Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue27/30[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue11/50[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty
MessageSujet: [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?    [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:43

Joshua Mc Leod vous jouez cette semaine le tournoi de Quebec, jusqu’à là rien d'anormale , vous avez pris l'avion en partance d'Australie pour arriver au Québec. Plusieurs heures de voyages sont prévus, après ce long voyage, vous arrivez à l'aéroport, vous récupérez vos bagages et vous allez les faire contrôler, comme d'habitude. Aux passages de vos valises au scanner, le contrôleur présent à ce moment le détecte quelque chose d'anormale. Il décide de fouiller vos bagages avec un peu plus de précisions et amène un chien pour tenter de trouver les probables substances de drogue ou autres présent dans vos valises. Après quelques minutes de fouilles intensives, le policier trouve un petit sachet de cocaïne. Il décide de vous emmenez au poste pour avoir plus d'informations.

• Vous acceptez de suivre le policier
• Vous refusez de suivre le policier en vous justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue28/30[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue0/50[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?    [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:00

Mon dieu qu'est ce qu'il fait foird au Canada ! On le sent rien qu'en descendant de l'avion. Vite, aller chercher les valises, trouver un taxi et se mettre sous les couettes dans mon lit. Je suis heureux d'être venu ici un peu en avance par rapport au début du tournoi. Je vais pouvoir tranquillement m'acclimater - après avoir passé quelques semaines en Nouvelle-Calédonie pour mes 18 ans - et me remettre du décalage horaire. Je déteste être jet-lagged.

Je prend donc mes sacs sur le carousel et vais passer la douane. Mon père est un peu derrière car ses valises ne sont pas arrivées en même temps que les miennes.

Et comme par hasard, le contrôle inoppiné, il tombe sur qui ? Sur ma tronche. J'ai envie de dire au mec: "Magnes-toi le cul, j'ai envie de dormir moi!" mais bon, il faut rester poli.

Quoi? Il fait venir des chiens. Ils ont du temps à perdre quand même... Oh non, ils ouvrent mon sac. Faites gaffe à mes habits les gars, j'ai pas envie de tout replier. Oui alors ça c'est un caleçon, si le chien pouvait éviter de mettre son museau dedans, ça m'arrangerait un peu... Sinon, j'ai une brosse à cheveux, un rasoir - et je vais égorger ton clebs de m***** avec s'il dégage pas ses pattes de là - et aussi une brosse à dents. Tu vois, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien aussi...

Et soudain, c'est le drame ! Le mec me tend un sachet avec de la poudre blanche à l'intérieur. J'en reste coi... Je ne me souviens pas que ma mère m'ait mis un sachet de sucre à prendre en cas d'hypo avant de partir...

"Qu'est ce que c'est ? Et bien j'aimerais bien le savoir moi-même monsieur !"
"De la cocaïne ? Non mais il doit se tromper le chien là. Je suis un sportif pro moi, je touche pas à ça ! J'ai la tête d'un camé ?"
"Vous suivre ? Ben je sais pas quoi vous dire moi... Attendez mon père, il va arriver dans une seconde..."
"Oui je suis majeur, j'ai eu 18 ans il y a quelques jours."
"Ah bon, mon père peut pas venir alors ? Ben attendez au moins qu'il arrive là histoire qu'il me cherche pas partout. Et vous suivre où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue27/30[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue11/50[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?    [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:56

Après quelques moments passés avec les policiers, fautes de moyens et fautes de preuves, les policiers du Quebec vous relâchent , gentil non ? Sans pour autant savoir si c'était de la drogue ou non, le coup du sucre est passé mais vous auriez pu vous faire prendre, et oui vous même savez que c'était de la drogue, ça se voyait, comment les policiers ont pu laisser passer sa, pas assez de grammes surement, fatigué ou pas envie de se prendre la tête ! Même si vous ne consommer pas de drogue , ah moi que vous vouliez vous doper , vous laissez le sachet au fond de votre valise, et prenez le taxi pour vous rendre à l'hôtel. Un homme avec un air mystérieux s'approche de vous et de votre père, et il vous adresse la parole !

" T'a pas de la came pour moi , j'ai 1000 € sur moi " !

Que faites vous ?

• Vous lui proposez vos peu de grammes pour une somme entre 1 et 1000 €
• Vous dites que vous en avez pas et regagner votre hôtel, mais gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue28/30[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Left_bar_bleue0/50[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?    [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:43

Trois heures plus tard, j'attend toujours tout seul dans un bureau tout blanc à la douane de l'aéroport. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais tout ce que je sais, c'est que la prochaine fois que je retourne en Nouvelle-Calédonie, faudra que je casse la gueule à quelqu'un !!!

Lors d'une soirée pendant mes vacances là-bas, j'ai plus ou moins fauté avec une fille un peu plus âgée que moi. Et nous nous sommes fait surprendre par son copain qui, selon les rumeurs, est un dealer. Donc je le soupçonne d'avoir mis cette cocaïne dans ma valise. Comment je ne sais pas ?

Et si la cocaïne se trouvait déjà dans ma valise au moment de prendre l'avion, pourquoi je me suis pas fais choper à Nouméa ?

Enfin bref, alors que je fulmine, un flic arrive enfin...

"C'est bon, vous pouvez y aller mais faites gaffe, on vous a à l'oeil !"

"Ouais c'est ça... Au revoir"

Mon père m'attend à la sortie de la douane.

"J'espère que tu n'y es pour rien..."
"Je te permet pas de douter de moi ! On prend un taxi et on s'arrache, j'ai envie de dormir moi !"

Alors qu'on cherche un taxi, un mec chelou s'approche de nous, le genre de mec avec qui t'as pas envie de parler. Il me fait un peu penser au coach de Andrew Kent. Mais ça doit pas être lui car ce couillon de Kent ne joue plus de Futures il me semble.

"Hey t'as pas de la came pour moi, j'ai 1000 € sur moi."

Mon père s'interpose tout de suite: "Ca va pas d'accoster un gosse de 18 ans pour ça ?"

Du coup, ils commencent à s'engueuler.

"Arrête papa, ça sert à rien, le taxi est là de toute façon. Et mec, de toute façon, les euros, ça ne nous intéresse pas, on prend que les dollars..."

Alors que mon père s'arrange avec le chauffeur, je lui lance un petit bout de papier dessus avec mon numéro de téléphone...

Je file dans le taxi... En route pour l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?    [ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Joshua McLeod ] La police dit toujours la vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua McLeod
» Joshua McLeod
» Joshua McLeod
» Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au
» [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique-
Sauter vers: