Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 max est sous le charme FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:44

C'etait la fin du tournoi de kizhubel oû j'ai ete eliminer du premier tour, alors que je partais favoris. En prenant l'avion j'aperçois une jolie demoiselle, Je l'aborde:

puis-je m'assoir a coté de vous


oui bien sur


pendant le voyage nous parlons de differentes chose comme le tennis bien sur mais resultat et de ce quelle pratiquait. Nous arivons a destinations de Paris. Elle m'a dit quelle etait en vacances a Paris. Juste avant d'atterrir je lui demande gentilment:

As-tu un numero ou autre chose pour rester en contact
...


j'etait suspendu as c'est lèvre pour entendre la reponse, la reponse et la bonne:

Oui bien sur peut-etre meme que j'irais voir ton prochain tournoi
.


J'etait content j'ai eu une touche mais maintenant il faudrait que je la vois plus souvent. En bon gentleman je la racompagna chez elle.

Au revoir et a une prochaine fois


Au revoir, en faite ou se deroule ton prochain tournoi ?


je ne sais pas encore je t'apellerai A
+


Dernière édition par Max Classin le Dim 20 Juin - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:39

La nuit je n'ai pas dormit beaucoup. Au reveille je discute avec mon entraineur le planing du mois d'aout.

Moi je pense qu'il faudrait que tu fasse le tournoi de Saint Tropez pour voir ce que tu vaut sur terre battue. Ou alors tu mise tous sur le gazon en fesant le tournoi de Portsmouth. Ce sont les deux seul future du mois. Les challengers sont trop dur pour toi encore il faudrait mieux continuer les future. Surtout j'espere que tu t'es remis de t'as blessure pendant le match à Kizhubel. Tu prefere quoi toi
?


Moi je prefere continuer sur le gazon pour me perfectionner sur cette surface. Je continurai les entrainement en majoriter sur le gazon pour tenter de remporter mon premier tournoi. Une fois cette objectif fait je pourrais faire d'autre tournoi sur d'autre surface
.


Une fois le planning fait je parti l'annoncer a Kelly.


Allo Kelly j'ai vu avec mon entraineur je jouerai mon prochain match a Portsmouth j'espere pouvoir faire mieux qu'à Kizhubel. et se sera la premiere semaine de aout


Ok mais je serai prise pour le premier tour. Pour-vu que tu le passe. bonne chance


L'apres midi je repartit m'entrainer sur le cour pour me preparer a ce tournoi et esperer passer le premier tour. Mon point faible est la voler donc je pris ma raquette parti vers le filet et je joue 100 voler a la suite puis 100 smash. Je m'entraine comme un malade pour aller loin dans le tournoi. l'entrainement fini le telephone sonne. Biiiip biiiip

Allo Max, c'est ta mere Martine je viens prendre de tes nouvelle, cela fait tellement lontemps que je ne tais pas vu. Qu' a tu fait au tournoi de Kizhubel
?


Ben pas terrible je me suis fait sortir du premiers coup. Ensuite la presse m'a envahi je n'en ouvait plus, deja que j'avais le morale dans les chausette. Après je sui monter dans l'avion et j'ai rencontrer une superbe fille très sympas. Nous avons echanger nos numeros, puis elle m'as dit quelle pourrai venir as mon prochain tournoi. Par contre elle ne pourras pas au premier tour, alors depuis quelles m'as dit cela je m'entraine comme un malade avec Rafi mon entraineur pour ne pas me faire jarter dès le premiers tour. Ensuite les fans son venus pour m'encourager même s'il n'etait que 10 ou 20, mais bon sa me redonne la pêche de voir ces jeune heureux d'avoir une signature de joueur professionnel. Bon je te rapellerai maman je dois aller me rposer de mon entrainement
.

Attend, attend tu ne m'as pas dit comment elle s'apellait t'as copine et oû est ton prochain tournoi
.


Alors une ce n'est pas ma petite copine, enfin pas pour l'instant et mon prochain tournoi est sur gazon as Portsmouth, mais bon ce n'est pas que je t'aime pas mais je suis crevé, ciao
.


A demain mon fils, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:41

Une semaine d'entrainement intensif plus tard, Je ma promene dans la rue et devant moi se trouve ma voisine Jacqueline. N'aillant point envi de la voir je fait style de regarder une vitrine malheureusement c'etait une boutique de lingerie. Je regarde au loin et ne la voyant plus je reparti. Mais elle n'etait pas parti elle m'avais vu.

Alors la, C'est du propre, je dirai rien mais j'amasse pas mal
.


Elle reparti, tous comme moi je m'arreta vers une boutique de l'om pour Acheter des banderole, Pure coiencidence Kelly se trouvait dedans. Je fais style de regarder les vêtement en me rappochant d'elle:

Tiens, quelle bonne surprise, cela fais au moin 2 semaine que nous nous sommes pas vu. Comment vas tu


Bien et toi


Moi, ca va même si je suis assez fatiguer pour l'instant car cela fait maintenant 7 jours que je n'arrête pas de m'entrainer pour aller loin dans MON tournoi. Alors comme ca tu suporte l'om. Tu vas aller voir le match Samedi? Si tu veux je te reserve une place pour discuter tous les deux


Ben tu m'a dit l'autre foi que tu aimait bien l'om, et tu m'a parler de toute ces grandes victoires, alors je me suis dit pourquoi pas? Et si tu veux tu peux me reserve une place cela me ferai très plaisir de te revoir Samedi. Sinon n'en fait pas trop pour ton match car tu va rentrer crever sur le cour
.


Ok, Ben a samedi alors


Cette rencontre m'avais remonté et moins fatiguer,vivement samedi, tellement presser de la revoir. Bon il est tand de rentrer il se fait tard et je dois me reposer comme la dit Kelly.
La nuit je rêve de moi, entraint d'embrasser mon premier trophee sur gazon et au loin je vois Kelly avec plein d'enfant, mais a qui sont ces enfant, ils viennet a mes pieds et me cri PAPA, Ce n'est pas possible je dois rêver. Sans attendre kelly se serre contre moi et m'enbrasse, Je commence a aprecier cette nouvelle vit, je sorti du cour avec ma petite famille. Devant moi se trouvait un jet priver. Le pilote me demande si j'etait près pour affronter de grand joueur a Roland-Garros. Surpris je me demande a quelle epoque sommes nous. Et a quelle place ATP je me trouvait. Mais sans avoir eu le temps de poser la question a Kely je me reveilla. Ce n'etait qu'un r^ve
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

A mon réveil, je me souviens que cette après-midi c’était la kermesse de mon fiole Nicolas. Je ne pouvais ne pas y aller sinon il allait me traiter de tous les nom, et surtout je lui avais promis que je viendrai. En attendent ce moment, Je continu de m’entrainer, mais cette fois-ci mon entraineur me dit:

Nan, Max tu as assez travailler je sais que tu tiens a cœur ce tournoi mais n’en fait pas trop tu te crever avant le tournoi vient on va faire ton divertissement favori avec l’équipe
.


Il y avait si longtemps que je n’avais jamais joué au poker, Je regarde mais carte rien d’intéressant un Roi et un tout petit 9, bon je suis, le croupier retourne trois cartes dont le Roi, l’as et un 10. Cela commence a être intéressant, une paire de roi, bon je suis, le croupier retourne une autre carte, Un autre Roi, ce n’est pas magnifique sa aller je monte. Personne ne suis, je gagne pas mal de jeton avec sa.
Aller, deux autres cartes, pas mal, voir très bien même, un 10 et un Valet. Bon, pour l’instant je suis. Le croupier retourne trois cartes, un roi, un as ,et un dame, J’ai une suite! Bon j’augment la mise mais de pas beaucoup. Le croupier retourne encore une carte, un autre as. Aller j’y vais TAPIS, a ma grande surprise tous le monde suit en pensant que je bleffait. Tous le monde retourne ses cartes. Oui, j’ai gagné.

Aller champagne pour tous le monde
.


L’après-midi je pars, faire un tour a la kermesse de mon fiole. Je regarde sa danse sur la musique de « la danse des canard ». Une fois fini je part jouer au stands du tir a la carabine. Dans le mille. On part pour rentre a la maison quand sur le chemin je croise Kelly je m’arrête pour lui demander

Alors, est-tu toujours d’accord pour Samed
i


Pas de problème, alors a samedi, je suis presser je n’ai pas le temps de discuter

ce n'est as grave, alors a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

C'etait le jour tant attendu, je pars chercher Kelly a son appartement pour aller voir le match OM-PSG. Nous,nous installa cote à cote, Je lui dit les meilleur joueur comme Mamadou Niang ou Ben Arfa.

C'est une equipe très forte, Je supporterai cette equipe avec toi!

ALLER L'OM, ALLER L'OM.

Ne savant pas quoi dire Kelly me suit dans mes encouragement. C'est l'entré des joueur!
A la neuvième minute groose occasion pour Marseille. centre de ben Arfa, tête de Niang et non c'est la barre transversal, mais Ben Arfa reviens et BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!
75eme minute double de Ben Arfa.

Cette equipe est vraiment bonne aujourd'hui



On attend tous le coup de siffler final. De tous de fassons le score ne changera pas car l'OM domini de tous les points. BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP.

Oui, on a gagné
.


Je sert Kelly dans mes bras (sans en profiter bien sur), puis je l'a ramene chez elle. Juste avant de nous quitter, Kelly me dit:

Tu sais, j'aime bien être avec toi tu est vraiment sympas. Et j'oubliais, je me suit liberer pour ton premier tour
.


Oh, tu est vraiment gentille mais je crois que ce tournoi ne sera pas un objectif pour moi. Je pense plutot que mon objectif sera plutot le prochain mois. Pendant que j'y pense t'es partante pour faire un bowling mercredi


D'accord, j'adore le bowlng de toute façon j'allais te le proposer. Donc a mercredi Max


A mercredi, et j'adore être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

Nous somme Mardi, pour me preparer pour mon bowling, je part m'acheter des vetement, des chaussurre, et un bouquet de fleur pour Kelly.
Mais avant ma mère m'a dit de lui prendre de la mozzarela, pour c'est pizza, car ma mère tien un magazin de au environ de la tour eiffel. Bon, je retourne chez moi et devant ma porte un petit mot a été accrocher:

Salut Max c'est Kelly, j'etais passer te voir pour te dire quelque chose mais tu n'est pas là. Je t'en parlais demain au bowling comme prevu
.


Wouaw, elle est venu me voir, cela prouve qu'elle m'aime bien. Bon je suis presser d'être demain en attendent ce qu'elle voulait me dire, je ne sais pas si je tiendrai le coup. Bon il se fait tard je dois aller me coucher une long journer avec Kelly m'attend.


Le lendemain, je me lève prend ma douche, me coiffe... me fait tout beau tout propre quoi.
Je déjeune tranquille devant un bon vieux film "Star Wars, la revanche des sith". Et enfin je suis près pour Kelly, Il ne manque plus que le bouquet de fleur. Je prend ma voiture (BMW, la classe) puis je part chercher Kelly. Je m'arrête et je n'ai même pas eu besoin de bouger, elle etait déjà prête, impatiente de mon arriver.

Arriver au bowling, nous commençons la parti:
elle commençe fort, part un strike, quelle enchaîne souvent je trouve. Nous arrivons au dernier lançer chacun un seul point nous sépare de la victoire. elle lance sa boule, elle roule,elle roule et les quille tombe,une par une, mais malheureusement pour elle une seul quille reste. C'est a mon tour, je lance la boule, mais bien sûre je ne voulais pas qu'elle soit deçu, donc je fit tout pour en faire tomber mais le moins possible. Score fiale Vitoire de Kelly a 4 point d'écart. elle me sauta dans les bras tellement contente d'elle, et moi aussi éetait content. Je l'a racompagna chez elle, mais avant de me quitter elle me dit:

Max tu est vraiment un amour pour moi, je tait laisser un message sur ta porte. Je voulais te demander si tu était d'accord pour un resto dimanche? mais si tu est pris tu n'ai pas obliger d'accepter
.

Ben, non non non, je n'ai rien prevu ce soir là, se sera avec plaisir de te revoir. Et pour moi aussi je t'appreci enormement. Bon a plus tard Kelly, et merci pour cette magnifique journer


Non, c'est moi qui te remerci, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Le stresse monte, je suis dans les vestiaire, dans ma bulle, je sais que se match sera dur, une tête de serie, vraiment pas de chance mais bon, quand on veut gagner il faut toujours battre d'excellent joueur. Petite serie d'ettirement, ensuite sprite dans les couloirs, exercice de reflexes.
Puis enfin je ne pense plus un rien, je suis dans ma bulle.

Dwaine Chad et Max Classin sont attendu sur le court n°1
.


C'est parti, je monte vers le cour.

Et voici maintenant Max Classin
!


Que c'est grand, tous le monde m'applaudit. Mais j'aperçois au loin Kelly, ce qui me done le pêche pour gagner ce match, même si je ne suis pas favori je vais tout donner.
Je tape quelque balle a l'echauffement, je me sens bien, les balle sorte bien de ma raquette.
Le tirage au sort n'est pas en ma faveur. Premier jeux, je rentre dans le match direct, les point s'enchaîne, jusqu'au break. Puis les match se deroule sous un soleil de plomb. Il y avait maintenant 5/4 service a suivre pour moi, c'est l'opportunite de prendre un inscendant sur ce match. 40/30, balle de break je me desunit sur se jeu la peur de gagner. Mais heureusement je sauve cette balle de break, et même je m'obtient une balle de set. Aller je tente le sevice exterieur.

FAUTE

Deuxieme balle, elle passe, Dwaine m'envoie une patate en retour, j'arrive a la remettre d'une façon extraordinaire. l'échange se poursuit, j'attaque, monte au filet, un smach pour finir se set en beauté, je tire, mais non, la balle reste dans le filet, comment peut-on rater ça! Je me reprend mais cela ne fait rien, c'est maitenant une balle de break en faveur de mon adversaire du jour. Malheureusement pour moi il la converti. Tout est a refaire, c'est maintenant un tie-break, qui va nous departager dans se set.
Nous somme maintenant rendu a 6/6, quelle fin de match! Je perd mon service au mauvais moment, il a maintenant une balle pour mener une manche a rien, et sur son service en plus. Il sert une premiere a 216 Km/h. Je tente de la rattraper, cela est reussi mais maintenant il a tout le court ouvert, et il reussi le point. Je vien de perdre cette première manche au tie-break.

La deuxieme manche fut autant crocher, Mais Dwaine m'a surpri en me prenant d'entrée mon service que je n'ai pas su le reprendre. Il y a maintenant 5/4 service a suivre pour mon adversaire. On se retrouve dans la position qu'au preimier set, sauf que c'est lui qui sert pour le set et pas moi. 40/30 pareil qu'à la premiere manche, balle de break pour recoller au score. Pas de chance pour moi, il sert un ace sur le T à 226 KM/H, je n'ai rein pu faire. Il enchaîne avec un deuxieme ace exterieur cette fois-ci, à 205 Km/h. C'est maintenant une balle de break pour lui. C'est exactement la même situation qu'au set precedent. Un smash s'offre a lui pour conclure se match. Normalement il le rate. Il prepare son geste, fais basculer son bras vers la balle tire et il passe. Je coure a toute vitesse pour rattraper son smash et pour encore esperer dans ce match. Je reussi a la remettre mais un deuxieme smash s'offre a lui, il retire, je cour et la remet. Troisième smash, Il tire, je cour, et je reussi un magnifique passing pour effacer cette balle de match. Quelle point. Mon adversaire s'offre une deuxieme balle de match, mais cette fois-ci, je n'ai rein pu faire, il sort un ace sur deuxieme balle.

Après le match, Kelly vient me rejoindre, dans les vestiaire et me sert dans c'est bras. Elle me glisse a l'oreille:

C'est pas grave, tu sais, je trouve que tu a jouer d'une façons magnifique. Et puis pour te remonter le morale, il y a le resto après


Nous partons vers le resto. Au cours du repas, je lui pose une question, dont je metait preparé depuis longtemps........

J'étais suspendu a ses lévre elle ouvris la bouche et un mot en sorti

OUI

La delivrance, je l'embrassa et l'emnena dans ma chambre max est sous le charme  FINI 51242


Dernière édition par Max Classin le Dim 20 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue30/30max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
max est sous le charme  FINI Left_bar_bleue15/50max est sous le charme  FINI Empty_bar_bleue  (15/50)

max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

Rp fini max est sous le charme  FINI 220637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max est sous le charme  FINI Empty
MessageSujet: Re: max est sous le charme FINI   max est sous le charme  FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
max est sous le charme FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]
» Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]
» Mon premier tournoi à Porstmouth ! (Fini)
» [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]
» [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: