Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guillaume AKA Norman Manley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norman Manley

Norman Manley


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers, France

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue30/30Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue11/50Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (11/50)

Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:16

Salut à tous!

Très heureux d'avoir découvert ce forum, le concept semble vraiment sympa. Pour me présenter un peu je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans et je vis à Angers. Cette année je me suis accordé une petite année de vacances après avoir eut mon bac littéraire l'année dernière. Je compte intégrer une école de massage en septembre prochain mais pour le moment, je profite pas mal de ma liberté.

Pardon d'avance pour l'ortographe qui laisse parfois à désirer chez moi, malgrés mes études littéraires je ne m'y suis jamais vraiment fait.

Dans la vie je suis quelqu'un de très posé, jamais stressé, j'aime bien prendre le temps d'exister sans trop me mettre de pression. Je suis un grand passionné de musique et surtout de Reggae, ce qui explique le joueur jamaicain que j'ai choisit d'incarner ici.

Mis à part la musique, je suis un grand fan de tennis. En fait cette passion pour le tennis je l'ai toujours eut je crois mais ça fait six bons mois que je me suis mis à suivre le circuit de très près gràce au nombreux temps libre dont je dispose. Je suis un des plus grands fans d'Aravane Rezai, depuis ses débuts. En ce moment ce n'est pas vraiment la grande joie, temps sur le plan sportif que personnel, mais j'espère de tout coeur qu'elle se relèvera.

Sinon je soutiens bien entendu tous nos petits français en particulier Alizé Cornet, Jo, Gael et Gilou.

Alors voila, j'espère que vous avez pût vous faire une image de moi un peu plus précise et je vous dit à bientôt sur les cours!


Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue28/30Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue0/50Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (0/50)

Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Re: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:50

Salut Guillaume, et bienvenue ici !

Ton orthographe est plus que correcte ne t'en fais pas ^^ Tout ce qu'on demande, c'est déviter le langage sms Smile

En tout cas ta présentation est très bonne, ça laisse présager un bon membre ! Et puis... si tu es supporter d'Alizé Cornet, tu ne peux qu'être un type bien de toute façon ! Guillaume AKA Norman Manley 509202

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le topic prévu à cet effet, ou par Mp à l'un des trois admins du forum (Manuel Ferrer, Alessio Bianchi, ou moi-même) Guillaume AKA Norman Manley 220637
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Norman Manley

Norman Manley


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers, France

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue30/30Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue11/50Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (11/50)

Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Re: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:01

Ok pas de problèmes, merci à toi de m'accueillir ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue30/30Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue15/50Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (15/50)

Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Re: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:37

Bienvenue à toi Guillaume AKA Norman Manley 220637


Je ne dirais rien sur l'orthographe Guillaume AKA Norman Manley 637711
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue27/30Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
Guillaume AKA Norman Manley Left_bar_bleue11/50Guillaume AKA Norman Manley Empty_bar_bleue  (11/50)

Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Re: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:14

Bienvenue Guillaume ,
je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu viendras souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume AKA Norman Manley Empty
MessageSujet: Re: Guillaume AKA Norman Manley   Guillaume AKA Norman Manley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume AKA Norman Manley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman Manley
» Norman Manley
» Guillaume Emerald
» Guillaume Emerald Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: