Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tennis Web Tour

Aller en bas 
+3
Andy Evans
Sandro Enciso
Max Classin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue27/30Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue11/50Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/50)

Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:33

Ca m'étonnerait que j'arrive à la sortir ! Tennis Web Tour - Page 5 509202
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue28/30Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue0/50Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

J'ai pour l'instant un ATP 250 avec Teddy, et pour Alizé un challenger, un WTA250 et un Premier Event ^_^

J'espère ajouter un Roland Garros à ma collectionf d'ici demain :siffle: Et pourquoi pas un Wimbledon avec Teddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue28/30Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue0/50Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:45

C'est normal pour Alizé, elle revient à peine de foncier. Et qui dit foncier dit une saison et demie sans résultat au moins.

Elle retrouve petit à petit un niveau décent. Pour cette saison ça suffira pas, mais je compte bien la revoir parmi les meilleures pour le début de la prochaine saison !
Par contre Teddy est à son tour en plein foncier, donc d'ici quelques semaines il va à son tour sortir du top 100 (quand il perdra le bénéfice de sa finale à Cincinnati en fait), et galérer une bonne partie de la saison prochaine ^^

Vivement la saison 8, que je puisse enfin avoir mes deux joueurs au top en même temps Tennis Web Tour - Page 5 509202
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue28/30Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue0/50Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:22

C'est qui ton frère ?

Tu peux pas faire tournoi + entraînement la même semaine. Si t'as un match, ce sera le match qui sera pris en compte. Si t'as finalement pas de match (genre t'es pas dans la liste du tableau principal ni des qualif car pas un assez bon classement, alors c'est l'ordre entraînement qui est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue28/30Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Tennis Web Tour - Page 5 Left_bar_bleue0/50Tennis Web Tour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:03

Au bout de trois alertes, tu es blessé normalement, tu ne peux plus jouer.

Si il peut encore jouer malgré trois alertes, il s'agit d'un bug, et il serait de bon ton de le signaler à l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tennis Web Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Web Tour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tennis Web Tour
» Tennis Web Tour - La puissance de JFT
» Topic : Tennis
» Achat de Tennis.
» Tour de France Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: