Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Réactions] Tournoi de Belgrade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:55

Pour réagir au déroulement du tournoi de Belgrade, c'est ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue30/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (30/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

20.. ça va faire un peu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

Ouais, je pense pas aller très loin, si je passe un tour ce s'rait déjà bien ^_^

Belgrade ne fait pas partie de mes tournois prioritaires cette saison :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

Bon, je vais pas partir favori sur ce 1er tour, mais je vais tout donner et advienne que pourra... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:08

J'annonce que Teddy sera éliminé en deux sets secs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sylvain

Hugo Sylvain


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 546ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue4/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue14/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (14/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

C'est bizzard j'ai la meme impression :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:56

Bande de lâches, vous pourriez au moins m'encourager :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

J'ai pas envie d'encourager quelqu'un qui est pratiquement sûr d'être éliminé... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sylvain

Hugo Sylvain


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 546ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue4/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue14/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (14/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

Alors Teddy ? Le seul participant a un tournoi et qui perd au premier tour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

L'adversaire était pas facile à maneuvrer :siffle:

Puis j'avais déjà la tête à mon prochain tournoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belgrade Left_bar_bleue30/50[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty_bar_bleue  (30/50)

[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:34

Et à ton prochain, tu auras la tête au suivant ? Bien l'excuse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Tournoi de Belgrade Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belgrade   [Réactions] Tournoi de Belgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Belgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Belgrade
» Tournoi de Belgrade
» Tournoi de Belgrade
» [Réactions] Tournoi de Bucaramanga
» [Réactions] Tournoi de Salinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Historique des tournois :: Année 2010-
Sauter vers: