Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taylor-MD.blogger.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McDavids

Taylor McDavids


Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Taylor-MD.blogger.com Left_bar_bleue0/30Taylor-MD.blogger.com Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Taylor-MD.blogger.com Left_bar_bleue35/50Taylor-MD.blogger.com Empty_bar_bleue  (35/50)

Taylor-MD.blogger.com Empty
MessageSujet: Taylor-MD.blogger.com   Taylor-MD.blogger.com Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:19

Bienvenue à tous

Taylor-MD.blogger.com Novak-Djokovic-001

Bonjour à tous, moi c'est Taylor, Taylor McDavids. Je vis actuellement à Londres, mais je suis née aux States. Je pratique un sport, le tennis, c'était ma passion, puis mon loisir et désormais c'est mon travail en quelques sortes, j'ai décidé de tout plaqué pour ce merveilleux sport, j'avais soit le choix de continuer mes études ou vivre de ma passion, croyez moi j'ai pas hésité une seule seconde .. Bref, aujourd'hui, je suis inscrit dans le classement Mondial, inscrit mais pas encore classé, car je ne débuterais le premier tour que la première semaine de Janvier, en fait sa approche. Ce sera le tournoi future de Sao Paulo, je vais pouvoir me mesurer à des joueurs assez expérimentés, certes pas des Nadal et autres mais bon, des gars comme moi qui veulent réussir dans ce domaine. Je vous fait un bref récapitulatif de ce qui m'attend et je vous laisse, jusqu'à mon prochain article, a bientôt !

Future de Sao Paulo

Lundi 1er Janvier : 1er tour du tournoi

Traduit par Google
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor-MD.blogger.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: