Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le double commence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Le double commence. Left_bar_bleue30/30Le double commence. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le double commence. Left_bar_bleue15/50Le double commence. Empty_bar_bleue  (15/50)

Le double commence. Empty
MessageSujet: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:12

J'étais chez moi,je préparais mes affaires pour mon prochain voyage.Tout stressé à l'idée de disputer mon premier tournoi en double avec un ami (Yoshi Nakamura).On se connaissait depuis pas mal de temps mais on n'avait jamais joué ensemble.Cette nouvelle experience allait peut etre me faire découvrir de nouvelle chose qui sait.Mais pas le temps de revasser,mon avion va bientôt partir à Monreal ou je devais retrouver mon partenaire.Mes valises à la main,je quittais ma maison et prit le taxi pour aller à l'aeroport. Je venais de descendre du taxi en lui laissant beaucoup de pourboire.J'allais bientot prendre l'avion je ressentais une boule dans le ventre.Est ce que s'était à cause de l'avion ou le premier tournoi double que j'allais faire.J'étais dans l'avion et ma peur venait de se dissiper.La journée dans les airs serait longue et donc je fis une longue sieste.L'avion venait de se poser en meme temps que je me réveillais.Le décalage horaire était important et la reprise ici devrait être dur.Pas le temps de me plaindre que je dois rejoindre mon ami Yoshi dans un hotel luxueux.Mais ses précisions étaient trop vagues,il n'y avait que des hôtels luxueux.Je fis plusieurs hôtels pour voir si il n'avait pas des réservations au nom de Nakamura mais rien.J'étais perdu dans la «jungle»,J'espere que j'allais pas attendre Yoshi trop longtemps mais pour l'heure je continuais à chercher un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Nakamura

Yoshi Nakamura


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Blois (41)

Fiche de personnage
Classement ATP: 802ème
Forme:
Le double commence. Left_bar_bleue0/30Le double commence. Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Le double commence. Left_bar_bleue24/50Le double commence. Empty_bar_bleue  (24/50)

Le double commence. Empty
MessageSujet: Re: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:32

Ça faisait presque 2 heures que j'étais arrivé à l'hôtel. Toujours pas de trace de Nico... Pourtant il m'avait bien dit que son avion attérisait à16H.
Il était déjà 17H, j'étais tout seul dans ma chambre... Juste le temps de finir une petite partie sur ma console, et je descendais à l'accueil pour l'attendre. J'avais même pas pensé à l'appeler sur son portable... D'ailleur, je ne savais même pas où étais le mien...
Forcément... je venais de le retrouver dans le fond de ma valise, mais il était déchargé... A peine branché et allumé, il m'annonce que j'ai 7 appels manqués, et 8 nouveaux messages... Nico...

"Allô Nico ? ... ... ... Bah oui, j'viens de voir que t'avais essayé de m'appeler ? ... ... ... Je suis à l'hôtel... et toi tu fais quoi ? J't'attends ! ... ... ... Comment ça y'a plein d'hôtel Luxeux à Montréal ? ... ... ... Je t'avais pas dit le nom de l'hôtel... Ah... Bon bah, j'ai réservé au Cristal Palace. ... ... ... Ok, bon on se retrouve à l'accueil alors ! Kon'nichiwa !"

Comme d'habitude, j'avais oublié l'essentiel, lui dire le nom de l'hôtel... Je devais encore être en train de jouer quand on s'était appelé pour prévoir nos "retrouvailles".

Quelques minutes plus tard, j'apercevais Nico dans le Hall.

Hey ! Nico ! Coimment tu vas ? T'as fais bon Voyage ? Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Le double commence. Left_bar_bleue30/30Le double commence. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le double commence. Left_bar_bleue15/50Le double commence. Empty_bar_bleue  (15/50)

Le double commence. Empty
MessageSujet: Re: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

J'étais perdu quand je reçu un coup de fil.C'était Yoshi,j'allais enfin pouvoir lui demander quel est le nom de l'hotel ou on doit resider.Il me donna finalement le nom,apres plusieurs minutes j'arrivais devant le hall.Quelques secondes apres Yoshi venait m'acceullir.

Oui ça va tres bien merci,malgres de décalage horaire et mon parcour dans la jungle de Montreal.

On passa la soirée a nous raconter ce que l'on est devenu,il commençait à etre tard et nous sommes allez nous couché pour preparé l'entrainement de demain dans les meilleurs conditions.Je me levais vers 8 h30 du matin et je le voyais qui été déjà pres.Je pris un petit déjeuner vraiment petit et nous allions vers les terrains de tennis.Il m'avait dit que l'on allait jouer contre des bons joueurs de double.Le match allait etre serré mais c'etait pour trouver des reperes pour plus tard.On s'échauffait pendant plusieurs minutes puis on allait debuter le match.J'étais au service,il fallait pas se manquer.J'étais confiant pour ce match,je connais mes capacités et ce de mon ami Yoshi.Je lance la balle et je sert...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Nakamura

Yoshi Nakamura


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Blois (41)

Fiche de personnage
Classement ATP: 802ème
Forme:
Le double commence. Left_bar_bleue0/30Le double commence. Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Le double commence. Left_bar_bleue24/50Le double commence. Empty_bar_bleue  (24/50)

Le double commence. Empty
MessageSujet: Re: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:08

Malheureusement, on a perdu le 1er set... A plusieurs reprises, on savaient pas qui devait y aller, on se regardaient, sans bouger... Mais vers la fin de ce 1er set, on a commencer à se comprendre et à faire des belles séquences de jeu.
On l'avait vraiment perdu de peu, 6/4, c'est quand même pas mal pour une première fois !
A peine le temps de boire un peu, et je filais déjà sur le terrain pour reprendre. Je voulais absolument le gagner. Certes, c'était qu'un match d'entrainement, mais on est comme ça nous les Japonais, on veut toujours tout faire parfaitement.
Deuxième set, c'était parti : 1/0 pour nous dès le départ, cool.
C'était déjà mieux entre nous, on commençaient à connaitre le jeu de l'autre.
Finalement, on a remporté ce set là 6/3. Ça faisait 1 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Le double commence. Left_bar_bleue30/30Le double commence. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Le double commence. Left_bar_bleue15/50Le double commence. Empty_bar_bleue  (15/50)

Le double commence. Empty
MessageSujet: Re: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:34

Le 1er set était sérré mais notre jeu de double n'était pas naturel,on faisait des choses individuel.On essayait de faire des choses seulement en comptant sur nous meme et le score le prouva 6-4.On devait absolument nous reprendre sinon le match ne nous servait à rien.Il fallait que l'on se face confiance pour pouvoir faire quelques choses ici.Si l'on n'arrivais pas à comprendre ça le tournoi de Monreal ne serait que trop vite fini.On demarre le set en remportant notre premier jeu de service.Fin du set en arrivant à breaker en s'impose 6-3 et donc on a droit à une manche décisif.On venait de se comprendre sur ce doubl eet notre niveau de jeu devait meilleur.Maintenant on se comprenait et on allait demarer sur les meilleurs hospices.Il y a 4-4 et personnes ne veut laisser son service.Avec mon ami Yoshi on était confiant et meme si on perdait on serait en confiance pour plutard.Heuresement on s'impose 6-4.On serre la main à nos brillants adversaires puis on reste à la fin pour discuter de notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double commence. Empty
MessageSujet: Re: Le double commence.   Le double commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier ATP Double
» Classement ATP Double
» Reglement du Circuit Double
» [Sandro Enciso, Max Classin] Le double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: