Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 www.thomas-tsonga.site-officiel.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
www.thomas-tsonga.site-officiel.com Left_bar_bleue28/30www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
www.thomas-tsonga.site-officiel.com Left_bar_bleue13/50www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty_bar_bleue  (13/50)

www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty
MessageSujet: www.thomas-tsonga.site-officiel.com   www.thomas-tsonga.site-officiel.com Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:09

Bienvenue chers lecteurs sur mon Site-Officiel !
Je vais me présenter rapidement:

Prénom: Thomas
NOM: TSONGA
Age: 16 ans
Localisation: Cherbourg [50]
Passions: Foot et bien sûr ... le TENNIS

Le 20 Mars 2010, j'ai commencé ma carrière de Tennisman Professionnel ! Mon entraineur Lionel Dumont qui m'a toujours supporter tout comme mes parents, mon fait réussir à devenir professionnel ! Et j'ai eu envie de vous le faire partager sur mon site officiel. Je vous ferai partager mes perf' sportives, mes réactions hors des cours. Je vous ferais partager un prochain article dans quelques jours.
Sur ce, a plus !
Thomas TSONGA

www.thomas-tsonga.site-officiel.com
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
www.thomas-tsonga.site-officiel.com Left_bar_bleue28/30www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
www.thomas-tsonga.site-officiel.com Left_bar_bleue13/50www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty_bar_bleue  (13/50)

www.thomas-tsonga.site-officiel.com Empty
MessageSujet: Re: www.thomas-tsonga.site-officiel.com   www.thomas-tsonga.site-officiel.com Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:20

Voici mon deuxième article de mon site, je me suis inscrit à deux tournoix il y a 2 jours.
Au Challenger de Rio de Janeiro où je ne vais pas tenter de faire quelque chose juste de rentrée en douceur et 3 semaine le Futures du Québec où la j'ai décidé de mettre le paquet ! Donc, garre à mes adversaires !
Sinon, ma vie perso tout va comme sur des roulettes, mes parents ont déménagé de la Normandie pour vivre avec moi en Bretagne, bref tout est nickel !

Bon je vous laisse, je vais partir faire mon entrainement de l'après midi ... :s

A plus
Thomas TSONGA

www.thomas-tsonga.site-officiel.com
Revenir en haut Aller en bas
 
www.thomas-tsonga.site-officiel.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Tsonga
» Thomas TSONGA
» Thomas Tsonga
» [Thomas Tsonga] La vie d'un Tennisman Pro
» Créer son site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: