Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:42

Joshua McLeod

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Grigor_dimitrov_610

Date de naissance: 8 juin 1993
Lieu de naissance: Port Douglas, Queensland, Australie
Residence: Gold Coast, Queensland, Australia
Taille: 182 cm
Poids: 72 kg
Droitier
Commencé le tennis à 5 ans
Coach: Jason Stoltenberg
Joueurs préfèrés: Lleyton Hewitt, Pat Rafter, Mark Philipoussis, Rafael Nadal, Sam Stosur

le 9 juin 2010

Hier, j'ai eu 17 ans mais mon cadeau d'anniversaire ne sera que pour le mois d'août ! Et quel cadeau ! Je vais disputer mon premier tournoi professionel de tennis à Portsmouth en Grande Bretagne. Pour marquer le début de ma carrière pro, mon parent m'ont acheté une nouvelle raquette et mes frères se sont cotisés pour m'acheter la dernière tenue adidas. Ma copine m'a offert une chaine en argent avec deux pendentifs: une raquette et un coeur, histoire que je ne l'oublie pas quand je serai sur la route. Penser à elle me donne de la force sur le court. J'ai envie qu'elle soit fière de moi.

Alors hier, c'était ma dernière journée "normale". J'ai mangé du gâteau sans avoir peur, bu quelques bièrres avec mes potes, je me suis levé à 5h pour aller pêcher et ensuite on a fait du surf. Il commence à faire froid ici, l'hiver approche à grand pas alors aller en Europe où ce sera l'été, ce sera le pied. Le soir, après un diner au restau avec ma famille, j'ai organisé une petite fête avec des amis à la maison.

Demain, les choses sérieuses commencent. Jason, mon coach, ne me laisse pas de répis. Et il a raison. Il est très professionel et il a une expérience tellement importante pour un gamin comme moi. J'ai une confiance totale en lui. Après tout, c'est lui qui coachait Lleyton quand il a gagné Wimbly. J'aime beaucoup son discours, je crois que ça se passe bien. Moi, même si je suis un compétiteur acharné, je joue juste pour jouer, sans réflechir et lui, il m'apporte beaucoup de conseils, il m'explique certains aspects tactiques et techniques: comment préparer mon matériel, que manger avant, pendant et après un entrainement ou un match etc. On verra comment ça évolue lors des mois qui viennent.

Je vous tiendrai au courant de mon évolution plus tard !
Merci d'avoir lu et j'espère vous voir lors de mes matchs Smile
xxxx
JOSH


Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:51

Août Semaine 1

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Grigor-dimitrov-rotterdam09a

Quelle journée ! J'ai disputé aujourd'hui mon premier match professionel et ça restera un souvenir fantastique parce que je l'ai gagné face à un Français, Nicolas Loeb.
Face à un adversaire assez modeste, j'en ai vu de toutes les couleurs. Je suis arrivé sur le court gonflé à bloc, pas question de perdre pour moi; premier match ou pas. Premier set, je fais tout parfaitement bien et je suis le plan établi par Jason à la lettre: 6/2. Après, je fais carrément le balot, comme je joue bien, je veux jouer encore mieux et je force mon jeu. Résultat je prend un 6/1 dans la tronche et il mène 3/1 dans le 3e set mais comme je veux pas perdre ce match, je prend mon courage à deux et je sais pas trop comment, je réussi à limiter mon nombre de fautes et comme en face, j'ai pas un génie, je m'en sors 6/3.

Ce sera vraiment cool de revenir pour un 2e match. C'est vraiment intéressant d'être dans les vestiaires et de voir les pros se préparer. Pour le moment, j'ose pas trop parler aux autres joueurs parce qu'ils sont plus vieux que moi donc c'est un peu intimidant. Et y a pas d'Australien sur ce tournoi donc il y a juste Jason et moi.

Si vous avez des questions à me poser, hésitez pas à me les posez !
Je vais essayer d'établir une bonne relation avec les supporters !!!!

A bientôt, avec la coupe entre les mains Very Happy
xxx
Josh


Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

Septembre

Bonjour à tous !

Voilà un petit moment que j'avais pas mis à jour le blog de mon site ! Je suis pas à fond dans l'informatique il faut dire Smile Quand je serai célèbre, je payerai quelqu'un pour faire ça à ma place...

Je vais donc vous donner quelques nouvelles.

En ce qui concerne le tennis, tout se passe bien. Ma relation avec Jason, mon coach, s'est bien améliorée. Nous avons appris à nous connaitre et le courrant passe bien. J'ai confiance en lui et j'apprend beaucoup à ses côtés. Grâce à ses conseils, je gagne en maturité et je contrôle plus ce que je fais sur le court même si bien sûr je dois encore progresser dans tous les domaines ! Et pas qu'un peu...
J'ai joué un tournoi ce mois-ci, à la maison, à Canberra !!! Enfin c'est pas tout à fait la maison vu que je viens du Queensland mais j'ai pu tout de même compter sur le soutient du public et même s'il n'y avait pas foule, c'est encourageant et ça donne envie de se défoncer pour jouer un jour devant une foule de 15 000 personnes à l'Open d'Australie ou en Coupe Davis. J'ai fait un beau parcours en atteignant les demi-finales. J'ai notamment étrillé 6/1 6/1 un joueur classé aux environs de la 300e place mais soyons honnête, il a vraiment fait un mauvais match ! Il avait pas vraiment l'air concerné par ce qui se passait sur le court ! Tant pis pour lui car moi je l'étais. Au tour suivant, je jouais un mec à peu près 200e et bon là, j'ai pris cher, j'ai gagné seulement 2 jeux. Battu par bien meilleur que moi... pour le moment :p Donc en résumé, du bon et du mauvais sur ce tournoi mais je fais avec, j'apprend et c'est le plus important.

Autre que le tennis, ben pas grand chose ! C'est dur pour moi de continuer à suivre les cours et j'ai pas mal de retard sur tous mes examens et devoirs donc je sais vraiment pas si je vais réussir mes examens. Dur dur de trouver la motivation parce que le tennis prend toute la place et j'essaye de consacrer le reste de mon temps à ma famille et ma copine... Dur dur la vie d'un tennisman Smile

J'ai remarqué qu'il y avaient de plus en plus de visites sur mon site alors n'hésitez pas à me poser des questions et j'y répondrai !

Take care guys !
xoxo
Josh Very Happy


Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

Octobre

Que le temps passe vite ! Encore un mois vient de passer et je n'ai pas laissé de petit mot sur mon site Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au 358300
Ce mois-ci, comme d'habitude, je vais jouer un tournoi à St Petersbourg et ce sera la première fois pour moi dans un pays aussi froid et j'avoue j'ai un peu peur lol. Ma mère m'a acheté un manteau, une écharpe et des gants l'autre jour Very Happy J'espère avoir un peu de temps pour faire du tourisme en Russie parce que c'est un pays qui m'a toujours intrigué de part leur histoire mais aussi par leurs belles femmes Wink

Le reste du mois, je vais m'entrainer sur la Gold Coast et à Brisbane sur dur principalement. Le but sur le plus ou moins long terme est d'arriver à décrocher une wild card pour un des tournois de la tournée australienne, même pour les qualifs, ça me ravirait déjà. Et comme je viens du Queensland, j'espère pouvoir en décrocher une pour le tournoi de Brisbane. Jason Stoltenberg, mon coach je vous le rappelle, a pas mal de contacts donc j'espère vraiment que ça se fera.

Ces derniers jours, on a surtout travaillé sur le service et je gagne en constance. On essaye de trouver du relâchement au niveau de l'épaule, ce qui me permettrait de passer plus de premières balles et donc de pouvoir attaquer dès le premier oup de raquette. Pour le moment, ma seconde balle est un gros point faible car je me fait vite agressé derrière...

Il m'a aussi présenté des préparateurs mentals. On fait pas un travail particulier et très rigoureux avec eux mais Jason veut juste que je leur parle et leur dise ce que je ressens sur le court. study C'est intéressant mais parfois, j'en ai plein la tête. Apparement, il faut que j'apprenne à canaliser mon énergie... L'apprentissage continue quoi !

J'essayerai de vous donner des nouvelles depuis la Russie...

xoxo
Joshua Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au 674936
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:11

St Petersbourg

Bonjour à tous, la Russie c'est déjà fini pour moi ! J'ai été éliminé par Florian Girrod 6/4 au 3e set. Il était physiquement un peu plus fort que moi sur les derniers jeux. Dommage de quitter le tournoi si tôt, c'est décevant !
Je vais rester quelques jours à St Petersbourg pour visiter un peu et m'entrainer avec les joueurs qui sont sur place. Ce sera je pense bénéfique de jouer contre des gars que je risque de recroiser en compétition.

Portez-vous bien !
xoxo
Josh
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:01

Quatar

Bonjour à tous !
Malheureusement, mon séjour au Qatar a tourné court ! J'ai perdu dès le premier tour et ce, assez sèchement. Après un premier set serré, j'ai complétement lâché au deuxième et j'ai pris une bulle.
Que dire de plus à part que l'apprentissage continue et que je vais continuer à travailler d'arrache pied pour parvenir à gagner cette wild-card australienne.
Malgré cela, j'ai passé du bon temps au Qatar. Nous étions logés dans un hôtel 4 étoiles et nous nous sommes fait bichonnés. C'est impressionnant de voir toute cette richesse partour autour de nous. Pour dire que c'est un tournoi pour des joueurs loin au classement, nous avons été reçus comme des princes.
Décembre sera consacré à l'entrainement.

A bientôt et merci de votre soutient !
Josh



Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

Bilan de fin de saison


Bonjour à tous !
Nous voilà en novembre et il est temps de dresser un bilan, comme tout joueur en fin d'année !
Je ne considère pas vraiment cette année comme ma première saison pro puisque je ne l'ai commencé qu'en août. On va dire que c'était un avant goût de ma première saison et que j'ai déjà appris pas mal de choses.

Je vais commencer par parler du tennis en lui-même. Mon jeu est déjà plus musclé qu'avant août et je le dois en grosse partie au travail réalisé avec Jason Stoltenberg. Avant je tapais juste dans la balle, maintenant je sens que j'ai un fil conducteur dans mon jeu, j'ai appris au niveau tactique, je sais un peu plus ce que je fais sur un court. Je deviens un peu plus régulier également et j'espère gagner en puissance au cours des mois à venir. J'ai bien entendu encore énormément à apprendre.

En ce qui concerne les résultats je n'avais pas vraiment d'attentes. Ca a bien commencé avec deux demi-finales à Portsmouth et Canberra (cette dernière restera comme mon meilleur souvenir cette année) et puis je n'ai quasiment plus rien gagné. J'ai mal gèré la pression que je me suis mise. Je voulais trop bien faire, trop vite. Du coup je vais devoir apprendre à mieux maitriser mes émotions et tous les paramètres extérieurs.

En effet, les voyages à répétition n'ont pas été toujours faciles à gèrer, surtout en Russie. Je dois apprendre à m'adapter à tous ces changements comme être loin de chez moi, dans un pays froid etc.

Mais j'ai confiance ! Et je sais que le jeu en vaut la chandelle. Je me souviens encore des encouragements reçus à Canberra et ça me donne beaucoup de motivation.

Je ne connais pas vraiment mon programme pour l'année prochaine. Je sais juste que je jouerai la New Generation's Cup en décembre. Je n'avais pas très envie et puis finalement, ça me permettra de rencontrer de jeunes joueurs que je rencontrerai sûrement plus tard au cours de la saison ! Je vais aussi beaucoup m'entrainer évidemment pendant décembre.

L'été approche ici en Australie ! Profitez-en !
Bien à vous !

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au 2711360771_b76311859c

Joshua
xoxo


Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:13

New Generation's Cup

Bonjour à tous !

Je suis pas très fort en pronostique mais il me semble bien que ma participation à la New Generation's Cup a pris fin...
Je ne suis pas vraiment déçu pour être honnête car je n'y allais pas forcément avec l'objectif de gagner.
J'ai tout simplement pu me jauger en jouant une bonne dizaine de match et j'ai pu voir ce qui marchait bien et ce qui au contraire pose encore problème. Il me reste maintenant deux bonnes semaines d'entrainement pour être au top.

Une autre bonne expérience a été de rencontrer mes rivaux pour les années à venir. Maintenant, je connaitrai un peu mieux mes adversaires avant de les affronter et ce sera plus facile pour préparer mes matchs tactiquement.

Bref, que du positif !
Vivement que la saison débute Very Happy

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au ABN+AMRO+World+Tennis+Tournament+Day+Four+KGSoEFLmnybl

Josh !
xoxo


Dernière édition par Joshua McLeod le Ven 1 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:58

New Generation's Cup

Un petit mot avant de reprendre l'avion pour Brisbane !

Mon bilan pour ma première participation à ce tournoi exhibition n'est pas folichon: 4 victoires pour 8 défaites !

Cela montre que je dois encore BEAUCOUP m'entrainer... Mais je crois que je me suis un peu fait avoir avec le choix des surfaces. Je m'étais surtout entrainé sur dur avant de jouer et finalement, je n'avais pas beaucoup de repères sur terre battue. Je me suis retrouvé dans une situation d'improvisation sur cette surface qui n'est pas très populaire en Australie. Les glissades, le rebond, les balles qui reviennent tout le temps, c'est quelque chose d'assez spécial et il faut s'y habituer. Il faut être plus patient, mieux construire son point... Et pour nous Australiens, c'est pas toujours évident car on est très porté sur l'offensif et le jeu au filet. Cela dit, Sam Stosur a bien atteint la finale à Roland Garros en jouant à l'Australienne alors il faut que croire en ses chances.

Même si j'ai plus perdu que gagné, j'ai passé une super semaine. J'ai rencontré pleins de joueurs sympa, notamment des jeunes Australiens et de jeunes Français. On s'est tous encouragé les uns les autres malgré la volonté de gagner. Je n'hésiterai pas à rejouer ce tournoi l'année prochaine si mon classement le permet...

Dès mon retour à la maison, je me remet à fond à l'entrainement pour être prêt pour janvier !!!

A+

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:33

Le rêve devient réalité

Ca y est ! J'en sais enfin plus sur mon programme de début d'année Very Happy
Pourquoi ce beau sourire sur la photo vous demandez-vous ?

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Untitl10

Et bien tout simplement parce que j'ai reçu une Wild-Card pour le grand tableau de l'Open d'Australie ! Quelle chance j'ai !
Depuis deux jours, je vis sur mon nuage mais il va vite falloir que j'en redescende pour être fin prêt pour ce grand évenement.
Je voudrais remercier mon coach Jason Stoltenberg sans qui cette wild-card n'aurait pas été possible.
J'espère faire honneur à la Fédération Australienne en faisant un bon tournoi. La semaine avant l'Open, je jouerai le challenger d'Auckland chez nos voisins les kiwis, histoire d'avoir quelques matchs officiels dans les pattes.

Je compte en tout cas sur votre soutien !

Josh
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:18

La suite de la saison

Après mon expérience Australienne, je n'avais pas trop envie de couper longtemps avec la compétition car finalement, ça fait un bout de temps que je n'ai pas gagné de match...
Ca me manque ! Alors j'ai décidé de jouer un tournoi Future début février à Kazan. Le niveau ne devrait pas y être trop relevé donc j'espère y faire quelque chose de bien.
Ensuite, je compte m'entrainer énormement le reste du mois car en mars j'ai prévu des vacances en Nouvelle-Calédonie un peu avant de jouer le tournoi en avril !
Ca fait bien longtemps que je n'y suis plus retourné et l'ambiance des îles me fera le plus grand bien !

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au GrigorDimitrov1206

Je compte sur votre soutien !!
Josh
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:43

Déception à Kazan

Grosse déception à Kazan où j'espèrais bien remporter le tournoi.
J'ai du m'arrêter en quart de finale face à Marat Ouzbenikov en deux petits sets.
Plus que le résultat, c'est la manière qui me déçoit.
Je dois avouer avoir pris un bon coup au moral suite à cette défaite. J'ai donc essayé de redoubler d'efforts à l'entrainement pour essayer de faire de bons matchs à Nouméa !

A bientôt !
Josh
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Challenger de Nouméa et ... Vacances !

Chers supporters,
Cette semaine est une semaine très spéciale pour moi car je joue dans le pays d'origine de ma mère: la France. Pas tout à fait la France puisque je joue à Nouméa en Nouvelle-Calédonie qui est en fait plus proche de l'Australie (2 heures de Brisbane) que de Paris (24h de vol).
Toute une partie de ma famille habite encore à Nouméa et je vais donc jouer mon premier tournoi professionnel avec eux dans les tribunes. Un soutien qui, je l'espère, me portera chance et me permettra d'oublier mes déceptions de ce début d'année.
Je dois avouer qu'il est plutôt difficile de se mettre la pression quand on joue à Nouméa. On a le soleil, la plage, les cocotiers, on parle Français et la mentalité est vraiment différente de l'Australie. J'adore cette île !
Après le tournoi, qui finira le plus tard possible espèrons-le, je resterai 2 semaines en Calédonie pour prendre des petites vacances. Je continuerai bien sûr à m'entrainer physiquement mais je pense poser la raquette pendant quelques jours... même si je sais très bien que je tapoterai quand même la balle un petit peu tous les jours Smile

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Sans_t10

Elle est pas belle la vie ?
A+
Josh
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue28/30Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Left_bar_bleue0/50Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty_bar_bleue  (0/50)

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

Des nouvelles !

Beaucoup de temps passé sur les courts ces dernières semaines alors je n'ai pas eu trop le temps de vous écrire !
J'ai enfin décroché un résultat prometeur cette année avec ma première finale (perdue) à Québec. Je suis très fier de moi quant à ce résultat car d'une part je jouais sur une surface qui a priori ne me convenait pas et d'autre part, j'ai été contrarié par des problèmes personels qui auraient pu me faire tout foirer. Mais j'ai été plus fort qu'eux Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au 135838
Reste tout de même la déception de n'avoir pas pu gagner la finale... Cela dit, je suis certain qu'il y en aura beaucoup d'autres et que je les gagnerai !

Cette semaine, je joue un autre future, à Pékin et sur dur en salle... Je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer avec un toit sur la tête alors on verra bien ce que ça donnera !

Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Sans_t11

A bientôt !
Josh
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Empty
MessageSujet: Re: Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au   Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh McLeod - Official Website www.joshmcleod.com.au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andrew Kent, Josh Mcleod] Vive l'Australie
» Damien Da Silva - Official Website
» Juan Gago - Official Website
» www.esteban-gaucho.com - Official Website
» Yoshi Nakamura.com - Official Website [www.yoshi-nakamura.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers: