Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Have you Facebook ? As-tu Facebook ?

Aller en bas 
+7
Alessandro Carvallo
Marko Ivanovic
Max Classin
Artem Pahomov
Mickaël Pinta
Teddy Taylor
Florian Girod
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue25/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue9/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (9/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:57

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Tienes como Facebook ? Имейте вас facebook ? O tenha facebook?

Moi c'est comme mon pseudo et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue28/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:13

On dit "Have you got Facebook", pas have you facebook :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue8/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue7/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (7/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

j'ai facebook même nom que mon pseudo et mon avatar c'est tonkov faisant le bras d'honneur lors du giro 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue1/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue23/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (23/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:49

Dommage que tu t'ais raté en écrivant en russe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue15/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (15/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

moi je ne l'ai pas Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 358300
Revenir en haut Aller en bas
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue20/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (20/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

Ouais j'ai FORGET IT .Wink


Dernière édition par Marko Ivanovic le Mer 9 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue25/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue9/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (9/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

je t'ai envoyé une demnade
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue14/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:38

La faute dans le titre n'est toujours pas corrigée ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue25/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue9/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (9/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:10

M'en fous Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 509202
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue28/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

Comment vous l'enchaînez depuis hier le pauvre Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 631115
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue27/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue11/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (11/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22

J'ai Facebook, comme tout le monde quoi, j'ai peut être quelque un d'ici, je sais pas, ( ancien d'inf )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue14/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:05

Oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue15/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (15/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

est t-il possible d'etre ami et de parler si on a pas de compte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue24/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue7/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (7/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:21

Manuel Ferrer a écrit:
Est-il possible d'écrire un message (pas le mur mais message quoi) sur facebook à une personne avec qui on est pas amis?

Faut avoir un compte et que la personne ait laissé les paramètres de confidentialité de son mur ouvertes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue15/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (15/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:55

Je pense que tu cherche une fille canon et que tu voudrai ssortir avec, je me trompe? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Prigent

Thibaud Prigent


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 895ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue2/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (2/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue18/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:15

Moi, j'ai pas facebook, msn ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue15/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (15/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:28

Moi j'en ai aucun Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 358300
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue14/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

T'as Facebook Alessio ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue20/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (20/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

Max Classin a écrit:
Moi j'en ai aucun Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 358300

Commen tu fais pour vivre ? :p
Nan je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue24/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue7/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (7/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:57

Alessandro Carvallo a écrit:
T'as Facebook Alessio ?

Ouaip j'en ait un Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 359695
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gaucho

Esteban Gaucho


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 699ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue6/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (6/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue22/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (22/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:02

Yes I have Facebook. As all the world modern Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 128379

Traduction pour les monolingues..

Oui, j'ai Facebook. Comme tout le monde moderne
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue28/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:10

Esteban Gaucho a écrit:
Yes I have Facebook. As all the world modern Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 128379

Traduction pour les monolingues..

Oui, j'ai Facebook. Comme tout le monde moderne

The modern world plutôt nan ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Esteban Gaucho

Esteban Gaucho


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 699ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue6/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (6/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue22/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (22/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

J'ai que 11 en anglais, ça va hein Have you Facebook ? As-tu Facebook ? 128379
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue30/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue15/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (15/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

Teddy tu a l'air fort en anglais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue28/30Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Left_bar_bleue0/50Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty_bar_bleue  (0/50)

Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:12

J'suis une chèvre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Empty
MessageSujet: Re: Have you Facebook ? As-tu Facebook ?   Have you Facebook ? As-tu Facebook ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you Facebook ? As-tu Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: