Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Réactions] Tournoi de Santiago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue24/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:48

Pour réagir au tournoi de Santiago c'est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue27/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:12

Pas de chance pour le tirage mais c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:43

Premier tour largement à ma portée, ça devrait bien se passer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue27/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:01

Aie aie déception pour moi, sinon souley t'a oublié le score de l'adversaire dans le dernier set
Revenir en haut Aller en bas
Andy Evans

Andy Evans


Messages : 188
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 645ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue36/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (36/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:20

après avoir réussi à passer un tour en tournoi future je passe un tour en tournoi challenger mais cette foi ci j'ai plus d'ambition et je suis à bloc [Réactions] Tournoi de Santiago 466537
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:44

Ah oui c'est vrai que j'aime bien perdre 6-0... lol!

Bon encore une fois, je continue ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Deux défaites en finale ce mois, j'aurai bien aimé accroché au moins un tournoi à mon palmarés mais c'est dêja ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Santiago Left_bar_bleue10/50[Réactions] Tournoi de Santiago Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:43

Dur, avec les points utilisés de ne pas gagner un challenger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Tournoi de Santiago Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Santiago   [Réactions] Tournoi de Santiago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Santiago
» Tournoi de Santiago
» [Réactions] Tournoi de Belfast
» [Réactions] Tournoi de Bucaramanga
» [Réactions] Tournoi de Belgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Tournois Challengers-
Sauter vers: