Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty
MessageSujet: [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]   [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

J'ai vraiment h^^ate de commencer cette nouvel année avec l'espoir de monter dans les 200 premiers, ce sera mon objectifs premiers, mon deuxieme serai de prendre une revanche a Dien Bien Phû. Et j'espère aussi gagner un tournoi.

J'ai fait le compte avec mon entraineur de cette année. Je trouve que j'ai pas beaucoup fait de tournoi sur Gazon, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup eu d'occasion, j'ai surtout joué en Indoor, j'aime bien mais je prefere de loin le gazon.
Ensuite David trouve que je ne frappe pas assez fort, pour cela il m'a conseiller de rentré encore plus dans la balle ce qui permettra de mettre tout mon poids dans la balle. Et puis il me reproche de ne pas faire courir assez mes adversaire.

Je déteste quand il me critique comme ça, mais au fond il a raison, c'est pour cela qu'à chaque fois je l'écoute avec un large sourire au lèvre, et de temps en temps des hochements de tête.

La description de l'année passé ce termine, je sais a présent de quoi j'ai besoin pour m'amelioré et monté au classement. Nous avons aussi vu vite fait les différents tournoi que je serai ammener a faire au cours de cette année. Ils seront principalement sur gazon, bien entendu. J'évite la terre et le dur le plus possible.



Je suis de retour chez moi, avec des conseil plein la tête, je suis sur que je me coucherai moin bête ce soir. Nous sommes pas loin de noêl et demain je vais acheter quelque cadeaux pour toute la famille. Cette année noel ce fera chez mes parents et on fêtera le nouvel an chez nous, le probleme c'est que c'est petit chez nous, c'est pourquoi avec Kelly nous avons projets de déménager pas très loin de chez nous, dans les année a suivre, peut-être pas l'année prochaine mais l'année d'après, on en a pas bien discuter tous les deux. Et pour l'instant ça ne me tracasse pas.

Ce soir mes potes organise une boom chez eux, et on doit se prèparer pour l'occasion. Ils Forme un groupe entre eux, et moi je les regarde a chaque répétition. J'adore dancé alors quelque fois je me lâche sur la piste. Et puis je vais souvent a des boom, par pour dancer mais pour regarder les autres, et défois on trouve des cas très particulier genre le mec qui se lance pour la premiere fois sur la piste et qui reste la a lever un pied puis l'autre, on se marre bien avec eux. Donc c'est aussi ce qui me motive pour aller a cet boom.

A la Boom


A ça fait plaisir de ce défoulé, de bouger son corps sous la musique de mes potes, ils n'ont pas encore de chansons a eux, mais il aimnt beaucoup l'electro, David guetta surtout.... comme moi!
Au bout d'un moments je m'assoie 2 minute le temps de récuperé, je me suis dépensé pendant la premiere partie, je cours au bar me boire un pastis bien chargée, sa te remonte pour une soirée de folie (Souley [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] 483952 ) C'est reparti au milieu de la piste, je suis le roi de la nuit....
J'avais envi d'une dance special, je demande a mes potes de me la faire, en faite c'était la chansons ou on a dansé tous les deux, kelly et moi, pour la premiere fois. C'étais un slow, pendant ce slow c'étais super agreable, la tenir dans mes bras, j'adore ça.

La nuit se termine il est 6 heure du matin et je suis même pas épuisé, avec ce pastis (souley [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] 18268 ) Je pourrais danser encore pendant des heure entière. Mais toute les bonne chose ont une fin et d'autre commence comme me couché et dormir jusqu'à midi, en gardant dans ma tête le bonheur de ne pas avoir d'entrainement.


Dernière édition par Max Classin le Lun 11 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]   [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:26

La nouvelle saison, commence juste après la New Générations Cup, qui est pas très bien parti pour moi, je compte trois défait sur quatre, donc je suis assez déçu, mais d’autre match approche avec un espoir de pouvoir passé cette phase de poule, très dur. Je suis dans la groupe or avec de sérieux concurrents comme:

Damiens Da Silva, finaliste de l’an passé et favori de la poule.
Teddy Taylor, très sérieux concurrents malgré quelque surprise en ce début de tournoi, pour lui.
Souley logossah, très bien parti pour l’instant avec notamment une victoire assez facile sur Damiens Da Silva.
Alessio Bianchi, c’est aussi un bon joueur qui a 50% de victoire
Joshua Mcleod, qui est le seul homme que j’ai battue dans ce tournoi, mais qui c’est bien rattrapé sur notre match retour.
Et enfin Francko Lado, qui est l’auteur d’une belle surprise sur Teddy Taylor, au premier match.

Donc tous ça pour vous dire que je n’ai pas encore gagner, et la route va être très longue pour moi. Mon prochain adversaire ce trouve être Souley Logossah, qui comme je l’ai dit est très bien parti pour décroché la demi-final. Je compte gagner au moins un match sur celui-ci pour me remettre en course, après deux lourde défaite face a Damien Da Silva.



Demain c’est le réveillons, et je suis sur de passer une bonne soirée chez mes parents, le problème c’est que c’est loin et que je déteste faire de la route, mais pour un noël ça vaut le cout de ce déplacer. J’ai dépenser pas mal de brousouffe pour satisfaire ma famille, je suis pas très riche, il est temps que je gagne quelques tournoi pour, rattraper ça, d’ailleurs je commence avec Heilbronn sur Indoor.

Nous sommes au matin du 24 décembre, et il est 6h, il est grand temps de partir pour ce long trajet, très long trajet. Au cours de ce trajet, on s’arrêta deux fois:
-Pour acheter des couvert, comme bien évidemment on avait oubliez.
-Pour manger


Nous sommes arriver, il est 16h, on a un peu trainer sur la route, en ce trompent de chemins par trois fois. Mais au final on a trouvé la bonne route, vers mes parents. Cette journée ce fini par la meilleur des façons. Tous mes proches ce sont cotisé pour m’offrir le plus beau des cadeaux, il m’on offert une nouvelle voiture, c’est une Audi R8, ça change de ma veille BMW, et puis ils ont du la payer cher, c’est pas donné c’est truc là, heureusement qu’il était plusieurs pour la payer.

C’était au tour de Kelly de recevoir c’est cadeau, elle commence par tous les autres, mais elle garde le meilleur pour la fin, le miens. Je lui avait offert une bague magnifique, orné de diamant et d’or, c’est pour ça que je n’ai plus de sou, mais le plaisir d’offrir, c’est beaucoup mieux que de l’argent. La nuit ce termine dans la joie et la bonne humeur. J’adore c’est repas entre famille qui se déroule dans la convivialité.

Le lendemain ce passa aussi bien que le veille. Je suis détendu, je pète la forme. Malheureusement toute les bonne chose ont une fin, et on doit retourner chez nous, dans la pollution et les embrouille de tous les jours, a entendre les passant ce moquer de tous le monde. Je regrette des fois dans les moments de déprime, de ne pas être rester dans mon nid douillé, a la campagne a s’occuper des poules et des cochon…. Mais au fond je suis bien a Paris, j’aime bien cette ville, active comme moi.

De retour chez nous, je dois me remettre dans la compet’ pour la New Générations Cup, qui continu avec le match avec Souley en premier lieu, ensuite on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]   [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

La nouvelle année approche, nous sommes a 3h de la fête. On se met a table, j'avais cuisiné (oui c'est moi qui est fait la cuisine) un festin ce soir, j'ai mis les petit plat dans les grand, et le repas ma couté très chère, a cause du foie gras et du caviare...... Mais au final c'était délicieux, tous le monde me remercie pour cette magnifique entrée, kelly me remercia, surtout que je lui est dit avant, qu'elle ne bougeait pas et que je m'occupais de tout. La suite fut encore meilleur, je me souviens qu'en j'était petit, j'aimais bien cuisiné, d'ailleur si je n'avais pas reussi dans le tennis je me serais laisser tenter par ce metier, j'adore cuisiner c'est une deuxieme passion. Ce repas je l'avais argumenter avec des animation pour faire passer le temps entre chaque plat. La premiere distraction etait des histoires belges, très marrante surtout que je fais bien l'accent belge, un peu comme coluche.
Mais une catastrophe arriva..... plus d'electricité, pas possible au pire moment, je suis obliger d'appeller l'electricien, car moi c'est pas mon truc, je suis capable de faire flamber toute la maison avaec ces machins. En attendant, ça divertis, tu parle et les invités se souviendrons de la bonne ambiance chez nous, avec des blagues que je sort toutes les minutes, voir qu'en j'ai bu un peu elle sorte toute les 30 secondes. L'alcool ça me fait de l'effets, mais je bois moderement, au début je bois pas, mais au fil du repas je commence a me lacher, evidemment si je boit dès le début la cuisine serai monstrueuse.


DRING, DRING, DRING, DRING.


C'est le reparateur qui arrive, il me sauve la vie, juste au moment ou il y avait un enorme blanc qui allait plomber l'ambiance.
C'est réparer, et c'est reparti je réchauffe le tout et j'envoie. evidemment c'était delicieux [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] 795392 mais attention, les invités peuvent tous dirent derriere ton dos, c'est-a-dire que c'est mauvais, mais j'avais confiance toute les assiette était vide et sans une goutte de sauce restait.

Le repas ce fini, avec une de mes specialité: des choux a la crème maison, je l'ai fait super bien, et j'en fais depuis l'âge de 11 ans, et depuis ce temps je ne cesse de m'amelioré. Le décompte final approche, le temps pour moi de faire quelque tour de magie, et quelques blagues.

5,4,3,2,1..................... BONNE ANNEE [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] 226676

La soirée continu, on se bat avec les boules, les confettis, les rubans, c'est hilarant, je suis super content de passer ce moment avec mes proches, je leurs est proposé de rester un jours de plus malgré le petit appartement que nous avont, mais ils n'ont rien voulu savoir, il ne voulait pas nous dérangé encore plus, mais pour moi il ne me dérangeait pas justement il me fesait chaud au coeur.
Ils est temps de partir, ou de se couché je suis épuisé, j'ai pas mal donné de moi même pour cette belle journée, il ne reste même plus une goutte d'energie pour Kelly se soir.... L'open d'Australie arrive a grand pas, même si je ne le fait pas, je me suis plutot dirigé vers Heilbornn un tournoi en Indoor qui me convient beaucoup mieux, et je reserve peut-etre pour Wimbly, mais c'est la surprise, je ne sais pas encore si je le ferais, en fonction de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]   [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:40

La saison recommence avec le premier tournoi pour moi, il s’agit d’Heilbronn et tournoi dont je suis très content de mon résultat, puisque je termine a une place que tous le monde voulait, la première:

1ere tour:

Je tombe contre un joueur a ma porter, j’ai eu de la chance au tirage, j’aurai pu tomber contre une tête de série mais non, ce fut le jeune Bryan O’Connel en face. Je sais qu’il n’aime pas trop cette surface, donc ça s’annonce bien.
Je suis dans les vestiaires, toujours la pression, surtout que je veux bien préparer ma saison en me mettant en confiance avec un bon résultat. Le présentateur appelle mon nom, puis celui de mon adversaire. A entendre le public j’ai eu l’impression qu’ils ont plus applaudit mon entrée que le sien. J’adore être soutenu par tous le court, ça me booste et parfois me permet de remonter la côte. D’ailleurs je fais souvent des début désastreux mais grâce au public je remonte souvent au score pour l’emporter.
On échange les premières balles et je doit dire que je n’aime pas du tout son style de jeu. C’est-a-dire, le genre de style qui monte souvent a la volée, et dont après on est obliger de s’appliquer pour tirer des passing. Mais bon on fait avec, je serai obliger de me concentrer deux fois plus pour déjouer son jeu.

Le match commence, et pour moi il commence bien, j’arrive a le breaker facilement malgré son gros service et ses volées par derrière, je suis super détendu, je lâche bien mes coups, et arrive facilement a tirer de magnifiques passings. Le premier fut en ma faveur sur le score de 6/2.
Le deuxième, je senti tout de suite qu’il avait la niaque et qu’il ne voulait absolument pas perdre sans se battre jusqu’au bout, c’est une preuve qu’il a un gros mental. Mais de mon côté je reste calme et arrive a contrôler ce match, je l’emporte finalement 6/2 7/5. Ce match est a retenir pour moi.



¼ de final:

Contre toute attente, je fus surpris par le niveau de mon adversaire pour c’est ¼ . Il est encore plus faible que mon premier match, donc normalement je ne devrai pas avoir de mal, mais attention a ces mec là, ils sont capables de te sortir le match de leur vit pour d’éjecter du tableau. Donc méfiance mon ami.
Le match va commencer juste après celui en cour, toujours la même pression, mais cette fois j’étais plus cool, j’ai un peu plus l’habitude de gérer ce stress, et sachant que mon adversaire est plus faible que mon premier, ça me donne confiance, mais il a quand même réussi a passer un tour. En me renseignant j’avais réussi a dénicher des info importante sur ce joueur: Il n’aime pas du tout courir, ce qui tombe bien, moi j’aime faire courir. De plus j’ai sus qu’il a déjà eu confrontation entre lui et Bryan O’Connel, et ce match c’est solder par le victoire de Bryan, donc peut-être que je devrai monter plus au filet, en tout cas je le tenterai et je verrai ainsi si cela fonctionne.
La match commence sous un énorme silence, le public attend du spectacle, donc. Et c’est parti, première balle, et premier point en ma faveur. Dès le deuxième point je reste sur ma stratégie et monte au filet pour voir ce que ça donne. Le résultat fut convainquant je marque le point en le baladant de droite a gauche et pour le finir, je sort une amortie parfaitement toucher, et finalement je suis pas mal au filet.
Le match se déroule, j’obtient une balle de set, mais je la perd en faisant un grosse (bip) mais une autre suivi et celle là je ne la loupe pas. Premier set en poche: 6/3. Je sans dans la démarche de mon ce jeune joueur qu’il n’ai pas bien, on dirai bien qu’il est épuisé, mes information était bonne, comme il n’aime pas courir c’est qu’il a un petit physique. Donc je sais ce qu’il me reste a faire.
Il s’accroche le gars me ça ne suffit pas avec tous mes amorti, il n’en peux plus. Je réussi a conclure ce match sur le score de 6/3 6/3.

½ final:

Quand je regarde la tableau, je m’aperçois que j’ai peut de chance de m’en sortir face a mon prochain adversaire, il connait très bien les challengers est très fort sur cette surface et c’est tout simplement la tête de série n°1. Donc je ne sens pas la victoire venir, mais on ne sait jamais, je rêverai d’aller a ma première final de ma carrière, c’est peut-être grâce a cette envie que je réussirai a l’emporter.
Mon entraineur me conseil toujours comment joué, il me raconte des histoire de son enfance et de ces match comme exemple et ça me barbe un peu, mais bon je fais semblant d’écouter. Après cet discussion je pars joué mon match. David lui reste devant la télé en attendent le résultat et en me critiquant un peu, mais globalement il est très content de mon match pour le moment, il ce paye même le plaisir de ce boire une bonne bière pendant le match. Puisque je mène: 6/1 3/6 4/1. J’ai vraiment eu du mal a décollé dans le premier mais je me suis souvenu de ces histoires, en faite malgré que je n’écoutais pas j’écoutais quand même….. Et cela ma permis de l’emporter avec cet fameuse envi d’aller en final. Je suis fier de moi maintenant il me reste plus qu’à me défoncer, je suis très fatiguer, je ne suis jamais aller jusqu’à ce stade de la compétition, donc la final va me faire très mal au jambes, et sans doute a mon adversaire aussi.

FINAL:

La final se rapproche, j’imagine le stade rempli de gens qui n’attende que toi et qui veut du spectacle, et enfin le dénouement final, l’ovation si tu gagne et le fierté d’avoir donner un moment de plaisir au public. C’est ça que j’aime dans le tennis.

Le match va commence dans 5min, le temps de l’échauffement, j’examine mon joueur, je me concentre sur c’est point faible, aujourd’hui je vais faire fonction mon cerveau encore plus, une final il faut s’attendre a se surpasser, non seulement physique mais aussi mentalement.

Je suis mort et on vient a peine de terminer le premier set, j’essaye comme je peux de ne pas montrer ma faiblesse a mon adversaire, sinon j’ai le droit a une visite gratuite de tout le terrain. Bizarrement le deuxième set fut beaucoup plus accrocher, je ne sens plus mes jambes, j’ai des courbature de partout, je me décide a appeler le kiné pour essayer de remédier a tous ça. Une fois chose faite, il m’a fait du bien mais malheureusement j’ai encore mal. Je ne sais pas si je pourrais supporter un troisième set. Donc pour ça je m’accroche jusqu’au bout et arrive a remonter un score en ma défaveur. Nous sommes au tie-break. Le moment est venu, je donne tous point après point je me bat, mais au final c’est la désillusion, je perd ce set extrêmement accrocher et la je suis mort mentalement, tous ces efforts pour rien. Mais là je me reprend, je prouve a plein de gens que j’ai un mental d’acier et qu’il en faut plus pour me déstabiliser. Le troisième fut très court, j’emporte mon premier tournoi et une première ovation ma jeune carrière. J’espère pouvoir reproduire ce moment de joie dans un autre tournoi, et maintenant je vise de rentré dans le top 100 avant la fin de l’année, c’est un objectif de taille mais « impossible is nothing » .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]   [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini]
» Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]
» Max Classin
» Max Classin
» Max classin kit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: