Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

Cela faisait quelques jours que j'avais gagné le tournoi de Quebec, sans grande surprise en plus. J'avais survolé mon premier tournoi Futures de A à Z, et le pauvre petit Dremer n'avait rien pu faire en finale même si il faut avouer que les deux sets étaient plutôt accrochés, tout s'était joué dans les derniers jeux de chaque set et quelques accélérations bien placées auront eu raison de lui. Le mental avait fait la différence et malgré toutes ses tentatives de déstabilisation, notamment juste avant la demi-finale contre le soudanais, j'ai pris le dessus. J'ai vraiment hâte de rejouer contre lui que ça soit sur Terre où sur Dur, je n'oublierais pas son changement de comportement envers moi ... Il m'a tout d'abord soutenu puis voyant ma réaction, il s'est sans doute dit que j'étais un danger pour lui pour la victoire finale, et a de suite retourné sa veste pour m'enfoncer auprès des journalistes. Si je doit faire une promesse, c'est que la prochaine fois qu'on se croise s'est une raclée qu'il va prendre, que ça soit sur les cours ou en dehors, ce minable mérite une leçon dans les règles et je compte bien lui la donner très bientôt.

C'est sur ces sombres pensées que j'embarque dans l'avion en direction de Shangaï, en effet je m'envole pour mon second tournoi, plus motivé que jamais à faire mes preuves dans le tennis mondial. Après une entrée fracassante dans le classement ATP, je compte bien progresser petit à petit jusqu'au top niveau, je salive d'avance de jouer contre des joueurs tels que Federer, Nadal ou encore Djokovic. A leur contact mes progrès seraient exponentiels, mais bon pour le moment je pense pas avoir le niveau, mais un jour je l'aurais et la planète tennis sera à mes pieds. Je donne donc ma carte d'embarquement et m'assois coté hublot, j'ai plus qu'à prier pour qu'une vieille puant le vieux parfum à 100 mètres ne viennent pas à coté de moi, ça serait pire qu'une torture, je préférerais encore avouer que Dremer a du talent c'est pour dire. Mais le verdict est tout autre, une superbe blonde à l'accent de l'Est se pose devant moi, dès que je lève mes yeux et croise les siens je perd toute contenance. Je met quelques secondes à me rendre compte qu'elle me demande si elle pouvait se mettre coté hublot à ma place, évidemment j'accepte, si ça pouvait me permettre de faire un peu plus connaissance avec elle c'est juste tout benef' ... On commence donc à parler et le courant passe assez bien, il me semblait quand même l'avoir déjà vue quelque part mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, j'apprends donc qu'elle est née en Russie et qu'elle voyage souvent d'où sa présence dans l'avion. Je n'ai vraiment pas vu passer le trajet, on s'est beaucoup amusé et c'est une pointe de déception qui pointe le bout de son nez quand le pilote annonce l'atterrissage. Quelques minutes plus tard on était donc sur Shangaï, et alors que je m'apprête à partir je ne peut m'empêcher de lui poser la question fatidique du parfait looser ...

"Euh ... t'aurais pas un numéro de téléphone ou autre chose pour qu'on garde contact ... j'ai vraiment aimé te parler ..."

Et là gros blanc ... le vide total ... elle me jauge du regard ... et ouvre lentement ses lèves pour dire ...

"Tiens mon mail, n'hésite pas à me contacter j'y répondrais normalement"

Pouah j'ai vraiment flippé pour le coup, elle s'appelle donc Maria, j'éspère que je la reverrais pendant mon petit séjour en Chine, ça serait vraiment le pied, surtout si je gagne mon deuxième tournoi consécutif, d'ailleurs je viens d'apprendre que je joue Ferrer le deuxième favori au titre dès le premier tour, si jamais je le passe, je suis presque sûr de le remporter et je pourrais retrouver des mecs comme Souley que j'ai ridiculiser au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:37

Cela faisait quelques jours que j'allumais ma messagerie électronique, que je composais un message puis l'envoyais directement à la corbeille. Il ne fallait absolument pas que je paresse pour un mec en manque qui a flashé sur une fille par une simple regard et une simple conversation ... Ce serait comme se foutre une balle dans le pied. Fin bref le jour du match contre Manuel Ferrer était déjà arrivé, après mes récentes déclarations et surtout mes bonnes performances lors du Tournoi de Québec, je me devais de remporter ce match afin d'éviter ma première grosse désillusion. Cette fois-ci j'étais moins sûr de moi, je rencontrais un mec de mon niveau dont la surface préférée était la même que la mienne, ça allait se jouer à quelques détails, une balle qui reste scotchée dans la raquette où encore un faux-rebond au mauvais moment, une mauvaise décision d'arbitrage ou un coup de vent malicieux, tout ces facteurs allaient compter et je me devais d'y faire attention ... J'entre donc sur le cours avec Manuel sous les ovations du public présent, ils étaient au moins 2000 ce qui est pas mal pour un premier tour d'un tournoi si peu coté au niveau mondial mais bon ça suffisait pour me mettre un bon coup de fouet comme je les aime. Après avoir réglé nos raquettes, on foule enfin la terre de Shangai, on teste un peu les balles à travers quelques échanges sans grande intensité, je monte ensuite au filet pour m'entraîner à quelques volées puis ce fût à son tour. J'adore vraiment ces moments d'avant-match où on sent la pression monter petit à petit, où on essaye de fissurer la défense mentale adverse à travers quelques petits coups de petit filou, où on teste les différents coups des adversaires tels que le revers ou le coup droit. Viennent ensuite les services, sûrement le coup le plus difficile au tennis mais ma grande taille m'avantage pas mal, j'ai plus de faciliter à la faire redescendre et la puissance est ainsi décuplée mais bon le désavantage et que les balles arrivent souvent à hauteur d'épaule et en cas de balle trop molle ça pardonne juste pas quoi ...

Une demi-heure plus tard nous voilà vers l'arbitre pour savoir qui commencer à servir et par chance ça commence par moi. Je me met donc sur ma ligne, enlève la terre de la ligne par pure supersticion et commence par un petit ace bien placé, si je pouvais continuer sur cette lancée ça serait juste magnifique, et il s'avère que dans ce premier set tout va me réussir, mais quand je dis tout c'est vraiment tout quoi. Manuel rate tout ce qu'il entreprend, chaque amortie tentée est dans le filet, ses premières ne passent pas, et ses smash sont juste catastrophiques, à croire qu'il ne résiste pas à la pression où alors il est pas dedans aujourd'hui. Dans tous les cas j'en profite et boucle le set par un petit 6-0. J'ai jamais vraiment aimé gagner un set si facilement, après c'est assez tendu de se remettre dedans car on a une tendance inconsciente à se relâcher totalement et ça peut juste être fatal. Et c'est quand je regagnais ma chaise que provint le tournant du match, elle était là. Assise dans les loges, de son regard bleu azur que je reconnaîtrais parmi tous, de ses cheveux si blonds, de son visage si parfait. A partir ce moment j'étais juste sorti du match, quand je retourne sur le terrain mais pensées sont ailleurs, tournées vers elle. Logiquement Manuel en profite et m'assène des coups que j'aurais facilement retournés au premier set mais qui là me faisaient de plus en plus mal, j'étais en train de me faire ridiculiser devant elle, la honte la plus totale ... Et plus le match avançait plus c'était catastrophique, je réussi quand même à sauver l'honneur en remportant un jeu. Me restait donc un set pour remporter le match et passer le tour, et bizarrement ma rage de gagner me remit dans le bain, on arrive ainsi à 3-3 service à suivre pour moi, et c'est pendant que j'allais chercher les balles vers le ramasseur que j'entendis :

"Allez Alessio, tu peut le faire !!!!"

C'était sa voix, si cristalline, pfiou évidemment ça me remet dans le même état que le deuxième set, même pire je dirais, elle était là et elle m'avait reconnu, et encore mieux elle m'avait encouragé ... Je perd donc au final ce troisième set sur le score de 6-3 et devait déjà faire mes adieux à la Chine, c'était vraiment triste. Et c'est sans même un regard pour Maria que je quitte le cours pour rentrer dans le vestiaire, j'étais furieux contre elle et contre tout le monde en fait, j'avais connu ma première défaite sur le circuit ATP et pour vous dire ça fait vraiment pas du bien. Après une bonne douche chaude je m'étais légèrement calmé, je me change rapidement et commence à sortir la tête basse lorsqu'une fois encore j'entendis ... :

"Alessio, Alessio !!!"

Je me retourne logiquement et croise à nouveau son regard, la colère est le premier sentiment que je ressentit ...

"Alessio ... J'ai quelquechose à te montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:54

Sa dernière phrase avait quand même réussi à mettre le doute dans ma tête, étant de nature très très curieuse, je ne pouvait m'empêcher de me demander où elle voulait, dans sa chambre d'hôtel peut-être ça pourrait être simpa ? Elle compris vite que mon temps de réflexion était assez long, on va dire à cause du match dont je venais de sortir, elle me prit par la main et m'amena à l'extérieur. Et là surprise, des journalistes étaient présents, des photographes prenaient des tas de photos de moi et Maria, c'était juste incompréhensible quoi, comment un mec comme moi pouvait attirer autant de monde, ce n'est pourtant pas mes récentes provocations qui auraient pu entraîner cela, d'autant plus que je venais de me faire étriller par un inconnu ... Bref on s'esquive vite par différentes petites ruelles, la belle blonde semble connaître la ville parfaitement, et on arrive quelques minutes plus tard dans un petit bar authentique où on prend place dans un coin reculé histoire de ne pas être dérangé. Après nous être fixé pendant quelques secondes, Maria prend la parole, après tout c'est elle qui a voulu m'amener ici pas moi ...

"Si je t'ai amené ici c'est pour qu'on parle ... En fait je t'ai pas tout dit sur moi l'autre jour dans l'avion mais je pense que tu comprendras quand je t'aurais expliqué. Déjà pour commencer je voulais te féliciter pour ton match, j'ai vraiment été surprise de te retrouver sur les cours de Shangai, j'étais vraiment loin de penser que tu jouais au tennis, et à haut niveau en plus, ça peut faciliter les choses remarque mais bon ça c'est une autre histoire. Bref t'as du remarquer que j'étais pas mal entouré dans les loges où même la tonne de journaliste présents à la sortie du vestiaire. Ta fierté va peut-être en prendre un coup mais bon c'était pas vraiment pour toi qu'ils étaient là mais pour moi, tu n'es pas le seul à jouer au tennis ... Je t'ai pas dit mon nom de famille l'autre jour car beaucoup de mecs ne sont pas eux mêmes quand ils savent déjà qui je suis, c'est faux quoi et c'est pour ça que je ne t'ai rien dit ... Tu as sûrement entendu parler de moi même dans ton pays pommé (elle dit ça avec un grand sourire, irrésistible ... ), Kirilenko ça te dit quelquechose ?"

Alors là j'étais sur le cul !! Bien sûr que je l'avais déjà vue, à la télé même lors d'un Rolland-Garros sûrement vu que peu d'autres tournois sont diffusé en Italie... J'en revenais pas, j'avais dragué maladroitement Kirilenko quoi ... J'ai sûrement dû piquer un gros phare car elle enchaîne tout de suite

"Non mais t'as pas à avoir honte ... J'ai vraiment aimé discuter avec toi dans l'avion, si je m'étais ennuyé tu l'aurais vu j'ai une mauvaise tendance à être assez expressive ! Fin voilà ça me tenait à coeur de mettre les choses au point comme ça, à part ça tu te sens comment, pas trop crevé après ton match ?"

"Franchement quand je t'ai vu arrivé dans l'avion je me suis dit que je t'avais déjà vu quelquepart mais bon je pensais que c'était juste comme ça, ça arrive de temps en temps même si la personne est inconnue ... Mais là ... J'suis vraiment atteint, j'aurais dû te reconnaître direct, j'ai vu quelque-uns de tes matchs en plus, très bon coup droit d'ailleurs"

"Merci, l'entraînement fini toujours par payer garde ça à l'esprit si tu veut aller loin c'est la clé. A part ça, ça te dirait d'être mon coéquipier d'entraînement cette semaine ? Vu que tu t'es fait éliminé rapidement dans le tournoi et que j'ai juste quelques exhibitions en annonce du tournoi de Shangai coté femme ça peut être simpa ? Puis comme ça tu t'habitueras à ma présence et tu perdras plus tes moyens si tu me revois dans les gradins, d'ailleurs je m'excuse je t'encouragerais plus, erreur fatale"

Rah n'empêche c'est pas de chance, j'avais gagné tous mes matchs, et la première fois que tu viens me voir je me fait remonter comme un débutant ... C'est pas plus mal remarque tu serais pas venue me voir sinon ... Pour l'entraînement pas de problème, ça serait top, d'une ça me fera progresser plus rapidement et de deux c'est une assez bonne excuse pour te voir et passer du temps avec toi, je demande pas mieux"

Je pensais avoir tapé fort là, avec mon regard plongé dans le sien et un ton mielleux, 90% des filles seraient déjà à mes pieds mais pas elle ... Non pas elle ... Et là avec un grand sourire elle se lève et se précipite dehors, évidemment quand je tente de la rattraper le barman m'intercepte et me demande de régler l'addition, heureusement qu'il me restait un peu de monnaie pour payer cette face de citron ... Cette fille est vraiment imprévisible, je pensais avoir fait le plus dur, c'est elle qui avait repris contact, signe d'un intérêt particulier mais alors que je pensais conclure, elle s'est esquivée avec grâce. Je repart tout de même du bar avec un sourire au coin des lèvres, ce petit jeu commence vraiment à me plaire et j'éspére qu'il ne fait que commencer ... [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? 483952 !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:37

Cela fait quelques semaines que je suis rentré de Shangai, on ne peut pas dire que j'ai fait un grand tournoi mais bon il en faudra dans ma carrière, et comme dirait je ne sais plus qui, on apprend beaucoup plus de nos défaites que de nos victoires ... Quoi qu'il en soit j'ai vraiment passé des journées extraordinaires là-bas et tout cela grâce à elle. Elle a réussi à transformer un calvaire en un rêve limite éveillé et depuis que je m'en suis rendu compte je ne rêve que d'une chose c'est l'avoir pour moi seul, c'est sûrement égoïste mais le jour où ça arrivera je serais juste le plus heureux des hommes. Pendant ces quelques semaines on s'est vu assez souvent pour frapper quelques balles, sur toutes les surfaces afin de devenir rapidement polyvalent même si la Terre Battue restera à jamais ma surface de prédilection, la surface où je me rassure continuellement, à l'image un peu de Rafael Nadal qui même dans les mauvais moments garde le contact sur cette belle surface orange. Fin bref je suis resté en Chine l'espace de 2 semaines, le temps de finir le mois avant de m'envoler pour l'Italie...

Retrouver l'Europe m'a quand même fait du bien, j'ai pu revoir toute ma famille, je me suis ainsi ressourcer, j'ai même décidé de ne jouer aucun tournoi au moins de Juin, il serait principalement axé sur l'entraînement, d'une part pour continuer à progresser à mon rythme et d'autre part car tous les tournois du mois sont seulement sur gazon or je ne suis pas encore super à l'aise et je n'ai pas le caractère pour faire de la figurations tels que des Marko Ivanovic ou Christopher Rose qui d'après les dernières nouvelles se sont fait humiliés, ça m'a beaucoup fait rire pour le coup. Mais je ne suis pas resté m'éterniser, pour la simple et bonne raison que je ne pensais qu'à retrouver une certaine personne. Je m'envole donc pour Moscou grâce à l'argent gagné au tournoi du Québec afin de retrouver Maria qui m'avait gentiment proposé de loger chez elle, et j'avais donc logiquement accepté non sans dissimuler le plaisir que j'éprouvais à ce moment là. J'atterris quelques après et m'attendais à la voir à l'aéroport, ne connaissant même pas son adresse je serais totalement pommé, surtout que Moscou c'est pas une ville campagnarde comme on en trouve au Québec, et sans parler la langue par surcroît c'était juste impossible de me repérer. Bref j'attens comme un gland pendant 3 heures avant d'enfin voir une chevelure blonde approcher avec grande classe, la colère que j'ai ressenti s'évanouit en un instant et je ne pu m'empêcher d'arborer un grand sourire d'autant que je vis à son air qu'elle était bien génée d'être arrivée en retard

"Vraiment désolé pour le retard mais mon entraînement s'est fini plus tard que prévu et j'ai été prises dans des bouchons ..."

"Pas de problème t'inquiète, ça valait le coup d'attendre"

Après ce malheureux incident nous voilà parti en plein centre de la ville moscovite, elle me fit visiter en passant devant les monuments connus de la ville, notamment devant une statue à la gloire de Staline, je comprendrais jamais comment ce mec avait pu être à ce point adulé, il était vraiment super laid quoi ... On s'était retrouvé comme si on ne s'était jamais quitté j'étais juste aux anges, on parle ainsi de tout et de rien, elle me charrie encore une fois sur ce match contre l'autre tâche d'espagnol, décidément j'aurais jamais du perdre ce match, la prochaine fois que je le crois je lui ferais mordre la poussière et il regretteras de m'avoir battu et ça je peut le promettre !! On arrive ainsi devant chez elle, moi qui m'était imaginer un petit studio sympathique devait retourner à la réalité quand je vis une superbe maison de style moderne avec de 2 chambres, plusieurs salles de bains et une pièce à vivre gigantesque, elle dû voir ma stupéfaction car elle se mit à rire, le genre de rire ironique mais qui nous fait tout de même rire ...

"Tu ne pensais quand même que j'habitais une petite maison minable comme on en a vu à Pekin ?"

"Euh, je savais qu'une tenniswoman de ton niveau pouvait gagner pas mal d'argent mais à ce point là ..."

"Allez arrête tes conneries et passe moi ta veste je vais te faire visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:21

La vie moscovite me plaisait vraiment bien, le genre de ville où je me voit bien dans l'avenir fin avec quelques degrés en plus et un soleil plus présent que 20 minutes par jour ... Les seuls trucs qui me manquent avec ma famille au passage, mais bon ça limite c'est pas le plus grave, la vie de tennisman est faite de voyage et d'entraînements ce qui laisse très peu de place à la vie privée. Mais allier les deux est possible si la personne qu'on aime exerce le même métier, encore faut-il que cela soit reciproque, je crois que je vais bientôt me lancer genre dans un moment critique comme le départ de Russie, ça me semble le moment parfait. Je serais sûrement dans un tel état que ça passera pour de l'émotion et un mec sensible fait souvent des dégâts, fin après y'a sensible et sensible ... Je suis pas le genre à pleurer devant un film ou à me rabaisser quand un mec me provoque, je ressens juste beaucoup de sentiments quand je suis en présence de la fille que j'aime, ce qui est assez honorable je trouve ... Il me reste encore une ou deux semaines avant de retourner chez les bridés, ces mecs représentent tout ce que je déteste, le riz, la pauvreté, des maisons super moches et surtout des filles indésirables, même en étant bourré ça passe pas c'est pour dire ... En parlant d'alcool j'ai pas mal appris à ce niveau, j'ai été à quelques soirées en compagnie de Maria et la vodka tournait rapidement, trop rapidement au début, la gueule de bois à fait partie de toute mes matinées avant que je m'habitue enfin à cette subtile substance. Ces soirées m'ont d'ailleurs permis de me rapprocher de Maria petit à petit mais jamais jusqu'au stade critique, il faut être net pour engager une relation sérieuse, après y'a les coups d'un soir mais c'est pas ce que je cherche avec elle ...

Faut pas croire que je n'ai fait que boire pendant ces semaines, je me suis entrainé assez sévèrement aussi, certes la gueule de bois m'a fait un peu mal physiquement mais il en faut plus pour m'avoir, je suis un guerrier italien après tout !! J'ai axé ma préparation sur le dur afin de préparer le tournoi de Tokyo, je vais y aller plus motivé que jamais afin de renouer avec le succès qui m'a quitté en Chine, même culture certes mais j'espére de tout coeur que le résultat sera tout autre. J'aimerais vraiment que Maria soit là d'ailleurs mais bon tout dépendra de sa réaction lors du fameux jour. La veille de ce jour on a fait un petit match afin de s'échauffer en quelquesorte et même si on a pas le même sexe (ça m'arrange plutôt d'ailleurs) elle m'a on va dire étalagé, moi qui m'attendais à un match serré genre en Tie-Brek (pas le nom du journal qui a un niveau aussi bas qu'un quelquonque journal de lycée non, le jeu décisif au tennis..). Le résultat est donc 6-4 6-1 ... Pas grand chose à ajouter, évidemment à la fin du match on va dire qu'elle ne m'a pas raté ... C'est son tempérament et j'ai le même faut dire ...

"Alors ... Il est où le super joueur italien que tu m'avais promis ? Resté comater dans son lit peut-être"

"Grrr, ça mérite une revanche ! la prochaine fois c'est toi qui vient en Italie et on verra bien ce que ça donnera"

"Où c'est que ça ferait presque peur, je jouerais de l'autre main si tu veut, où je te donne des points d'avance ?"

"Raaaaa tu m'énerne !!! Fin bon bien joué et surtout profite bien ça sera pas si facile la prochaine fois"

"Allez t'inquiète un jour tu serais meilleur ... Ou pas ! Tu veut aller boire un coup pour fêter ça ?"

Sur ce on alla commander une petite vodka dans le bar du coin, c'est moi qui paye en parfait gentleman, et aussi parce que le perdant devait offrir un verre à l'autre mais ça faut pas le dire ... Bref encore un moment magique en sa compagnie, on rentre quelques heures plus tard, pas saouls mais pas nets non plus et je me couche dans mon lit en commençant à réflechir comment j'allais lui annoncer le truc, il fallait mettre toutes les chances de mon coté pour éspérer avoir une réponse positive, c'était pas évident de penser à tout ça le cerveau légèrement engourdi et je m'endormis comme une masse en quelques minutes, fallait juste croiser les doigts pour que mon réveil soit moins douloureux que prévu, et surtout ne pas oublier d'acheter des chewing-gum, faire sa demande en sentant l'alcool ça le fait toujours beaucoup moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:44

Finalement au réveil je n'étais pas si mal, à croire que mon sang avait bien assimilé la mixture russe, faut dire que depuis le temps mon corps avait du s'y habituer. Bref je passe la matinée dans ma chambre à réflechir à la façon dont j'allais aborder le truc, je profite aussi du fait que Maria a l'habitude de faire la grasse matinée les lendemains de soirées, je fais de même en temps normal mais là à circonstances exceptionelles, réveil exceptionnel. Je mis exactement 2h37 à rassembler mes idées dans le bon ordre et pense être fin prêt pour le moment fatidique. Dans ma grande bonté je vais faire le petit-déjeuner que j'apporte même à la jeune tenniswoman au lit, faut pas croire que je suis un parfait gentleman mais mettre toutes les chances de mon coté n'a jamais été un crime, et j'en profite je l'avoue. La journée passa super vite, trop vite pour tout vous dire, plus le moment de mon départ se rapprochait, plus le stress augmentait et plus ce que j'avais préparé dans la matinée se dissipait ... Cette sensation est vraiment destructrice, j'en venais même à douter en me disant que je lui demanderait une prochaine fois où encore que ce n'était pas le bon moment car il y avait de la neige sur les trottoirs. On passa l'après-midi ensemble à discuter de choses et d'autres puis direction la chambre pour faire mes valises ... J'avais passé un excellent séjour ce dont je ne doutais pas, que ça soit les entraînements, les soirées en tout genre ou même les journées posées à tout se raconter, exceptionnel est bien le mot qui convient, mais bon à peine je commençais à ressasser ces différents souvenirs qu'elle arrive dans la chambre pour me demander si j'étais prêt ... Aie Aie Aie, tout allait se jouer bientôt, on prit le taxi pour moins de problème et nous voilà à l'aéroport 30 minutes plus tard, j'avais été silencieux dans le trajet ce qui n'est pas trop mon habitude mais mon état se stress avait atteint son maximum et rien que le fait d'ouvrir la bouche me faisait mal, je préférais donc m'économiser ... C'est juste avant d'aller lui dire au revoir que je me lance, ça allais passer ... ou casser à voir !

"Maria, avant de partir faudrait que je te parle. Déjà avant de commencer je voulais te remercier de m'avoir invité chez toi, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas passé des moments aussi exceptionnels et ça c'est seulement grâce à toi, et je remercie franchement la compagnie de nous avoir placés à coté, des fois le hasard fait vraiment bien les choses ... Fin voilà, dès la première fois que je t'ai vu tu m'as on va dire intrigué, de par ta beauté et ton caractère, t'es une gagnante comme le prouve tes succès au tennis, même si la victoire contre moi était un peu due à la chance m'enfin (sourire) ! Si je te parle c'est juste parce que je pense à l'avenir, je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'en ta présence, tu m'apaise, je ne suis plus le petit branleur qui raconte de la Palsembleu sur tout le monde, je suis juste moi, calme et limite prévenant qui l'aurais dit ... De plus les moments qu'on a passé ensemble m'ont vraiment convaincus, que ça soit à la maison ou en soirées on était toujours ensemble, on est super complice et pour tout te dire tout ça à fait que je suis rapidement tombé amoureux ... Franchement je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de truc, sans être prétentieux d'habitude ce sont les filles qui viennent vers moi et pas le contraire c'est pourquoi ça peut paraître un peu maladroit. A ça on peut ajouter qu'on fait le même métier donc on peut s'arranger pour jouer des tournois dans les mêmes villes ou pays étant donné que les tournois WTA et ATP sont souvent liés, après certes au début ça sera différent vu que je n'ai pas le niveau d'un Federer ou Djokovic mais je l'aurais un jour. Je promet par la même occasion que je ne te laisserais jamais tomber, tu peut penser que c'est trop tôt mais un amour tel que je le ressens ne peut pas s'estomper aussi rapidement c'est juste impossible, encore faut-il que ça soit réciproque ?"

Et là gros blanc, j'attendais sa réponse et elle semblait vraiment surprise par ma demande, je venais peut-être de gâcher une amitié très forte mais je m'enfoutais un peu, j'ai été égoïste mais si je ne l'avait pas fait je m'en serais voulu toute ma vie d'autant que vu sa beauté elle aurait trouvé un autre mec en claquant juste des doigts ... C'est là que je vis sa bouche s'ouvrir au ralenti, elle allait répondre, elle allait me répondre !!! Je ne crois pas en Dieu mais si je pouvais avoir un coup de pouce ça serait juste parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:07

Le temps semblait s'être figé, je la voyais se rapprocher petit à petit sans savoir ce qu'il allait se passer. Tout pouvait changer dans ma vie d'ici quelques instants, en cas de refus je me réfugierais dans le tennis en m'entraînant jour et nuit afin d'oublier une blessure si profonde. Mais si ça tournait bien je ferait tout ce qu'il faut pour la garder, je préfère être comblé sentimentalement que sportivement, même si le tennis aura toujours une grande place dans ma vie, il y aura désormais autre chose ... J'étais à moitié en transe, comme si tous les facteurs extérieurs avaient disparus, il ne restait que elle est moi, j'étais obnubilé par ses yeux, par sa bouche, si rien ne se passait j'allais craquer, fuir ... C'est à ce moment là que nos lèvres se touchent, enfin si j'ose dire, sûrement le baiser le plus sensuel, le plus exceptionnel que j'ai connu, le genre de baiser qui pousse aux extrêmes. Je n'ai certes pas eu beaucoup de conquêtes, beaucoup de déceptions et surtout de changement de direction, j'ai souvent accepté de sortir avec quelques filles mais me suis rendu compte au bout de quelques jours que ce n'était pas la bonne et ait donc coupé les ponts sans hésitation. Sérieusement je pense l'avoir trouvé cette fois-ci, rien qu'à la voir je sens la chaleur m'envahir des pieds à la tête en passant par le coeur évidemment ... Ce baiser dura des dizaines des secondes, j'en avait revé des nuits entières et voilà que ça se réalisait, j'allais partir pour Tokyo le coeur tranquille, prêt à tout terrasser pour l'emporter, mais bon ce n'est pas un objectif principal, où du moins ça ne l'est plus ... Lorsque nos lèvres se retirent, je la regarde et ce regard je ne l'oublierais jamais, j'y voyais l'amour, et ça se passait de mots, j'aurais pu rester comme ça un jour, un mois ou un an ça n'aurait rien changé ...

"Tu sais, je pensais que tu ne te lancerais jamais ... Pour tout te dire c'était pas vraiment ma place dans l'avion quand on s'est vu pour la première fois, mais je me suis dit que ça valait le coup de tenter et je ne le regretterais jamais. Ça fait maintenant quelques semaines que j'y pense de plus en plus, et pourtant ça fait déjà deux mois qu'on se connaît, c'est assez rare que je sois aussi patiente mais ça en valait le coup, puis tu embrasser super bien (sourire). C'est dommage qu'on doive se quitter t'aurais quand même pu te dévoiler hier on aurait eu beaucoup plus de temps pour nous ... J'ai hâte que tu reviennes"

J'étais totalement sous le charme, je n'avait qu'une envie c'était de rester avec elle mais je m'étais engager à jouer ce mortecouille de tournoi dans un pays où les habitants sont tous aussi laids les uns que les autres et dont la langue est aussi indigeste qu'une bouteille de porto ... Fin bref je la quitte avec un déchirement au coeur mais en étant heureux en même temps, j'avais réussi à la séduire, on était désormais ensemble et je ferais tout pour la garder. Je disputerais mon dernier tournoi de l'année en Août puis j'irais bosser pour la combler, je sais qu'elle a déjà pas mal d'argent mais rien ne fait plus plaisir que d'offrir un cadeau à la femme que l'on aime ... C'est sur ces pensées que je m'envole vers la baie japonaise, le voyage ne sera pas super long mais assez pour pouvoir rêver d'elle, mon voyage avec elle ne fait que commencer et j'espère bien qu'il ne s'arrêtera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue24/30[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Left_bar_bleue7/50[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:07

Un paquet d'heures plus tard me voici arrivé à Tokyo, je n'étais jamais venu dans une ville aussi moderne et pourtant on peut dire que j'ai voyagé ... Après c'est pas trop mon style, moi qui ait toujours préféré les plages de sables fins et les eaux turquoises devait me faire à l'idée devant ces immenses buildings et ces eaux polluées mais bon je n'y passerai qu'une semaine si tout se passe pour le mieux. Moi qui me suis fait éliminer au premier tour lors du dernier tournoi, j'ai vraiment à coeur de faire mieux et je pense franchement que j'en ait les moyens, certes ce n'est pas ma surface de prédilection, certes je vais tomber sur des adversaires meilleurs que moi, mais bon tout est possible, les surprises sont le lot quotidien de tout tournoi de tennis, on se souvient bien de la victoire de Chang à Rolland-Garros il y a quelques années, et encore ce n'est pas le seul loin de là. Bref en arrivant sur le lieu du tournoi j'apprends rapidement que mon premier adversaire sera un jeune français un peu bourge qui débute dans le circuit ATP, je pense en fait qu'une bouchée, les français ça m'a toujours réussi, au contraire des françaises mais ça c'est une autre histoire. Je m'en vais donc dormir, serein sur la suite du tournoi, il n'y a qu'une personne que je voulais éviter ici, un mec qui semble au-dessus de tout le monde tant au niveau classement qu'au niveau du jeu, reste à espérer que je ne le retrouverais qu'en finale, là tout pourrait se passer. Le lendemain je me réveille donc en forme, prêt à en découdre et à renouer avec la victoire qui me manque il faut bien le dire. J'entre sur le terrain sous les applaudissements des japonais, j'ai toujours était persuadé que ces mecs ne captait rien une fois qu'on les sortait de leurs différents monde style World Of Warcraft où autres jeux d'attardés, on m'a même raconté une fois qu'un japonais avait sauté de son immeuble car il était persuadé d'être un elfe et qu'il pouvait donc voler ... Hilarant !! Une heure et trente-trois minutes plus tard tout était terminé, je n'en avait fait qu'une bouchée, aucune balle de break concédée, deux converties et donc une victoire sans problème, tout pour mettre en confiance pour le prochain tour. C'est alors qu'une voix retentit :

"L'adversaire d'Alessio Bianchi pour les Quarts de finale sera .... ..... .... Andreeeeeew Kent"

Eh m*erde, je tombe sur le meilleur joueur du tournoi dès les quarts de finale, certes j'avais une chance sur 7 de tomber sur lui mais quand même faut pas abuser !! Quand je vois l'autre tableau je me dis que par exemple Kieven a beaucoup de chance de tomber sur l'autre raclure d'Ivanovic, ce mec est aussi bête que John Dremer, d'ailleurs depuis mon démêlé avec lui on n'en entend plus parler, à croire que ça l'a achevé, déjà que ses performances étaient pas super ... M'enfin on s'enfout des autres après tout, je vais me préparer normalement pour mon match contre le natif de Krypton, sur un match tout est possible, la seule condition sera de me battre jusqu'au bout, jusqu'au dernier point, au dernier souffle !! Le lendemain était un jour de repos, par soucis de fraîcheur je décide de ne rien faire, de ne pas m'entraîner, certes le premier set sera d'autant plus difficile mais je table sur un match long et physique et chaque moment de repos sera donc primordial. Je reste ainsi pendant une journée dans ma chambre, à écouter de la musique, parler à Maria par téléphone ou messagerie instantanée, d'ailleurs pour ceux qui se posent la question elle va très bien, elle vient de se qualifier pour les demi-finales de son tournoi et semble en parfaite forme physique et mentale, tout ce dont un joueur ou joueuse de tennis a besoin quoi. Le lendemain je me réveille un peu fatigué, je n'ai pas super bien dormir pendant la nuit, révéillé dans cesse par les bruits de voiture omniprésents tout au long de la nuit, à croire que ces japonais sont tellement fiers de leurs voitures qu'ils la font rouler même la nuit ... Bref une heure plus tard me voilà sur le court un peu anesthésié et le petit australien ne se fit pas prier pour m'exploser 6-0 le premier set, c'est tout ce qu'il me fallait pour me réveiller, il a peut-être cru que la deuxième manche serait une formalité mais non, j'entre enfin dans mon match et le Kent (ucky) en semblait tout déboussolé, j'emporte au finale la deuxième manche 6-3 et semblait en bonne posture pour me qualifier mais un match n'est jamais terminé et ce n'est pas le meilleur joueur présent pour rien. Le match se réequilibre et on en arrive finalement à 4-4 ... Celui qui remporterait ce jeu allait avoir un gros ascendant sur l'autre, et c'est à ce moment que je ne sais pour quelle raison je sors du match et perd logiquement les deux jeux. Je serre poliment la main de mon adversaire et sort content du terrain ... J'allais pouvoir revoir Maria [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? 483952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Empty
MessageSujet: Re: [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?   [Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alessio Bianchi] Une rencontre determinante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessio Bianchi
» Alessio Bianchi
» Alessio Bianchi
» Kit Alessio Bianchi
» Alessio Bianchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: