Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nico Kiévèn] La vie d'une future star

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

Je me trouvais à Vandervil Park en afrique du sud,après mon élimination au premier tour.Malgrès ma defaite 7-6 6-1,j'étais plutot content.J'avais retouvé de bonne sensation au premier en arrivant au tie break contre une tête de série.Après ma victoire à Salinas,je n'avais fait que des matchs où je n'avais pas vraiment bien joué.Donc ce tournoi n'a pas était raté,je n'avais plus rien à faire ici.Je pris l'avion pour retourner chez moi à Oslo.Je venais d'arriver avec mon entraineur chez moi,je m'étais reposé des mon arrivé car le lendemain j'allais m'entrainer.Cette bonne nuit de sommeil m'avait requinqué,je pris un petit dejeuner léger et mon entraineur Christian Ruud sonne à la porte.C'était l'heure de l'entrainement,je me préparais et nous partions au terrain d'entrainement.Début de l'entrainement,petit footing pendant 30 minutes.C'était l'enfer,débuter en courant il n'y a pas plus pire.

Comme mon entraineur dit:Le physique est souvent la clé pour un match

Il me le disait souvent,mais apès 1 heure d'entrainement physique je pris ma raquette pour frappé quelques balles.On commençait par le coup droit,pendant l'exercice un groupe de femme venait me regarder joué.Je me retournais en faisant mon sourire ravageur,quand mon entraineur voyant que je regardais les filles me lança une balle en plein dans le dos.Je tombais assez lourdement,Il mavait m'avais fallu 10 secondes pour me rendre compte ce qu'il m'était arrivé.Je me relevais doucement en regardant les filles qui partaient.Mon entraineur allait me passer un grand coup de gueule mais je m'en fichais car mon esprit était ailleur.L'entrainement venait de se finir au bout de 2 heures et demi,et j'avais encore un entraiment dans l'après midi.J'allais dans un bar boire un petit coup pour m'occuper.Je pris un petit pastis et bu un petit coup.Je restais une petite heure dans le bar en ayant pris 2 pastis.J'allais partir mais au moment de m'en aller,le barman m'adresse la parole.

Hey petit,tu crois aller où comme ça?
Bein chez moi pourquoi?

Je me disais que le barman était idiot toute comme ça question.

Mais tu as oublié de payer!
Je suis mineur,j'ai aucun argent sur moi

Je venais de me mettre dans la m*rde mais j'allais trouvé un moyen.Le barman me rétorque avec une voix agréssif:

Si tu ne payes pas je te pètes les jambes,tu as compris?

Le barman était un comique,il devait avoir échoué à l'école du rire et s'est retrouvé barman.

Tu es drole tu sais?Tu me casseras peut etre les jambes mais pour le moment tu me pètes juste les cou*lles.
Sur cette phrase,je me mis à courir comme un lache et le barman courait derriere moi avec une arme à la main.Je courais de toutes mes forces mais le barman avant de s'arreter car il avait laisser son bar hurla:

Petit c*n si je te vois je te tue

Je me mis à l'abris avec un petit sourir car la situation était drole.J'allais vers les cours de tennis car l'entrainement allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:03

J'arrivais à l'entrainement,je voyais mon coach qui fixait sa montre.Je devais etre vraiment en retard mais au moin j'étais là.Je me présentais devant l'entraineur et il me lançait un regard noir pour mon retard.

Tu es en retard d'une demi heure,bon pour aujourd'hui tu vas faire un match d'entrainement en 3 sets gagnants.

Mon adversaire se presentait devant moi et on s'était placé pour débuter le match.Je remporte le premier set 6-1 et une envie d'aller aux toillettes me submergeais.J'allais voir mon adversaire pour lui expliquer la situation.

Je vais aux toillettes,tu peux me la tenir stp.

Ok,elle est lourde.

Ouais je sais ( ^_^ ) Bon j'y vais là

Après etre revenu des toillettes,le match pouvait reprendre.Je le remportais 6-1 6-3 6-2,donc sans trop forcer.L'entraineur me félicitait et me donnait rendez vous demain à la meme heure que se matin.Il était 17h00 donc je pouvais encore vers des trucs.Je partais en direction du bar de ce matin,je me retrouvais devant et je voyais qu'il était fermé.Un bar ne pouvait pas etre fermé à cette heure-ci,il devait avoir eu un probleme.Mais ce n'est pas mon problème,je m'en fiche franchement.Je continuais alors ma route quand j'aperçu le barman allongé comme un sdf sur une ruelle.Je m'avançais en étant sur mes gardes car il avait une bouteille à la main.Le barman m'aperçu et sauta sur moi en criant.

A cause de toi on m'a tout pris quand je t'ai pourchassé.

Ce n'est pas de ma faute si tu as courru derriere moi comme un idiot

Ta gueu*e

Il commençait à me tenir par le haut du T-shirt contre le mur.On voyait qu'il était fou de rage et que le barman voulait me tuer.Il me lançait des regards,le barman hurlait de toutes ses forces.

Aujourd'hui,j'ai tous perdu et je vais te tuer

Je commençais à rigoler quand il arma son bras avec la bouteille en verre.Il frappa à l'aire de sa bouteille le mur,la bouteille s'écrasa sur le mur à 5 cm de moi.Les bouts verres j'aillient de tous les cotès.Je reçu un bout de verre dans l'épaule et le barman s'en prit plusieurs dans le corps.Ses mains me lacha et le barman s'écroula.Sur le coup j'étais tres choqué mais je n'étais pas très présent assez secoué.Je le voyais allongé,son gros bide saignait énormement.Il respirait toujours mais avait du mal,le barman ne pouvait plus trop bouger.Mais Je pris mes jambes à mon coup pour rentrer chez moi.Le soir après mettre soigné l'épaule,je resongeais à tout ce qui s'etait passé pour enfin m'endormir.Je venais de me réveiller et je partis pour aller à l'entrainement.Mais au moment de sortir de chez moi,deux flics m'attendaient.Le premier agent de police s'approcheais lentement en sortant sa plaque pour me dire...

On voudrait vous poser des questions sur la mort du barman du quartier ...
J'étais dans la m*rde mais j'allais m'ensortir car je n'avais rien à me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:05

J'étais dans la salle d'intérogatoire,il y avait le flic de ce matin dans la meme pièce.Il était tout seul et allait commencé à m'intéroger.Il s'avançait vers moi et mettant ses mains sur la tableLe flic attendait quelques secondes avant de sortir des mots.

On sait tous

Ah bon vous savez,vous savez ce qui je suis?

Je ne vois pas le rapport

Bein vous me dites que vous savez tous mais je vois que vous mentez.

Ne joues pas au plus c*n car à ce petit jeux là je te suis supérieur.

Je vous crois monsieur l'agent.

L'agent de police commence à s'énerver et frappe sur la table de toutes ses forces.

Une personne t'a aperçu hier aprés midi en courant près d'une ruelle où le corps du barman à était retouvé.

Je ne sais rien,je dirais rien sans mon avocat

Il ne fallait pas que je parle car le poisson se fait attraper quand il ouvre la bouche.J'attendais que mon avocat arrive pour faire quelques choses.Mon avocat venait d'arriver,s'était une charmante jeune femme.Elle s'assoit à coté de moi,je devais l'attirer et je comprends pourquoi je suis bien foutu mais ce n'etait pas le moment.

Ne dites rien Mr Kiévèn,je me charge de vous.Est ce que vous avez des preuves mr l'agent?

Une personne l'a aperçu heir devant le lieu du crime entrain de courir.

Il faisait son jogging et cette charge ne construit pas une preuve.Je veux que mon client soit relaché immediatement.

Le flic executa les ordres de mon avocates et me murmura à l'oreille

Je vous aurais un jour,je vous aurais.

Une fois relacher,je rentrais chez moi en songeant à cette histoire.J'avais appris qu'il était mort une balle dans la tete.La personne qui m'avait vu devait etre la personne qui l'a volé et qui l'a tué.Il faut que je trouve cette personne pour prouver que se n'est pas moi.J'allais me coucher pour pouvoir enqueter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:45

Après mettre pris un bon rateau par une femme lesbienne,je m'étais dirigé à St Tropez pour suivre le tournoi future.J'étais venu voir un certain DDS que je respecte beaucoup après nos match en Suisse pour New's génération cup.Je venais de me trouvé une chambre d'hotel proche des terrains,où j'y ai posé mes valises.DDS allait bientot débuté son premier match sur cette Terre Battue dans une dizaine de minute et je n'étais pas franchement en avance.Le match commence est après une quarantaine de minute,DDS remporte le premier set au Tie-break.DDS joué bien mais il n'était pas au meilleur de sa forme.Mais il a fini le match en breakant et est donc qualifié pour les quarts.Je quittais le stade en marchant,en pensant que je venais de dépenser de l'argent pour rien car je savais qu'il allait gagner.Il me restait 3 jours de repos et je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui.Il fallait que je fasse un truc sinon la journée serait long.J'allais me dirigé vers la plage en continuant ma petite promenade.Ma balade commençait donc sur cette belle plage,je réflechissais à plein de truc.Pendant que je marchais,je regardais au passage quelques femmes qui avaient les seins à l'air (Je ne suis qu'un homme a pres tout).Mais bon rien d'excitant,la tete dans les nuages je continuais d'avancé quand j'entendis un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:55

Aïe,vous pouvez pas faire attention?

Je venais de marcher sur ça jambe,manque de concentration de ma par.Je me retourne et là mon coeur s'emballe.Ma respiration se fait rare,c'était une merveille.

Excusé moi,pour me faire pardonner je vous invite à boire un verre.

Avec plaisir;

Je crois que j'ai trouvé ce que j'allais faire pendant ces jours de repos.On marche pendant quelques secondes,jusqu'à que l'on s'arrete sur une terrasse à 50 mètres de la plage.On s'installe à une table et on commande tout les deux du coca puis on se lance des regards.J'ai un léger sourir sur mon visage,je ne fais que la contempler.La 9eme merveille du monde apres moi biensur.Je bois mon coca,je n'ose pas lancer la conversation car je suis en plein stresse.Mais c'est elle finalement qui la lance,heuresement car je pense que je n'aurais pas reussi.

Je m'appelle Sarah.

Moi Nico.

Apres avoir discuté longuement,on décide d'aller faire un tour et comme un gentleman je paye l'addition.On marche sur la plage tranquillement on restant tres proches.Le soleil se couche,on est assis sur la plage en regardant le couché du soleil.C'était une belle soirée,je l'ammene dans ma chambre d'hotel pour passer une nuit torride
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

La nuit avait été mouvementé et très longue.Je venais de faire comprendre le mot plaisir à Sarah.9h30 du matin je me réveillais,je regardais à coté de moi et elle était encore là.Elle dormait paisiblement et j'étais de bonne humeur.Je remettais mon caleçon et appela la receptionniste pour qu'elle apporte deux plateaux petit déjeuné.Je commence à manger alors qu'elle dormait encore.On s'était dit que cela serait uniquement s*xuelle mais je commençais à ressentir quelques choses envers elle.Elle venait de se réveiller pour aller manger le plateau qui était préparé.On se regardé avec un léger sourir sur nos lèvres.

3 jours plus tard

Nous avions passé 3 jours à faire la même chose,plage et s*xe.Mes sentiments grandissaient au fur et à mesure que les secondes sécoulaient.Malheuresement mes jours de repos se terminait aujourd'hui et je devais prendre l'avion qui partait dans 1 heure.Nos adieu se passèrent normalement et je rentrais à Oslo.Je voulais absolument la revoir pour essayer de lui dire se que je ressentais.Heuresement j'avais son numéro de téléphone,une fois arriver je rentrais chez moi en attendant que mon coach arrive pour débuter l'entrainement.La reprise fut dur mais cela faisait du bien de retoucher une raquette.Une fois l'entrainement fini,en rentrant chez moi une idée mettait venu à l'esprit.Pourquoi ne pas l'invitée chez moi voir mes entrainements,discuter un peu plus.Je l'appelait pour lui faire par de mon idée et accepta.Elle devait arriver demain dans la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue30/30[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Left_bar_bleue15/50[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty_bar_bleue  (15/50)

[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:43

L'heure de son arrivé approche,j'étais tres excité à l'idée de la voir chez moi.Impatient,les minutes me paraissaient trop longues,je sentais que si elle arriverait pas très vite j'allais faire une connerie.Son avion atterissait et là je la voyais plus radieuse que jamais.J'avais l'impresion que le temps marchais à chacun de ses pas.Ma respiration se faisait rare et mon coeur s'accélerait à chaque seconde que je la voyais.Mon corps était chaud,je transpirais.Elle commençait à s'approchait de moi et m'enlaçait contente de me voir.Moi aussi j'étais content de la voir et je n'arrivais pas à la lacher.Apres les retrouvailles,je le ramenais chez moi pour qu'elle puisse s'installer.Elle posa c'est affaire dans ma chambre puis alla avec moi assister à mon entrainement.Je m'entraine depuis 20 minutes quand Sarah m'encourage ce qui agace l'entraineur qui me dit.

Tu en as pas marre de ramener des prostituées tout le temps?

Ce n'est pas une prostituée,c'est une amie.

Tu me dis ça à chaque fois.

L'entraineur s'étant calmé m'avait fais terminé l'entrainement plus tard que prévu mais bon c'est pas la fin du monde.Sarah m'avait félicité pour mon niveau plus que excellent et pour la remercier j'avais décidé de l'emmener dans un resto à la mode Mcdo.Nous avions passé une bonne soirée ce soir là puis on rentrait chez moi nous finir la soirée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nico Kiévèn] La vie d'une future star Empty
MessageSujet: Re: [Nico Kiévèn] La vie d'une future star   [Nico Kiévèn] La vie d'une future star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nico Kiévèn] La vie d'une future star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiévèn Nico
» Nico Kiévèn
» Nico Kiévèn
» Site du prodige Nico Kiévèn
» Le prochain tournoi Future est a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: