Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melbourne j'arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue30/30Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue15/50Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Melbourne j'arrive ... Empty
MessageSujet: Melbourne j'arrive ...   Melbourne j'arrive ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:03

Je venais de me lever apres avoir feter mon second titre professionnel.Certe ce n'était qu'un touroi futur mais cela me donner le moral à bloc.J'avais realiser un tres beau parour et cela me faisait esperer pour mon objectif.Participer à un grand chelem,le seul grand chelem que je puisse gagner dans ma carriere.Chaque match que je gagnais me rapprochait de mon objectif.Grace à ma victoire à Canberra je venais de passer 240 eme mondial.Je n'étais plus que à 41 places de mon rêve.Le retour à la vie était compliqué,j'étais completement HS apres la petite fete celebrer pour mon titre.Je venais de compendre l'expression la tete dans le cul.J'avais un gout de vomi dans la bouche,c'était extremement désagréable.Je me mouille le visage pour essayer de me réveiller completement.J'ai du attendre 30 minutes pour retrouver totalement mes esprits.Aujourd'hui pas d'entrainement mais un résumé du coach sur ma semaine.Je m'habille décontracté pour aller à mon rendez vous.J'arrivais sur mon terrain d'entrainement mais cette fois aucun entrainement,j'attendais que mon coach arrive.Je n'attendais pas vraiment longtemps,5 minutes à tout casser pour le voir arriver.Il arrive devant moi,puis commence à me parler:

Ecoute,tu as fais un tres beau tournoi.Tu as remporté le titre avec autorité et cela fait plaisir devoir que tu as suivit mes consignes.L'entrainement porte ses fruits,c'est pour cela que j'ai décidé de te laisser toute la semaine pour te laisser récupérer.Mais sache que pour la semainde d'après,tu vas en bavé.Tu m'avais dit que ton objectif c'était de participer à L'Open d'Australie en janvier?Bein il ne te reste plus que un challenger pour y arriver.Le tournoi est dans 3 semaines,sachant que je t'en laisse 1 et donc il ne te reste plus que 1 semaine d'entrainement.Tu auras besoin d'etre au top mentalement et physiquement pour ce tournoi.C'est t'as dernier chance,si tu n'atteind pas minimum le titre tu peux dire aurevoir à ton objectif.Le challenger de Machester est ton derniere espoir pour pouvoir participer au qualification donc ne nous déçoit pas.Sur ces derniers mots à la semaine prochaine premiere heure.

Je n'avais tout suivi,il venait de me réciter un roman.Les derniers mots que j'avais parfaitement entendu était "tu as remporté le titre avec autorité".Je n'avais plus vraiment suivit apres,donc j'avais eu du repos.J'allais pouvoir plainement profité de ma vie d'adolescent.Grace matiné,sortie avec les potes,la belle vie.J'avais vraiment passé une semaine extraordinaire,une des plus belle semaine de mon existance.Mais bon maintenant retour à la dur vie de sportif de renom,j'allais m'entrainer à 9h00.Les bonnes habitudes reprennent maintenant.L'entrainement débute comme souvent par des tours de terrains pendant 30 minutes,puis par des accélérations sur une courte distance pendant 30 minutes.Je m'entrainais souvent physiquement pour tenir sur les cours,car si on a une bonne endurance en peut battre n'importe qui.Apres 1h00 d'entrainement physique je pouvais en fin toucher ma raquette.

Mon entrainement quotidien venait de s'achever,c'était souvent répétitif mais cela fonctionner.La semaine fut longue,pas un seul jour de repos depuis Lundi,7 jours non stop.J'allais enfin pouvoir me reposer,car j'avais un avion pour Manchester.Mon coach avait deja trouver l'hotel et attendait mon arriver.Je prenais l'avion et m'y reposa à l'interieur de l'appareil.Mon siège était confortable et dormis comme un bébé.L'arrivée était toujours aussi brutale mais je commençais à avoir l'habitude.Je pris un taxi qui m'emmena à mon hotel.Je déposais mes valises,la matiné était passer et je devais aller m'entrainer pour essayer d'apprivoiser cette surface.Mon entrainement se passe plutot bien,j'arrive à bien joué sur cette surface contre mon sparing partenaire.Demain je devais joué contre Jonh Payne,je ne le connais pas,je ne l'ai jamais vu joué donc je ne peux pas me faire d'idée sur ce match.J'ai un statue de tete de série donc cela devrait lui mettre de la pression.Fin de la journée,je dois me coucher tot car je vais jouer vers 13h00 donc il me fallait beaucoup de sommeil.La nuit avait été calme,j'avais bien dormit en ressentant aucun stresse.Je passe la matinée à m'echauffer pour bien demarrer mon match.13h00 je rentre sur le court et je m'assois sur le banc.Je prépare ma raquette et m'echauffe avec mon adversaire du jour.L'echauffement fini,je me prepare à servir pour le début de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue30/30Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue15/50Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Melbourne j'arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Melbourne j'arrive ...   Melbourne j'arrive ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:02

Je commence le match par un ace,15-0.Je me sens bien,je sens que ce match va etre facile.Je remporte mon service blanc.On a la minute 30 de repos habituelle,cela m'aide souvent à me lancer dans le match.Mon adversaire semble assez nerveux,je vais essayer dans profiter.Son jeux de service est completement difficile pour lui,il n'a pas reussi une seul premiere pour le moment,15-40 pour le moment.J'ai deux balles de breaks pour moi,je dois au moin en concrétiser une.Sur le premiere je fais une faute assez grossiere,meme un Max Classin aurait reussi.Il m'en reste au moin un autre,par chance il fait une double faute qui me permet de mener 2-0 avec un break en poche.Mon jeux de service est plus compliqué que le precedent 30-30.Grace à un coup droit gagnant 40-30 pour moi puis un retour manqué de mon adversaire confirme mon break d'avance.3-0 pour moi je suis bien partit.Il sert une nouvelle fois tres mal,j'en profite sur un service tres long pour concretiser ma seul balle de break et mener ainsi 4-0.Pas le temps de cogiter que je dois servir.Je remporte mon service en ayant conceder qu'un seul point.Je commence à derouler mon tennis et c'est une bonne chose car je ne vais pas trop me depenser aujourd'hui.Service John pour eviter de se prendre une severe bulle,malheuresement pour lui je suis quasiment injouable,j'arrive une 3eme fois à le breaker et cela fait 6-0 au premier set.

Je suis assez confiant,je vois qu'il est plus nerveux que tout à l'heure.Je dois servir pour débuter la 2 eme manche et tout de suite il m'agresse avec ses retours.Il a 3 balles de break,j'arrive à en sauvé une grace à une bonne premiere puis une deuxieme sur un bon coup droit.Malheuresement la 3 eme il l'a concrétise,c'est la premiere fois du tournoi que je perd mon service.Je le vois maintenant qu'il est libéré et la tache va devenir plus compliqué.J'ai été trop tendre sur mon service et je l'ai payer.Je dois absolument me reprende ou je vais etre embarqué dans un 3 eme set.Mon adversaire commence à passer des premieres assez impressionnantes,je n'ai pas reussi à l'inquiter sur son jeu de service.Le 2 eme set fut plus facile pour les services,pas un seul balle de break de part et d'autres.Jusqu'a que sur mon service à 5-3 il se retrouve avec une balle de break et surtout une balle de set en sa faveur.Sur ce moment j'étais extrement stréssé,mon coeur commencer à s'emballé.Ma respiration se faisait plus rare.Je cherchais à gagner du temps et servant le plus tard possible mais je me pris un warning.J'étais troublé et je devais servir vite,mon service était assez cour et je me pris un coup droit monstrueux qu'il lui permit de gagner le second set.Les compteurs étaient remis à 0,je venais de mettre un coup de pression suplémentaire en me mettant dans un 3 eme set.Je venais d'utiliser mon dernier joker du match,je n'avais plus le droit à l'erreur sinon adieu Melbourne.

Il allait servir pour mener dans ce troisieme set,il devait avoir autant de precion que moi donc cela devrait se jouer au niveau.Il remporte sa mise en jeu blanc,je fis de meme pour recoller au score 1-1.2-1 pour mon adversaire,malgres ce score défavorable je savais que je pouvais le battre.Je commençais à avoir une determination sans faille,la pression est sur mes cotés car je suis mené mais je n'ai pas encore été breaker.Je remporte ma mise en jeu sans trembler,la pression est sur ses larges épaules maintenant.Malgres ma dertermination,je ne peux rien faire sur ses services.Je n'arriverais pas a le breaker si il sert aussi bien.Je devais le break avant d'arriver au tie break,je dois absolument reussir a remporter mon service pour continuer à esperer à la victoire.En remporte tous les deux ne mise en jeux jusqu'à 4-4,il a completement craqué en me permettant d'avoir 3 balles de breaks,c'était comme des balles de matchs.J'arrive en concrétisé une après un échange interminable.Je dois maintenant servir pour le match,je devais me liberer de cette pression pour arriver à gagner.Je mene rapident 30-0 puis 40-15.2 balles de matchs sur mon service,la porte des quarts mais largement ouvert.Je remporte le match sur ma premiere opportunité,j'étais soulagé.Le match n'avait durée que 1h20 mais aura été tres eprouvants physiquement.Il me resté des reserves mais j'avais laisser beaucoup de force sur ce match.Je vais serrer la main de mon adversaire en le félicitant car me prendre un set c'est comme un miracle.je remercie tout le public et m'en vais vers mon vestiaire .

Je pris une douche car je transpirais beaucoup,on discuta avec mon entraineur du match que j'ai livré.Apres un résumé de mon match avec le coach,je dois donner une interview sur mon match:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue30/30Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Melbourne j'arrive ... Left_bar_bleue15/50Melbourne j'arrive ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Melbourne j'arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Melbourne j'arrive ...   Melbourne j'arrive ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:34

Après mettre reposé environ deux heures,je devais me rendre en conference de presse pour parler de ma victoire .Je n'avais pas la tête à ça mais cela était une obligation .Cela faisait partit des contraintes d'un joueur de tennis,je devais le faire par respect des journalistes présents aujourd'hui .Je me présentais devant les journalistes avant de m'assoir sur la chaise,je prenais le micro pour le mettre juste devant moi et à attendre les questions .

Journaliste => Vous avez gagnez mais comment expliquez vous le manque de constence ?

Moi => Je dois dire que cela arrive à tout les joueurs de tennis dans le monde,c'est un peu logique quant on y pense .Je remporte le premier set,cela signifie qu'il reste une petite marche à franchir .Il y a d'autres matches après,je veux garder des réserves pour essayer de me rapprocher le plus possible de la finale .Cela ne paye que très rarement et je suis souvent ammener à un 3 eme sets .Je n'ai alors plus le droit à l'erreur,je suis ainsi obligé de me livrer à fond pour ne pas perdre des le premier tour du tournoi .J'essaye donc de relacher mes efforts du premier set au deuxieme .

Journaliste => Votre victoire ne s'est pas joué à grande chose,comment epliqué vous le faites de ne pas avoir craquez apres le 2 eme set chaotique ?

En cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melbourne j'arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Melbourne j'arrive ...   Melbourne j'arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melbourne j'arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de Melbourne
» [Réaction] Open de Melbourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: