Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro

Aller en bas 
+4
Connor Gonzalez
John Dremer
Chris Lindner
Teddy Taylor
8 participants
AuteurMessage
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:31

C'est ici ! ^_^

Y'a des proies faciles ici, quand tu vois Nico et Thomas qui s'engagent dans un challenger avec 5 et 12 de niveau [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 509202
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:43

Pour ça faudrait que tu tombes contre un autre membre du forum j'pense. Parce que 18 de niveau en Challenger, ça reste très faible pour espérer y faire quelque chose... :siffle: Mais comme y'a d'autres membres avec des notes faibles, tu peux ptêt espérer passer un tour si t'as un bon tirage ^^

Y'a que John qui a un coup à jouer s'il a un bon tableau. De là à jouer la victoire finale je pense pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Chris Lindner

Chris Lindner


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 860ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue25/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (25/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:10

Dur de tomber sur John au premier tour.. Je vais sortir au premier tour à mon avis, on verra bien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue5/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:55

Mais non desespere pas comme ça (je suis favori :siffle: )
Heureusement que mon tirage a été (un peu) chanceux j'aurai pu tompber contre plus fort que moi
mais meme ce premier tour va etre difficile [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 466537
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:22

Grosse performance d'Alexandre qui sort un mec qui était assez largement favori sur le papier, bravo !
Manuel qui fait aussi une belle opération car il était pas favori non plus même si le match était un peu plus ouvert (ça s'est joué à rien, à un chiffre près au dé, t'étais grillé t'as eu de la chance [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 509202 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Connor Gonzalez

Connor Gonzalez


Messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 638ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue41/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (41/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:32

DéVéDé qui gagne! [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_biggrin

Bonne performance des forumeurs! A part Chris, Thomas et Nico [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lindner

Chris Lindner


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 860ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue25/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (25/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:14

Un match à sens unique face à Dremer. 6/0 6/2. J'aurais aimé lui mettre un peu plus la pression, bon courage à tous pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue5/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:35

Belle victoire la premiere de ma carriere je pense que le score est severe mais bon je suis satisfait je peux aller en demi Vamos John !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ronaldo

Alexandre Ronaldo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 799ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue9/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (9/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

1er match, premiere très belle victoire ! [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 696869
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue15/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:14

Un tournoi perdu d'avance bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue13/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (13/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:20

Défaite logique, mais bon ... c'était un tournoi pour m'échauffer ! [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 128379
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue5/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:25

Moi je suis lancé !! je progresse bien depuis que je me suis qualifié ici et dans l'autre tournoi en 2 sets ! :siffle:
en fait c'est quand le prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:57

Les membres vont avoir du mal lors de ce quart mise à part John qui part favori.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:20

Bon ben y'a pas eu de surprises pour ces Quarts de Finale, la logique a été respectée partout !

Il ne reste plus que John qui est encore en lice... la marche vers la finale risque d'être difficile à franchir par contre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue5/30[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:30

Merci Manuel mais je n'ai rien pu faire, demi finaliste c'est pas mal ! :siffle: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro 358300
C'est vrai que j'étais le dernier representant du forum :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro   [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Rio De Janeiro
» Tournoi de Rio de Janeiro
» Tournoi de Rio De Janeiro
» [Réactions] Tournoi de Bucaramanga
» [Réactions] Tournoi de Belgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Historique des tournois :: Année 2010-
Sauter vers: