Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Réactions] Tournoi de Belfast

Aller en bas 
+5
Alessio Bianchi
Artem Pahomov
Marko Ivanovic
Nico Kiévèn
Teddy Taylor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:24

Je préfére être en quart d'un tournoi prestigieux que de gagner des tournois sans importance... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:29

Je prefere gagner des tournois sans importances que ne rien gagner du tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

Tu vas rester toute ta carrière en futur et challenger quoi, toi c'est ta seule chance de gagner des tournois...et encore... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Marko Ivanovic

Marko Ivanovic


Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Classement ATP: 451ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

Oh quel surprise j'ai perdu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue24/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:09

Belle finale entre deux players du forum [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 296199
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:12

Dans une finale de looser c'est souvent le moins nul des deux qui gagnent, c'est arrivé, Teddy a gagné car son adversaire était faible. Bravo Teddy... [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 509202
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:23

Yeah c'est la victoire ! [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 226676

Après un premier set difficile ou Nico ne m'a pas laissé mettre mon jeu en place, j'ai su me ressaisir pour l'emporter ! [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 696869

J'vais faire un énorme bond au classement avec cette victoire. Je suis quand même un véritable modèle de gestion de carrière avouez le :siffle: [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 296199
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:48

Je pense que tu es le seul à penser ça... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

A peine tant de savourer ma demi que je perds en finale
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Verde

Francisco Verde


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 665ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue5/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue11/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:43

Teddy t'auras eu une petite frayeur (6-2 au premier set)
Avantage, mes affaires étaient déjà rangées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue1/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue23/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:19

C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Teddy. En même temps, avec une note comme ça, tu ne pouvais que gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue28/30[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Left_bar_bleue0/50[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:25

Ben je sélectionne bien mes tournois, pour l'instant c'est une tactique qui paye ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Belfast   [Réactions] Tournoi de Belfast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Belfast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Belfast
» Tournoi de Belfast
» [Réactions] Tournoi de Cherbourg
» [Réactions] Tournoi de Bucaramanga
» [Réactions] Tournoi de Belgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Historique des tournois :: Année 2010-
Sauter vers: