Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive

Aller en bas 
+2
Juan Gago
Dorian Gray
6 participants
AuteurMessage
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue35/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (35/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:30

Salut les Jeun'z
Avant toute chose j'adore l'image de fond du forum oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive 18268
la lèche finie Very Happy , Moi c'est Wafa 22 ans encore a la fac, j'ai decouvert le forum grace a un autre forum, j'adore le tennis ( sans pour autant y jouer ) j'aime aussi lire
Voila j'espere que vous apprecirez ma presence ici
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue27/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue11/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (11/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:35

Bienvenue à toi ! Comment à tu connus le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue35/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (35/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

Merci Pierre oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive 220637
Comme je l'ai dit, j'ai connu le forum grace a un autre forum de tennis (tennis defenders )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue28/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

Bienvenue ici !

Content de voir que mon annonce a marché ^_^

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander, à moi ou Freddo Masquëra oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive 220637

Nous allons lancer un premier tournoi amical demain dans le courant de la journée, donc si tu souhaites en être, il faudrait que tu fasses ta fiche avant ! Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, le tournoi ne durera que 3 ou 4 jours maximum. Tu pourras ensuite participier au début de la saison ^_^

Bon jeu sur Just for Tennis !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue30/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (30/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:18

Bienvenue Wink
Si jamais tu fais ta fiche dans le courant de la soirée, ou demain matin, Teddy ou moi feront en sorte de la valider avant le début du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue30/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue15/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (15/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue35/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (35/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:20

Merci beaucoup les mecs
Meme si je termine ma fiche aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir lire tout le reglement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue0/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue30/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (30/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Prend tout le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue23/30oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Left_bar_bleue7/50oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty_bar_bleue  (7/50)

oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive   oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé je prends ma raquette et j'arriiiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une New raquette please
» Raquette
» raquette
» Ma première raquette
» Petite raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: