Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+10
Florian Girod
Alessandro Carvallo
Juan Gago
Thomas Tsonga
Hugo Sylvain
Jérémie Velasquez
Dorian Gray
Nico Kiévèn
Teddy Taylor
Freddo Masquëra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue28/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue13/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

Il y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce qui veut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue27/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue11/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:51

Il y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un
étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de
Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une
intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce qui
veut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais
ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le
tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient
plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en
double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue28/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue13/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:58

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un
étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de
Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une
intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce qui
veut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais
ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le
tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient
plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en
double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue14/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:08

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un
étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de
Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une
intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce qui
veut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais
ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le
tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient
plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en
double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue28/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue13/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:21

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un
étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de
Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une
intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce qui
veut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais
ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le
tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient
plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en
double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sylvain

Hugo Sylvain


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 546ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue4/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue14/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:16

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tsonga

Thomas Tsonga


Messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 746ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue28/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue13/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:26

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue25/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue9/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:16

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue4/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue35/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:28

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue14/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:00

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue24/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue7/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:09

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4

L'histoire sans fin - Page 2 359695
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue4/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue35/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:26

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue23/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue7/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:47

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue24/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue7/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:54

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent ...

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue4/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue35/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:15

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent enfin c'est ce qui dit mais ce n'est pas la érité
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue24/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue7/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:50

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent enfin c'est ce qui dit mais ce n'est pas la vérité, car en réalité c'est encore mieux que ce que vous imaginez ... L'histoire sans fin - Page 2 296199
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue25/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue9/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:52

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent enfin c'est ce qui dit mais ce n'est pas la vérité, car en réalité c'est encore mieux que ce que vous imaginez, plus rigolo, un porc
Revenir en haut Aller en bas
Henri Jakes

Henri Jakes


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue4/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue35/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:08

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent enfin c'est ce qui dit mais ce n'est pas la vérité, car en réalité c'est encore mieux que ce que vous imaginez, plus rigolo, un porc raciste
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue30/30L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue15/50L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:02

y a quelques jours, alors que j'allais acheter du pain, J'aperçus un étrange monstre nommé Teddy. Il était gros, gras, et était le frère de Freddo Masquëra qui lui ressemblais beaucoup ,les deux avaient une intelligence hors du commun et des chapeaux aussi moches que eux, ce quiveut dire très jolis pour des monstres, ils étaient plutôt mignons mais ils puaient ,comme je suis curieux ,je suis parti les voir dans le tournoi de tennis qu'ils disputaient.Les deux frères se débrouillaient plutôt bien, mais constamment en désaccord, ils jouaient mal en double.C'est pourquoi lors du match... Ils ont perdu 6-0, 6-0 contre Thomas Tsonga et Alessandro Carvallo. Ils étaient tout les deux frustrés et énervés. Il s'en prenaient à Souley Logossah, qui lui-même était un débile mental stade 4 et qui buvait de la Heinkenen sur le court, quand il aperçut Alessio Bianchi, vous savez cet homme si beau et intelligent enfin c'est ce qui dit mais ce n'est pas la vérité, car en réalité c'est encore mieux que ce que vous imaginez, plus rigolo, un porc raciste,bref pire que teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente :: Jeux en tout genre-
Sauter vers: