Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titouan Kallio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:58

Avatar utilisé : Jussi Veikkanen
Nom Prénom : Titouan Kallio Titouan Kallio Icon_rr
Nationalité : Finlande et Grec Titouan Kallio Icon_biggrin
Age : 18 ans
Taille : 185cm
Poids : 75Kg
Main utilisée (Droitier, ou Gaucher) : Droitier
Surfaces préférées :
1) Gazon
2) Terre Battu
3) Dur
4) Indoor
Biographie :
Titouan Kallio, a toujours habité pendant sont enfance en Finlande, son père et son frère sont Finlandais, sa mère et sa sœur, grecque. Il s'inscrit dans un club de Tennis à Helsinki ou il finira 5eme meilleur Finlandais à 10ans. Très vite on voyais en lui de grand espoir, il c'est toujours donné à fond pendant les match, un vrai guerrier. Pourtant il ne pouvais s'entrainer tout les jours, a cause de l'école qui lui prenait énormément de temps vu ses notes catastrophique en 6eme, sa mère l'obliger de travailler énormément ou il arrêta le Tennis. A 14ans il vit son frère de 19 ans partit en Grèce. Très proche avec lui il tombe dans un grand malheur. Mais ses parents sont là, il l'encourage. 5 mois plus tard il repris le Tennis et fut à 15ans élu meilleur Finlandais suite à une finale plus que physique et il s'imposa après 3 manche, dans un contexte assez dur. Mais le principale, c'est le résultat comme il répéta souvent. Aujourd'hui il a 18 ans, il a revue son frère en Grèce et habite avec lui et s'entraine tout les jours, maintenant qu'il a arrêté l'école.. Maintenant il la dit : Il souhaite allez chez les pro avec un Objectif : Tout rafler.


Dernière édition par Lucario le Mer 19 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Titouan Kallio Left_bar_bleue23/30Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Titouan Kallio Left_bar_bleue7/50Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (7/50)

Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Ca me semble bon, faut juste règler deux petites choses Titouan Kallio 509202

Alors concernant l'avatar, pas obligé de prendre un tennismen comme tu peux le voir j'ai Djibril Cissé, mais il faut que sur l'image que tu mettras, on ne le voit pas entrain de pratiquer son sport, par exemple, je ne peux en aucun cas mettre la photo de Cissé entrain de jouer au foot seulement en civil, j'me suis fait comprendre ou pas ? J'ai pas l'impression d'avoir été très clair Titouan Kallio 509202

Et pour la nationalité, si j'ai bien compris ta biographie, tu veux être Finlandais et Grecque avoir la double nationalité, donc ne met pas le OU met un ET Wink

Corriges ça et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:06

Modifié, je prend juste la Finlande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Titouan Kallio Left_bar_bleue23/30Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Titouan Kallio Left_bar_bleue7/50Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (7/50)

Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:07

Tu peux prendre les deux hein, y'a pas de soucis comme ta mère est Grecque, tu peux bénéficier de la double nationalité Titouan Kallio 509202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:52

^^
Okay je prend les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Titouan Kallio Left_bar_bleue23/30Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Titouan Kallio Left_bar_bleue7/50Titouan Kallio Empty_bar_bleue  (7/50)

Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:47

Bon, j'vais te valider moi, histoire que tu te familiarises plus vite avec le forum et que tu puisses faire ton calendrier ^_^

La fiche est donc bonne ! ^_^

Je vais tirer les dés pour voir quelles seront tes caractéristiques sur les différentes surfaces :

1ère surface : Gazon, entre 10 et 15. Résultat du lancé : 3. Caractéristique finale : 12.
2ème surface : Terre Battue, entre 7 et 12. Résultat du lancé : 5. Caractéristique finale : 11.
3ème surface : Dur, entre 5 et 9. Résultat du lancé : 2. Caractéristique finale : 6
4ème surface : Indoor, Il reste 6 points à répartir. Caractéristique finale : 6

Voilà, ton personnage a été créé ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure de Tennisman professionnel ! Titouan Kallio 220637
Tu commencera l'aventure avec 500€ et 25 points de motivation !

Je t'invite dès à présent à aller consulter les différents tournois qui auront bientôt lieu,
https://just-for-tennis.forumactif.com/les-tournois-f5/
et ceci afin de gérer ton calendrier
https://just-for-tennis.forumactif.com/ton-calendrier-f12/

Tu peux aussi commencer à créer ton site internet, ou lancer un RP seul ou accompagné d'un autre membre de ton choix
https://just-for-tennis.forumactif.com/sites-officiels-f10/
https://just-for-tennis.forumactif.com/vie-privee-vie-publique-f23/

Bonne continuation et bon jeu sur Just For Tennis
Titouan Kallio 220637

PS : Je change ton pseudo en Titouan Kallio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titouan Kallio Empty
MessageSujet: Re: Titouan Kallio   Titouan Kallio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titouan Kallio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titouan Kallio
» Titouan Kallio
» Titouan Kallio
» Titouan Kallio
» Titouan,Florian,Henri,Mickael [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Création du perso :: Fiches validées-
Sauter vers: