Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Florian Girod : l'enquete marine [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Left_bar_bleue25/30Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Left_bar_bleue9/50Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Empty_bar_bleue  (9/50)

Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Empty
MessageSujet: Florian Girod : l'enquete marine [FINI]   Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:55

Florian Girod : l'enquete marine [FINI] Cap-ca10


Florian Girod de retour de Rabat alla au lycée, son but était d'avoir le BAC et après de dérivait dans la tennis mais s'il ne devient pas un professionnel du tennis il voudrait faire journaliste pour le Nice-Matin.
Arrivé devant sa belle maison, Florian vit sa mère, la serra dans ses bras et lui demanda où est papa.
Sa mère lui répondit les larmes au yeux "On s'est disputez et il est parti je ne sais où...". Florian essayant de la réconforter lui dit " Il va revenir t'inquiètes pas". Les jours et les entrainements passèrent son père n'était toujours pas revenu, alors Florian alla demander a sa mère ce qui s'est vraiment passer . Elle lui repondit " On s'est disputé et il est parti". Florian assez perplexe savait que sa mère lui mentait mais ne voulu pas retourné sur le sujet et que sa mère pleurt. Les jours passèrent, mon coach Pierre alias " Pierrot " voyait que Florian avait la tête ailleurs et n'était pas motivé pour son tournoi de Kitzbuhel qui se déroulera d'ici une dizaine de jours. Pierrot lui demanda :

- Qu'est-ce que se passe gamin ?
- C'est mon père, il est parti
- De quoi il est parti, t'es parents se sont disputé ?
- Oui ma mère me dit qu'ils se sont disputé mais je sais que ce n'est pas ça, il est arrrivé quelque chose de plus grave. Florian éclata en sanglot.
- T'inquiètes pas, je suis là je vais t'aider a retrouver les traces de ton père.
- Merci.
Florian s'isola quelques minutes et revint sur le terrain de tennis.
- Demain on va chercher ton père, je te garants qu'on va savoir ce qui s'est vraiment passé.
- D'accord on peut pas y aller maintenant ?
- Ok mais garantis moi une chose
- Vas-y, dis ?
- Tu ira au tournoi de Kitzbuhel.
- Mmmmmm, ok .


Les deux d'en allèrent et commencèrent déjà à interroger les amis de son père, ses proches. La certitude que son père ne s'etait pas sucidé. Il allèrent toquer chez les voisins, quand a eux ils demandèrent s'ils avait entendu les parents de Florian se disputer. Les voisins n'en savait rien.

Florian rentra chez lui sans un mot à sa mère. Il se mit sur son bureau et énumera toute les possibiltés sur un papier. Suicide, Assassinat, Accident de voiture....

Il élimina l'assassinat car sa mère aurait déjà porté plainte.
Le suicide était peut-etre une solution mais pourquoi se serait-il suicider puisque ses amis l'avait vu et disait qu'il était en pleine forme.
D'un coup un flash apparu dans la tête de Florian, son père était un fanatique de l'escalade, il aurait pu s'y tuer sans vouloir, peut être une pierre détaché et une chute de 20 m.

Florian appela son entraineur à 3h du matin. Pierrot répondit, Florian lui expliqua la solution de tuer en faisant de l'escalade.
Les deux allèrent en haut de cette falaise. Mais comment descendre en bas. Il faisait tellement noir qu'on y voyait rien, la meilleure chose était de rentrer dormir et de revenir le lendemain.

Comme la passion du père de Florian était l'escalade mais pas l'escalade classique, c'était de l'escalade marin ( de l'escalade où l'on demarre de la mer pour monter une falaise.

Le lendemain ils allèrent à la falaise et virent une plage a 2-3 km. Leur solution était d'aller de la mer jusqu'à la falaise. Il nagèrent pendant 1h et arrivèerent au pied de la falaise. Il prirent leur masque fouillèrent les environ et virent un bateau coulé qui devait avoir une soixantaine d'année. Ils y entrèrent fouillèrent le bateau et le premier Florian aperçut des requins ce qui était loin d'être banal. Que faisait ses requins ici ? Florian apercut un cadavre d'homme se faisant mangé par les requins. Florian sorti de l'épave, mit la tête hors de l'eau et cria :


-Nooooonnnnn !
Son entrianeur l'entendit et lui aussi sortit de l'épave, Qu'est-ce qui se passe ?
- Y a des requins faut vite se barrer, ils font a peu ptrès 2m50 ! Et ils d'en allèrent à vive allure jusqu'a la plage.
- Qu'est-ce que t'as vu gamin ?
Et Florian en sanglot
- Mon père, Mon père il est mort, il se fait bouffer par des requins.
Son coach le serra dans ses vras et lui dit :
- Allez, sa va allez gamin, pleurs pas


A son arrivé à la maison il prit sa mère dans ses bras et lui dit :Je comprends, la mère et le fils écaltèret tout les deux en sanglots.
- Je ne voulais pas te le dire parceque ...
- Non c'est bon je comprends
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Girod : l'enquete marine [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Girod
» florian Girod
» Florian Girod
» Florian Girod
» [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: