Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Gonzalez

Connor Gonzalez


Messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 638ème
Forme:
[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Left_bar_bleue30/30[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Left_bar_bleue41/50[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty_bar_bleue  (41/50)

[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu?   [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:58

Le lendemain de ma première finale sur le circuit ATP, je pensais que j'allais pouvoir passer un matin tranquille comme à mon habitude. J'étais donc tranquillement installé dans mon lit pensant à des trucs, ( vous avez pas besoin de tout savoir hein? :siffle: ) quand je me suis levé pour aller prendre ma douche, mais au même moment quelqu'un toqua à la porte.

*Eh voilà qu'un chintoc, va me gâcher mon matin tranquille'*

J'allais ouvrir la porte quand deux flics chinois m'ont plaqué par surprise et emmené au poste de police, en sous-vêtements.

"Euh... je pourrais au moins m'habiller, non?"
"Xū"
"Moi pas parler chinois, seuulement anglais!"
"Céng, nǐ bù juéde tā huà tài duō le?"
"Shì a!"

Je laissais donc les chinois parler entre eux et je ferme ma gueule tranquillement. Arrivé au poste de police, un des deux flics m'ont apporté des vêtements de chinois! Je ressemblais à un chintoc de 40 ans, mais sans les grains de riz dans les yeux. A ce moment là, une certaine Sous Seki Yah ou un truc du genre, bah... enfin une chinoise quoi, fait son apparition.

"Mr. Gonzalez, savez-vous pourquoi vous êtes là?"
"Aucune idée!"
"Vous êtes soupçonné d'avoir utilisé des produits illicites pendant le tournoi de Shanghaï!"
"Quoi?" [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? 19732
"Vous êtes soupçonné de dopage!"
"Ahhh... vous avez des preuves?"
"Oui, un de nos hommes a trouve ce-ci dans votre valise."

Elle posa un sac rempli de poches de seringue sur la table. Alors là, j'étais bouche-bée, j'en avais même pas vu une poche de seringue de ma vie et là on m'accuse de dopage! Je le savais que venir dans ces pays de japonais, ou coréens ou la même race, ça allait poser des problèmes.

"Écoutez, ma petite dame, c'est la première fois de toute ma vie que je vois ce truc. Je sais même pas comment ça s'appelle. En tout cas, je peux vous assurer que j'ai jamais pris de produits dopants de toute ma vie. Mon père et mon frère en sont témoins, vu que je m'entraînais très très très souvent avec eux. Et puis, c'est pas parce que j'ai des bras 2x plus gros que les vôtres et que mes jambes sont énormes, que je me suis dopé."

Je regardais attentivement les poches puis je repris en regardant la flic

"Je sais pas du tout comment ces trucs ont pu arriver dans ma valise!"

Je continuais de regarder les poches en attendant une réponse de flic
Revenir en haut Aller en bas
Connor Gonzalez

Connor Gonzalez


Messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 638ème
Forme:
[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Left_bar_bleue30/30[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Left_bar_bleue41/50[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty_bar_bleue  (41/50)

[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu?   [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:19

La chinoise insistait à ce que j'avoue avoir pris ses produits, mais malheureusement pour elle je n'avais rien pris de tout ça. En plus, elle me menaçait de me mettre en prison, elle commençait à m'énerver cette chinoise. J'arrêtais pas de leur expliquer que j'ai jamais touché à des produits illicites mais elle ne voulait rien savoir. En plus tout le monde aurait pu mettre ses poches de seringue dans ma valise. Peut-être qu'un autre joueur du tournoi voulait que je perde donc il a demandé a qu'on mette ses poches dans ma valise. Une chose était sûre, j'ai JAMAIS touché à une seringue ou a des produits illicites. Je vais pour la énième fois, essayer de lui faire comprendre que j'ai pas utilisé ces produits.

"Écoutez, madame! Vous avez peut-être trouvé ces trucs dans ma valise, mais .. je vous assure que j'ai jamais pris des produits pour favoriser mon jeu. En plus, tout le staff de l'hôtel aurait pu mettre ça dans ma valise, vu qu'ils ont toutes les clés de l'hôtel. Ou alors, ce serait un autre joueur du tournoi qui aurait pris ces produits et après pour qu'il ne vous ait pas après lui, il aurait pu mettre ça dans ma valise, pendant que je prenais ma douche. Mais, je veux accuser personne car j'ai pas de preuves."

La chinoise me regardait bizarrement, elle voulait ma photo ou quoi? [Connor Gonzalez] À quoi joues-tu? 748494 Bon, je regardais encore une fois les poches puis je me tournai vers elle

"Je suis sûr que j'ai pas pris ces produits. Et vous, vous vous en foutez, donc pourquoi vous ne faites pas un contrôle anti-dopage, pour voir."

Je la regardait encore une fois en regardant ma montre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Connor Gonzalez] À quoi joues-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Gonzalez
» Connor Gonzalez
» Connor Gonzalez
» [Connor Gonzalez] My Life! Mi Vida!
» Connor's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: