Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Andy Evans] Terre en vue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Evans

Andy Evans


Messages : 188
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 645ème
Forme:
[Andy Evans] Terre en vue ! Left_bar_bleue30/30[Andy Evans] Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andy Evans] Terre en vue ! Left_bar_bleue36/50[Andy Evans] Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[Andy Evans] Terre en vue ! Empty
MessageSujet: [Andy Evans] Terre en vue !   [Andy Evans] Terre en vue ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:20

Tut tut tut tut .. mffff Tac

Outch ce matin j'ai un beau mal de crâne encore fait fort hier soir moi, Il est 4h je me prépare tout doucement à aller m'entrainer sur les terrains délabré du quartier. Mais avant ça direction la mer pour profiter du paysage et du calme avant la tempête touristique et le débarquement de la jeunesse qui n'a pas cours le samedi. Profiter des vagues rien que pour moi, me détendre avant de m'entrainer.

je déjeune en vitesse direction une plage à 3 km d'Adélaïde. j'attache ma planche sur le toit et c'est parti. Sûr la route je profite du paysage à cette heure ci tout est vraiment magnifique et calme, j'arrive sur place je me laisse guider par l'appel de la mer, le murmure que me font les vagues.

L'océan semble si calme à cet heure-ci, mais ce n'est qu'une sensation sous cette aire paisible ce cache des vagues puissantes que je recherche minutieusement, voilà j'en ai trouvé quelques une sur la droite là-bas. C'est parti je détache ma planche et je la fait glisser sur l'eau je plonge dessus et me dirige vers elles, je sens que ça va être une bonne journée.

Après quelques heures d'intense plaisir et de glisse infernal les premiers touristes arrivent sur la plage, c'est le moment d'aller s'entrainer. je me met en route et m'arrête un peu plus loin chez Lily's café pour prendre des forces, c'est un petit café un petit peu à l'écart du reste mais très sympathique surtout la serveuse Lily justement qui est devenu une amie depuis le temps que je m'arrête ici.

Juste le temps de discuter un peu avec elle et de manger un bout qu'il faut déjà que je parte si je veux devenir bon un jour.

Je m'arrête sur le parking, descend de ma voiture, prend mon sac et me dirige vers les cours délabrés bon encore une fois aujourd'hui personne ne joue. Je continu donc ma route vers mon coin secret un petit morceau contre un mur caché derrière un buisson, je pousse une vielle porte grincente qui me permet d'arriver dans cette endroit pas très beau mais très pratique pour mes séances d'entrainement intensive sur la terre et qui un jour je l'espère paiera.

Je tape dans la balle et celle ci ricoche sur le mur et j'essaie de la renvoyer et voilà c'est parti pour 4 h d'entrainement, je met en application les conseils de mon coach qui n'est pas là il a plusieurs poulains donc il ne viens que rarement me voir mais bon il m'a promis que si je progressais bien il viendrait me voir lors de mon premier tournoi et qu'il m'aiderait à réalise mon rêve celui de remporter Roland Garros, mais bon ça c'est pas pour cette saison mais j'économise pour pouvoir y aller en temps que sectateur pour m'imprégner de l'ambiance et essayer de récupérer quelques conseils des grands joueurs sur place et pourquoi pas essayer de pouvoir m'entrainer sur un cours.

3h de passé et je commence à douter de mes capacité j'ai impression de stagné et de ne pas réussir à progresser. Je rentre chez moi et avant de me faire à manger je me dirige vers ma pièce secrète j'ouvre délicatement la porte et descend pas à pas les quelques marches qui me séparent de l'objet temps convoité qui me permet de reprendre espoirs dans ces cas là, j'arrive devant je m'arrête et inspecte délicatement ses moindre détails, le pignon cassé qui malgré qu'il ne tienne presque à rien ne veut pas tomber et s'obstine à s'accrocher , là tache de sang qui à sécher comme larmes mais qui reste là comme une trace de lui dans mon cœurs.


Dernière édition par Andy Evans le Jeu 5 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Evans

Andy Evans


Messages : 188
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 645ème
Forme:
[Andy Evans] Terre en vue ! Left_bar_bleue30/30[Andy Evans] Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Andy Evans] Terre en vue ! Left_bar_bleue36/50[Andy Evans] Terre en vue ! Empty_bar_bleue  (36/50)

[Andy Evans] Terre en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Andy Evans] Terre en vue !   [Andy Evans] Terre en vue ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:56

Ce midi je n'ai pas le courage de me faire à manger. Je décide de retourner au Lily's café, Leurs petit plat sont excellent.

14h00, j'arrive au café, tout est très calme, Lily est assise à une table occupé de manger car elle vient de fermer le café. Je pousse la porte, les petites clochettes attachées à la porte tremble. LiIly étendant le tintement des clochettes, releva la tête et avant de l'avoir complètement relevé dit: "Désolé on est fermé".

Lily: Ha Andy c'est toi !
andy: Oui j'ai un coup de blues donc je venais voir pou manger un hamburger ici.
Lily: Oui je te fait ça tout de suite, prend la chaise et installe toi.
Andy: ça a été aujourd'hui?
Lily: oui, du monde le samedi. Tu veux une bière?
Andy: Oui, même si c'est pas très bon pour devenir professionnel de tennis, mais comme tu le sais il ni a que ça pour me remonter le moral.
Lily: Si tu veux on peux aller une parti de tennis après.
Andy: Oui ça me plais bien, ces dernier temps je ne voie personnes aux terrains.

Je fini de manger, tout en discutant avec elle (et sans parlé la bouche pleine [Andy Evans] Terre en vue ! 359695)

Puis nous sommes parti en direction des terrains. Elle se tenait en face e moi, je lui laissais gagner les 2 premiers jeux. Puis elle me dit j'ai déjà joué au tennis, pas la peine de me laisser gagner. Aller donne toi à Fond.

Au final elle me donna un peux de mal mais pas énormément, victoire 6/2 6/0.
Lily: Ha oui pas mal, tu es doué.
Andy: Merci
Lily: Tu participe bientôt à un tournoi?
Andy: Oui je prend l'avion demain pour mis rendre
Lily: Ok je t'accompagne je veux suivre tes premiers pas
Andy: D'accord, mais laisse moi te payes l'avion et l'entré alors.
Lily: Ok si tu veux.

Ensuite, nous sommes passé chercher des affaires chez elles, avons passé la soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Andy Evans] Terre en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Evans
» Andy Evans
» Andy Evans
» Andy Evans
» Andy Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique-
Sauter vers: