Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Max Classin] Le top 100, un rêve.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:25

Objectif de la saison: Top 100

Et oui, je suis en plein déménagement, et tous ça entre deux tournoi, heureusement que Heilbornn était en début de mois, sinon on aurrai du repousser ce merveilleux moment. On déménage tous les deux pour....... L'ESPAGNE [Max Classin] Le top 100, un rêve..... 226676 direction la capital, Madrid, j'aime ce pays et un bon copain habite là-bas, Sandro Enciso, c'est tout simplement mon coéquipier de double, on s'est rencontré tous les deux pendant le tournoi de Dien Bien Phû, ce fameux tournoi Maudit pour moi. Et depuis ça dure, et ce n'est pas près de s'arrêter vu notre complicité. Donc Maintenant c'est parti pour Madrid, je me suis renseigner sur internet et c'est une très belle ville. J'ai hâte d'y être. Mais je tiens a preciser que le France reste mon pays d'origine et je resterai toujours Français.
C'est parti, j'ai engagé un déménageur pour transporter nos meuble, le coût du transport a coûter chère, mais pour une nouvelle vie, ça vaut le coup.
La route fut longue mais ça va, j'ai eu de quoi me divertir, en plus depuis ma nouvel voiture, j'aime conduire, j'adore même, c'est devenu un divertissement que j'aime bien, avec tous les bouton, je trifouille un peu tout.
Nous sommes proche de l'Espagne, je suis près de mon rêve, mais je me souvient quand je suis venu pour la première fois a Paris, j'ai chercher pendant des heures mon appartement a un point que je m'énervais tous seul. Faut dire qu'il était bien caché le bougre. J'espère que je vais avoir plus de faciliter, surtout qu'on habite dans une grande maison, très grande. Il y a plein d'arbre dans le jardins et une grande piscine, et je vous parle pas de la maison, deux étages, ultra moderne, enfin tous ce que j'aime quoi, on aurai dit qu'elle a été refaite par Valérie Damidot.

Bon, nous sommes en pleine recherche un coup de volant a droite, un coup de volant a gauche, et hop pile dessus, je suis fier de moi pour une fois. La maison est encore plus belle que sur les photos, je suis content de l'avoir acheter, mais maintenant je suis short financièrement. Mais bon avec les tournoi je compte bien remonter la pente, d’ailleurs le prochain est a Bergame et je pars avec de grande ambition, tous simplement de gagner, enfin juste aller en final.
On commence la visite, et je suis juste content, j'ai pas d'autre mot, et heureusement que je dis ça, parce que j'aurai jamais acheter un appartement appartenant avant a une grand-mère, celui qui fait c'est il est pas bien dans ça tête. Bref cette maison est top, en plus le jardins est entouré d'arbre ce qui me fait du bien. Le petit plus c'est la piscine et le Hamac entre deux arbre, on peux pas faire mieux pour ce reposer. J'ai hâte de passé une première journée ici. Et puis je pense qu'on va rester là longtemps, en tout cas une bonne parti de notre vie.


Dernière édition par Max Classin le Dim 12 Déc - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

Notre vie continu, ce matin je me repose dans mon petit endroit préféré de notre maison, c'est la hamac. J'aime bien regarde le ciel en pensent a des choses.... Des fois, même, je me lis un bon petit livre, en ce moment je suis en train de lire le dernier de Harry Potter, j'adore ce livre. Et puis je me dit que je suis beaucoup mieux dans mon petit jardins qu'à Paris, cloîtré dans mon appartement, tous petit. Là au moins j'ai de la place pour me détendre, et j'adore sentir la nature autour de moi, plutôt que la pollution. Cet après-midi je pars visiter, seul, la ville. Kelly a du s’absenter pour un show pas loin de notre nouveau logement. J'ai hâte de découvrir notre nouvelle ville, avec c'est tradition, et puis il faut bien que j'apprenne un peut la langue national. Et puis je vais tenter de trouver un petit resto, avec des plat traditionnel pour goûter ce qui se fait par ici. Pour le moment, je crois que je vais faire un saut dans la piscine, faudrait penser a rajouter un plongeoir plus tard, mais bon on a presque plus d'argent. D’ailleurs heureusement que les parents de Kelly était là pour payer une bonne parti de la maison. Depuis je ne cesse de dire a Kelly de les remercier énormément de leur aide. Et enfin fini par trouver une date, pour les invité a manger avec nous un soir, pour les remercier. Il son très occuper, je ne sais pour quelle raison, mais ça as été dur de trouver la date, et encore il ont du annule ou reporter quelque chose pour venir, ils sentaient que je ne l’aicheraient pas. Quand j'ai un truc en tête moi, c'est difficile de me l'enlever, seul Kelly arrive a me le faire.

Bon il est temps que je part visiter la ville. Je prend mon petit panier, pour ramener quelques friandises des marchés, pour ainsi dégusté des plat national, voir régional.
Je découvre de savoureux mets comme: des butifarras, ce sont des saucisses de Catalogne, j'aime cette région de l’Espagne. Ils existe de très nombreuses sauce comme: aioli, c'est une sauce faite d'ail et d'huile d'olive. J'ai ramener aussi des pescatos, c'est une sorte de poisson frit. J'ai bien pris soin de noter la recette pour savoir comment les cuisiner. Par chance les vendeurs parlait un peu le Français. Donc j'attend avec impatience le retour de Kelly pour midi.


Dernière édition par Max Classin le Mer 3 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Le tournoi de Bergame se termine, j’ai pu visiter la ville, je la trouve vraiment belle. Mais je préfère de loin ma nouvelle ville depuis peu, Madrid. Tour après tour, j’ai fait une grande impression, comme si j’étais invincible sur ce tournoi, mes adversaire ne font plus le point dans ce type de catégorie. Chaque match se termine sur un score facile.

1er Tour: 6/1 6/0. Autant dire que j’avais la forme, c’est mon premier match aussi facile depuis mon arriver, l’an passé. Depuis j’ai fait d’énorme progrès, surtout en mental. Sur ce match je savais quoi faire, toujours un solution, et pas stresser. Donc c’est moi qui fait le jeu. Il a réussi a remporter son premier jeu de service (son premier du match) ensuite il n’en pouvait plus, plus rien, il ne courait plus. Faut dire que je l’es mis dans l’ambiance dès le début. Pas de Rampe d’échauffement, direct en marathon. C’est mon traitement spécial pour ceux qui aime courir.

2ème Tour: 6/4 6/0. Lui, c’est le seul adversaire a avoir marquer 4 jeu dans le match. Les autres par la suite en on marqué deux ou trois mais jamais 4. Pour le moment c’est un tournoi parfait. Toujours ma petite signature, comme me le dit mon entraineur. C’est-à-dire: le 6/0. Il m’a fait rire la première fois qu’il me l’a dit au coin de l’oreille.
Celui-ci, était plus endurant, donc ça explique qu’il est pu tenir 4 jeux, faut dire que c’est pas facile d’en tenir 4 face a moi. On est toujours en marathon, j’essaye de prendre le moins de temps possible pour choisir mes balles, ainsi mon adversaire peux moins souffler, et n’a pas le temps de reprendre ses esprit.

3eme Tour: 6/1 6/0. Le match était quasiment similaire au premier, même score, et un adversaire aussi endurant, donc bon voilà, je continu de distribuer, plus il renvoie la balle, et plus j’accélère le rythme. Et quand je vois qu’il n’en peu presque plus, je le fini au barbecue, non plutôt avec un amorti, le barbeuc’ c’est pour après. Si il la touche, je rejoute du bois pour un plus grand feu, ou alors je le lobe, c’est mieux. Bref aucune chance pour un joueur de ce niveau. En route pour la final…..

FINAL: 6/2 6/1. Quand j’ai vu le nom de mon adversaire, j’ai tout de suite compris que c’étais un grand fan de Harry Potter, puisqu’il qu’il s’est inventé un nom très ressemblant: Harry Poté. Bref ce joueur n’est pas plus fort que les autres, je dirai même du même niveau. Je remporte encore ce match au les mains, sous un score très encouragent pour la suite de mes aventures.

Maintenant je me suis engagé sur le tournoi de de Vandervil Park. Un tournoi que j’espère gagné aussi, surtout que c’est un futur. Donc je suis toujours invaincu cette saison et je compte bien le rester. J’ai un tournoi que j’airmerai bien faire, c’est celui de Munich. Un 250 serie, mon premier. OU je l’espère pouvoir perfomer et voir mon niveau face a des top 100.



Dernière édition par Max Classin le Mer 3 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:11

J'ai hâte d'être en Mai, pour joué mon premier 250 série, et voir ce que ça donnera. J'ai discuter avec mon entraîneur, il dit que c'est bien, d'avoir pris un mois de repos avant Munich. Comme ça j'aurai la forme. Vandervil Park approche et je vais pas tarder a quitter mon petit chez moi. Ce sera mon premier tournoi gazon de la saison, comme ça je serai habituer. La saison Gazon approche a grand pas, donc je vais faire un massacre. Wimbly ne sera pas pour moi cette saison, enfin si j'obtient un wild-card je serai ravi d'y participer, c'est un rêve pour moi d'y joué, et j'es^ère un jour pourvoir gagner ce magnifique tournoi.

Les premiers tour de Coupe Davis vont ce joué ce mois-ci, aussi, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné, mais je m'y attendais, j'ai pas eu l'occasion de me montrer dans des tournoi d'une catégorie supérieur a un challenger. La France est forte, et je suis sur qu'il vont arriver a ce qualifier pour le prochain tour. Ensuite je pourrais peut-être me montrer en Coupe Davis, même si j'en doute. Ils y a beaucoup de joueur Français dans le top 100, et moi je ne suis que dans les 200ème, même si je pense qu'après ce mois-ci, je serai, je l'espère dans le top 200. Si je n'y parvient pas, je serai obliger de passer les qualifs, pour Munich, donc une victoire a Vandervil Park s'impose. En tout cas je vais tous faire pour le gagner ce tournoi. Je me suis habituer a être invaincu. Pour le moment ça fait du 2/2 en tournoi, et j'en suis fier. Au moins je ne pars pas comme la saison précédente, ou je réalisais que des match pourris avec a chaque fois une défaite au bout. Cette saison j'ai beaucoup travailler, et j'ai changer de ville, ça aide a se sentir bien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

C'est un jour formidable, je viens de remporter mon 3eme tournoi d'affiler, et mon 3eme tournoi de la saison. C'est donc du 100% de victoire, je reste invaincue cette saison pour l'instant. Mon tournoi a été plus dur que le précédent, je me dit que c'est sans doute dû a la fatigue. C'est vrai qu’enchaîner 3 tournoi a la suite, j'ai vraiment pu sentir une différence de force pour moi, donc un mois de repos me ferai que du bien, mais je n'oublierai pas de m’entraîner chaque semaine. Je reviendrai frais comme un gardon pour Munich, mon prochain objectif. J'aimerai bien gagné se tournoi pour monter dans le classement, je pourrais ainsi me rapprocher du top 100.

Le tournoi de Vandervil Park, comme je l'ai déjà dit, a fut dur physiquement, j'ai pu ressentir un meilleur niveau, mais c'est logique, je suis moins présent au niveau physique.

Mon premier match, fut déjà très accrocher notamment au deuxième set où je m'impose 7/6. J'ai eu chaud sur ce premier tour, si j'avais faillit dans ma tache, j'aurai été vraiment déçu. Mais le tournoi continu, toujours plus difficile, et surtout physiquement. Enfin plus dur, pas vraiment, mon adversaire du deuxième tour était un petit jeune, débutant, c'est seulement so, deuxième match parmi les pro, logique puisque c'est un deuxième tour. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu de chance sur l'adversaire, j'en ai fait q'une bouché: 6/4 6/2. J'ai vraiment été trop confiant au premier, set heureusement je me suis repris. Ca explique mon 6/2.
Une demi-final très dur, j'ai vraiment souffert, mais j'ai réussi a m'imposer en deux set. Deux set extrêmement serré: 7/6 7/5. Bon j'ai tout de même su garder mon jeu a un bon niveau, malgré ce physique très affaiblie.
La final a été du même niveau, je commence a avoir l'habitude d'en disputer, donc plus trop de stress, par contre j'en aurai a Munich surement, si j'arrive en final déjà, et même au premier tour. J'ai une grande envie de jouer avec les meilleur mais patience.... Donc cette final je parviens a la remporter 7/5 6/2.

Je vais maintenant me retrancher dans ma grande maison a Madrid, et me reposer pour revenir au meilleur niveau. Je suis impatient de retrouver des Fernando Gonzales, des Henescu, des Kent [Max Classin] Le top 100, un rêve..... 637711 , des Teddy taylor [Max Classin] Le top 100, un rêve..... 637711 ect..... J'ai eu l'occasion de voir jouer ce joueur. Un vrai joueur de gazon, je parle bien sur de Teddy Taylor, c'est un joueur qui monte et a mon avis, il va finir dans le top 20, un jour ou un autre. C'est un exemple pour moi, je suis son chemins [Max Classin] Le top 100, un rêve..... 637711
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

Encore quelque place de gagner, 27 exactement. Le top 200 est a porter de main, encore une victoire et j’y entre. Mon entraineur a du me retenir de joué un tournoi de plus, j’avais tellement la pêche après c’est 3 victoire d’affilé. Mais vraiment c’est de la folie d’enchainer tous c’est tournoi:
- D’une c’est fatiguer, et je risque d’arriver cramer pour mes point a défendre (enfin j’ai pas grand-chose).
-De deux, j’arriverai jamais a reprendre tous mes point l’année prochaine.

Et puis Munich, arrive a grand pas, j’ai hâte d’y être. Dommage que je connais pas de top 100 pour m’entrainer, ça m’aurai dit le niveau, un peu. Mais les seul top 100 que je peux joué c’est sur Top spin… D’ailleurs je viens de le finir, j’ai même pu battre Becker, et les autres légendes que j’aime tant. Mais que ce serai bien que se soit la réalité, et pourquoi pas, un jour je serai le n°1, et a ce moment là, j’aurai pour objectif de remporter tous les tournoi du Grand Chelem. Mais il est tant que j’arrête de rêver. Déjà que l’année dernière, il était impossible pour moi de remporter deux match a la suite. Mais je doit bien avouer que depuis, j’ai mis les gaz (aucune réflexions). J’ai écouter tous les conseils de mon entraineur, et me suis donner a chaque entrainement, faut dire aussi que mon père ma booster en me disant qu’il voulait venir me voir un jour, a Wimbledon. Je lui est promit d’y arriver, cette année (sans doute pas, maintenant) ou alors l’année prochaine, et s’y vraiment je peux pas, ce sera dans deux ans.

Là, je vais profiter de mes « vacances » . Ce ne sera pas vraiment des vacances, je vais continuer a travailler dur, mais j’aurai beaucoup plus de repos, il m’a conseiller de rester dans mon Hamac, le plus possible. Il tient vraiment a que je fasse une bonne performance a Munich. Mais j’ai longtemps réfléchit l’autre fois, j’ai étudier ce mois de Mai, il y a vraiment de bon tournoi pour moi, il se peu que je change d’avis au dernier moment. La saison de gazon va commencer, et de gros tournoi m’attendent. Je reste pour le moment dans l'idée de disputer Munich. Aller maintenant je vais retourner faire mon train train quotidiens :

DODO, TENNIS, REPAS
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:01

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... 28775810


L’Aventure a Munich va bientôt commence, j’annonce clairement mes objectif, c’est-à-dire, la Final. J’ai pu lire dans les journaux de tennis, en allant chercher le pain, que j’étais annoncé comme un favori au titre, mes 3 victoires sur 3, m’on valu ce privilège, c’est vrai que je suis fier de cette fameuse invincibilité cette année, pourtant qui aurai dit que je ferai ça l’année dernière? Personne bien sur, J’avais commencé sur le circuit pro en enchainant des résultat catastrophique, si je passait un tour, c’était limite un miracle, si j’allais en final, c’était l’énorme miracle. Mais maintenant c’est, si je suis éliminer au 1er tour, c’est vraiment que j’ai mal jouer, c’est un petit miracle pour mon tombeur d’avoir gagner, cette situation me plait assez, mais j’aime pas trop qu’on pense que je me crois supérieur, donc j’essaye d’être le plus cool possible auprès des journaliste.

Je n’en parle pas trop mais, je me prépare, petit a petit pour un sans doute Wimbledon dans les année qui suivent, je vise les demi-finale, donc il me reste énormément de boulot, je ne pense pas y arriver l’année prochaine, mais je passerai peut-être en touriste sans rien espérer. Une chose est sur, c’est que cette année, c’est un peu mort pour que je le fasse, je préfère, faire un bon parcoure sur un autre tournoi plus simple, là ou tout les meilleur, ou les fou se seront lancé dans un telle aventure, c’est pour ça que le niveau sera peut-être moins élever pendant le tournoi, j’aurai encore une chance de plus.

Je fini donc mes petit courses, et qu’est-ce que je vois sur la route, des gens masquer a la tête, flingue a la main s’approchant d’une banque. La peur me prend, j’ai néanmoins le reflexe d’appeler la police, mais le tant qu’il arrivent, je doute qu’ils soient encore là. J’analyse donc la situation. Il y a deux Homme masquer pour deux flingues, peut-être que c’est des faux, mais je ne voudrai pas prendre le risque. Les deux cambrioleur, entre dans la banque, et ce fut un carnage, il tire de partout, je peux entendre de l’autre bout de la rue les coups de fusils tirer a tout va en direction du plafond. Je pense que ce n’est pas très intelligent, il vont attirer l’attention de tout le monde, ce ne sont pas des professionnel.

La police arrive enfin. Cette bande de novice, n’a même pas eu le temps de remplir un sac, qu’elle bande de nul, il on gagner un aller en prison gratuite. N’empêche ça ma mis la trouille ce truc, et heureusement que j’était là quand même, je suis tout fier. Mais j’y repense, en sortant de prison, peut-être vont t-il me traquer, j’espère que l’agent ne m’a pas dénoncer, il faut que je lui parle, mais il va me croire complètement stupide. En fin de compte, je rentre chez moi, une boule au ventre, ça m’a couper l’appétit , j’ai décider de n’en parler a personne, ça risquerai de les choquer.

Bon c’est pas tout mais ce soir c’est mon anniv’ , donc il est temps de se préparer, pour un soirée de folie. On a pu réservé une soirée a Mcdo. Nan, dans un resto de luxe, il n’y aura que la famille et nous. Je sens que ça va être super, d’après ce que j’ai pu entendre, le service est excellent les plats sont exquis, et l’ambiance est toujours bonne. La déco a été refaite spécialement pour nous, a c’est sure qu’avec eux ont se fait pas arnaquer. Je suis aller voir en même temps que ce cambriolage, et il était en plein boulot, quasiment terminer la déco, et les aliments arrivait, tout frais. Notamment le poisson, il était magnifique, et les carré d’agneau, ce que je préfère m’avait l’air très très apetissent . J’ai hâte d’y gouter. Le prof, m’a dit que je pouvais me lâcher ce soir pour la nourriture, par contre je sais pas comment il va me les faire enlever, mes kilos pris… j’ai peur. Je l’ai inviter lui aussi, il fait parti de la famille, c’est quand même grâce a lui ce formidable début de saison, et puis ça fait plus de 10 ans qu’on se connait, c’est lui qui m’a entrainer qu’en j’étais tous petit. Et depuis c’est comme une grande histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:32

Voilà, une grande surprise en me réveillant viens d'arriver, et non Kelly n'est pas enceinte [Max Classin] Le top 100, un rêve..... 637711 Mais en regardant ma boite mail, j'ai vue un message de la Fédération Française de Tennis, je suis surpris, je n'en vois pas souvent, des message venant d'eux, ça doit surement être important. Je me presse a cliquer dessus, et là, qu'est ce que je vois:

"De : Fédération Française de Tennis
A : Max Classin

Cher M. Classin,

Comme vous le savez, au cours du mois de Mai se déroule annuellement le prestigieux tournoi de Roland Garros, qui réunit les meilleurs joueurs du circuit. Vous êtes un jeune joueur français en qui nous croyons. Vous avez un talent certain et beaucoup d'avenir sur le circuit. Vos excellents résultats de ce début de saison plaident en votre faveur. C'est la raison pour laquelle nous aimerions vous offrir une Wild-Card, afin d'intégrer directement le tableau principale du tournoi. Qu'en dites-vous ?

Nous vous prions de recevoir, M. Classin, nos salutations distinguées...

La fédération française de tennis."



Je m'attendais pas du tout a cette proposition, pour Wimbledon oui, car j'ai fait d'excellent résultats sur Gazon, cette année, mais pour Roland-Garros, ils savent très bien que je n'ai aucune chance. Mais il veulent me voir a l'oeuvre quand même, je suis un jeune joueur, plein de talent, qui monte. Et c'est bon pour le tennis Français, un jour Guy aura besoin de moi dans son équipe, enfin j'espère qu'ils sera toujours là. Ils arrête en 2012, donc ça me laisse le temps de progresser.
Enfin bref, j'ai hésiter longuement, mais j'avais envi de découvrir l'ambiance, le niveau, et le court.

"De: Max Classin
A: Fédération Française de Tennis

Bonjour,

Je suis très honoré de l'attention que vous avez pour moi, je n'ai aucune raison de refuser ce privilège que vous me faite. Certe, je n'ai pas grande chance de faire de grand résultat ici, la terre est un terrain que je n'aime pas forcement, mais j'ai envi de découvrir le niveau de jeu en Grand Chelem. Pour me préparer a peut-être un autre Roland-Garros, mais cette fois avec des objectifs beaucoup plus grand. Je vais surement vous décevoir dans ma performance sur le terrain et décevoir le public, mais il ne faudra pas m'en vouloir. Donc je vous annonce avec un grand plaisir et une grande émotion que j'accepte votre proposition.

Merci a vous.

Max Classin"



J'espère juste une chose en acceptant, c'est que je tombe contre Rafaël Nadal, ou Roger Federer. Je veux juste tombé contre les favoris, pour engrangé de l’expérience, ce qui me sera bénéfique pour les tournoi a venir. Je pense en ce moment a Toronto peut-être, mais c'est vraiment pas sur. Et puis, il n'y a pas grand monde qui peuvent jouer contre leur idole. Moi mon rêve ce serai de jouer contre Roger, vraiment ce serai mon rêve. Avec un peu de chance je peux le faire, on y croit.
Mais pour le moment, mon esprit est tourner vers Munich, prochain tournoi de ma jeune carrière. Et premier moment décisif, c'est peut-être le tournant de ma vie. Si je remporte ce tournoi, je pourrais maintenant joué dans la cours des grands, je sais que je pourrais rivaliser avec eux. Donc si je gagne, j’engrangerai un max de confiance. Je me dirai que les meilleurs son a ma porter maintenant, et que je peux les battre, comme je l'ai déjà fait. Mais, on en est pas là, il me reste a gagner ce tournoi, j'espère que je serai tête de série, ce qui me faciliterai a tâche, mais si j'arrive jusqu'en final, il faudra absolument que je sorte mon meilleur tennis. Je n'ai pas le souvenir dans ma carrière d'avoir jouer un Top 100, donc je ne sais pas encore le niveua qu'ils peuvent avoir. J'y vais donc avec une petite appréhension. Mais je suis sur que dès que j'aurai joué les deux ou trois première balle de mon tournoi, le stress va retomber, et je pourrais ainsi joué un bon tennis, comme j'ai eu l'habitude de pouvoir le joué, en ce début de saison 2011. J'attend avec une grande impatience ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Max Classin] Le top 100, un rêve..... Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Le top 100, un rêve.....   [Max Classin] Le top 100, un rêve..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Max Classin] Le top 100, un rêve.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Classin
» Max classin kit :)
» Max Classin
» Max Classin
» Max Classin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique-
Sauter vers: