Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:35




"Le Tennis c'est plus qu'un sport. C'est un art, au même titre que la danse."
Bill Tiden

Il vous reste 3 mois pour tout changer !



Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:35

" Il est 6 heures du matin sur NRJ ! 6-9 NRJ ! "




Octobre-Janvier

I-Lêve tôt et couche tôt tu deviendras !
II-T'entrainer tu devras !
III- Manger équilibré tu ferras !
IV- Les filles tu éviteras !
V- L'alcool tu oublieras !
VI- Les soirées tu n'auras pas !



C'est ce que mon entraineur qui sera officiel au 1 er Janvier, mais qui commence déjà à m'entrainer m'a donner à respecter, ça va être dur pour moi, surtout pour les points I,IV,VI, cela me dérange, je vais m'y faire si je veux devenir number one, l'alcool me dérange pas, je peux très bien tourner au Jus d'Orange ! Maintenant, je vais parti pour 3 mois d'entrainement non stop, les fêtes de noël et le nouvel an je peux oublier ! Ce sont les ordres de mon coach, il ne faut les respecter si je veux faire quelque chose la saison prochaine ! Mon programme est simple 3 semaines d'entrainement avec quelques jours de repos et également un tournoi par semaine ! Maintenant, je verrais en Janvier si cette technique a marché ! Je vous laisse l'entrainement du matin m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:56



Semaine 1

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! 11638137969810_semaine_train

" Chaque semaine j'aurais ça afficher sur mon frigo, c'est la technique de mon entraineur, je vous propose de vous montrez celui pour la semaine 1, en exclusivité pour vous, j'expérimente la nouvelle méthode de mon coach. Deux jours de repos par semaine tout d'abord, le Mercredi et le Dimanche sont l'idéale si vous vous basez sur mon exemple, enfin si vous décalez tout d'un jour ce n'est pas grave. Pour cette première semaine, deux entrainements de Dur , de Terre Battue et un sur Gazon également. Il faut varier les plaisirs pour s'épanouir. L'alimentation est importante aussi, les pâtes et le riz sont conseillés, variez le poison et la viande, les légumes et les fruits également, une boisson pour les sportifs également, j'utilise celle crée par mon coach. On ne peux pas la trouver dans le commerce, peut être que bientôt je pourrais l'a mettre en vente avec son autorisation. Une séance de Muscu aussi pendant la semaine pour muscler un peu le tout et n'oubliez pas avant de prendre votre jour de repos du Dimanche, la séance de kiné pour soulager les muscles qui on étés sollicité toute la semaine. Vous êtes prêt pour devenir en forme comme mois, peut être que je ne dévoilerez pas toute les semaines, ça sera sur avis de mon coach ! "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:14

•Nous sommes fin octobre, le temps commence à se faire gris, le moral n'est plus trop là, on pense déjà à la prochaine saison , à l'avenir mais il faut continuer à s'entrainer et pour ça , mon futur coach à trouve une idée , pour me redonner le moral ! Il a décide de partir m'entrainer vous savez où ? Au Qatar ! La bas, il fait chaud, il m'a trouvé aussi un tournoi lors de la deuxième semaine, sur une surface que j'apprécie bien, je dirais même je suis presque du même niveau sur cette surface, mais il faut que je progresse encore ! Le tournoi du Qatar, je n'aurais qu'un seul objectif, passer un tour, prendre de l'expérience, l'important c'est la saison prochaine, arrivé au top, souvenez vous, lors de cette saison, c'était en Janvier-Fevrier où j'étais le plus en forme lors de mes débuts, j'avais fais une demi finale, j'étais jeune et je débutais à l'époque, j'espère que cela se reproduira ! Ce soir je m'envole pour le Qatar


" Les passages à destination du Qatar sont priés d'aller à l'embarquement "

•J'ai jamais raté un avion de ma vie mais bon j'aime pas trop les embarquements, je suis souvent stressé lors d'un départ, je ne sais pas pourquoi , pourtant j'avais vraiment hâte d'être au qatar, par contre ne croyais pas que je vais être sur la plage entrain de siroter un coktail maison , non je serais sur le court de tennis pour m'entrainer pour la futur saison et mon tournoi lors de la deuxième semaine !

" Veuillez attacher votre ceinture de sécurité, atterrissage ! "

• Ca y est j'y suis, je découvre un nouveau pays, un nouveau tampon sur mon passeport, je passe les fouilles, je sors après quelques minutes passées dans l'aéroport, me voilà , dans un lieu en construction un peu partout , le Qatar, le monde des riches, j'ai toujours rêver d'aller là bas, voila qui est fait, mon prochain but les Etats Unis, enfin je voyage, mais c'est surtout le tennis qui m'amène aux 4 coins du globes chaque mois. Je vais me poser à l'hôtel et je vous donne de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:07

• Saison 2 •

Objectif :


• Top 100-250 à la fin de saison
• Obtenir une wild-card pour un grand chelem
• Gagner un tournoi


Citations

• " Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. " [Mika Hakkinen]
• " Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s'il était un lion " [Luigi Manfredi]
• " Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre. " [Alfred Capus]
• " L'important est de tirer une leçon de chaque échec. " [John McEnroe]
• " La crétinerie est une qualité essentielle au tennis. " [Yannick Noah]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue27/30 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Left_bar_bleue11/50 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty_bar_bleue  (11/50)

 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:04

• Ca y est cela fais plus de 3 mois , voir 4 , que mon programme à commencer. Il est maintenant fini , maintenant je vais disputer les tournois en espérant remplir mes objectifs et faire mieux que la saison passé au niveau des points ATP, j'en ai déjà pris 30 à Bucaramanga, le tournoi dit maudit où comme vous le savez j'ai perdu en finale. Enfin il y en aura d'autres je n'en doute pas, mais c'est dommage. Cela aurait montrer que mon coach et moi avions bien bosser ensemble pendant 3 mois. Maintenant comme je vous ai dit les objectifs ont été mis sur un papier, l'important sera d'en réussir un maximum , ils ne sont pas impossible mais faisable mais maintenant c'est à moi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Empty
MessageSujet: Re: [Juan Gago] 3 mois pour tout changer !    [Juan Gago] 3 mois pour tout changer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juan Gago] 3 mois pour tout changer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Gago
» [ Juan Gago, Gabriel Luciani ] Madrid, Grand Chelem
» Juan Gago
» Juan Gago
» Juan Gago se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: