Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour gagnant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Un retour gagnant ? Left_bar_bleue25/30Un retour gagnant ? Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Un retour gagnant ? Left_bar_bleue9/50Un retour gagnant ? Empty_bar_bleue  (9/50)

Un retour gagnant ? Empty
MessageSujet: Un retour gagnant ?   Un retour gagnant ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:17

Un retour gagnant ? Sans_115

12 Novembre 2010 : Tous les médias savaient que je devais participer à un assez grand tournoi de la saison celui du Qatar sur Indoor et qui n'avait pour but que de ramasser quelque points, mais le 12 Novembre je n'étais pas là sur le terrain, ma dispartition fit de moi une star car tout le monde craignait un suicide au vu de mes mauvais résultats le mois dernier, mais cela était impensable, pourquoi se suicider ? Encore moins à cause d'un sport que j'aime et qui va me faire vivre toute ma vie, du moins je l'éspère. Tout un effet mediatique s'était concentré sur ma disparition, et oui si on peut appeler cela une disparition. Trois hommes robustes, et oui très robustes m'avaient kidnapé, qui aurait pu penser ça, trois hommes m'avaient kidnapé. 3 jours en mon absence ne fut pas inaperçu et j'appris plus tard que la Police Scientifique commençait à émetre l'hypothèse d'un meurtre ou d'un kidnaping, comme quoi la radio servait beaucoup. Ils étaient en cavale avec moi dans la voiture, accroché aux sièges arrières de manière déconfortable mais je resistai, ils étaient d'origines australiennes et me parlait en anglais je compris quelques mots. Il me disait pourquoi je m'étais inscrit à ce tournoi, pourquoi j'osai faire ceçi ?
Je me souvins que j'avais envoyé une demande d'inscription pour le tournoi de Kazan. Mais tout étaient vaste dans ma tête. Pourquoi me demandaient-ils cela ? Ils me frappaient et me disaient en anglais : "Tu vas te desinscrire ou sois tu laisses gagner Mc Loed ! D'un coup ma tête se mit à tourner et je me mit à verser une larme. Mc Loed qui je pensai être un homme bien était enfaite un homme trop serieux et très mauvais joueur. Durant 2 mois on m'enferma au Clerjus : village pommé dans les Vosges. Un jour tous partis j'étais attaché à ma chaise et je ne sais comment la ficelle a pu se détacher, j'ai pris le taxi durant 2 jours et je suis revenu à ma village natale : Nice. Je vis que tous cela avait pris de l'ampleur et, je vis que la police fut découragé et donc n'avait plus chercher.
Cette fois c'était clair j'allais porter cette affaire en justice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour gagnant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Thomas de Retour
» Flo de retour et pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: