Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour de France Online

Aller en bas 
+2
Alessandro Carvallo
Florian Girod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue25/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue9/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:26

http://www.tourdefrance-game.com/game.aspx?activationkey=193002E668758EA9762904DA1A22337C

Regardez si vous voulez et dites ce que vous en pensez, mon équipe est SPCOC
C'est quoi le temps de Lang pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue0/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:35

De mon côté mon meilleur coureur termine 21eme.

Sinon les massages on en a combien de disponible par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue25/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue9/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:43

9 disponibles durant tout le tour je crois

Pour moi mon premier arrive 4ème et mon deuxième arrive 7ème

Tour de France Online - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue0/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

Comment tu fais pour améliorer les carac's de tes coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue25/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue9/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:02

Tu fais les entrainements, tu vas dans la barre en haut où il y a home page, team page et après il y a skilltree, tu vas dedans et après t'as plusieurs compétences genre Plaine, Montagne....

Tu chosis celui que tu veux, au départ y a pas beaucoup d'xps et c'est pas long puis aprèds l'entrainement est plus long. Pour utiliser l'xp que tu as reçus tu vas dans teampage puis tu clique sur le sorte d'élcair qu'il y a en bas a droite et après a gauche tu peux monter les caractéristiques.


Sinon vous comptez faire quoi comme tactique pour la deuxième étape parcequ'il y a une petite côte à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue30/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue15/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:34

c'est la meilleur que peut avoir un cyclisme en ce moment. toi pour l'instant tu a 74 avec un coureur mais certains peuvent avoir plus sans amelioré leur competence
Revenir en haut Aller en bas
Connor Gonzalez

Connor Gonzalez


Messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 638ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue30/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue41/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:32

Bon, je viens de me rendre compte que les positions que j'ai cité auparavent étaient fausses. Voici les vraies!


Tour de France Online - Page 2 770028resultat_prologue

Eggert pointe à une bonne 43ème place, alors que les deux sur qui je comptais vraiment (Lang & Heimoz) restent à la 196ème et 197ème place!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue25/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue9/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

Tu leurs a mis cmbien de % d'efforts ? Moi vers les 85
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue0/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

Moi perso j'ai mis que 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue25/30Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Tour de France Online - Page 2 Left_bar_bleue9/50Tour de France Online - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:30

Ok c'est pour ça parceque si tu regarde pendant la course tu vois que ton mec vide sa barre et moi elle était vide juste à la fin donc ça veut dire que j'ai biren géré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France Online   Tour de France Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tennis Web Tour
» Tennis Web Tour - La puissance de JFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: