Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Damien Da Silva] Mon journal de voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue18/30[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue7/50[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (7/50)

[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty
MessageSujet: [Damien Da Silva] Mon journal de voyage.   [Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:55

1er Jour: L'arrivée en Afrique du Sud!

Je suis totalement mort, je viens de passer 3 heures dans un avion pour faire le voyage de Lisbonne à Johanesbourg, le voyage fut notamment trés éprouvant, j'aime pas voyager la nuit, entre les gens qui veulent dormir et ceux qui ne veulent pas, y'en a toujours pour se plaindre. Moi j'étais tellement impatient de revoir ma bien aimée que j'avais aucune envie de dormir, je n'avais qu'une idée en tête lui déclarer ma flamme. Dans l'avion, je m'étais tenu au courant du tournoi masculin, il en était au stade des demi-finales, il restait encore le grand favori de la compétition Teddy Taylor, un spécialiste du gazon, il m'avait pas impréssionné lors du tournoi de la New Generation Cup, je comprend pas vraiment comment lui pouvait réussir sur le circuit mais bon c'était le cadet de mes soucis maintenant. J'avais pris un taxi pour arriver à l'hotel où séjourner tout les participants du tournoi masculin et féminin du tournoi de Vandervil Park, malheureusement il était un peu tard pour aller déclarer ma flamme, je me voyais mal débarquer à 5h du matin dans sa chambre alors qu'elle joue en ce moment un tournoi. Je voulait donc prendre une chambre dans cette hôtel, il est pas si mal, j'ai bien aimé la femme de l'acceuil d'ailleurs mais la je m'écarte du sujet principal de mon voyage, je suis ici pour lui dire que je l'aime et pas autre chose et pourtant mon arrivée dans cette hôtel fut un peu plus compliqué que prévu. Hé oui, je n'avais pas vraiment d'argent sur moi, ce voyage je l'avais un peu organisé à la derniére minute et dans la précipitation j'avais oublié mon argent dans ma chambre à Lisbonne, un peu compliqué donc de payer le taxi et de prendre une chambre d'hotel, j'étais vraiment dans la panade, surtout que je connaissais pas grand monde ici, voir personne donc je me voyais mal demandé de l'aide à quelqu'un. J'étais dehors entrain de me prendre la tête avec le taxi lorsqu'un homme en costume cravate s'approchat de nous et dit:

-" C'est pour moi !"

Il sortit un billet, le mec du taxi parti sans rien demander sûrement encore sur le coup de notre dispute, faut dire que je suis assez impresionnant quand je m'énerve...ou alors c'était cette homme qui l'avait imprésionné. Je savais qui c'était ce grand blanc qui me fixait, il m'avait rendu service alors que je le connaissais pas du tout, assez perturbé je l'interpellat:

-" Merci pour ça mais je vous connais pas, pourquoi avez-vous fait ça pour moi?"

-" Tu prends une chambre ici? "

-" Oui mais en quoi ça vous regarde? Et pourquoi avez-vous payer le taxi?"

Sans jeter un regard sur moi, il entra dans l'hotel en me fesant signe de le suivre. A mon arrivée outre la femme qui était sublime, je remarqua que tout le monde(la plupart était des gens qui travaillaient à l'hotel) fixait avec beaucoup d'insistance mon bienfaiteur, je sais pas qui il est mais il semble avoir beaucoup d'importance ici. Il me tendit une clé de chambre et me dit en souriant:

-" Tiens c'est la clé de ta chambre, dorénavant Damien tu m'es redevable, j'aurais bientôt besoin de toi et tu auras plutôt intéret de me rendre ce service, profite bien de ton séjour ici, ton voyage en afrique du sud risque d'être bien plus mouvementé qu'une rencontre amoureuse."

Il quitta l'établissement en souriant, j'étais complétement sous le choc, non mais sans déconner c'est qui ce type? pour qui il se prend pour agir ainsi et d'ou il connait mon nom? Il semblait me connaître sur le bout des doigts, encore un sombre malade comme la derniére fois? Mais pourquoi tout le monde semblait l'admirer et qu'est qu'il me veut pour me dire qu'il a besoin de moi. Je comprend franchement rien, comment il savait que j'allais venir ici alors que je l'avais même pas prévu moi même...ou sinon je me fais un film pour rien, c'est juste un type riche qui s'est pas quoi faire de sa vie et il m'a fait une farce, il connait mon nom car il suit le tennis et que je suis dêja une star. Enfin bref, je vais pas m'en faire trop pour ce stupide gars, j'ai une chambre gratos et je compte bien en profité, j'ai un objectif c'est séduire la femme que j'aime et la tache sera compliqué, demain je lui avoue mes sentiments dés que je la croise sur le court d'entraînement, j'éspére qu'elle se souviendra de moi ça serait balot quand même qu'elle me reconnaisse pas.

Allez à demain, cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue18/30[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue7/50[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (7/50)

[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Damien Da Silva] Mon journal de voyage.   [Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:59

2éme Jour: Quand DDS passe à l'action!

Bon ce matin je me suis levé avec l'objectif de séduire la femme qui hante mes jours et mes nuits en ce moment, j'ai pas vraiment dormi cette nuit, je n'ai fait que pensé à ce que je pourrais lui dire, je n'ai fait que penser aux conséquences de mes actes car bon je suis pas sûr que ça me plaise de me prendre une veste. Mais bon, je préfére ça que de vivre éternellement avec ses sentiments en moi, je ne suis pas le genre de mec à fermer ma gueule, je préfére vivre au jour le jour. Aprés ma douche matinale qui avait pour but de me réveiller, je mis mes plus beaux habits pour tenter de charmer un peu plus ma dulcinée, j'ai eu l'inteligence de piquer les fleurs qui étaient sur ma table d'hotel pour lui offrir, c'est de la récup mais bon j'avais pas d'argent en poche. D'ailleurs en parlant d'argent, je sais toujours pas qui était ce mystérieux inconnu qui m'avait offert l'hotel et le taxi, j'avais toujours pas compris ce qu'il me voulait, cette histoire me tourmentait trés peu, l'amour était bien plus présent dans mon esprit.

C'était le moment pour s'armer de courage, j'allais faire parler mon côté séducteur, j'éspérais de tout coeur que ça allait bien se passer, je quittai ma chambre le coeur léger mais la tête pleine de doute. Dêja un premier probléme se posait à moi, je sais même pas où est sa chambre, j'étais complétement dans la panade pour le coup mais bon, il devait bien avoir un moyen de se procurer les résidents des chambres, aller manipuler la femme de l'acceuil semble être une bonne solution. Pour cela il me fallait descendre à la reception, en bon feignant que je suis, j'ai bien sûr pris l'ascenseur. Incroyable surprise, elle se tenait dans l'ascenseur avec son matériel de tennis, j'avais enfin l'occasion de pouvoir lui parler et en plus sans me fatiguer à trouver sa chambre. Je m'installais à ses côtés dans l'ascenseur, bon je suis pas certains qu'elle m'avait reconnu, avec mon plus grand sourire et sans tergiverser je pris tout de suite les devants pour lui avouer mes sentiments:


- "Salut Sorana, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrer à Santiago, je suis Damien Da Silva, tu sais le jeune tennisman portugais qui va devenir numéro 1 mondial. Bon voilà, je sais que je suis plus jeune que toi mais je vais pas tourner au tour du pot, je crois que je t'apprécie, j'ai tout de suite ressenti quelque chose pour toi depuis notre rencontre et mes sentiments n'ont pas céssé de grandir , on s'est à peine parler mais tu me plais dêja, on avait passé un bon moment, j'avais bien rigolé et je crois que toi aussi. On avait partagé quelque chose de fort et je crois que l'on ne devrait pas gacher ça car même si je n'ai que 16 ans, je vois pas pourquoi la différence d'age se mettrait entre notre relation, tu sais l'amour n'est pas qu'un long fleuve tranquille...heu enfin je parle je parle, normal je suis un peu stréssé en fait, enfin tu me connais pas encore bien mais quand je suis sous pression je n'arrête pas de parler, c'est comme ça depuis que je suis tout petit, ma mére adoptive me le dit souvent que quand je jacasse on voit tout de suite mon stresse..enfin heu peut être que je te souale complétement et que tu sais même pas qui je suis, heu désolé....tiens ses fleurs sont pour toi pour t'avoir fait perdre ton temps au pire et au mieux pour te déclarer ma femme si tu as un bref souvenir de moi."

Oh mortecouille quel balot, je me suis vraiment comporté comme un crétin, je savais pas trop quoi lui dire et pourtant j'avais pensé pendant un mois à ce que je voulais lui dire, bon je suis encore sous le choc de ce désastre, je te raconterai ce qu'elle m'a dit plus tard.

Allez à tout à l'heure, cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue18/30[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Left_bar_bleue7/50[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty_bar_bleue  (7/50)

[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Damien Da Silva] Mon journal de voyage.   [Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:31

3éme Jour: La Remise en question.

La suite de mon histoire n'était pas à mon avantage, en effet, la jeune Roumaine m'avait tout simplement ignoré, elle n'avait même pas dégainée me répondre, je vais pas me cacher hein, j'avais le cœur brisé, je m'étais pourtant livré et je me suis pris un mur, j'étais complétement dégouté, j'étais anéanti, je crois que j'aurai plus jamais confiance en moi et en l'amour. J'ai 16 ans et je perd déjà de mes belles certitudes d'adolescent, la vie de tennisman me fait grandir peu à peu et m'apprend de nouvelles valeurs, une essentiel à ma carrière je crois, l'humilité. J'étais un jeune pourri gâté il faut se l'avouer et pourtant une femme vient de me remettre à ma place, je suis encore un gamin et j'ai tout à apprendre, autant dans ma vie de tout les jours que dans le tennis je crois, la preuve depuis le début de la saison mis à part quelques places en tournoi je n'ai aucune ligne à mon palmarès, je crois que j'aurais du me taire en début de saison et travailler dans l'ombre, j'ai voulu la lumière et les paillettes dés le départ mais les résultats misérables de mon début de saison et ma vie qui part en vrille sont là pour me montre que je suis sur le mauvais chemin. Je crois qu'il faut que je retourne aux sources, rentré chez moi, dans ma famille et travaillé mon tennis comme un pro, je pense qu'il est temps de se prendre en main, le talent ne suffit pas à ce niveau là pour percer, il faut travailler un peu plus chaque jour pour un jour je puisse atteindre mon rêve, devenir l'un des meilleurs joueurs du tennis mondial. Mon épopée africaine se termina donc rapidement, j'allais reprendre l'avion direction Lisbonne, j'avais assez perdu de temps pour rien, il fallait que je me concentre sur mon jeu, j'avais un objectif en début de saison et il est déjà perdu, ma participation au tournoi d'Estoril est plus que compromise je n'ai toujours pas été contacté, pourtant j'ai multiplié les appels du pied à travers mon site, ça m'aurait permis d'oublier cette mésaventure. Je rangeais mes affaires et partait donc de l'hôtel, encore heureux que je n'avais rien payé, en sortant l'homme mystérieux qui m'avait justement payait l'hôtel était là et me dit:

-" Tiens gamin c'est mon numéro de téléphone, tu en auras sûrement besoin après le tournoi d'Estoril."

Je l'ignorais au départ et monté dans le taxi direction l'aéroport. Mais j'étais perturbé par ce qu'il venait de dire, pourquoi il me parle du tournoi d'Estoril, ça veut dire que je vais jouer le tournoi ou quoi? Je comprend pas vraiment le message puis surtout pourquoi j'aurais besoin de lui. Enfin bref j'avais pas envie de penser à cette illuminé, seul ma peine m'obnubile, pourquoi je n'avais pas droit à l'amour? Je tentais de combattre ma peine par des somnifères, j'étais dans l'avion maintenant et je rentrais chez moi, maintenant je vis et je respire seulement pour le tennis.

ps: c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Empty
MessageSujet: Re: [Damien Da Silva] Mon journal de voyage.   [Damien Da Silva] Mon journal de voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damien Da Silva] Mon journal de voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Da Silva
» [Da Silva] Des explications !
» [Da Silva] Des informations troublantes...
» Damien Da Silva
» Damien Da Silva - Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: