Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue25/30Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue9/50Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty
MessageSujet: Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]   Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:39

Samedi soir j'arrive a Kitzbuhel avec Pierrot (mon entraineur).
Il me demande si je m'étais remis de la mort de mon père :
Je lui répondit :
- Ben là je suis bien motivé pour battre mes adversaires car je suis rageux et c'est pour prouver à mon père qu'il a bien fait de me laisser faire du tennis à la place de mes études.
- Cool j'éspère pour toi que sa va aller.

On alla se coucher dans un assez bel hotel muni d'une playstation avec Call Of Duty et Top Spin 3 !
J'y joua presque tout le soir sans qyue mon coach le sache. Avec Top Spin j'essayer de me faire une tactique pour le match de lundi. Je sentais bien les services-volée. Je me coucha tout pile à minuit.
Le lendemain (dimanche), je partit a l'entrainement. On alla sur le beaux gazon de Kitzbuhel qui n'est pas vraiment ma spécialité. Il m'entraina durant 4-5 heures.
Le jour J arriva :
Mon premier match contre Pinta s'annoçait d'une grosse simplicité, je tenta les services-volée comme dans Top Spin ce qui marcha à la perfection. Mais Pinta résistait au premier set je lui mit 7-6 puis je lui remit un set (6-3). Ce match me faisait penser au match Mina-Nadal.
Mon entraineur super fier de moi mais il voyait bien que sa n'allait pas super et que je pouvais faire mieux. Je dedicaça ma victoire à mon père en levant le doigt vers le ciel.


Dernière édition par Florian Girod le Dim 20 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue25/30Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue9/50Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]   Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

Mardi :

Jour de repos, j'en profite pour m'echauffer, voir ma famille mais le lendemain un énorme match m'attend (la tête de serie). Je fis quelque balles avec mon entraineur puis m'en alla me coucher et comme chaque soir, je joua à la PS3 et y mis Top Spin. Je pensa à ma tactique et opta pour le fond de cours. Je pris Federer et je joua contre Nadal en mode le plus dur. Le petit Nadal ne pouvais rien faire, j'étais comme un poisson dans l'eau, 1er set 6-2, 2ème 6-2 et 3ème 7-5.
Le style de jeu de Federer me plaisait bien, il n'est pas un bourrin mais sais placer les balles où il faut et arrive à mettre de beaux effets. J'espererais un jour jouer aussi bien que lui mais pour cela il faudra que je confirme face au français Mathieu Dufort. Il a vraiment un style à la Roddick (énorme service). Après 2h de TopSpin je vais au lit.

Mercredi

15h32 : Je suis dans les vestiaires très concentré et je sais que ce match à un gout de finale.
15h45 : Je rentre sur le terrain et commença à m'échauffer. Allez le match commence, je break facilement au début et arrive a gagner le set 6-2. Sentant que je m'épuise je laisse mon adversaire faire le jeu et s'epuiser tout seul. Il me met 6-0 (assez normal). Et là je reviens à 5-4, c'est la balle de match pour moi (40-15). Je fis un service-volé, et l'adversaire m'envoya un enorme passing. Je n'avais pas eu le temps de voir si sa balle était bonne mais j'entendit l'arbitre dire " OUT, Jeu, set et match Girod" Et je m'écroula par terre et perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue25/30Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue9/50Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]   Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:51

Jeudi

Journée de repos, je prépare mon match contre Logossah qui est une surprise de ce tournoi mais je compte bien me donner à fond. Soulley est un pote, on est au même centre d'entrainement. Il a réussi à passer les 2 premiers, au premier match sa a été dure pour lui et au deuxième il a réussi a finir facilement. Je suis heureux de le rencontrer en demi-finale mias ne vous inquiétez pas je vais lui faire mordre la terre battue et il va en pleurer. Je suis pas le genre de gars à avoir des sentiments pour l'adversaire qui à en face, qui que ce soit j'ai la rage de le vaincre et même si s'est mon père qui est mort je n'aurai aucun remort à le battre 6-0 / 6-0. Le soir j'avoua à mon entraineur que je jouais à Top Spin le soir et il ne m'en félicita guère mais après réfléxion il se disait que ça pouvait être bien pour trouver une tactique. Je joua contre Pierrot (mon entraineur), il pris Monfils et moi je pris mon perso. On a fait un petit tournoi Rolland Garros en mode facile car mon entraîneur n'était pas très fort. Je le retrouva en finale et lui met une taulée monumentale de 6-2 / 6-0 / 6-3. Mes services étaient puissant, mon revers d'une force incroyable, mais bon contre un noob j'ai pas trop de mérite.

Vendredi

J'étais concentré J'entra sur le terrain et là une fan de moi inconnue cria "Aller Florian ! La finale est pour toi !" Je la regarda. Une charmante femme riait, elle était belle, parfaite . Je ne pouvais que la regardai. Mais pourquoi une jeune femme venait encourager un inconnu ? Peut-être suis-je le Brad Pitt français. A cause de ce petit incident, je ne réussissais pas à breaker. Il fallu que j'aille au Tie-Break pour gagner la 1ère manche 7-6. Je réentendit la jeune femme mais je n'y prétait plus attention. Après quelque break, j'ai une balle de match et j'arrive à la concrétiser et je gagne logiquement 6-1.
Je sortis du terrian, la jeune femme m'attendait. Elle me demanda un autographe, me parla. Peut-être etait-ce le début de la gloire ?

Samedi

Journée entierement dediée au repos. Et au sortie. Le soir je partit en cachette dans une boite de nuit. La jeune femme que j'avais vu vendredi sur le terrain était là. Elle vint fleurter avec moi, je l'embrassa sur la bouche (rien de bien méchant). On se vida quelque verre de pastis et vodka. Un peu saoule elle me pris par le col de mon tee-shirt me plaqua contre un mur , me leva le tee-shirt et me bisouta le torse. Un peut pris par surprise je me lessa faire. On commença à s'embrasser passionelement. Et là elle demanda ua DJ d'annoncer notre mariage. Ne comprenant rien des mots allemands du DJ, je n'y préta même pas l'oreille. Et là un flash me vint à l'ésprit, pourquoi parlait-elle le français ? . Et sans accent en plus ? Cela importait peu. Elle revint encore plus puissante qu'avant et m'emmena dans une chambre de la boîte de nuit. Elle me déshabilla et je me laissa guider durant 1h. Je lui expliqua que j'avais un match de final, le lendemain et que je devais partir de peur de me faire défoncer par mon entraîneur. 1h du matin passé j'arriva à l'hôtel, me coucha. J'avais encore en tête son visage, son parfum, et le passage dans la chambre. Mais était-ce aller trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue25/30Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Left_bar_bleue9/50Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)

Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]   Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

Dimanche

Je ne pensais même plus à cette fille, après reflexion c'était une fille très repugnante qui voulait absolument avoir un mec. Je me concentra sur mon match qui pour moi était l'une des seuls façon de pouvoir gravir un échelon dans le classement ATP.
J'éspère concrétement que je vais gagner. Un truc me vint à l'ésprit, oui c'était ça, il ne faut pas que je sois positif, positif à quoi. Positif à la cocaïne qui m'a joué des tours quand j'étais jeune. Peut-être que la fille de la boîte de nuit m'avait tendu une paille avec de la poudre, et sur les faits de la coc j'aurais étais au lit avec elle.
Il ne fallait pas que je me déstabillise.
J'entra sur le cours, une trentaine de personnes était ici pour la finale, des vieux comme des jeunes.
Je démarra mon match très sereinement et lui mis 6-4 au deuxième set il me mit 7-5, mais comme mon adversaires avait tout donné dans le deuxième set je lui mis la mort 6-1. Le pauvre était en pleur, ça me faisait bien rire.
Maintenant je devais donner mon urine au testeurs.
Deux jours plus tard je reçu un papier disant que mon urine n'était positif à aucun système de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]   Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitzbuhel, une nouvelle aire de jeu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]
» [Florian,Max] Une association nouvel [Fini]
» Le parcour jusquà Dien Bien Phû [FINI]
» max est sous le charme FINI
» Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: