Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue27/30[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue11/50[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:34

Après quelques longues heures d'avion, vous êtes enfin arriver à Dien bien phû où vous disputerez, un des tournois que vous ciblez le plus. Pour vous mettre dans les meilleurs conditions et vous sentir comme chez vous malgré la pollution, vous avez décidé de louer un petit appartement pour la semaine. Quand vous êtes arrivé dans votre appartement tout était propre, mais un seul inconvénient d'avoir un appartement, vous devez vous faire à manger, pour cela vous avez aperçu un supermarché, à quelques mètres de votre appartement. Vous décidez donc d'y aller à pied. Vous prenez un caddie et faites vos courses. Alors que vous êtes tranquillement entrain de choisir des fruits et légumes, et oui un tennisman, ça mange sain ! Un homme en costard-cravate, avec des lunettes vous accoste et vous demande.

" Vous êtes bien Max Classin "

Vous lui répondez d'un air sympathique que c'est bien vous. Cet homme vous intrigue surement , après vous avoir demandé si vous êtes bien Max Classin, il vous demande de le suivre ! Il vous dit qu'il a une affaire alléchante pour vous.Que répondez vous ?


Vous acceptez sa proposition et le suivez
Vous refusez sa proposition et continuez vos courses tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:38

Il est midi j'ai faim, avant de découvrir notre immeuble en arrivant ici, j'avais reperer un petit magazin au coin de la rue, un magazin bio, je crois, on est passé assez vite et je n'ai pas eu trop de temps pour lire l'affiche. Je descend donc les escalier car l'ascenseur est en panne.

je marche jusqu'a ce fameux magazins, arriver devant la porte je prend le temps de bien lire la fiche, en essayant de déchiffré chaque mot, je ne suis pas très bon dans les langue asiatique, mais malgré ça je reussi a lire 生物學雜誌 , ce qui veut dire magazin bio, je crois... Une fois dans le magazins je choisit quelques légumes, je tourne la tête et vois un grand monsieur. Il me demande de le suivre avec insistence. J'hesite un moments,je suis très intriguer pas ce monsieur, je me demande bien ce que ça pourrait être. Mais, c'est genre d'homme me dise que c'est un piege. Je parle des genre d'homme, costume noir, lunnete noir, bouc.... En plus j'avais repérer une oreillete dissimuler près de son oreille. Cet homme me fait flipper, on dirait une agent qui te veut du mal. Pourtant de nature je suis très curieux, mais là, non je n'est pas confiance en cet homme. Je lui repondit donc que je n'avais pas beaucoup de temps a lui accorder, voir pas du tout, que j'avais un entrainement juste après, et que si je le fait pas mon entreaineur va me lacher. Evidemment je lui mentit, pour ne pas me faire avoir. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en va me caché dans les autre rayons. Je pris des pommes, des poire, des courgettes, des pommes de terres. Puis je retourna voir ou était cet homme qui m'intrigue vraiment, j'hesite a y retourner, mais après mûr reflexion, je me dit qu'il ne faut pas que je me crée des ennuie, qui m'empêcherai de gagner Dien Bien Phû.

J'ai fini mes courses, et payes tous mes articles, avant de franchir la porte je repensa a cet histoire des plus moins mystèrieuse, ça me fait froid d'en le dos en pensent ce qui aurai pu m'arriver en acceptent. Il aurai pu me tuer, m'enprisonner... Bref il faut très vite que j'enlève cette histoire de ma tête pour me reconcentré dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue27/30[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue11/50[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

Max Classin, vous venez de finir vos courses, après un échange très simple avec un inconnu qui vous voulais quelque chose, vous avez été très intrigué , voir même effrayé par son comportement, vous avez vite fini vos courses , puis vous vous êtes dirigé vers les caisses de ce supermarché bio. Vous êtes enfin arrivé sur le parking, bien sur votre appartement que vous avez loué n'est pas loin du supermarché, c'est alors que au coin de la rue où vous habitez pour la durée du tournoi, vous croisez à nouveau l'homme, en costard, et à lunette, vous ne pouvez pas l'éviter ! Il vous adresse la parole, il enlève ses lunettes. Puis il commence à vous parlez.

" Max Classin, bonjour, désolé de vous avoir effrayé dans le magasin toute à l'heure ! Je me présente Yang Chung, je m'occupe d'une organisation de pari en ligne pour tous vous dire, et j'aimerai vous proposez un deal ! Vous savez que je peux vous proposer pas mal d'argent, si vous faites exprès de perdre ou abandonner sur blessure, je veux miser sur votre adversaire, et pour cela je suis prêt à vous offrir 6 000 € cash ! Le triple de ce que gagne le vainqueur du tournoi, même en le jouant vous êtes pas sur de gagner les 2 000 € ! 6 000 € ça ne se refuse pas ! Qu'en dites vous Max ? "

• Vous acceptez de suivre ce monsieur pour recevoir les 6 000 € , si vous abandonnez sur blessure au tournoi. ( Tournoi de Dien Bien Phu )
• Vous refusez sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue30/30[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue15/50[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (15/50)

[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:33

Je sors du super marché, paye mais petite affaire. Je reprend la route "retour a l'appartement". Quand j'aperçu au coin de la rue une personne en costar-cravate, je me dit que ça ne peux pas être lui, encore cette homme si intrigant. Je me rapproche et je realise belle et bien que c'était bien cet homme, soudain la peur m'envahi a nouveau. Cet homme si attriguant ne me laisse le temps de rien prononçé et me propose un deal:
-Sois je prend une somme de 6000 € et je fais semblent d'abandonné sur blessure
-sois je refuse.

C'est une décision énorme, j'avais réelement besoin d'une somme comme ça pour faire plein de chose, en premier nous offrir un beau voyage avec Kelly. Mais d'un autre coté je serai déçu de perdre ce tournoi alors qu'il m'avait couté un temps d'entrainement enorme, et puis je repense a tous ce petit monde qui m'attendais a gagner ce tournoi. Vraiment je ne sais pas quoi dire je suis vraiment dans une situations délicate. En reflechissant bien je pris une décisions, je refusa son offre en lui expliquant bien tout ce que j'avais pensé. Pour moi je pense qu'on aura d'autre possibilité de s'amuse avec Kelly, je suis sur que ne m'en voudrai pas.

Donc après cette échange, très étrange je retourne chez moi en me disent: "comment ai-je pu hesiter achoisir entre 6000 € et le plaisir de mon public. Je me reconcentre pour mon tournois en oubliant ce movais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue27/30[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Left_bar_bleue11/50[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:41

Vous avez donc refusez la proposition, qu'on pourrait qualifier de proposition très alléchante, l'homme qui aurais pu vous faire gagner un beau pactole, avec ça vous auriez pu payer un voyage à votre petit ami, mais l'homme à décidé d'arrêter de vous suivre, il a compris votre décision, il semble tout de même un peu déçu ! Il vous dit que vous avez raté une occasion de gagner beaucoup , mais il vous souhaite bonne chance pour votre prochain match et il pariera encore sur le tennis dans les mois à venir !

+2pts de motiv' pour votre honnêteté

Edit TT : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Empty
MessageSujet: Re: [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !    [Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Max Classin] Un tournoi pas si tranquille que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Classin
» Max Classin
» Max classin kit :)
» Max Classin
» Max Classin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: