Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site du prodige Nico Kiévèn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Site du prodige Nico Kiévèn Left_bar_bleue30/30Site du prodige Nico Kiévèn Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Site du prodige Nico Kiévèn Left_bar_bleue15/50Site du prodige Nico Kiévèn Empty_bar_bleue  (15/50)

Site du prodige Nico Kiévèn Empty
MessageSujet: Site du prodige Nico Kiévèn   Site du prodige Nico Kiévèn Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:01

Site du prodige Nico Kiévèn Andy-m11

Fiche d'indentité

Nom, Prénom :Kiévèn Nico
Nationalité :Norvegien
Âge :16 ans
Date de naissance:4 juillet 1993
Lieu de naissance:Oslo (Norvège)
Résidence:Oslo
Taille :183 cm
Poids :78 kg
Main utilisée :Droite
Surface préférée :Dur
Classement ATP:573 eme
Entraineur:Christian Ruud
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Site du prodige Nico Kiévèn Left_bar_bleue30/30Site du prodige Nico Kiévèn Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Site du prodige Nico Kiévèn Left_bar_bleue15/50Site du prodige Nico Kiévèn Empty_bar_bleue  (15/50)

Site du prodige Nico Kiévèn Empty
MessageSujet: Re: Site du prodige Nico Kiévèn   Site du prodige Nico Kiévèn Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

En route vers Los Angeles

Je ne vais pas vous le cacher mon objectif de la saison est de pouvoir participer au tableau final de Los Angeles.Je vais essayer d'obtenir un classement pour pouvoir passer les qualifs pour ensuite me qualifier pour la tableau final.Je souhaita absolument participer à ce tournoi et j'espere aller le plus loin possible.

Un mois de janvier mitigé: Mon premier tournoi pro est un challenger sur dur.Le tournoi était à Sao Paulo,tout le monde s'intérréssait sur moi après ma victoire au New's génération Cup.Mais mon premier match fut un désastre,je perds 7-5 7-6 contre un Fernando Lunez que j'avais déjà battu.Mon premier tournoi fut vite terminé .Pas le temps de pleurer je devais allez à Salinas pour mon prochain tournoi.Mon premier tour est contre John fisher,une personne que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu joué.Le premier fut un formalité,j'ai très bien joué et je l'emporte 7-5 6-2.Mon quart était contre la tête de serie numéro 3,autant dire que sa va pas etre gagné.Je me fais detruire comme une Palsembleu au premier 6-1 mais je me reprend bien au secon et au troisieme pour l'emporter 1-6 6-4 7-6.Je venais de me qualifier en demi finale où j'allais retrouver la tête de série numéro 1.Je ne me laisse pas impréssionner et je l'emporte 6-0 6-4.Je venais d'etre en finale contre un jeune Australien Andrew Kent.Match très difficile,je gagne mon premier tournoi 4-6 6-2 6-2.

mois de fevrier moyen:Je participe au tournoi de Kazan,mon seul tournoi du mois.Mon premier tour est contre Pablo hernandez,match très compliqué car je suis devenu l'homme à batrre :siffle: .Je remporte avec la ruse car je me suis reposé au 2eme set pour me le punir 6-2 0-6 6-0 .Mon quart est contre mon dauphin Andrew Kent et donc sa va etre super dur.Je perds malheuresement au Tie break betement 6-4 1-6 7-6,à cause du stupide gastro.Car j'avais vu un certain Teddy Taylor et sa tête de perdant m'avais donné la gastro
Revenir en haut Aller en bas
 
Site du prodige Nico Kiévèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiévèn Nico
» Nico Kiévèn
» Créer son site officiel
» Teddy Taylor, le site web
» Le calendrier d'un prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers: