faire, ça va être cool. Il parait que pendant notre séjour là bas il y aura une boom.

ça va vraiment être cool, on part à quelle heure, je suis presser de decouvrir les plage de l'Australie, les nan.... heu la ville quoi.

bien sur, l'avion part a 14 h, on s'attend, devant l'avion comme d'hab'.

Ok, no problem, chef. On se fait une bouf se soir.

Bof, j'ai pas trop faim, je me garde pour demain en Australie, il parait que là bas tout les restaurant font des assiette mega pleine, et puis tu verrai leur vain, un petit jesus en culotte de velours, j'ai déjà eu l'occasion d'en manger je te raconte pas.

Arrête tu me fait saliver, bon tu as gagner je vais faire pareil que toi j'me reserve. ça va être dur nan pêche

Il faut savoir souffir pour être beau.

Ah! la blague. En parlant de blague, je vais t'en raconter une.
en faite c'est l'histoir d'une blonde, elle cherche a appeller une personne devant elle.
-toi, là-bas, vien ici!
Il ne repond pas, alors elle le rapelle une 2eme fois, mais toujours rien, il est beaucoup trop loin. Une personne voyant son probleme, lui propose de lui donner son portable. la blonde repond:
-ah, merci ce sera surment mieux.
Puis elle lance le portable.


ah, ah ,ah, t'es en forme toi, j'adore elle jette le portable en esperant que celui-ci le touche pour qu'il se rendre conte qu'elle l'apelle. N'en fais pas trop garde en pour les meuf que tu verra en australie. Elle vont toute tomber avec ça. t'inqiuete c'est moi qui te le dis.

Bon je te dis a demain dans l'avion, chousse mec

chousse flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]   [Florian,Max] Une association nouvel [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian,Max] Une association nouvel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]
» Florian Girod : l'enquete marine [FINI]
» Mon premier tournoi à Porstmouth ! (Fini)
» [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]
» max est sous le charme FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: