Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue30/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue10/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (10/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:32

Je pensais que j'allais passé un week-end tranquille mais la fédération australienne de tennis en a décidé autrement, par l'intermédiaire d'une lettre cette dernière m'a convoqué à un rassemblement avec pour objectif la sélection des joueurs pour la Coupe Davis qui approche à grands pas, c'est marqué que nous serons 6 joueurs à ce rassemblement. Ma performance et ma remontée dans le classement ATP au mois de Janvier m'ont enfin permis d'accéder là où je voulais être : jouer pour mon pays. Ainsi je suis parti de Sydney direction Canberra pour rejoindre mes compatriotes, et bien sur je n'ai pas réussi à partir sans éveiller les soupçons du "vieux", mon entraineur, mon voisin, dont je ne connais toujours pas le prénom, et encore moins le nom.. Il me suit depuis le début de ma carrière donc je suppose que c'est normal qu'il souhaite être avec moi lors de ce week-end de découverte.

J'arrive finalement en fin d'après midi le vendredi à l'hôtel où tout le monde est convoqué, directement là je vois quelques joueuses australiennes, les filles sont aussi de la partie, un bon point pour l'animation du soir. Directement le vieux a disparu, surement encore en train de chercher un moyen pour mater les filles... Pendant ce temps-là je décide de me diriger vers l'accueil où une jolie jeune femme m'accueille avec un grand sourire, de jolies lèvres, et une belle poitrine, de quoi m'amuser pour cette nuit. Mais rapidement j'ai dû sortir de mes pensées car quelqu'un était en train de m'appeler, c'était l'un des représentant de la fédération. Donc je me suis dirigé vers lui tandis que des employés de l'hôtel emmenaient mes bagages dans ma chambre.

- Andrew Kent, enfin vous êtes là, on va pouvoir commencer !
- Je suis à l'heure indiquée sur ma convocation.
- Vous n'êtes pas en retard... mais vous n'êtes pas non plus en avance. Avez-vous envie de vraiment faire parti de cette équipe ?
- Vous savez, les héros aiment toujours se faire désirer!

Finalement il m'indiqua de rejoindre les autres joueurs puis il commença un long discours pour nous expliquer comment allait se dérouler ce week-end où on chacun des joueurs aurait un sparring partner, un jeune joueur australien à chaque fois. J'appris que le mien s'appelait Josh McLeod, jamais entendu parler, il faut dire que je regarde très rarement le tennis à la télévision. C'est trop saoulant de regarder deux gars tapés dans une balle jaune pendant des heures. On nous indiqua un coin de la salle où étaient réunis de jeunes garçons que j'avais pris pour des fans, mais le représentant de la fédération nous indique que c'était nos sparring partner. Ces derniers avaient une pancarte autour du coup avec leur nom dessus, très rapidement je vis le mien, je me dirigeais vers lui avec un grand sourire, lui tendant la main.

- Salut moi c'est Andrew Kent, ça va ?... Donc tu t'appelles Josh Mcleod... ça ne va pas, je vais pas réussir à le retenir. Tu seras Highlander pendant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue28/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue0/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (0/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:35

Dès que j'entend ça, je me demande qu'est ce que je fais avec ce blaireau arrogant. Mon weekend s'annonce pas aussi bien que prévu. Quand on m'avait proposé d'être sparring partner d'un joueur de Coupe Davis, je m'imaginais pas devoir me coltiner un petit rouquin avec des tâches de rousseur.

- Comme tu veux mais tu vas pas rigoler avec moi. Je sors de l'Open d'Australie alors je suis habitué aux cadences infernales Poil de carotte.

Les représentants de la Fédération nous appelent pour l'entrainement.
Ce matin, les entraineurs veulent voir les joueurs potentiels en situation de match.
C'est là que je m'aperçois que cet Andrew Kent n'est pas un rigolo. Il est déjà bien solide. Son jeu est bien plus réflechi que le mien et il a un fil conducteur précis. Le mec sait clairement ce qu'il fait sur un court contrairement à moi qui suis bien moins organisé.
Dès le départ, c'est lui qui dicte les échanges. Il est très agressif et il tape fort dans la balle. On sent qu'il a beaucoup de confiance. Moi je n'ai qu'une chose à faire: courir et remettre la balle dans le court.
Il empoche le premier set 6 jeux à 2 et hurle "Come on".

Pitoyable ce mec. C'est qu'un entrainement. Si un jour je dois jouer en Coupe Davis avec ça, c'est pas sûr que l'ambiance soit au beau fixe.

Au deuxième, comme je commence à mieux connaitre son jeu un peu monotone, j'anticipe bien et je remet de plus en plus de balles. Les échanges sont longs. Un vrai bras de fer. Et surprise, cette mauvaise imitation de Lleyton Hewitt se fatigue. Je lui met un petit 6/3 dans ce set. A mon tour de m'encourager de façon très sonore.

Les entraineurs ont l'air assez intéressés par notre match. Je les devine même un brin impressionné de temps en temps.

Un peu déconcentré par ça, je craque un peu et le laisse filer vers la victoire: 6/2 dans le 3e set.

Nous nous retrouvons au filet pour la poignée de main et je lui glisse:
- Faut sous estimer personne mon gars Wink T'as beau être mieux classé que moi, je me suis pas pris une correction !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue30/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue10/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (10/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:03

- T'as joué à l'Open d'Australie ? Je t'ai pas vu aux informations donc t'as surement pas passé le premier tour... en clair t'as fais un match et t'es retourné chez toi, niveau expérience j'ai vu mieux.

Si celui-ci préférait pensait que jouer les qualifications ou le premier tour d'un grand chelem donnaient de l'expérience, tant mieux pour lui, mais tout le monde sait que les vrais joueurs jouent ces tours-là tranquillement pour garder des forces pour la suite, c'est normal. Bon, on n'avait même pas eu le temps de visiter l'hôtel qu'il fallait déjà se rendre sur les courts de tennis pour faire un match, moi qui pensait que j'étais arrivé au club Med, on en est loin. Au final ça m'a fait du bien de taper un peu dans la balle, Highlander ne se débrouille pas trop mal... mais le premier set fut pitoyable de sa part, 6/2 pour moi j'avais l'impression qu'il pensait qu'il avait déjà perdu. Donc j'ai fais un geste de bonne volonté car j'avais envie de faire quelques vrais échanges, car là il jouait aussi bien que Christophe Lambert dans le rôle de Connor MacLeod dans la trilogie Highlander! Donc j'ai décidé de ralentir le jeu en faisant semblant d'être fatiguer pour ne pas qu'il voit ma combine ainsi je perds le deuxième set 6/3, et là bingo! Le troisième set il s'est défoncé, on aurait dis j'ai fais duré les échanges mais j'ai commencé à avoir soif donc j'ai décidé de mettre fin au match, donc victoire de moi dans le dernier set 6/2. J'ai bien ri en l'entend me dire qu'il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire.

- T'as raison Highlander, mais au final t'as quand même perdu... je suis le winner, t'es le looser! Le score n'est pas important au tennis, la seule chose qui compte c'est de gagner! Que tu perds en deux sets ou en trois sets, au final tu rentres chez toi. En plus t'as perdu sur le plan mental, et ça malheureusement c'est la première qualité pour faire parti des plus grands... encore plus chez ceux où le talent n'est pas au rendez-vous.

En me dirigeant au vestiaire j'imaginais déjà les gens en train de compter les sets remportés ou perdus pour faire des goal-average... le football commence même à polluer l'esprit de compétition des tennisman. Si ça continue comme ça on sera bientôt content de perdre contre les tops 10 en 5 sets, en clair on va tous devenir français. Mais en prenant ma douche j'avais senti que j'avais été un peu sec avec Highlander, j'avais l'impression de lui avoir couper la tête. Donc je l'ai attendu à la sortie du vestiaire et en lui donnant une tape dans le dos.

- Allez viens avec moi! Tu sais que t'as un petit air de Christopher Lambert quand tu joues au tennis ? T'as une épée ? Laisses tomber je préfère ne pas connaitre la réponse, ça laisses une part de mystère en toi.

On arrivait finalement dans l'accueil où on pouvait voir d'autres joueurs, mon regard s'arrêta sur l'atout numéro 1 de Jelena Dokic... son bras droit. Elle avait l'air d'avoir un sacré poignet, une information très intéressante. Mais rapidement je repris mes esprits pour me concentrer sur mon partenaire de terrain, Higlander, dit l'immortel des courts de tennis.

- Dis-moi d'habitude tu fais comment avec tes entrainements ? T'as un entraineur qui organise tout ?

Soudain une question me vint à l'esprit.

- Excuses-moi, tu préfère un simple ou un double ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue28/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue0/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (0/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:05

- Jusqu’à maintenant, j’avais un coach oui mais je me suis séparé de lui la semaine dernière car on n’avait pas vraiment la même vision des choses.
Je préfère le simple mais si tu veux jouer avec quelqu’un car tu te sens trop fatigué, pas de soucis, on peut faire un deux contre un.


Je pense que je l’avais d’une part vexé en lui proposant cela et que d’autre part, je ruinais ses plans car il avait l’intention de demander à Jelena Dokic (qu’on venait de voir passer) d’être sa partenaire. Dans ta gueule Kent !

Je retourne sur le court pour voir s'il aura le culot d'accepter le 2 contre 1. S'il accepte, c'est qu'il a vraiment aucune réserve côté physique...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue30/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue10/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (10/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:50

Je l'écoutais d'une oreille laissant mon regard détecter de la chaire humaine de première qualité dans l'hôtel afin de me détendre un peu, je sentais que j'avais du stress à évacuer, et très vite si possible. Un simple voulait-il ? Petit joueur j'avais tout de suite pensé, mais je n'avais pas eu le temps de comprendre pourquoi il me parlait de jouer à deux contre un que je l'avais déjà perdu de vue... je le cherchais dans tout les sens mais où était-il, et là je le vis sur le court de tennis. Mais qu'est ce qu'il faisait là-bas ? A l'entrée devant les courts, je me mis à l'appeler.

- Hey highlander ! Tu fais quoi ? Viens boire ton whisky... moi je vais prendre un double, j'ai besoin d'un stimulant. Allez rejoins-moi au bar, faisons connaissance. On jouera au tennis demain.

Je pensais avoir été clair en lui demandant s'il voulait un simple ou un double... dans certains pays c'est la première chose à apprendre. Ainsi je m'installais sur une chaise au bar, demandant au serveur deux verres de whisky, un double et un simple... mais peut-être qu'il n'aimait pas cette boisson ? Certains tennisman ont des problèmes avec l'alcool, je n'ai jamais compris pourquoi ils s'en privaient... à croire que cela cause de mauvais effets sur certaines personnes. Je vis Joshua remonter du court de tennis.

- Alors tu faisais quoi tout seul sur le court de tennis ? T'essayais de capter les éclairs comme dans highlander ? Dommage ils annoncent du beau temps pour ce week-end, donc profites-en pour boire un verre.

Je n'avais pas le temps de lui parler que mon entraineur, "le vieux", fit son apparition avec ses lunettes de soleil noir...

- Alors ce premier match ? Oh et puis on s'en fout, t'as vu il y a de la femelle ici...

Sa remarque me fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue28/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue0/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (0/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

Kent n’avait visiblement pas envie de jouer au tennis. Après tout, c’est sa sélection en Coupe Davis qui est en jeu ! Il préfère aller boire un verre sur la terrasse de l’hôtel, soit. Ca me fatiguera moins et peut-être sera-t-il un peu plus aimable un verre à la main.

Le temps de ranger ma raquette et je suis au bar. Un whisky m’attend déjà. Je préfère la vodka mais bon. Je le bois quand même.

J’allais lui demander ce qu’il voulait ce soir ou s’il avait entendu parler de quelque chose parce que Canberra est la ville la plus chiante d’Australie au niveau sortie le soir. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours ma fausse carte d’identité sur moi. Je suppose que lui aussi puisqu’il a pu commander les whiskys. A moins qu’il ait déjà 18 ans. Il a plutôt l’air d’en avoir 16 en fait.

Mais on n’a pas le temps de discuter qu’un vieux dégueulasse déboule en parlant de femelles. Il parle tellement mal qu’on comprend à peine ce qu’il dit. Et quand je dis dégueulasse, ce n’est pas exagéré. Le mec a les cheveux tellement gras qu’on pourrait frire des donuts dessus. Il pue l’alcool, le tabac froid et la transpiration à 5 mètres. Il porte des vieux habits troués et tâchés. Bref, la totale quoi. Le genre de mec avec qui tu ne veux pas parler mais qui te colle au cul parce qu’il croit que t’es son pote.

Je lui dis en me foutant de lui :

- Franchement, t’as vu ta gueule ? Tu crois qu’une fille normalement constituée va vouloir faire quoi que ce soit avec toi ? Retourne d’où tu viens et va te taper une pochtrone comme toi ! T’es dans un hôtel privé ici. C’est pas un bar à p**** !!! Les jolies, elles sont pour nous, pas pour toi !

Le vieux me regarde, perplexe. Kent avale son verre d’une gorgée et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue30/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue10/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (10/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:44

J'entendis Joshua répondre à mon "vieux" d'une telle manière que je fus outré, je bus d'une seule traité le verre de whisky puis je me retournais complètement vers lui pour répondre à son commentaire offensant.

- Je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour lui, ce vieillard-là, c'est mon entraîneur. C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, un joueur du top 150... je lui dois tout, mon tennis, ma vie privée, si je réussis partout c'est grâce à lui.

Canberra, une ville morte perdue en Australie, qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire ici ? Dormir ? Pas besoin, ce mois-ci je n'avais qu'un tournoi de 250 series à Johannesbourg donc pas besoin d'être très en forme pour y participer. Mon esprit commença à se mettre en route, je devais rapidement trouver quelque chose à faire cette nuit. Une chose était sure, il devait au moins y avoir une boîte de nuit dans cette ville, il y en a toujours une, donc le mieux c'était d'aller y faire un tour.

- Et si on sortait tous en boîte de nuit ? On ne tapera pas de balles, mais au moins on pourra se taper quelque chose... au pire on se tapera une gueule de bois.

Il y avait un seule problème, on n'était pas très encore connu dans le pays donc il fallait à tout prix être accompagnés de filles pour être sur et certain de rentrer dans cette boîte de nuit, surtout si mon entraîneur venait avec nous. Soudain mes yeux tombèrent sur la personne clé, ainsi la solution apparut devant moi, Dieu avait toujours su être très généreux avec moi.

- Eh Jelena !
- Oui ?
- Tu manges chinois ou chez moi ?
- Quoi ?
- Non rien... Tu veux venir avec nous ? On va en boîte, je pourrais te montrer mon mouvement du bassin, celui qui fait la puissance de mon coup droit.
- Mouai... Oh et puis zut! Je veux bien venir.
- Tu veux bien appelé une copine pour Highlander ?
- D'accord mais elle nous rejoindra surement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue28/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue0/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (0/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:23

Sortir avec Jelena Dokic ! Ouais, pourquoi pas ? J'espère juste que son père ne débarquera pas pour tout casser croyant que l'autre vieux fou veut se taper sa fille... Ca devrait être cool même si c'est Canberra et même si un vieux dégueulasse va nous coller toute la soirée.

- Bon moi je vais me doucher alors et après je file m'acheter une bouteille au Bottleshop. On se retrouve dans ma chambre si vous voulez vers 18h...

En fait, je fais l'inverse. Je vais d'abord acheter ma bouteille de vodka et je retourne à l'hôtel. Le vieux crado est en train de se siffler un verre de sky. Et à la vue des verres vides sur sa table, c'est loin d'être le premier. Il me fait signe de la main alors je m'approche et histoire de dire quelque chose, je lui demande:

- Tu saurais pas où est Kent des fois ?
- @*µ%#~~~{]\&!!!
- Euh ouais c'est cool. A toute à l'heure. Essaye de prendre une douche.

Rien compris à ce qu'il a dit. Je pourrais même pas dire s'il m'a insulté ou s'il m'a répondu normalement. J'espère qu'il sera totalement mort au moment de partir et qu'il ne pourra pas venir avec nous.

Je prend les escaliers pour remonter dans ma chambre et paf dans le couloir, je vois Pat Rafter, l'une de mes idoles et accessoirement le nouveau capitaine de l'équipe de Coupe Davis Australienne !
Alerte rouge ! Je veux pas qu'il me voit avec ma bouteille... Alors je la planque discrètement dans un pot de fleurs.

- Hey mate! Je fais un peu le tour des chambres pour voir si tout se passe bien et faire connaissance des éventuels nouveaux membres de mon équipe. Ca va ? Tu es qui ?
- Salut Pat ! Je suis Josh McLeod. Je suis juste ici en sparring partner ce weekend mais j'espère bien faire parti de l'équipe un jour !
- Ah oui, c'est toi qui a eu une Wild Card pour l'Open d'Australie cette année. Tu t'es pas trop mal débrouillé apparement. Bon et ben je vais continuer mon tour des chambres. A plus Josh.
- Merci. Bonne soirée.

Ouf. Je l'ai échappé belle. Il faut toujours faire bonne impression devant les gens importants !
Bon maintenant à la douche parce qu'il est déjà 17h45 du coup.
Je sors à peine de la douche que ma porte s'ouvre. C'est Jelena, toute seule.

- Euh excuse moi, je m'habille.
- Ah j'aurais du frapper, désolée.
- Euh ouais... C'est pas grave. T'es pas avec Andrew ?
- Non, je venais justement pour te dire que je ne pensais pas que...

Elle avait l'air hésitante. Qu'est-ce que Kent avait bien pu essayer de lui faire pour qu'elle soit comme ça, un peu méfiante et pas franchement relax ? Rien de mal j'espère.

Elle allait me le dire quand justement il entre dans ma chambre avec son vieil entraineur en disant :
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue30/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue10/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (10/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:17

- T'es prêt Jo... euh m**** je me souviens plus de ton nom... Highlander! Bref, t'es prêt ?

Je vis Jelena, elle semblait gênée, c'était surement à cause de tout à l'heure quand Joshua est parti acheté une bouteille d'alcool. Il doit surement être alcoolique, j'en parlerais à la fédération Australienne, parce que acheter une bouteille alors qu'on va aller en boite de nuit, c'est qu'il doit vraiment être en manque. Revenons-en à Jelena, quand on s'est retrouvé tout les deux, elle m'a fait quelques avances, mais je les ai repoussé, je préférais voir ce qu'il y avait en boite avant de faire mon choix, on m'a toujours dis ne pas me précipiter.

- J'espère que t'es pas venu dire à Joshua que tu ne viendrais pas, j'ai déjà tout oublié, ne t'inquiètes pas ... il faut que tu comprennes que j'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses et maintenant je suis très difficile, tu ne m'en veux pas ?
- Non... je tiens à m'excuser! Je vais tout de suite aller me préparer, on se rejoins dans le hall dans 30 minutes d'accord ?

Lorsqu'elle sortit de la chambre, j'en profitais pour me rincer l'oeil puis je portais mon attention sur Highlander avec un grand sourire dessiné sur les lèvres. J'avais déjà une idée bien précise de cette soirée.

- Si je trouve rien en boite, je crois bien que je vais la laisser joué avec mon coeur, elle aurait même peut-être le droit de jouer au tennis avec ma raquette personnelle

Je fis un clin d'oeil à Highlander, celui-ci ne semblait pas encore habillé, il était pire qu'une jeune fille.

- T'as pas encore finis de te préparer ? Tu mets autant de temps pour rentrer dans un match ? Dépêches-toi j'aimerais bien sortir d'ici avant que Rafter revienne de sa tournée, il voulait me faire un topo complet sur la beauté de jouer pour son pays... Lleyton m'a dit que ça pouvait durer des heures. Tu comprendras tout ça quand tu seras un peu plus haut dans le classement ATP.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue28/30[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Left_bar_bleue0/50[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty_bar_bleue  (0/50)

[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

- Ah parce que toi t'y vas habillé comme ça ? Pas sûr qu'on rentre mon coco. C'est des boites de vieux à Canberra, souviens-toi...

On traversa le couloir en vitesse pour pas croiser Rafter avec une bouteille dans les mains. Une fois dans ma chambre, je me servais un verre de vodka. Je me sentis obligé d'en offrir un à Kent aussi mais il avait pas l'air de trop aimer ça. Je me demandais ce qu'il allait boire en boite tout à l'heure.

Mes deux colotaires de chambre s'apprêtaient à sortir manger au restau et avaient prévu de sortir par la suite.
- A plus tard les gars! On se capte tout à l'heure, il y a pas 50 endroits où sortir de toute façon.

- Ouais, à toute les gars!

- Bon tu te dépêches de te changer, Jelena va nous attendre!

- Minute papillon! Je finis mon verre...

Comme il avait vraiment l'air pressé, je fis un effort et je me mis à me dépêcher.
Je vis qu'il me regarda d'un air surpris quand j'enlevai mon caleçon.

- Quoi, elle t'impressionne? T'as pas l'habitude d'en voir des comme-ça ahah.
Allez je suis prêt on y va!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Empty
MessageSujet: Re: [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie   [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au
» Andrew Kent
» Andrew Kent
» Andrew Kent
» Andrew Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique-
Sauter vers: