Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue35/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (35/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:44

Henri avait rejoint un vielle ami au Maroc, le Mardi, Henri est aller seul à Rabat, il se baladait dans les rues et soudain il vu un Bar Français, il entra donc dedans et c'était un bar réservé au Français, comme il faisait plus de 18 ans, quand Henri demanda une bière il ne lui refusa pas, et puis de toute façon l'alcool n'est pas interdit au mineur au Maroc. Henri s'asseya a au bar buvant sa bière et demanda au serveur pourquoi un bar français qui lui répondit que l'acool était importé d'Europe et était bien meilleur et surtout bien moins chere que celui que l'on trouvait dans les autres bar de Rabat.
Puis le temps passa et les deux continua a parler et Henri ne buvait presque pas sa bière, soudain il entendit:
"Salut je suis tenisman..."
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

Salut je suis tenisman, j'ai vu que tu t'entrainais sur les terrains, j'imagine que tu est français...
50 sec de blanc que soudain, je pensa qu'Henri était tout simplement venu pour le tournoi de Rabat ! Je lui demanda s'il avait passé le 1er tour, il me repondit
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue35/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (35/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:15

" Salut oui je suis Français, je fait aussi du tennis, je suis un des meilleur espoirs français de terre battu, je suis partit en Espagne il ya un peu plus de 9 mois conseillé par mon cousin, mon entraîneur c'est le cousin éloignée de Rafael Nadal, et si tu parles du tournoi de Rabat, j'ai voulut m'inscrire, mais on m'a dit que c'était trop tard. Au faite, je m'appelle Henri, Henri Jakes et toi comment-tu t'appeles?"
Henri tendit sa main pour saluer Florian Giraud
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

Florian Girod et non "Giraud", ravi de te connaitre. Je suis dégouté j'ai passé facilement le premier tour (6-3 6-2) mais sous la fatigue et la pression de mon retour sur le circuit professionnel j'ai craqué contre une tête de serie sous le nom de Teddy Taylor 7-5, 6-2.
Peut-etre que tu m'as déja vu a la télé non ? J'ai été invité pour le tournoi de Bercy, mais eliminé au 1er tour. Sa te dis de venir au tournoi de Kitzbuhel, on pars d'ici 4-5 jours ? Il lui tendit un papier et vu la recompnse, un enorme sourire arriva sur le visage d'Henri
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue35/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (35/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

"Ouai, mais on m'a dit qu'il fallait s'inscrire le mois d''avant pour pouvoir y participer, ton nom me dit quelque chose, mais je t'ai jamais vu a la télé, Teddy Taylor ca me dit quelque chose, sinon ca te dirait si jamais ya des tournos de double de faire équipe avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:37

"Pourquoi pas mais il faudrait déjà que je vois ton niveau de jeu dont je ne connais rien, mais je pense que se sera oui ! Il serra amicalement la main de son nouvel ami. C'est pas tout mais un bar c'est fait pour boire donc alcool a volonté pour notre colaboration en double". Florian pleins au as grâce à l'argent de ses parents mis dans son compte en banque. Il appella le bareman et commanda 4 vodka. Après avoir écoulé les 4 vodka les 2 hommes prirent la voiture et Henrichissant dit


Dernière édition par Florian Girod le Jeu 20 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue35/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (35/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:30

Henri lui dit:

"t'as le permi Flo? moi je l'ai mais je peux pas conduire
Je suis bourré!"


Puis henri vomit
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48

Lachant deux, trois rots d'affilé Florian pris les commandes de la voiture et regarda avec interrogation les bouton comme si il n'avait jamais conduit. Il pris la national qui était limité a 80 mais en conclus que personne n'était sur cette route aussi deserte que le Outback d'Australie.
Henri lacha quelques blagues bidons, quand à Florian concentré sur son volant n'écouta aucune miette des phrases d'Henri. 5 minutes plus tard le compteur du chauffeur affiché 130 km/h. Il commenca a s'endormir sur une nationale à 130 km/h. 30 secondes plus tard Florian entendit la sonnerie de son téléphone le pris à la main mais n'ayant aucune force de répondre, il le lacha immédiatement. A 2 minutes de leur hôtel, les deux tennismans entendirent l'alarme des policiers qui leurs fais signe de se mettre sur le côté. Le policiers demanda à Florian ses papiers et sa carte d'identité, très embarrasé de la peine qui lui serait affligé s'il leur disait qu'il avait oublié ses papiers et qu'il n'avait pas son permis, Florian lacha un enorme rot à la tête du policier et s'en alla à 150 km/h sur la nationale marocaine. Il branchirent la radio essayèrent de trouver un fréquence assez correct où il y aurait le trafic de la route, mais durant 5 minutes de course poursuite il trouvèrent plutôt resonnable de ne pas rentrer à l'hotel directement. Henri chercha le trafic info mais tomba sur des chaînes marocaines avec de la musique oriental, puis il tomba pile poil sur le trafic info avec des mots qui était dit en arabe, il n'en comprirent rien à par les lettres et chiffres, qui était 256 CER 06, Florian en conclus qu'il était bien encore poursuivi par la police.
Henri avec son temps de réaction demanda pourquoi il était partie quand les policiers lui avait demandé son permis de conduire. Et la Florian avoua tout a son ami et lui passa le volant.
Henri enervé lui répondit " "


Dernière édition par Florian Girod le Ven 21 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue35/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (35/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Henri qui était énérvé prit le volant et lui dit:

"Tu me l'aurzit dit avant, on aurait pas prit de risques, bon sinon pas grave, on va aller à l'hôtel, mets le GPS en route, on rentre à l'hotel puis ensuite moi je rentre en France pour passer le coucou a mes potes"

Henri attendit que Florian mette le GPS!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:13

Attend je sais que j'ai été bête mais laisse moi une chance tu sera pas deçu. Il rentrirent tout les deux a l'hôtel et virent leurs entraineurs, l'un lança à Florian " Alors on vous a attendu ! qu'a tu fais !" et Florian et Henri repondirent ensemble "on a bu un coup". Florian et Henri s'isolèrent avec leur entraîneur respectif. Celui d'Henri lui dit "Commence pas on va commencer dans le professionnel et toi tu fais n'importe quoi !", Henri lui repondit " Je t'assure qu'on a rien fait on a juste un peu picoler comme on est devenu ami", Et l'entraineur dit " Te fous pas de moi, un peu mais tu es taré ! Imagine dans la voiture ce qui pourrai arrivé, accident, policiers... !" Ils se calmèrent les deux et l'entraineur d'Henri lui dit " L'entraineur de ton soit disant ami est super sympa sa te dirais que l'on fasse la route avec eux pour le Tournoi de Kitzbuhel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue25/30[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue9/50[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (9/50)

[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

Non je ne veux pas ! Il m'a trahi cet enfoiré, je vais toute t'avoue mon directeur...
"On a, on a, on a, on a ..."
Son entraineur s'enervant le demanda ce qui s'était passé " Vous avez quoi ..." Hein qu'est-ce que vous avez fais" et Henri répondit séchement "On a été en course poursuite avec des policiers, je te jure j'ai rien fais c'était Florian au volant, j'été a moitié défoncé donc j'ai pas pu prendre le volant. Je croyais qu'il avais son permis. Henri commenca à pleurer et s'en alla dans son lit. Le lendemain Henri prit l'avion et ne voulut plus jamais entendre parler de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre   [Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Henri Jakes et Florian Girod] Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Jakes
» Henri Jakes
» Achat de Henri Jakes
» http://www.officiel.henri-jakes.com
» Florian Girod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: