Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:41

Max vient ici
.


Quoi?


Je croyait que nous devios discuter de ta preparation pour Dien Bien Phû


J'avais completement zapper.

Oui bien sure


Alors comme dien bien phû est un tournoi en indoor, tu vas bouffer de l'entrainement en Indoor. Puis si tu as envi on pourra aller faire un tour debut septembre là bas, pour que tu familiarise avec l'endroit, l'ambiance de la ville et dur court.

Alors là je ferai tous ce que tu me dis tellement j'ai envi de gagner ce tournoi, je suis plein de motivation pour me lancer a corps perdu dans les entrainement en Indo
or


Nous commençons de suite l'entrainement. Kelly Kelly me rend visite pendant l'entrainement.

Salut, mon amours, alors quelle est le programme ce mois-ci, quoi que tu fasse je t'encouragerai de toute mon âme
.

Alors, Le programme est entrainement intensif sur Indoor, pour dien bien phû. ça te plait un voyage là-bas?

Oui bien sure, j'aime bien cette ville, et c'est surtout que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais grâce a toi se sera fait
.


J'aurai besoin de tout t'es encouragement, surtout que ce tournoi sera MON TOURNOI. Et pour te faire plaisir je te ferai enmener visiter la ville, Tu pourras aller faire les boutique, tellemnt que tu aime ça


Mais il ne faut pas que ça te perturbe pour t'es match.

Mais non justement passer un epu de temps avec toi, me divertira


Bon, les amoureux, c'est pas tout mais il faut que Max continu l'entrainement.

Bon aller en revoir cheri.

A plus mon amour, mais avant de te quitter j'aimerai bien un petit bisou

MOOOOUUUUUUUAAAA


Dernière édition par Max Classin le Dim 12 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:57

Ce bisou m'avait fait chaud au coeur, la nuit tombe et il se fait tard, j'enmène Kelly chez moi. Il fallait que je lui annonce une chose importante:

Kelly, il faut que je te demande une chose importante pour moi

Va y je t'écoute, j'espère que se n'ai pas trop grave.

Rassure toi, rein de grave mais je voulais te demandé si tu pouvais rester vivre avec moi a Paris, tu comprend, j'aimerai bien vivre au States mais il faut que je continu les entrainement, et je parie que mon entraineur ne voudrai pas aller vivre avec nous en Amerique. Et puis, tu sais je ferai surement des tournoi là-bas, et peut-être même l'US OPEN un jour on ne sait jamais.

Mais ce n'est pas un probleme mon chou, je te suivrai où tu veux pour te prouver mon amour.


Viens, là que je t'attrape toi.... Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] 359695

alala, quelle nuit mouvementé.... Bon je doit reprendre l'entrainement car j'avais promis a David que je travaillerai comme un malade. Mais, aujourd'hui je n'en avais pas très envie, je voulais plutot passer quelque temps avec Kelly. Je crois que mon choix est fait, se sera Kelly aujourd'hui mais faudra trouver une excuse auprès de David, je reflechirai pendant le nuit. Kelly n'était pas encore réveiller, il est temps de la r"veiller car j'ai prevu une belle journée a la fête foraine, rien de plus romantique que de se promener a deux avec une barbe a papa a la main.

Kelly, il est l'or, l'or de se reveillor.

Non, arrête, il est pas l'heure.

Ah, aperement tu n'ai pas a jour, il est 9H


Tu peux me laisser dormir encore quelque temps?

Non, desolé, mais je t'ai reservé une magnifique journéé a la fête foraine.

Tu me connais bien toi, tu sais très bien que j'adore ça, bon d'accord je me lève.... mais attend tu ne devait pas aller travailler ton jeu aujourd'hui?

Je n'ai pas envie, et puis je me suis dit que je préferai passer du temps avec toi.

Bon, d'accord mais demain tu travail d'accord, je serai tellement heureuse que tu gagne ton premier tournoi. Aller je vais me préparer et j'arrive

A toute, je te prepare ton dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

Aller, dépeche toi, ça fait deux heure que tu es dans la salle de bain.

Attend, j'ai presque fini.


Elle disait ça a chaque fois, mais je ne veux pas continuer sinon je risque de la vexée. Elle était enfin prête, je l'enmène jusqu'a la voiture(BMW Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] 509202 ).
Arrivé a la fête, j'observe un peu tout les manège pour savoir lequel serai le plus romantique pour moi et Kelly. Puis je lui demande son avis:

Moi j'aimerai bien faire la grande roue, c'est tellement romantique.

elle n'avait pas mal choisi son manège, elle aussi voulait quelque chose de romantique. Je lui offri une glace juste avant de monter sur la grande roue. C'est parti, ça monte, ça monte, et au fur et a mesure Kelly commençais a strésse, puis elle se serra dans mes bras.


Kelly! Kelly! n'est pas peur je suis là, et puis nous sommes sécurisé, ne t'inquiéte pas!


Une fois l'attraction fini, je l'enmena vers les machines a sous.

A toi l'honneur

Elle rentre une piece... RATER! elle en met une autre... ça pousse ça pousse, c'est sur le point de tomber. Elle en rajoute une.... jackpot une parti des piece tombe. La derniere piece, elle là met.... malheureusement rien ne se passe.

Bon, alors que pense tu de cette journée

C'était génial, je te remerci encore pour cette sublime journée, de toute façon toute les journée que je passe avec toi sont bien.

Désoler, mais il va falloir rentré, demain il faut que je bosse.

C'est pas grave, demain j'irai t'acheter de nouveau vêtement, et je passerai te voir.

D'accord....

J'oubliais, demain une journée catch est organisé a Paris. J'irais surement voir.

Ok je viendrai avec toi.

Nous nous rentrons chez nous, puis nous allongeons dans notre lit. elle dormit sur ma poitrine toute la nuit, j'aimais bien quelle dort sur ma poitrine, mon coeur bas fort, depuis que je suis avec Kelly je suis tous le temps content de me lever le matin, je n'ai plus de coup de blouze, et je peut aller avec plus d'enthousiasme a l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

BIIIIIIIIIIIPBIIIIIIIIP IL EST 9h, il est 9H

Noooooooon, déjà 9 heure, et dire que aujourd'hui je dois aller m'entrainer. Je n'attend pas que Kelly se lève.

Salut, Dav, on travail quoi aujourd'hui?

A ton avis.

Ben, un peu de tout.

C'est fou ça, tu ne t'observe pas, tu n'analyse pas ton jeu, pendant ton dernier match je trouve que t'es rare monté a la volée n'ont pas été très rapide. Alors, nous allons travailler, aujourd'hui ta vitesse e surtout t'es acceleration vers l'avant, ce qui permettra pas la suite d'enchaîner sur ton jeu de jambes. Alors fait moi quelques accelerations.

15 minute plus tard

C'est bon tu peux arrêter, repose toi un peu..... ça y est tu est chaud, tu sais qu'il n'y a rien de mieux que pour les départ vers l'avant que la cordes a sauté, elle permet aussi de travailler son jeu de jambes.

Je fait ce qu'il me dit malgré que je n'aime pas trop c'est genre d'exercices, je prefere prendre la raquette en main et répété les coups jusquà ce que je reussisse a la perfection, comme je l'ai déjà fait avec mon revers, qui maintenant fait tellement mal a mes adversaire.

30 minute plus tard

C'est bon, tu peux arrêter, je te laisse une demi-heure de repos et on prend la raquette et on bosse cette maudite volée qui te fait tant mal en jour de match.

Pendant le temps de repos une fille vien me voir a coté du court.

Salut, je trouve que tu joue très bien, tu epux m'apprendre a joué?

Ah, désolé, je ne peux pas je suis en plein entrainement.

Là elle s'approche de moi, s'assie et commence a me touché la cuisse.

Oh, oh,oh, on se calme si vous êtes là pour me séduire, c'est mort je suis déjà pris.
A se moment là, Kelly arrive.

Qu'est ce que tu fais la toi. tu n'as rien a faire près de mon mec

Quoi, c'est ton mec! peut importe, je suis là car il y a du catch cette aprem.

Elle parti, et je m'empresse de demandé a Kelly qui c'était cette fille

cette fille c'est Michelle, une catcheuse, elle se croit tout permis mes bon.Maitenant je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

Kelly étaait rentrée de la soiré de catch, la bas elle c'était engeuler avec la fille qui m'avait parler sur le court. J'avais décidé avec David, que j'irai pendant une semaine, le mois prochain, m'entrainer a Dien bien phû. Mais je devais l'annocer a Kelly je suis sur qu'elle serait d'accord, mais elle n'était pas d'humeur, alors...

Kelly, ça va? Tu sais j'ai décidé, pour reperer le lieu et l'ambiance d'aller m'entrainer a Dien Bien Phû, ce sera le mois prochain en octobre, je voulais savoir ce que tu en pensais, je sais que tu n'est pas de bonne humeur mais bon t'en pense quoi?

Si tu veux.

Bon, c'est du passé cette soiré catch, on ai chez nous tous les deux, et rien ne peux te déranger.

Bon, c'est vrai, je serai heureuse de venir avec toi. Mais je serai beaucoup prise ce mois-ci, alors cette fois on devra ce séparer une semaine, désolé

D'accord, mais au retour je passerai beaucoup de temps avec toi alors.

Je part chercher mes raquette, pour les faire recordé, je trouvais qu'elles c'étaient pas mal détendu pendent l'entrainement. Rendu chez Alain(La recordeur de raquette) je lui dis que j'avais besoin d'un recordage. Alain, le fit de suite, il est toujours disponible pour me corder mes raquettes.

Bon je te dis merci Alain est sont comme neuve, je reviendrai quand j'aurai besoin de toi. Et encore merci pour ce que tu fais pour moi

Je repare, pour essayer mais raquette sur le court. Pendant l'entrainement plein de gens arrive. Mais c'est que je commence a être célébre. Je me souvien du message que j'ai^passer sur mon site officiel, je leur est dit qu'il pouvait venir quand il veulent, ben aparement, ils ont compris le message, ça fait plaisir de voir des gens vous aimez comme ça. A la fin de cet entrainement, je fis ce que j'avais toujours envi de faire signer des photo de moi même en pleine actions, surtout en train de faire un magnifique revers. La premiere photo était moi en train de faire un revers, très precisement un revers surpuissant que j'ai reussi a placé pendant mon match a portsmouths. La deuxième je l'aimait très particulierement, c'était moi et Kelly en train de s'embrassé, ça me rapelle de bons souvenir. Aller le dernier et je rentre chez moi. Ca y ait, j'ai fini, c'est que ça ma creusé l'appetit cette séance de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:38

Je me trouve dans les vestière du tournoi de Bombay, ce tour est a ma porté, je ne suis pas favoris mais je peux l'avoir, ce n'est pas impossible. Je rentre sur le court, il y avait une ambiance de folie, même une hola était parti, j'avais très envi de la faire mais je devais rester dans mon match. Mon entraineur me fesait des signe pour me dire que je devais gagner, je devais lui montrer que j'étais motivé. Les premiers point étais important pour me mettre tout de suite dans le match. Le match se deroule normalement aucun evenement special jusquà 3/2, je reussi le break puis le confirme par derriere en sauvant un balle de débreak au passage. 5/2 ce set s'annonçais pas mal même très bien puisque je m'obtient 2 balle de break pour conclur le set. La premiere est la bonne! et hop premier set en poche. Malgré cette satisfaction une douleur apparaissait a la cuisse gauche, j'appelle le quiné. Il me mis un bandage pour que j'ai moins mal pour la suite. Malgré le bandage la douleur restait mais était moins forte. J'espère que ça n'aura aucune incidence pour la suite de ce match. Au première apparence, cela ne me fit aucun mal, puisque je fis le break d'entré. Ce break avait couté cher pour mon adversaire car il ne reussi pas a la repprendre, donc malgré la douleur de plus en plus presente je parviens tout de même a gagner ce match. Mais cette blessure peux m'handicaper pour le prochain tour, car je conaissait déjà le nom de mon adversaire, j'ai une chance infime de passer, ce prochain joueur est tête de serie, donc sa va être très difficile. Heureusement que le public me soutient et surtout une personne me soutient plus que tout, c'était Kelly. Elle était si heureuse d'assiter a une victoire de ma part. Qu'elle était presque devenu folle et me cassa presque la jambe en me sautant dessus.

Doucement, doucement, ma jambe me fait mal.

Je te ferai un massage ce soir ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

C'est une belle journée le soleil, les oiseaux.... la belle vie, je profite bien de cette journée de repos, car je vais aller me faire bronzée a la plage de Nice. Mais sur la route je croise les gendarme. Ils n'ont pas l'air cool, il m'arrête et me disent de descendre de la voiture, puis la fouille. Ils ne trouve rien puis me dit de repartir. Un petit incident mais ma belle journée de repos continue, mais pendant la route je repense comp', Je ne sais pas encore le tournoi que je ferai, si j'en fais un, ça me preoccupe depuis quelques temps. Le mois prochain il n'y a pas de tournoi sur des surface qui me faciliterons la tâche, je pense qu'il faut que j'en fasse un sinon je n'aurai pas assez de sous pour payer des cadeaux a ma Kelly, donc j'en ferai au moins un. De plus ce tournoi me permettra d'augmenter mon classement ATP. C'est vraie que pour l'instant je ne suis pas très bien classer, j'ai que 2 point, ce n'est pas la joie.
C'est bon j'aperçois le panneau de nice, je rêve déjà des plage de sable fin, de cette eau chaude, du barre du coin, des massage que Kelly me fera, La belle vie quoi ! alors, je me gare là puis nous descendons a la plage, la mer Mediterranée s'étendait a perte de vue c'était magnifique, le sable était chaud, ça fait du bien de prendre l'air en dehors des entrainement répétitif de David. Au bout d'une heure de bronzage sur le dos, je me retourne, puis encore une heure. Au bout de ce temps nous partons nous baignez, l'eau était bonne, je fis l'étoile sur l'eau en rêvant un peu, ça fait du bien.

Quelle belle journée, tu trouve pas?

Magnifique, faudrai qu'on s'organise des journée comme celle là plus souvent je pense

je suis tout a fais d'accord avec toi! si on allait faire un beach volley, il en organise un là bas

Ouais, ça me ferai plaisir

Nous partons donc jouer au beach volley, que nous gagnos facilement, puis le soir allait tomber et nous reprenons la route vers Paris, Kelly dormait comme un bébé, elle était épuiser par la journée que nous venons de faire.
Nous arrivons enfin à Paris, puis nous allons tout de suite nous coucher, tellement nous étions épuisé. Moi faut vraiment que je me repose car je retourne a l'entrainement, a moins que je m'arrange avec David pour changer un jour d'entrainement avec un jour de repos. Telle que je le connait a mon avis, il va accepter.
Pendant la nuit j'ai rêver de tous ce que nous avons fait, je continuait ma journée de rêve dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:27

le réveille était dur, mais il fallait le faire, je commence par ouvrir les yeux, puis j'observe autour de moi, les fenêtre était ouvert, cela voulais dire que Kelly était déjà léver, je me demande comment a t-elle pu faire pour se réveiller aussi tôt, je pose les pied par terre, me lève et vassile d'un coté, je n'étais pas bien réveillé.
Rendu au cours j'aperçus une personne, qui d'habitude n'est pas là, cette personne je ne mis pas beaucoup de temps a la reconnaître, c'était David Nalbandian qui venais passer des vacances a Paris. J'essaye de m'en approcher il était en train de parler a David, je t'en l'oreille et reussi a déchiffré quelque mot:

...Joueur .... entraine.... revers....surpuissant...omme......toi......match.....ontre..ui....erai bien

.....quoi pas.... il arrive...match....cont...lu...

A ces mot, je parti les voir, j'étais impressionner par David , pas mon entraineur mais par le joueur de tennis.

Le voilà, c'est lui, il te ressemble un peu dans le style de jeu.

B.... bo.... bonjour, je s.... suis .... Max Classin.

N'est pas peur je vais pas te manger, ça te dirai qu'on fasse un petit match.


Avec, plaisir, j'ai toujours réver de jouer contre vous

Puis nous partons sur le court, ce n'était pas du tout pareil, il frappait plus fort, ce déplaçait plus vite, je ne sais même pas si j'arriverai a marqué un jeu contre lui, il ne faut pas que je me ridiculise....
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

En plus d'avoir un moins bon jeu que lui j'ai moins de chance que lui, car il commence a servir. Premier service lâché: ace
deuxieme: ace
troisieme: service gagnant
quatrieme: retour gagnant
Je venais de le planter sur un revers magnifiquement executé. Il était vraiment impression par un telle revers a mon niveau, j'avais presque un revers aussi bien que lui. Mais malgré cette arme que je possede, je me prend un jolie 6/2. Enfin je suis content j'ai marqué deux jeu.
Deuxieme set un peu plus accroché 6/4. Je suis content de se score, mais je sais très bien qu'il n'a pas joué son meilleur niveau. A la fin de ce match David nalbzndian me dit:

Je suis vraiment impressionner par ton revers, tu m'égale presque sur ce coup, mais par contre travail t'as volée hein car là c'est pas ça, évidement tu ne tend sert pas beaucoup mais dès que tu le fais ben tu perd le point. N'hesite pas a chercher chaque balle car défois tu n'éssaye même pas. Mais globalement tu es un très bon joueur, je pense que dans quelque anné tu pourra rivaliser avec les plus grand.

Merci a toi ce fus un réel plaisir d'échanger quelque balle avec toi.


Bon tu as entendu ce qu'il vien de dire allé on travail tous ça, hop hop hop

Noooooooooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:16

David avais toujours le mot pour me casser ma motivation! mais, il a raison je le sais surtout que Dien Bien Phû arrive a grand pas. Donc si je veux le gagner ste tournoi il faut bien que je travail, et que j'écoute tout les conseil de David, tout est bon a prendre pour mon premier vraie tournoi.

Bon, ecoute bien ce que j'ai a te dire, comme te la dit Nalbandian, ne monte que rarement a la volée, si tu y ai n'oubli pas ce que je t'es dit pour les geste a la volée:
coté rever: Karatéka
coté coup droit: el piston
C'est tu dois te les rapeller a chacune de t'es volée sa te permettra de te rapeller des geste pour ne pas manquer ta volée. On va faire quelque essaie


Je me souvient encore de ces mots quand j'avais 13 ans il n'arretait pas de me les rabacher. Maintenant Je dois me les rapeller.....
Les trois premiere balle passèrent mais les prochaine passèrent aussi mais ce n'étai pas beau a voir. Donc David vient et m'aide

2 heure plus tard

FIOU, fini 2h d'entrainement intensif sur:
-les volées
-le physique
-le mental
-le coup droit
-la vitesse
Le pire c'est qu'il m'a dit que demain on recommencera, jusqu'a dien bien phû, sauf que la on va encore amelioré ton revers. Donc demain 3h d'etrainement quoi.

David, après le prochain tournoi je vais partir a dien bien phû, pour m'inprenier du terrain et de l'ambiance, tu veux bien venir avec moi ou alors tu reste là?

Bien sur que je viens, je te suiverai dans tes match et tes entrainement tu aura besoin de mon experience pour ton premier vraie tournoi.

Genial, merci, j'aurai vraiment besoin de toi et de tes conseil. Je te promet que tu ne fera pas le voyage pour rien.

Bein, puisque tu aura besion de mon aide, je vais t'aider dès maintenant, tu vas encore faire 10 tour de terrain a allure assez rapide, ensuite on travail ton service et t'a precisions

Pourquoi je lui ai dit ça, faut vraiment reflechir avant de parler avec lui sinon boom 10 tour de terrain et serie de coup droit, de service, de revers ..... Bon en même temps il a raison si je veux le gagner se tournoi faut vraiment que je l'écoute. Aller on y go pour 10 tour de terrain a allure rapide. Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] 358300
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

Aller encore un tournoi de fait mais malheureusement toujours rien, enfin c’est un peu normal je ne voulais pas gagner a tout prix ces deux tournoi, je voulais juste passer quelque tour le plus possible bien sur mais mon objectif n’était pas ça.
J’ai regardé le calendrier tantôt et je n’ai aucun tournoi qui me convenait, mais j’ai quand même retenu celui de Valence et celui de Manchester. Il faudrait plus que je me concentre sur celui de Valence, car il se trouve en indoor. Ce serai mieux de finir se mois sur un tournoi indoor pour m’habituer a cette surface. Après avoir longuement réfléchit j’ai décidé personnellement de faire tout simplement les deux. Se choix a été réfléchit car Manchester est sur dur donc ce n’est pas très bon car le mois d’après il y a Dien Bien Phû. Mais Valence se trouve 2 semaine après Manchester donc se sera bon.
Convaincu que ma réflexion était bonne je pars l’annoncer a Dav’.

David, j’ai bien réfléchis pour mon prochain tournoi ou plutôt mes prochains tournois.
-D’une j’ai besoin d’argent pour m’acheter des équipements pour Dien Bien Phû, donc en faire deux me rapportera plus d’argent.
-De deux Valence est en Indoor ce qui me permettra de ma familiariser a la surface.
-De trois, je sais que Manchester est sur Dur mais comme il se trouve deux semaines avant Valence cela ne me fera rien.
Alors qu’est ce que tu en pense ?


Ben, a vrai dire tu as bien réfléchis pour une fois, donc je n’ai rien a redire sur t’es tournoi, je te suivrais comme d’habitude, dans tes match et entrainement.

C’est parti, pour deux tournoi au mois d’octobre, je repars m’inscrire au deux tournoi choisit.
C’est bon, c’est fait je suis inscrit, c’est maintenant a moi de faire les choses nécessaire pour aller le plus loin possible dans c’est deux tournoi. J’espère avoir un premier tour a ma porter, et si ce n’est pas le cas, je ferai comme a Bombay, c’est-a-dire, crée la surprise. Bombay est vraiment un excelent souvenir, d'une parce que c'est mon premier tour que j'ai passer là-bas, et en plus je me sui vraiment surpasser pour le gagner malgré mon handicap de n'être pas favori. Maintenant on ne rigole plus, Dien Bien Phû arrive très vite donc je dois me resaisir et arrêter de secher les entrainement. certe Kelly sera moins avec moi mais je pense qu'elle ecceptera. Elle sait très bien que j'ai besoin de se tournoi pour me donner confiance et enchaîner les tournoi. Si je me fait eliminer du premier tour je pense que je reussirai jamais a remonter cette désillusion. Donc j'arriverai surment a lui dire pourquoi je la verrai moi c'est deux dernier mois.
Je reprend ma voiture pour rentré chez moi, et sur le chemin je la croise.

Mais que fais tu là?

Et toi je te cherchais partout j me demandait ou que tu était passer!

Ben j'étais avec David, nous discutions de mon prochain tournoi. Je ne serai pas beaucoup avec toi ces deux prochain mois, tu sais que dien bien phû arrive donc faut vraiment que je soit sérieux dans mes entrainement, j'espere que tu m'en voudra pas

Non, je ne t'en veux mais enfin previent quend tu pars tard le soir.

D'accord la prochaine fois je te dirai, mais tu sais bien que je suis toujours avec David.Aller monte et je vais me pardonner cette nuit tu est d'accord? Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] 359695

Evidement, je suis toujours prete pour ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:12

Une belle journée s'annonce, j'adore me réveiller en regardant Paris au lever du soleil avec les oiseaux qui chante pendant que les voiture se font rare a circuler dans les rue.
Aujourd'hui je dois aller chez mon père il a besoin de moi pour planter des arbre dans son jardins. C'est ça d'être a la campagne, l'air est pure, les oiseaux chantent a longueur de journée, tu peux te rouler dans l'herbe fraiche le matin. J'aime bien aller chez mon père de temps a autre, ça me fait oublier la compètition, et ça me change totalement de Paris. Le seul inconvenient c'est que la Vendée se n'est pas la porte a coté, mais une fois qu'on y est ça vaut le détoure.
Plus que 50 KM avant d'arriver, je n'aime pas les long voyage je m'ennuie a mourir dans la voiture, enfin faut pas que je me pleigne ça a été pire encore, maintenant il y a Kelly qui me tient compagnie ça me permet de passer le temps plus vite quand on parles tout les deux. Et défois on passe sur des pont alors sa offre un spectacle somptieux. On peux observé le paysage de loin vu que l'on est en hauteur. En ce moment nous somme sur le pont qui enjambe la Loire, c'est magnifique ce paysage et de chaque coté on peut voir les gigantesque entreprise avec des grue géante.
Le dernier kilometre et on est arriver. déjà on peux observé que ça a changé completement de paysage, adieux les immeuble et voiture a perte de vu, maintenant c'est chose font place a des forêt, des troupeaux de moutons, de vaches, et des chevaux. On croise énormement de ferme. c'est ce qui nous permet de produire du lait, on de la laine, sans ses ferme nous ne serons rien.
Et voilà nous y sommes, la ville a drolement changer depuis ma derniere visite, faut dire que ça fait maintenant plus de 4 ans que je ne suis pas venu ici, ça fait 4 ans que je ne me suis pas déplacer là-bas, et 4 ans que mon père fait le déplacement. Dès qu'il me voit arriver je sentit dans ses yeux un bonheur immense de me voir chez lui, surtout que je ne lui avait rien dit avant. Je crois même qu'il a eu du mal a y croire. Et dès qu'il su que j'allais passer un ou deux jour chez lui sa joix se multiplia par 2. Et il pu enfin voir qui été ma compagne depuis quelque temps, il savait que j'en avais une car je n'arrêtait pas de lui rabacher au telephone. Ma fois, il me dit a l'oreille, que je lui avait pas menti, qu'elle était très belle. Il nous offrit un petit café, vu le bout de chemin que nous avont. On avait presque roulé toute la journée, donc je me mis vite au lit, j'était épuisé par la route, et nous allions bosser dur demain raison de plus. Dès que la lumiere fut éteinte je mis moins de 5 min a trouver le sommeil.

Le lendemain je me lève mais difficile de tenir debout, j'était encore fatiguer je pense que dormir 2 bonne heure de plus aurai été bien, mais ce maudit coq nous a reveiller. Je tourne la tête pour regarder mon réveil et là je reste sous le choc, il était 5 heure du matin. Mon père arrive e me dis que c'était normal de se réveiller a cette heure là, il faut travailler toute la journée. Il possède une ferme pas très loin alors tout les jour il part là-bas traire les vache, tondre les mouton (quand c'est la saison, bien sur), nourir les bête ( nombreuse), et entretenir tout ça. Quand je l'ai eu au telephone, il me disait qu'il devait planter des arbre (pommier, poirier, cerisier, olivier et pour finir orangier ) en plus il devait en planter deux de chaque espèce. La journée s'annonce rude.
Arriver a la ferme, je me dit dans ma tête, qu'est ce qu'elle est grande tu m'étonne qu'on a besoin de se lever a 5h du mat' chaque jour.
La journée passe vite mais la fatigue se fait sentir, je crois qu'on va resté une nuit de plus pour repartir demain matin, je serai beaucoup moins fatiguer.

Je ne mis pas beaucoup de temps a trouver le sommeil cette nuit encore. Au reveil, on partit de bonne heure pour arriver le plus tôt possible a Paris. Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillage, ce qui serai exceptionnel a Paris. C'est partit les dernier mots échangé avec mon père et c'est repartit pour un tour de voiture.

Nous y somme de retour après un long trajet, nous somme enfin rentré chez nous, je pense que je vais me prendre une journée de repos pour demain. Faire la grace matinée me fera le plus grand bien, je pense. Mais bon , je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée demain, je n'ai pas trop envi de sortir, donc je pense que je vais déjà passer toute la matinée a dormir et l'aprem je vais surement faire de la console. Quelle planing que je vien de faire.

Comme je l'avais prévu la nuit fut agreable, je dort comme un bébé en repensent a notre premier rencontre moi et Kelly.


Dernière édition par Max Classin le Mer 1 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:26

Au réveil, je me souvenu que demain je partait pour Valence en espagne. J'ai déjà vu des image de l'espagne et franchement je pense que je ne serai pas deçu du paysage et de la ville elle même. C'est un beau pays, donc pendant ntre petite escurtion là-bas, nous allons surment aller visiter les quartier des alentours de Valence. Mais nous y somme pas encore, et comme sa mes comletement sorti de la tête je n'ai pas fait les valise, voilà une occupation de plus pour ma journée de repos, mais le matin je dois dormir alors je dois me rendormir.....

Il est déjà 11h30 et j'e vais vous dire je n'est pas du tout envi de me lever, et comme Kelly est déjà partit faire les boutique surment, j'ai tout mon temps donc au dodo.......

Cette fois je me réveille pour de bon, il est 15H et j'ai la forme et bonne grace mat' sa m'a fait du bien. Alors qu'est ce que j'ai prévu aujourd'hui comme programme. Ah oui c'est vrai, Xbox, xbox, xbox, xbox ,xbox, et valise. Donc une bonne partit de Top spin et de Fifa. On commence par top spin.


2h plus tard je change pour fifa. rendu a 30 min de fifa. je m'arrête, faut dire que j'en avais un epu marre. Donc ben je ne sais plus quoi faire. Je me souvien que je devais m'entrainer dur pour dien bien phû, alors une bonne serie de corde a sauté, m'aidera a gagner ce tournoi, mais j'ai regarder le celendrier et je pense que je ferai donc celui du Quatar aussi ou j'aurai toute mes chance. J'en parlerai quand même a dav'. Mais pour l'instant je n'y suis pas, donc je vais continuer a m'ennuyer tous seul dans mon coin. A mois que j'aille faire un tour a la piscine public sa me rafraichirai, mais faut que j'enmène Kelly. Faut que je la trouve.

Une fois que je l'ai trouvé je lui proposa mon idée, et bien sur elle accepta. Donc nous partons pour la piscine. Je n'y étais jamais aller a celle là. et dès que j'ouvrit la porte j'ai su de suite que j'ai eu tort de n'être jamais mis les pied ici. Il possèdait un tob' geant. Donc je parti l'essayer et le moniteur me confit une position pour aller le plus vite possible. Une fois dedans j'avais l'impression que j'allais décoller tellement la vitesse était grande.

Nous somme de retour chez nous, et il est 19 H et j'ai toujours pas fais les valises, plus je les ferai rapidement plus j'aurai de temps pour dormir, car demain l'avion pars a 9H donc fait pas le rater sinon je dois encore me payer un long trajet en voiture, et comme je n'en ai pas envi je n'ai pas l'attention de le rater cette avion.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:26

Je n’ai pas bien dormit, mais pas le temps de me rendormir, l’avion va décollé dans 2H, alors je me lève et prend mon petit déjeuner. Une fois ces chose faite je suis prêt pour le prendre, mais bien évidement Kelly reste toujours dans la salle de bain, les filles toujours en train de prendre la salle de bain pendant 1H minimum.
Bon elle est enfin prête, nous pouvons partir vers l’aéroport. Mais en voiture je me rencontre que j’avais oublier mon sac de tennis le plus important. Nous faisons demi-tour et une fois mon sac dans la voiture je regarde ma montre, monte dans la voiture, puis je roule a 200 km/h dans tout Paris, heureusement aucun gendarme n’était de sorti.
Nous sommes a l’aéroport, les gens autour de nous, nous regardait courir comme des malades dans le bâtiment, enfin on c’est quand même courant les gens qui court comme des dératé dans l’aéroport. Et bien sure comme tout gens qui sont en retard pour prendre l’avion, on cherche pendant au moins 5 minute nos tickets. Mais bon ont a réussi un quand même a monté dans cette avion.

Nous y sommes cette fois, il y avait une télévision sur chaque siège, ce qui m’as satisfait pour une fois, le seul problème c’est que je n’avais pas tellement de place pour mettre mais jambes. Mes le voyage fut agréable, je me suis mâté la final de L’US OPEN de cette année, cette petite distraction m’avais permit de me rappeler quelque tactique pour intimider mon adversaire. D’ailleurs je ne le connais pas encore.

Le voyage se passe bien, quelle turbulence mais rien de grave. Nous somme enfin a Valence, on ne m’avait pas menti sur la marchandise ou le paysage, c’était magnifique, et la nuit c’est super avec toute c’est lumières. Une fois une visite assez global de la ville nous nous dirigeons vers les courts de tennis. J’aimais bien l’ambiance du court central.

Nous a notre hôtel, et j’ai du casser ma tirelire pour payer cette hôtel 3 étoiles. La salle de bain était grande, la cuisine possède plein de rangement, et le lit le comble du comble, était confortable ce qui me permit de me détendre au maximum, pour pouvoir m’entrainer demain sur les court et ainsi m’imprégner du stade.

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Nouvelle_valence
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:37

C'est une ville pliene de lumiere la nuit toute les lumiere sont allumé, c'est magnifique. La matinée fut reservé a l'entrainement sur le court. Je me sens bien mais bon, je sais très bien que je risque de me faire sortir très vite du tournoi. Je repense a tout les conseille de mon entraineur, j'en aurai besoin. D'ailleur, pourquoi n'a t-il pas pu venir ici, j'ai oublier de lui demander, mais peut importe. Le vestiere n'était pas très grand, il n'y a pas beaucoup de place pour les échaufement juste avant les match, surtout pour les premier tour ou il y aura plus de monde. Mais sinon j'aime bien ce court, a part cette petite contrainte je pense que c'est l'un des court que j'aime le mieux, parmi tous czeux que j'ai joué dessus.

Alors, tu te sens bien? moi j'aime bien là ville elle est magnifique surtout es boutique.

Bon je vois que tu n'a pas perdu ton temps pour le shopping, sinon oui j'aime bien mais faudra pas conter sur moi pour aller loin, je pense que le mois de novembre va être plein de victoire pour moi, je suis pas mal pour les deux prochain tournois du mois prochain, je pense que je vais aller loin mais là je ne le sens pas.

Une fois l'entrainement fini on retourne chez nous, a l'appartement. Je consacre une petite parti de l'aprem' a mon site officiel, ou j'explique a mes fan cette belle ville et mes ressentit sur les court.

Il n'ont pas encore tirez au sort les match alors je ne peux pas me consacrez pleinement dans mes entrainement, imaginons que c'est un gauché et que je m'entraine avec un droitier, je fais comment? alors vaut mieux qu'il se dépêche je suis impassiant, aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, je me suis entrainer au slice sur le service qui fait tellement mal au droitier. j'ai fais quelque series de voler de revers et de coup droit, mais après faut que j'attende.

Une fois mon site completer il faut que je dorme, pour être en forme, plus je dormirai longtemps et plus je pourrais défendre mes chance dans mon match. La nuit fut très agiter je ne reussi pas a trouver le sommeil de suite, il a fallut que j'aille me chercher un petit casse-croute le temps que je retrouve l'envi de dormir, et ensuite j'ai regarder une petit parti du film sur la chaîne 2, je ne comprennais pas tout c'étais en espagnol, mes les image me suffisait. Je commence a sentir la fatigue mes yeux comme a se fermé, donc je part me coucher et hop je dort....
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:09

C'est parti pour mon premier match, et surement le dernier, a Valence. Je connait le nom de mon adversaire que depuis 2 jour alors pour m'entrainer ce n'étais pas génial. Le stresse monte au fil des minutes, la peur de déçavoir mes fan était grande, je ne voulais qu'une chose joué.

J'entre dans l'arène, je vois tous mes suportaire qui on fait le déplacement, si je ne gagne pas je vais peut-etre leur brisé le coeur, donc il faut que je donne tous, comme a chacun de mes match. je sentait, pendant l'echauffement que mon adversaire frappait très fort, il vait aussi un très bon coup droit mais coté revers, ce n'était pas un point fort pour lui.Toujours aussi puissant sur les service. Je sens qu'il va me faire du mal se service puissant. En plus on était qu'a l'echauffement alors dès que le match aura commencé, il va frapper encore plus fort.

Mon pronostic s'averra juste, il frappe comme un bourrin sur les service, j'ai du mal a garder ma raquette en main. Les peux de fois ou je la remet dans le court il bombarde derriere faut vraiment que je trouve la faille pour le destabiliser.


De mon côté, mes service passait bien, mais je ne reussi pas a le deborder, je ne sens pas les balle sortir de ma raquette, c'est rrès désagreable. Je ne suis pas dans un bon jour et ça se voit. Je me fait breaker d'entrée, puis comme je l'ai dit son service est trop solide et je ne parvient a aucun moment a le reprendre.Mon match que je suis en train de faire est l'un des pire que je n'ai jamais fais. Je suis mou, je ne bouge pas, j'ai du mal a trouver des angle.... bref la cata.

Ca ne s'arrange pas dans le deuxieme set, même ça empire, ce n'est plus possible un niveau de jeu aussi mauvais, j'ai qu'une envis que le match s'arrête, et de rentré chez moi me détendre un epu après cette journée de m****. Mais cependant je n'abandonne pas, j'ai une phrase que je retinet toujours dans ma tête lors des match:

Il ne faut jamais abandonné, toujours tous donné jusqu'au dernier point!


A l'heure qu'il ait il y a 5/2 pour lui et service a suivre, comme je les dit rien est fini je me bas jusqu'au dernier point, mais ça ne suffit pas, je suis dépité, plein de fans sont venu pour me supporter, et moi je leur offre un retour a la maison sans rien sans joie d'une belle victoire de ma part. Bref cette journée était maudite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:46

J'y suis la derniere ligne droite avant THE TOURNOI, J'ai hate de m'y lancé, je sens que ce mois de novembre va être riche en victoire. Dien Bien Phû et Quatar vont voir un nouveau joueur s'imposé.

Il est temps de partir vers Dien Bien Phû, je suis presser d'y aller pour découvrir le lieu ou je vais passer une semaine, et cette semaine sera remplit de match, car je me qualifirai.

Arriver là-bas je me sentit pas bien, j'avais une envi de vomir, mais c'était surement a cause de l'avion, et puis l'air n'est pas la même, ça change. Sans visiter la ville je me jetta a corp perdu dans la ville en espoir de trouver les court de tennis.

Je ne le trouve pas, j'ai beau demandé la route a plein de gens, ils me disent qu'il comprennent pas, je sais que je parle pas bien le chinois mais bon j'en connais quelque mots.

Après deux heures de recherche j'arrive a comprendre ou se trouve l'office du tourisme. Une fois là-bas, il me reste a me faire comprendre. Heureusement il parlait l'anglais, j'étais déjà beaucoup plus a l'aise.

Elle m'a tout bien expliquer, mais c'est un peu compliquer pour ce repéré sur le plan. En faite on tournaient en rond. je crois qu'on a visiter toute la ville sans le faire expret mais toujours pas de cours. Je fini enfin par m'engagé dans une petite ruelle, je poursuit mon idée et je débouche sur deux autre ruelle. Un choix difficile, mais pourvu que j'ai de la chance. Je me décide pour prendre celle de droite. On dirait que pour une fois la chance m'avait sourit. Devant moi se trouvait l'immense stade de tennis ou se disputera le tournoi.

A l'entrée, rien ne me signal que les tableau son déjà fait, il faudra attendre un peu avant de savoir qui sera ma prochaine victime. Bon maintenant il me reste a trouver l'hotel. A cause de la recherche des cours, il était 18H, donc plus beaucoup de temps pour trouvé notre hotel...

l est 20h13 on a encore passé de bonne 2h a cherche ce maudit hotel, mais quand je vois l'intérieur je me dit que ça valait le coup, et puis pendant que j'y pense il faudra absolument que je travail les langues étrangères.

Le lendemain, je n'avais pas grand chose a faire, je devais juste m'entrainer comme d'habitude. Mais la vaille j'avais reperer une activiter que j'aimerai bien faire, cette activiter possede:
-la vitesse
-la technique
Et surtout ça détent. De la luge d'été voilà ce que j'avais reperer. Ariiver en haut je m'installe dans ma luge, puis c'est parti!!!
premier virage, deuxieme virage.... ça allais super vite! a chaque fin de virage ça tangue de chaque coté tellement j'allais vite. On peux se servir d'un frein mais moi je ne m'en sert pas beaucoup. En faite on dirais du bob. Vers le milieu du parcour un grand pente arrive, je la prend a fond, et je croyais que je volais...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:33

Je suis de retour, a l'hotel et j'étais épuisé par cette petite activiter, j'avais ma dose de sensation forte je crois. La nuit ma permis de récupérer, je pétais la forme le lendemain c'est pourquoi je parti économiser mon surplus d'énergie dans un bon match de Tennis, et puis je pouvais vous dire que j'envoyais du lourd:
-je frappais fort
-je courais vite
-je rattrapais toute les balle.

Faudrai vraiment avoir cette pêche pour tous le tournoi, ça me faciliterai la tache. Mais bon, ça n'arrivera pas évidemment, ce serai trop beau.

D'ailleur j'avais croisé dans la rue quelque français et dans leur conversation j'entendais le nom de Max Classin. Cela voulais dire que des supportèrent étais déjà là, ça me fait plaisir que des gens fasse un voyage super long rien que pour moi, rien que pour m'encouragé. A chaque fois que je vois ça sa me bouste, et une fois même ça ma permis de remonter une situation qui été très très loin d'être gagné, alors si une fois ça m'arriverai de gagner un tournoi, la premiere chose que je dirai au micro c'est que je les remerci tous du font du coeur de venir me voir.

Enfin bon, je retourne a l'hotel pour prendre ma douche. Mais impossible de prendre de l'eau chaude, j'étais condamné a prendre une douche super froide. En sortant j'étais gelé, je tremblais de partout, je ne pouvais presque plus bougé tellement j'avais froid. Mais en réfléchissant bien je suis sur et certain que Kelly a pompé toute l'eau chaude pour elle et moi j'en avais plus pour moi. La prochaine fois faut que je me dépêche a la prendre sinon je vais me faire griller. Et peux être même que moi aussi je prendrai toute l'eau pour lui faire comprendre ce que je vit. Enfin, non je l'aime et je n'ai pas envi qu'elle soi triste ou qu'elle est mal. Enfin faut quand même que je me grouille au lieux de regarder les boutique, et perdre du temps.

L'hotel possede un restaurant au rez-de-chaussé, alors pour nous faire plaisir nous y somme aller. Je n'ai pris que de sushi ( D'ailleur ça me fait rire a chaque fois que je prononce se mon car je me r'apelle a chaque fois que c'était comme ça que l'on surnommait norte prof de techno au collège) car je n'aime pas vraiment les repas japonnais, je prefere les bon vieux plat vendéen comme le fesait ma grand-mèere quand j'étais petit, c'est-a-dire du jambons, mogette, j'en salive. Mais ce n'était pas du jambons mogette que j'avais dans mon assiette c'étais plutot quelque chose que j'aime le moins mangé...

Une fois de retour dans ma chanbre, j'avais un mal de ventre terrible, je fesait moue, c'étais horrible, plus jamais je mangerai japonnais. C'est la pire nuit que j'ai jamais vecu. Je me retournais, puis me retournais a cause de se maudit mal de ventré. Et toute les heure environs je me levait pour aller au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:58

Le matin je pris de medicament pour calmer tous ça, au bout d'une demi-heure ça commence a passé.

Cette petit maladie m'avais musclé les jambe en faisant 36 aller-retour au chiotte, j'avais plus besoin de m'entrainer.

Pour me changer les idée , je pars faire un tour dans la ville. J'étais impressionné par le nombre de personnes dans les rue, ça changeait de Paris avec tous c'est immeubles, c'est taxi-velo, ou taxi tous cours. En plus ça pu la pollution encore plus que Paris, déjà que là-bas ça sentait pas mal alors là c'est le bouquet, faurdrai vraiment qu'on fasse un voyage dans les montagne, l'air pur de la montagne, j'adore ça. Garder des mouton dormir dans la paille, comme dans mon enfance, avec mon père. Je me souviens encore des bon moment qu'on a passé ensemble avec lui. On allais tué les poulets, puis on les déplumaient a mains nue, ensuite j'allais les porté a maman pour qu'elle nous fasse un bon petit plat ( c'est autrze chose que notre bouffe de maintenant) Ou alors on partais a la chasse, moi j'observait et j'aidait mon pere a ramener le gibier, un bon sanglier ou une belle bieche dans mona ssiete n'était pas de refus. Quand j'y repense on étais beaucoup mieux sans l'informatique, même si c'est quand même très utille. Bref, il faudra que j'en parle a kelly de m'a petite idée a propos un voyage en plaine air, au paradis quoi!

Mais bon là je me trouve en plein milieu d'un nid de pollution, j'espère que toute cette pollution ne m'empechera pas de bien respiré pour le tournoi, donc de ne pas me fatiguer plus vite. Faut que je m'habitud le plus vite possible pour ne pas être surpris pendant mon vois mes match. Donc c'est parti pour un petit tous en ville.

Partout ou je me baladait il y avait plein de boutique, avec des prix canon, donc j'en profite pour me faire plaisir avec des petit jeux vidéo! j'ai hate de les testé heureusement que j'ai gagner un peu d'argent en fesant les tournoi, en plus avec ce que je vais gagner avec ce tournoi, je vais être riche. Bon j'ai assez marché je suis épuisé, je go a l'appartement.

De retour a l'appartement je me mis de suite devant l'ordi pour consulter mes mail. J'avais plusieur message de mes fan, que je mis enormement de temps a tous repondre mais je le fis avec amour, afin de me sentir aimé et je sais que je pourrais conté sur eux pour m'encouragé a mes principaux tournoi, que je leur signalerai sur mon site.

Aller au dodo, le tournoi approche et je n'ai pas envi de dormir sur le court et de me faire ejecté dés le premier tour, ça me ferai chier quand même c'est le tournoi que j'avais coché alors me faire éjecté de suite, vraiment non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:36

Je suis près pour le match, cet après-midi, c'est un tour l'argement a ma porter, ce joueur qui sera mon adversaire je le connais bien il était dans le club de la roche sur yon pour c'est début comme moi sauf que j'ai quitté 2 semaine après son arriver pour aller a Paris, de là il m'a suivi mais il a changer de pays. Je connais son jeu, comme il connait le miens, il déteste l'indoor, ça tombe bien ce tournoi est en Indoor et comme moi j'aime bien ça, si ça ne passe pas c'est vraiment la poisse.

4H plus tard


Je suis juste a l'entré du cour près a avaler mon adversaire, et filer tous droit vers les quarts. J'entre le public scande mon nom dans tous le stade, J'étais leur favorie et je les comprend moi aussi j'aurai encouragé le favorie de tout le tournoi.

Pendant l'entrainement, je me fis vite a l'idée que je n'allait pas pouvoir imposé mon jeu, j'ai trop de pression sur les épaules, trop peur de décevoir ce petit mon tout autour de moi.


Le match commence, je suis pas bien je perd deux break d'affilé, c'est la catastrophe je suis mené 5/0 par lui celui que j'avais toujours battue durant notre enfance. Puis j'entend une voix douce crier mon nom, avec amour. Les encouragement de Kelly me fit reprendre mes esprit et me libera de tout. Je remonte a 5/5 pour aller décrocher le tie-break deux jeu après. Je lui mis le pire tie-break de ça vie 7/0.Totalement liberé dans le deuxieme set, je reussi a mené jusqu'a 5/1 mais la panique me repris et le voilà qu'il remonte de jeu en jeu. Rendu a 5/3, je tente tous j'accelere le rythme pour marquer ce petit jeu qui me sépare d'une belle victoire après avoir été mené 5/0 au premiers. Je met toute la puissance que j'ai dans les service, le meilleur que j'ai pu faire est passé a 214 Km/h, et si ça passait je peux vous dire qu'après le mec il n'est pas près de rattraper un beau revers en contre pied ou a l'opposé du court.

C'est fini après un match très accroché je reussi a me défaire de ce homme. Je me souviendrai de ce match c'est bon pour l'experience, comme quoi c'est jamais fini. Ca va me booster pour la suite en vue du niveau de jeu que j'ai pu sortir au meilleur moment du match, je suis fier de ma victoire et je n'ai pas peur de le montrer, même si ce n'est qu'un premiers tour, il fallait absolument que je sorte un bon match pour ma confiance. Jattend la suite avec inpacience...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue30/30Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Left_bar_bleue15/50Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty_bar_bleue  (15/50)

Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:57

Je suis en quart, mon match va bientot commencé, d'ici 15 min environs, j'ai peur, trop peur. Je sens que je vais être crisper sur ce match.

15 minute plus tard


Le match commencé, premiers service, premier échange, et pas de bonne sentation, trop cristper a mon gout, j'éssaye de me détendre mais la pression est trop presente, je perd mo je me suis détendu en me disant que maintenantn break d'entré de match....

Je tiens malgré tout, mais je ne pu reprendre mon break de retard. Le deuxieme set commence, je joue beaucoup mieux, j'ai reussi a me détendre, en me disant que j'ai rien a perdre maintenant. Personne ne reussi a breaker, 6 partout. A se moments je me dis, je donne tout ce que je j'ai pour espère le troisieme. Je breake et remporte le set par derriere, ce qui me donne une pêche énorme pour remporter ce match. C'est un troisieme très accroché, pratiquement tous les jeux se finissent par un avantage, mais personne ne se décrocha. On va tout droit vers un tie-break décisif. On y est la derniere ligne droite, 7 point a marquer et c'est la fin.

Point par point on se raproche du 7 mais le probleme c'est que nous somme cote a cote. Se tie- break va être dur mentalement, il faut tenir! Pourtant le mental j'en ai mais lui plus, je m'incline finalement a 8-6 au tie-break. Au moments ou je voit cette balle touché le filet et retonber de mon coté, je m'écroule. Devant moi je vois une personne sauter de joie, tandis que moi je suis là a genou sur le court, mal au jambe et au bras tellement le match était éprouvant. Je felicite quand même mon adversaire, et maintenant je me tourne vers l'avenir en pensant au prochain tournoi de la nouvel année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]   Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier tournoi à Porstmouth ! (Fini)
» [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]
» [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]
» max est sous le charme FINI
» Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: