Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue30/30I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue20/50I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (20/50)

I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty
MessageSujet: I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.   I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:19


Je pense que vous savez assez de choses sur ,enfin assez mais pas tout. Je m'appelle Marko Ivanovic,oui oui Ivanovic comme la célèbre joueuse vue que c'est ma sœur. Depuis tout petit j'ai grandit dans l'univers du tennis à cause de ma sœur et de sa passion que je partage maintenant depuis de nombreuses années avec elle. Je n'ai que 17ans mais je participe déjà aux tournois de l'ATP,c'est pas pour me vanter , mais les tournois juniors sont un peu ennuyant ,je préfère carrément les tournois professionnels même si , ces derniers temps je ne gagne pas souvent c'est clair ..
Né donc à Belgrade je parle le Serbe & l'Anglais parfaitement . Quand j'étais en primaire on apprenait le Français mais ça ne m'a pas du tout plut ,trop dur pour moi et aucun ressemblance avec le Serbe ni l'anglais à vrai dire .. J'ai pris des cours d'Espagnol parce que je suis vraiment passionné par cette langue et par l'Espagne entre autre. Je soutient le FB Barcelona, mon club préféré . Cela fait maintenant trois mois que je suis rentré dans le circuit professionnel et bon , entre noue on va pas se mentir , ça ne me réussit pas. Ayant participé que à des tournois challengers j'ai totalise 2Victoires - 3Défaites,ce qui me fait 40% de victoires.. Non c'est pas beaucoup vous avez raison,j'étais habitué à plus en junior quoi :/
Au jour d'aujourd'hui je suis 682ème avec 33 points ATP. C'est claire qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au sommet des sommets avec tout les plus grands joueurs mais , avec le soutient de ma famille et des mes proches , je pense pouvoir y parvenir un jour comme ma sœur l'a fait . Tient,en parlant d'elle , elle ne va pas si bien depuis quelque temps , dut à la baisse de son jeu ... Elle n'arrive plus à enchaîner les victoires comme elle le faisait auparavant c'est vraiment dommage car elle était vraiment destinée à un grand avenir dans la WTA , mais elle est encore jeune et je suis sur qu'elle y arrivera , on a ça dans le sang nous les Ivanovic. :p .
Donc comme je disais , après ces " défaites " je rentre au pays ,me ressourcer , voir les proches la famille et tout ça. Ana rentre avec moi aussi comme ça on fera une surprise aux parents .. C'est vrai que le Japon c'est pas du tout la même que la Serbie c'est .... space dans le bon sens du terme même si je pense pas que j'y retournerais un jour ...

BYEBYE JAPANRAG.


Dernière édition par Marko Ivanovic le Jeu 10 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue30/30I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue20/50I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (20/50)

I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty
MessageSujet: Re: I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.   I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:40

Part 1 . ‹Welcome Home.


Hey Belgrade , ich beenich !! Hein quoi ? Nan ok je me tais je sais pas parler Allemand . Voilà , voilà Welcome HOME quoi je vais retrouver tout mes amis , mon appart que j'ai eu de la part de mes parents avec ma petite " kitchennette " && le tout quoi ! La en ce moment je suis à l'aéroport . Le voyage a été assez long , sans escale , donc il faut que je me dégourdisse les jambes sinon ça va pas le faire . Me voilà seul , en train de traîner mes valises et mon sac avec mes raquettes et ma tenue . J'ai dis seul ? Oui oui seul , Ana est en train de signer des autographes et de parler aux journalistes donc moi je suis un peu seul . Je vit un banc et je partis m'asseoir pour attendre ma sœur . Quelque dizaines de minutes plus tard , Ana arriva .

" Hey chouchou , on y va ? Maman nous attend sûrement depuis quelques temps , enfin même si on veut lui faire une surprise , je pense qu'elle a été avertie par les médias " .

Okok , elle avait sûrement raison , l'effet de surprise était sûrement mort mais bon , no soucis , ça lui fera plaisir de nous voir , elle qui habituellement ne quitte pas Ana , n'a pas put la suivre sur le tour WTA à cause de mamie qui ne se sentait pas bien . On sortait de l'aéroport et nous prîmes un taxi en direction de la maison. Le trajet était plus ou moins long donc je pris mon iPhone et je me mis à regarder la télé dessus . Et HOP , une de mes émission préférés , quelque chose comme les enfants de la télé avec pleins de comédiens très drôle . Je vis une jeune femme , BEAUCOUP trop maquillée avec TROP de fond de teint et qui était habillée d'un mauvais , mais alors TRÈS mauvais goût .. Un petit aperçu :

Spoiler:

" Alors moi je vais mettre une robe parfaite de blogueuse parisienne influente , friteuse et désinvolte .. Avant c'était une jupe pour obèse mais j'ai une tante qui travaille a Emmaus dans les Vosges alors elle me la refaite .. Pour pas avoir de problème je dis a tout le monde que c'est une American Apparel Vintage , ni j'étais vu ni j'étais connus en fait . Alors mes chaussures , je les ai mis avec des chaussettes parce que elle sont un petit peu grande , les chaussettes récupérée chez mon papa quand il était dans l'armée de l'air a l'âge de 20 ans .. J'ai mis une chaine sur ma cheville parce que tu vois il faut qu'il y ai un pallier de décompression entre avant et maintenant .. Sinon j'ai une BFG ( Une quoi ? O.O ) Une Bradford jacket , normal beau gosse , le respect , la politesse .. Attend c'est classe de dire ca ou pas ? Bon je le dis , je l'ai acheter au marché aux puces de Berlin"

Oh mon dieu , j'ai tellement rigoler à la fin de l'interview qu'Ana et le chauffeur m'ont regardés d'un œil qui disait " Il est débile ou ?? " Mais bon , moi ça ma déstresser et je me sentais beaucoup mieux .. En levant la tête je vis qu'on était arrivées.

PS : ‹Merci à Vaness la Bomba GROS KEAF


Dernière édition par Marko Ivanovic le Jeu 10 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue30/30I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Left_bar_bleue20/50I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty_bar_bleue  (20/50)

I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty
MessageSujet: Re: I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.   I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:50

N . B : Cette scène se déroule à Belgrade, Serbie et donc les personnages parlent Serbes , mais pour des raisons de compréhensions majeures et des raisons budgetaires , tout est écrit en français . ENJOY

Nous voilà arrivés . Oui , oui j'étais là ,devant ma maison en train de regarder mon immeuble , celui que j'ai quitté depuis plusieurs mois déjà et ça ma fait quelque chose au coeur . Effectivement ,ça ma manqué ... Tout ma manqué , le soleil du pays , les jolies filles mais surtout la famille . On ne peut rien sans elle . Le taxi prit les bagages de Ana et les sortie en dehors de sa voiture . Maman et papa, je ne sais comment , avaient entendu notre arrivés et décendirent dans le hall de l'immeuble .

« Mes chéris , vous êtes enfin arrivés! Vous m'avez manqués . J'ai été avertie par les médias de votre retour , je suis si fière de vous voir à nouveau à la maison et j'espère que cette fois si vous allez rester plus ou moins longtemps ! »
Ca ? C'était ma mère ! Elle était toujours comme ça , euphorique de nos retours et c'était toujours comme ça! Quand on rentre de la mer " MES CHERIS VOUS M'AVEZ MANQUEZ " , quand on rentre de chez la maison de campagne de mamie " MES CHERIS VOUS M'AVEZ MANQUEZ " bon je m'arrête là parce que sinon je vous fais toutes nos sorties et ça , c'est de l'ordre privé . Ensuite je vis papa , lui qui faisait un grand sourire comme sur sa photo qu'on a dans le hall d'entrée dans l'appartement . Et ensuite je vis mon frère , lui qui vivait avec mes parents 24h/24h , je l'enviais beaucoup alors que lui , c'est moi qui'il enviait . Le monde est fou non ? Mon père prit les bagages de Ana et mon frère m'aida à monter les miens . Quelques minutes passèrent pendant qu'on attendaient l'ascenseur . Mon frère brisa le scilence en demandant "
« Bon alors Marko , ça se passe le tennis ? Vas-y tu va te depêcher de faire de bon résultats parce que sinon , c'est moi qui va prendre ta place sur le circuit »
On se mit tous à rire , c'était bon de retrouver la famille et les amis , enfin les amis étaient pas là mais j'irais les voir sûrement ...
On était rentrés dans l'appartement , je partit poser mes bagages dans ma chambre . Heyy , mais cette chambre était toute propre , toute rangée . Elle me faisait un très bonne effet . Je me souvient encore de comment elle était quand je suis parti , je l'avais laissé toute en désordre et tout alalalaaa l'adolescence .. Ma mère nous appela tous à table pour aller manger et je vis un homme , un homme que je ne connaissait pas jusque maintenant . Il avait l'air très sévère , dur et pas très commode ! C'est alors que mon père me dit


« Tiens Marko , ton nouveau coach »

O.O Mon quoi ? Mon coach si j'avais bien entendu . Il s'appelait Stephen et a été le coach de grands joueurs et même celui de ma soeur . Il me dit qu'il avait très envie de faire de moi une star dans le monde du tennis pour que je réussisse comme ma soeur . Stephen me dit alors que le mois que j'allais passer à Belgrade ne sera pas une partie de plaisir , car il faudra s'entraîner presque tout les jours pour que mon jeu soit bon sur toutes les surfaces . Bon c'est pas tout mais moi j'avais faim .

BON APPETITx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Empty
MessageSujet: Re: I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.   I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M A MOTHAFUCKING CASH MONEY MILLIONAIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: