Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Left_bar_bleue25/30Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Left_bar_bleue9/50Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty
MessageSujet: Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]   Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

Florian Girod avait deux rèves : Tennisman et Journaliste sportif.
Il fit demande a ses nouveau camarades de repondre à ses questions. Ravi que leur nouveaux adversaires eux repondu "oui"
Il demara sa serie de question quelque peut abarasante ou pas !
On va commencer par le plus simple !
Quel est votre objectif avant la fin de l'année sachant qu'ils vous reste 6 mois pour aller de l'avant et glaner quelque titre ?


Avez-vous un membre de votre club en qui vous ne faites entierement confiance, si oui laquelle ?


Avez-vous un rival ?


Avez vous un mariage ne vue, une petite copine ?


Dernière édition par Florian Girod le Dim 20 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Left_bar_bleue4/30Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Left_bar_bleue35/50Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty_bar_bleue  (35/50)

Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty
MessageSujet: Re: Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]   Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:02

Quel est votre objectif avant la fin de l'année sachant qu'ils vous reste 6 mois pour aller de l'avant et glaner quelque titre ?
Déja remporté au moins 2 Tournoi Futures et 2 challengers et entrer dans le Top 400

Avez-vous un membre de votre club en qui vous ne faites entierement confiance, si oui laquelle ?
Oui, j'ai confiance en tous le monde


Avez-vous un rival ?
Non, pas encore, je viens juste de commencer

Avez vous un mariage ne vue, une petite copine ?
Je susi tous jeune, alors il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty
MessageSujet: Re: Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]   Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:05

Titouan Kallio, content de se trouver de nouveau pote, certe 1 ans plus jeune mais bon, répondit aux question avec joie et plaisir.
Il lui pausa ces questions :

"Quel est votre objectif avant la fin de l'année, sachant qu'ils vous reste 6 mois pour aller de l'avant et glaner quelque titre ?"

-" Bien évidemment, gagner 1 Tournoi Challenger et 2 Titre Futur.

-"Avez-vous un membre de votre club en qui vous faites entièrement confiance, si oui lequel ?"

-" Oui, à casiment tout le monde, beaucoup de " jeunot" m'admire et moi je leurs donnes des conseille et d'autre me donne des conseils Wink "

-"Avec-vous un Rival ?"

-" Non du tout, mon club ou je m'entraine me l'a dit : " Tu as une embrouille, on te vire directement" donc ça calme.

-"Avec-vous un mariage en vue, une petite copine ?"
Actuellement tout va bien pour moi, ma p'tite copine qui se prénomme Eva(nom donné aux pif xD) me parle souvent de fiançailles, mais nous somme encore jeune, mais allez savoir
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] 128379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Empty
MessageSujet: Re: Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]   Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre
» [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]
» Florian Girod : l'enquete marine [FINI]
» Mickaël Pinta
» Mickaël Pinta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: