Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty
MessageSujet: [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini]   [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:14

J'avais prévu un petite surprise pour Kelly, je doit l'emmener a un restaurant que j'apprècit énormement, le patron de ce resto était dans la même classe que moi au collège depuis on c'est un peu perdu de vue mais on est resté amis, il m'a dit détent toi je gère, il nous prepare un festin de roi telle que je le connais hâte de voir ça. Il m'a juste demander ce que aimais Kelly, donc je lui est dit, vaut mieux sinon se serai balot de lui offrir un plat qu'elle n'aime pas. Je me consacre totalement a elle cette journée, j'ai une envi soudaine de lui faire plaisir et puis j'ai un peu de temps avant les tournois.

Le matin, je lui offrit tous une boutique a elle toute seul, je sais je suis un fou.... elle a tous dévalisé, mais du moment qu'elle soit heureuse, en plus j'adore regarder les differentes tenu qu'elle essaye, comme dans les film.... Ensuite on va dans une parfumerie, quand je suis sorti c'était un bonheure de sentir l'air pure, enfin je me comprend, Paris n'est pas vraiment pure. J'étouffe dans c'est machin là... et le top du top reste le petit sandwich sur le pend rien que tous les deux, je lui est dit de ne pas trop manger pour une raison que je ne me souvien plus tellement c'était nul, mais sinon elle aurait rien pu déguster ce soir. Juste avant de partir elle me dit qu'elle avait une faim énorme, sur ce moment j'ai faillit sauter de joie, elle pourrait tous finir c'est plat.

Arriver dans le resto, j'ai toute de suite vu le changement depuis ma reservation, Laurent (le patron) avait mis les petit plat dans les grand, les coeurs sur les mur, les ballons roses et une énorme affiche au fond avec marqué dessus "Max + Kelly = amour" en plus il a annulé toute les reservation rien que pour nous, je ne pourrais jamais le remercier, sur le coup je lui fit un clein d'oeil voulait dire merci. Je senti que la suite allait être fabuleuse. L'entré était servi dans un mini assiette, avec des aliment joliement disposer en forme de coeur, Kelly était sous le choc, je crois que j'ai marquer des points sur ce coup, je suis super content de cette soirée. La suite se déroulas dans le joie la plus intense mais, le top du top reste le dessert. Une magnifique piece monté sur une musique que l'on aprecie tous les deux. Il m'a glisser au coin de l'oreille, "vas y donne lui" a ce moment je me léve m'agenouille, prend une boite toute doré de ma poche droite, lui tend, l'ouvre.... Je ne vus raconte pas la suite, c'était merveilleux, c'est la plus belle soirée de ma vie, un diner dans un restaurent rien que nous deux, ultra romantique , que dire de mieux. Le temps de Dansé un peu sur l'orchestre que Laurent avait specialement fait venir pour nous. Il est minuit et je n'ai pas du tout envi que ça se finisse, mais je n'ose pas dérangé un instant de plus mon meilleur ami, dont je ne saurais lui dire merci, maintenant je lui doit vraiment beaucoup ça va être dur de tout combler.... on retourne tout rond tellement e diner était copieux.


Dernière édition par Max Classin le Ven 22 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Left_bar_bleue30/30[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Left_bar_bleue15/50[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini]   [Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini] Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:46

Entre deux tournoi, nous avons eu le temps de déménager, nous trouvons maintenant en Espagne plus précisément a Madrid, la capital. C'est la ville la plus vaste et la plus peuplé de Madrid (3 413 271 habitants). Arriver ici, le climat a changer, Je tous de suite sentis que le climat a changé. J'ai vite étudier les monument célèbre pour aller faire un tour, un jour je pense.
La Puerta del Sol
La Plaza Mayor
La Plaza de Cibeles
La fontaine de Neptune
La puerta de Alcalá
La puerta de Toledo
rues Preciados/Carmen et Serrano/Goya, hauts lieux du commerce de luxe avec de nombreuses enseignes de marque. Les grands magasins y ont aussi pignon sur rue, comme El Corte inglès.
La plupart des édifices de grande hauteur sont concentrés dans le quartier d'affaire AZCA :
Torrespaña
Torres Blancas
Torre Picasso
Les tours Puerta de Europa
La Torre Windsor (sinistrée en 2005)
La Torre del Banco de Bilbao
Il y a quatre nouveaux gratte-ciels à Madrid, au nord de Place de Castille, dans le prolongement de La Castellana. Le quartier s'appelle Cuatro Torres Bussines Area (CTBA):
Torre Caja Madrid (250): siège de la caisse d'épargne Caja Madrid.
Torre Sacyr (236 m) : hôtel cinq étoiles (Eurostars Madrid Tower Hotel GL) et tour de bureaux.
Torre Cristal (249 m) : siège de la mutuelle d'assurances Mutua Madrileña.
Torre Espacio (226 m) : ambassades de l'Australie, du Canada et du Royaume-Uni et bureaux.
Site royal de Saint-Laurent-de-l'Escurial
Palais royal d'Aranjuez
Vieille ville d'Alcalá de Henares
Valle de los Caídos

Voilà quelque monument que nous aurons l’occasion je l'espère d'aller visiter bientôt. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les joueurs Espagnol du coin, je sais qu'il y a mon pote Sandro mais sinon je n'en sais rien.

Nous sommes dans notre nouvelle maison, elle est magnifique, et on y ai bien. J'avais regarder sur internet les prix de certain voyage que j'aimerai bien faire avec Kelly, et puis si j'ai l'occasion d'aller faire un tournoi dans cette ville, que j'adore et que j'ai envi d'aller faire visiter a kelly. C'est une ville italienne, avec ces célèbres gondoles, une ville pour les amoureux, donc je prépare ce voyage. mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire cette année....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Max Classin] L'amour c'est mieux a deux.... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Max Classin] Une nouvelle Année! [fini]
» Pour mieux figurer !
» Max Classin
» Max Classin
» Max Classin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: