Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:11

Vous êtes tout les quatres dans le dernier carré du tournoi future de Quebec, les organisateurs pour faire monter la sauce et surtout l'affluence ont organisés une conférence de presse où les quatres acteurs seront présents. Vous devez tout les quatres répondrent aux questions suivantes, attention vos camarades sont présent donc le ton pourrait vite monter.

Questions:

- Présentez-vous un peu au grand public.
- Que pensez-vous de votre adversaire en demi-finale? Ces points forts et points faibles?
- Qui est le favori pour la victoire finale dans le tournoi?
- Qui est le moins fort parmis vous?
- Pourquoi vous méritez plus la victoire qu'un autre?
- Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?

Des réponses dévellopés sont bien sûr demandé. [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 220637
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue23/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:39


  • J’étais convié à une conférence de presse organisé par les dirigeants du tournoi du Québec. On avait même pas été prévenu, enfin, moi ça ne me gênait pas plus que ça puisque j’étais à l’aise devant les micros. J’entrais dans la salle, les trois autres étaient déjà installé. J’arrivais avec un petit sourire en coin, je comptais bien me faire remarquer.

    « Bon, j’ai pas 100 ans à vous accorder, alors je répondrais en premier, allez y, j’vous écoute »

    -Présentez-vous un peu au grand public.
    -« Je m’appelle Souley Logossah, j’ai grandis au Soudan dans la misère, mes parents sont pauvre, et il y a quelques années mon frère est mort de malnutrition, alors, je ne me cache pas, j’ai un certain talent pour le tennis, et je compte bien m’exprimer au plus haut niveau afin de récolter un paquet de blé et de faire sortir ma famille de cette m**rde, car moi, on m’a rien donné, j’ai toujours dû faire les efforts pour obtenir quelque chose. J’comprend pas les enfants pourri gâtés qui trouvent le moyen de se plaindre. Alors oui ; je ne manie pas la langue de bois, si je pratique du tennis à un bon niveau, c’pas pour le plaisir, si j’en chie comme ça, c’est uniquement pour le blé et pour ma famille. J’suis pas un faux-cul comme tout les autres, et que ça plaise ou non, c’est comme ça. »

    - Que pensez-vous de votre adversaire en demi-finale? Ces points forts et points faibles?
    -« Je joue qui déjà ? Ah oui, Alessio Bianchi là, béh a vrai dire, qu’est ce que j’en sais moi ! Vous croyez que j’ai étudié son jeu ? Non, pas du tout, je sais qu’il a fait un beau parcours jusque là, mais qu’il faudra livrer un gros match pour me battre car je ne lâcherais rien. C’est mon caractère, je n’ai pas le droit de perdre, je n’ai pas le droit de lâcher, le sport, c’est 90% dans la tête, et tout ces gars là, sont faible mentalement, moi j’ai une histoire, je suis quelqu’un d’authentique, quelqu’un de fort, quelqu’un de vrai ! Et j’peux vous dire qu’il n’y en a malheureusement pas beaucoup des personnes franches dans ce milieu de rapaces.. »-

    - Qui est le favori pour la victoire finale dans le tournoi?
    -« Hum, question suivante nan ? A ton avis, tu me poses la question à moi, j’vais pas te dire comme tout les autres que c’est celui à ma gauche ou à me droite qu’est le favori juste pour flatter son égo et être ami avec lui, non pas du tout. Dans ce genre de match, il n’y a pas de favoris, tout va se jouer sur des détails ! Aujourd’hui, bien malin est celui qui pourra pronostiquer les vainqueur du tournoi à moins de miser sur les 4 en même temps, enfin sur les trois, j’ai déjà vu jouer Luciani, et lui j’suis quasiment sûr qu’il n’ira pas au bout …C’est quelqu’un d’extrêment faible mentalement, de toute façon, beaucoup sont faibles à ce niveau là et seul les plus fort sortiront du lot »

    - Qui est le moins fort parmis vous?
    -« Ola, t’es bouché ou quoi ? J’viens de te le dire dans la question d’avant, c’est Luciani, j’le vois pas aller au bout, techniquement mon coach m’a dit que c’était d’une faiblesse incroyable et mentalement encore pire, en fait, ce joueur est tout simplement une catastrophe, comment un joueur comme cela peut il intégrer le circuit professionnel ? L’argent ne fais pas le bonheur, en tout cas ça aide vachement à ce qui paraît.. »

    - Pourquoi vous méritez plus la victoire qu'un autre?
    -« Ah parce que j’ai besoin de me justifier ? Très bien, je mérite la victoire tout simplement car je pratique un tennis atypique, et j’ai une personnalité qui sors du moule pré-fabriqué du petit sportif bien coiffé et qui manie la langue de bois, comme sa langue natale ! Tout d’abord, je ne devrais même pas avoir besoin de me justifier, je vais me battre avec les tripes sur chacun des matchs que je vais disputer lors de ma carrière, et dès que j’aurais encaissé assez de blé, je me retirerais peut-être, je n’ai pas fait de plan de carrière, je n’ai qu’une seule idée dans ma tête qui est présente tout le temps, je veux sortir ma famille de là. »

    - Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?
    -« Je n’ai rien à dire là-dessus, le court parlera pour vous ! »

    « Bon, c’est bon vous êtes content, j’peux bouger maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:53

- Présentez-vous un peu au grand public.

<< Bonjour a tous, je m'appelle John Dremer je viens d'intégrer le circuit et je me retrouve deja en demi-fianle du tournoi de Quebec mais aussi le dernier representant du forum au tournoi de Rio de Janeiro. Je voudrai aussi me fiancé avec Julie Cohen (je me suis trompé de photos). Je suis londonien donc je peux vous dire qu'au Quebec ce n'était pas facile de trouver le cours dans lequel je jouais mais comme vous le voyez je suis au niveau et c'est mon pere (ancien joueur de .. .de....foot ) qui me soutient et m'entraine a cette demi finale contre Luciani >>

- Que pensez-vous de votre adversaire en demi-finale? Ces points forts et points faibles?

<< Luciani, je le connais peu et je ne suis pas d'accord avec Souley qui dit qu'il ne peut pas gagner le tournoi...Ses points forts sont euh euh qu'il soit classé a l'ATP et je pense que tout le monde peut gagner.Son principal point faible est que son niveau global est inferieur au mien mais sinon je ne peux pas le juger vu que je ne le connais que par la vu de ses résultats dans le tournoi. Il faut que je me méfie de lui. >>

- Qui est le favori pour la victoire finale dans le tournoi?

<< C'est Bianchi bien sur que je ne connais pas non plus tres bien mais tout ce que je peux vous dire sur lui c'est que son niverau global est euh...tout simplement énorme 40 comment a t-i fait ?
Apres il y a Souley qui me bat de 1 dans le niveau global mais désolé Souley mais c'est pas moi qui est opposé au favori, donc je pense que Souley aura de grosses difficultés a passer.
Pour Luciani j'ai dit ce que je pensais plus haut [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 296199 >>

- Qui est le moins fort parmis vous?

<< Luciani, mais juste au vu de son niveau global le reste c'est sur le court que l'on prouve notre vraie valeur comme je l'ai dit precedemment je me mefie de lui même si je reste confiant :siffle: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 220637 >>

- Pourquoi vous méritez plus la victoire qu'un autre?

<< Parce que je suis John Dremer et que sur le court je ne suis l'ami de personne !!
J'ai un mental de fer je peut être mené 6-0 5-0 40-0 je peux gagner même si je n'attendrai pas ce moment pour réagir >>

- Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?

<< Vous les journalistes vous ne percerai jamais dans le tennis bien que vous interviewez un demi finaliste du tournoi de Quebec >> :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue24/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:30

- Présentez-vous un peu au grand public.

Bonjour à tous déjà, je suis content de donner ma première conférence de presse pour le premier tournoi de ma jeune carrière. Après quoi dire sur moi, je suis un italien pur souche qui vient d'une famille aisée, il ne m'est jamais rien arrivé qui sorte de la normale ... J'ai commencé le tennis assez jeune et je suis monté en classement petit à petit jusqu'à arriver jusqu'ici, pas grand chose à dire de plus, vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure que je monte dans l'ATP, jusqu'à ce que je sois dans le top 5 mondial. Ah oui j'ai oublié de dire, je suis un bogoss, fin ça vous aviez du le remarquer, donc je vous demanderait de baisser les yeux quand vous me parlez merci ... Nan mais c'était ironique c'est bon, je savais que les journalistes étaient pas super futés mais je pensais quand même qu'ils connaissent le second degré ... fin bref question suivante

- Que pensez-vous de votre adversaire en demi-finale? Ces points forts et points faibles?

J'ai vu de loin ces prestations et franchement je m'en fais pas, je suis meilleur que lui et une défaite est juste inenvisageable pour le moment ! Si mon jeu reste le même que dans mes premiers matchs la finale sera à moi, et pourquoi pas le titre quelques jours plus tard ? Après tout le monde connaît les aléas du tennis, tout peut arriver, mais demain sera mon jour, et le soudanais n'y pourra rien ! L'Italie a trouvé sa nouvelle perle, et elle va tout péter au Québec ! Puis même le jour où un soudanais gagnera un tournoi, c'est le jour ou hagrid arrivera à voler sur un balai quoi ... Question suivante

- Qui est le favori pour la victoire finale dans le tournoi?

Sans être arrogant je pense que c'est moi, l'autre demi-finale ne sert à rien vu que les deux meilleurs du tournoi s'affrontent maintenant. Fin bon j'aime pas trop ce genre de question ça sert juste à attiser les embrouilles entre nous ... Si vous voulez un nom je dirais donc Alessio Bianchi, vous êtes content ?

- Qui est le moins fort parmis vous?

Je connais pas les autres, ils ont pas mérités que je regarde un de leur matchs, je verrais ceux de celui qui se qualifie en finale. Si un de vous veut se désigner allez-y je vous laisse ?

- Pourquoi vous méritez plus la victoire qu'un autre?

Parce que je suis le meilleur tennistiquement parlant, je joue sur ma surface favorite, je suis plus motivé que jamais, et surtout j'ai la rage !! C'est un truc qui m'habite et qui me force à me battre chaque jour, je veut être le meilleur à chaque instant, que ça soit sur un service à l'entraînement ou sur une balle de match en finale d'un tournoi. Rien que pour ça je le mérite...

- Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?

Je doit vraiment répondre à cette connerie ? Encore une question de Palsembleu, "le goût du sang" comme dirait un certain entraineur de football ... Vous voulez une réponse ? Tu t'appelle comment toi ? Luciani ? Bon bah c'est toi qui perceras jamais t'as pas le profil ... C'est peut-être choquant à apprendre comme ça mais c'est la vérité, parole de tennisman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue4/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue39/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (39/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:08

TOURNOI DU QUEBEC - DEMI-FINALE - CONFERENCE DE PRESSE

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Drapeau_du_quebec1

Les demi-finaliste du tournoi du Quebec étaient convié a une conference de presse et vu ma qualification pour ces demi-finale, je devais bouger mon gros cul pour aller repondre à des questions qui seraient surement idiote. Il y avait du beau monde dans les journalistes, une grand-mère, un ados pré-pubaire qui venait surement de sortir d'une seance d'astication de son membre inferieur, deux ou trois hommes matures et un homme me paraissait serieux mais qui portait un T-Shirt "Vive le Quebec" donc aucun commentaire. Ils ne nous observèrent pas longtemps avant d'assener les premières questions

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Fiff2007-conf-presse-finale

- Présentez-vous un peu au grand public.

Euh ... ouais, pourquoi pas. Je m'appelle Gabriel Luciani, je suis né de parents hispanophones qui ont fui le regime de Franco et sont venu habiter en Irlande. Né il y a un peu moins de vingts ans, j'ai jamais été très interessé par le tennis car a la base, je suis un très bon joueur de Badminton mais vu que ce sport rapporte peu, je me suis tourné vers le Tennis. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous dire que je suis cupide ou provocateur mais je pense être plus honnete que ceux qui disent qu'ils font du tennis juste par passion. Nous sommes tous plus ou moins passionné, mais nous sommes tous ici pour l'argent egalement. Il ne faut pas se mentir, l'argent serait moins present, il y aura moins de joueurs qui serait là. Bref, question suivante

- Que pensez-vous de votre adversaire en demi-finale? Ces points forts et points faibles?

Des Demi-finale d'un tournoi "Futur", on affronte pas des grands joueurs de tennis mais il faut se mettre dans l'ambiance, je n'en suis pas un encore non plus. Nous sommes tous les quatres jeunes et nous avons tous du talent, moi comme les autres. Après, j'affronte un adversaire superieur à moi sur le global mais après je ne me fais pas de soucis, le niveau ne fait pas tout, il faut rester humble et combatif sur un court, je me battrais sur toutes les balles et je mettrais toute ma hargne pour battre mon adversaire et si j'arrive en finale, je ne partirais pas vainqueur mais je ne suis pas là pour me dire que je vais perdre, sinon j'aurais déjà fait mes bagages et je serais rentré chez moi.

- Qui est le favori pour la victoire finale dans le tournoi?

Le favoris pour moi ? Je ne sais pas, j'ai trois adversaires de très bon niveau pour le tournoi que l'on joue. Certains diront que Bianchi est le meilleur et qu'il devrait remporter le tournoi mais je pense qu'il va perdre sa demi-finale. Ce joueur est très talentueux, pourrait aller loin mais il est trop presomptueux et hautain, il font qu'il joue au Tennis pas à sa starlette de Palsembleu, sinon c'est pas ici qu'il devrait être mais à Hollywood. Dans mes deux adversaires, ils ont un niveau quasi-simillaire et j'ai regardé quelqu'un de leur match, ce sont deux personnes que j'apprecie même s'il ne s'en doute pas, mais je dois avouer qu'ils m'impressionnent. Je suis quelqu'un qui n'a jamais vecu dans le grand luxe et mes affaires le prouvent, je joue encore avec une vieille raquettes et mon vieux short. Ils ont une technique apprise grâce à des cours de tennis et un perfectionnement academique. De mon coté, j'ai appris à jouer sans prof et sans infrastructures mais je me suis toujours battu jusqu'au bout. Je ne pense que je remporterais ce tournoi mais si Dieu le veut alors je serais porté par le Divin.

- Qui est le moins fort parmis vous?

Question idiote, on sait tous très bien qui est le moins fort d'entre nous, c'est ... moi. Aucune surprise dans cette reponse. Je suis le moins fort de ce tournoi, je suis le moins fort globalement, techniquement,physiquement, bref ... la seule chose où j'ai une chance de les battre c'est sur mon mental. J'ai entendu les autres dires que j'avais un mental pourri mais alors il me connaissent peu, je serais capable de tuer un homme de sang-froid et de m'essuyer avec sa chemise, le sang ne me fait pas peur, j'ai un mental d'acier, j'ai remporté le Tournoi de Cork ( assez reputé en G-B ) avec une double entorse de la cheville gauche. Le mental, est bien plus fort que ceux qui se la petent comme Bianchi. Bien sur, je ne veux pas me faire d'ennemi et je serais le premier à le respecter quand il aura la classe de faire ce qu'il fait mais aujourd'hui, ce n'est qu'un tennisman comme un autre sur le circuit ATP

- Pourquoi vous méritez plus la victoire qu'un autre?

Je ne repondrais pas à cette question. Je ne merite pas plus la victoire qu'un autre et mes adversaires ne merite pas plus que moi. Personne n'a le droit de clamer être celui qui merite le plus, je ne veux pas faire de la demagogie devant vous, on reglera ça sur le court et le vainqueur l'aura merité. Point final

- Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?

Je pense qu'on peux tous percer dans le tennis comme on peut très bien se retrouver sans un revenu dès demain. Dieu à fait l'homme, Dieu guide les hommes et les hommes doivent une fière chandelle au Divin. Bianchi, sera peut-être humilié demain et decrié dans les journaux, il serait peut-être poissonier au prochain été. Après ce sont des questions idiote, vous pensez que le Tennis dirige notre vie mais c'est la foi qui dirige la mienne et même en finale de Roland-Garros, je serais prêt à tourner la page pour rentrer dans un monastère si Dieu m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:53

Maintenant vous pouvez réagir aux paroles des autres, attention chacunes de vos paroles sera analysé et on se sait pas comment les journalistes pourraient répendre ça. Bonne chance et restez-sur vos gardes car l'opinion public vous observe.
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:05

Je voulais juste dire a Alessio que l'autredemi finale ne sert pas a rien car Souley et moi ne sommes séparés que par 1 dans le niveau global donc si il a des difficultés a battre Souley il aura des difficultés a me battre si j'arrive en finale et si il bat Souley (ce qui n'est pas sur) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue23/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:06

  • « On a la preuve par image que ce sont des faibles … Déjà Bianchi méprise l’Afrique ainsi que l’Africain, je n’ai qu’à reprendre ces paroles pour le prouver (et le soudanais n’y pourra rien), je ne suis pas une brosse à chiotte et j’estime qu’il me doit plus de respect. De toute façon, je n’ai rien à lui dire, je ne parle pas aux faibles, c’est dans ma nature.
    Quant à Luciani, c’est encore pire que ce que je croyais… Pour lui, s’il en est arrivé à là, c’est grâce à Dieu, à ce que je sache, ce n’est pas Dieu qui frappe la balle à sa place ? On peut-être croyant, mais j’pense qu’il y a des limites et lui fait partie d’une secte, c’est un homme dangereux pour la communauté, ainsi que pour le tennis, enfin ça encore, j’en ai rien à cirer, tant qu’il me laisse tranquille.
    Voilà vous avez la preuve par a+b, que ces personnes là ne sont pas de bonnes personnes, ils sont là uniquement pour faire le show, se donner une image, exactement de ce que je parlais dans les questions que vous m’avez posé. Je suis quelqu’un de vrai et d’authentique et j’emmerde ces personnes là, maintenant je les laisse les répondre et m’incendier par derrière comme des lâches, quand j’ai à dire quelque chose je le fais en face, à bientôt messieurs. »


    Cette conférence avait assez duré, je pris mon sac d’entraînement et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

<<Je suis qualifié en fianl maintenant c'est toi contre moi Alessio (je pars connfiant) :siffle:
Je ne me laisserai pas faire tu as certes battu Souley qui est un super joueur :siffle: mais il te reste moi et ce n'est pas sur que tu me battes meme si tu as un certain avantage ! >> [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 134613
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue4/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue39/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (39/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:16

Souley ! Hey Souley, ta braguette. Remonte là, je ne voudrais pas que tu t'humilie plus que tu viens de le faire et bonne chance pour ta demi-finale

Eclat de rire dans la salle, je n'avais pas voulu être méchant mais son intervention était totalement inaproprié selon moi mais bon, je laissais tomber, je n'avais pas envie de rentrer dans un jeu dangereux avec lui, mes affaires avec l'IRA etait déjà assez chiante à gerer alors je n'allais pas m'ajouter d'autre soucis.

Ecoutez, Logossah ... enfin Monsieur Logossah vient de repondre à sa manière. Pour ce qui est de son attaque envers Bianchi, je leur laisse regler ça entre eux mais je vais m'interesser un peu plus à son attaque envers moi. Il n'a pas du bien comprendre mes propos, je sais très bien que ce n'est pas Dieu qui frappe dans la balle, car Dieu aurait mepriser le Tennis, un combat individuel entre deux personnes, cela n'aurait jamais plu à Dieu. Bref, je ne suis pas du tout dans une secte enfin sauf si vous considerez l'église chrétienne comme une secte alors là .. Oui je suis dans une secte mais selon moi, ce n'est pas du tout une secte. Je m'apprête à disputer une demi-finale compliqué maisje crois en moi et je ferais tout pour aller en finale après, je continuerais de prier mon Dieu que le résultat soit negatif ou non. Je trouve que Souley est devenu vite aggressif envers nous et je pense que mes compatriotes à ma gauche pensent de même. Bref, je ne comprend pas pourquoi il s'est enervé ... il attaque les gens qui ne lui ont rien fait, triste sort que la paranoïa. De mon coté, je vais laisser repondre mes compères s'ils ont quelques chose à dire. Je vais vous laisser, il faut que j'aille m'entrainer

Luciani se leva, se dirigea vers la porte avant de se retourner vers les journalistes

Et puis n'en voulez pas à Souley, il doit être enervé car il doit savoir qu'il ne passera pas cette demi-finale. C'est dommage qu'il ne soit pas plus mature mais que voulez-vous. Bon match et bonne journée messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue24/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Alessio Bianchi se lève pour partir lui aussi ....

Il y a une chose qui me fait bien rire n'empêche, le soudanais qui au début de la conférence a vanté son mental est parti dès ma première attaque, comme quoi entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a vraiment des grosses différences. Fin bref, j'ajoute que avec ce qui vient de se passer je suis sur et certain de remporter le match, vous pouvez donc retirer votre argent si vous avez eu le malheur de parier sur ce petit morveux. Quant à Luciani je change d'avis, t'as peut-être habité en Irlande mais personne n'est parfait, t'as de la chance de pas avoir chopé la maladie du roux, là je t'aurais pas epargné.
Le mec qui réussira jamais dans le tennis est donc le soudanais finalement, après ce tournoi il va sûrement retourner dans son pays nourrir des boeufs, je lui souhaite d'ailleurs bonne chance dans cette voie, c'est pas forcément évident à vivre.

Alessio tape la pose pour les photographes et sort donc de la salle un grand sourire sur les lèves, le buzz avait été fait
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

Alors que tout semblait trés calme alors que la situation était pourtant houleuse entre les quatres compéres, un journaliste africain qui semblait complétement désabusé par les paroles d'Alessio Bianchi s'attaqua violament au jeune joueur surpris par la rapidité de l'agression. La scéne se déroulait à l'éxtérieux, les autres joueurs sont les seuls à avoir vu les événements, que faîtes-vous allez-vous aidez le pauvre Alessio ou laisser crever un de vos concurents? Alessio ayant choqué le monde par des propos jugés à la limite du rascisme certaines personnes trouveront peut être normal le fait de le laisser crever. Si vous ne voulez rien faire, vous n'êtes pas obligé de répondre, vous pouvez aussi répondre et ne rien faire, bien sûr l'opinion public n'en sera rien. La réaction d'Alessio sera aussi attendu, portera t-il plainte ou laissera t-il tomber cette histoire dans l'oubli?

PS: Sachez qu'un jugement sera publié à la fin du RP sur l'aperçu de vous qu'a eu le public. [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 220637
HS: Blessure légére pour Alessio hein, vous le savez pas encore normalement mais il a gagné le tournoi alors pas de coup de couteau ou barre de fer hein... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue23/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:13

  • Tour à tour les protagonistes de la conférence de presse sortirent de la salle avec plus ou au moins de bonne mine, j’attendais que mon coach vienne avec une voiture pour me ramener à l’hôtel où nous étions logés.
    Après quelques minutes d’attentes, environ une dizaine, Alessio sortit de la salle suivi d'un seul journaliste de couleur noir quand soudain le journaliste africain lui sauta sur le dos et lui asséna 3 coups de poing sur la tempe. Sonné, le jeune Italien tomba à terre, et le journaliste allait l’enchaîner de coup de pieds, mais j’intervenais pour arrêter et le calmer.

    « Mon frère, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, sans doute a-t-il salit notre beau continent, et notre belle race, sans doute que ce n’est qu’un pauvre blanc qui n’a rien trouvé de mieux que de nous dénigrer, mais mon frère garde toujours à l’esprit que l’Afrique ne mérite pas de s’abaisser à ce niveau alors part tant qu’il est encore temps.. »

    Le journaliste Africain pris ses jambes à son coup et partit à toute vitesse. Quant à moi , je regardais le pauvre Italien à terre et en le regardant cracha à terre, il ne méritait pas mon respect cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

<<Moi, je décidai de l'aider car oui c'est un concurent oui il a gagné le tournoi (on ne le sait pas encore c'est ca non ?? :siffle: ) mais ce serait inhumain de le laisser crever !!
Je pris donc mon courage a deux mains et m'attaqua au journaliste, apres quelque coups de bouteille sur la tête de celui ci ^_^ il se sauva rapidement. Mais je n'aida pas Alessio a se lever car il n'a pas arrêter de me provoquer avant ! J'avais même envi de lui donner un coup de pied ( je m'emporte :siffle: ) mais je ne suis pas comme ça alors je parti sur le champs dans ma Ferrari. Un temps plus tard j'ai même regretté de l'avoir aidé mais ce qui est fait est fait comme dit le dicton >>
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue4/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue39/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (39/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:30

* Les demi-finalistes sortaient tour à tour de la conference de presse et à ma sortie, j'en profita pour m'en griller une tranquillement. Il y avait Souley qui attendait surement son coach, je serais bien aller le voir mais j'avais la flemme surtout pour me taper une remarque desobligeante. Alessio m'avait surpris avec sa dernière phrase qui était totalement inaproprié mais j'avais eviter de relever sa phrase pour ne pas lui mettre les journalistes à dos. Quand il sortit, un journaliste noir le suivait de peu, et j'eus à peine le temps de le prevenir qu'il lui avait déjà collé une droite en pleine face

Alessio ! Ouh violent, il y a une belle droite le journaliste

* Je courra vers les deux hommes alors que Souley avait vite réagit aussi, il calma le jeu avec le journaliste pendant que j'essuyais le sang qui sortait du nez de l'autre italien. J'avais eu mon brevet de Premier secours et même s'il n'y avait pas d'urgence, je rassura la victime, en l'occurence notre cher starlette puis je lui preconisa de passer à l'hôpital pour des tests

Sincère ! Passe à l'hôpital, parfois c'est interne,et je ne voudrais pas que tu sois mal au point demain, je veux pas que Souley remporte son match sans adversaire. Je ne suis pas pour une victoire ou une défaite de ta part mais il faut que tu reste digne devant lui

* Souley fit fuir le journalistes et nous regardait sans concevoir d'aider son adversaire du lendemain. Je regarda Alessio et lui dit

Par contre, sincerement, tu m'a choqué avec ta phrase, ait un minimum de respect pour les peuples que tu ne connais pas. Il ne t'ont rien fait et j'aurais été le journalistes, j'en aurait peut-être fait de même. Sincerement, fais plus attention à l'avenir. Que tu sois raciste,je m'en contrefou mais n'affirme pas des choses blessante à voix haute. Allez bonne soirée et soigne toi bien Alessio. Souley, sincerement, tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien et au moins, au contraire des autres, tu as été franc, on ira se boire un verre après le tournoi si tu veux

* Je me releva, pris mon sac de sport, salua mes deux camarades puis je parti en direction du Bus 29 qui me ramenait à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue24/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:58

Après avoir fait mon petit effet, je commence donc à sortir de la salle. J'étais vraiment heureux, avec quelques phrases j'avais réussi à indigner la salle entière, les joueurs tout comme les journalistes, m'enfin j'éspére quand même qu'ils connaissent le second degré, au pire ça ne sera qu'une énième preuve de leur imbécilité qui me semblait seulement passagère au début mais qui plus le temps passe semble plutôt bien ancrée. C'est peut-être le Canada remarque, à force d'habiter dans un igloo on finit par en perdre la notion d'ironie et de vie sociale simplement, en effet les phoques ne parlent pas, pour le plus grand malheur de Mireille Matthieu mais bon ...

C'est sur ces drôles de pensées que je reçu un premier coup au niveau de la tempe droite, étant plus habitué aux joutes verbales qu'à m'abaisser à me battre, je recule en titubant avant que l'inconnu ne continue à m'enchaîner, j'étais pris sous les coups et ne pouvait que m'étaler par terre en position du mort. C'est alors que le soudanais prend la parole et commence à lui parler, je lève les yeux et remarque que le mec qui m'a frappé était un black, ça m'aurait étonné, là-bas ils ont pas d'école après tout ils doivent bien se débrouiller ... C'est ce moment que choisis l'irlandais pour m'aider à me relever, étonnant sa part, moi qui le prenait pour un catholique de Palsembleu, vouant un culte à une divinité inexistante devait bien me faire à l'idée que tout n'était pas à jeter chez lui. Bref il avait raison, la prochaine je vérifierais mes arrières avant de partir on ne sait jamais où alors faut que je me trouve un type baraque pour me protéger, là c'est l'agresseur qui serait mis en pièce. Je me relève juste quand Souley ose cracher à mes pieds, ce mec aurait jamais du faire ça, si j'avais été en état le coup de boule n'aurait pas été de trop même si ça m'aurait un peu décoiffé je dois l'avoir, je répondrais donc par le sport en l'écrasant demain sur les cours, et dans tous les tournois qui suivent, ce mec est une raclure il ne mérite rien de plus que finir dans les oubliettes du tennis

"Hey le soudanais, tu diras à ton pote que je ne porterais pas plainte contre lui, même si je le faisais, j'y gagnerais rien vu comment il était habillé. Et attend, j'ajoute aussi que la prochaine fois que tu crache comme ça, c'est toi qui risque de prendre cher, ça serait marrant d'inverser les rôles non ? Allez dégage j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:28

Et si le silence se retournait contre Alessio? Vous étiez tout les trois présents, à vous de voir si vous voulez mettre Alessio en mauvaise posture en racontant toute cette histoire à des journalistes? Attention votre comportement lors de l'agression sera alors particulièrement analysé, a vous de voir, vous avez 24 heures pour vous décidez sinon je prendrais en compte que vous préférez ne rien dire et je donnerai alors le verdict de ce RP guidé.
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

<<Je raconte tout, je n'aime pas Alessio il est arrogant et prétentieux il ne mérite pas mon respect !
Je convoquais alors de nombreux journalistes et racontais tout en détail !
J'ai été gentil de le defendre mais maintenant c'est fini c'est chacun pour soit !!
Je suis sur que Souley et Gabriel me suivront sur cette idée !>>
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue23/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:54

"Je ne dirais rien aux journalistes. Je ne vois ce que cela m'apporterait, il a été puni, pas besoin que cela aille plus loin, lui faire une mauvaise réputation, se serait faible et lâche de notre part. Je reste dans mon silence, de toute façon, Alessio s'est déjà suffisamment ridiculisé comme cela, et je le punirait par le court."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue4/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue39/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (39/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:16

Gabriel Luciani esperait que personne n'irait en parler à la presse, aucune idée de si un lache était capable de faire ça. Luciani travaillait pour l'ETA et ce ne serait pas lui qui irait tout balancer à la presse. Alessio n'a pas besoin de ça pour avoir une mauvaise reputation et puis c'est bien inutile.

Excusez-moi, Monsieur, vous savez quand passe le prochain bus ?

Ta ké rentré dans tom paais Tabernack

Et calme toi, sale Pancake

Je repris ma route à pied jusqu'a l'^Hôtel où je m'endormis tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:37

Les journalistes sont partagés pourquoi Bianchi aurait passé cette événement sous silence? Et qu'est ce que gagne Dremer a tout raconté devant la presse. Pour faire monter la sauce, les deux joueurs sont réunis lors d'une nouvelle conférence de presse, vous avez carte blanche pour expliquer cette histoire chacun votre tour, le journaliste africain est lui aussi présent et interviendra à la fin de votre conférence, attention soyez malin, il n'a pas forcement intérêt à dire qu'il a attaqué Alessio...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue24/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:36

Alessio savait que ce qu'il allait dire aujourd'hui allait bien sûr compter, chacun de ses mots allait être analysé par chacun des journalistes. Beaucoup de monde pense sûrement qu'il est dans une mauvaise posture mais ce n'est pas forcément le cas, pour rappeler les faits, c'est le journaliste africain qui a commencé à frapper dès sa sortie de la salle de conférence et est donc bien plus dans la panade que le jeune tennisman italien. Alessio s'avance donc dans la salle et s'assoit devant tous ces chacals qui avaient évidemment un grand sourire ... Quel journaliste ne rêve pas d'un scandale en bonne et dûe forme ?

"Bonjour à tous pour commencer, comme vous le savez je me présente aujourd'hui pour m'expliquer quant à ce qui s'est passé il y a quelques jours ici même. Je tiens tout d'abord à clarifier les choses, j'étais venu dans un bon état d'esprit à cette fameuse conférence de presse, content d'être interviewé pour la première fois de ma jeune carrière de tennisman. Mais vos questions m'ont vite fait changer d'avis, étant assez impulsif comme vous avez dû le remarquer, j'ai réagi à ma manière. Cette conférence de presse n'avait pour but que de faire dégénérer les choses entre nous, avec des interrogations telles que "Qui est le moins fort parmi vous" ou encore mieux je cite "Qui pour vous ne percera jamais dans le milieu du tennis alors qu'il se trouve pourtant en demi-finale?". D'ailleurs vous pouvez le voir, aucune provocation ou presque dans ma première réponse, j'ai même précisé que c'était ironique pour les rares mongoles présents dans la salle. Fin bref c'est là que vous commencer à attaquer en me demandant ce que je pense de Souley, et quoi de mieux pour provoquer une personne de couleurs que de parler de ses racines, de ses origines, de sa culture ? Pas grand chose, j'ai même appliqué exactement la même méthode avec Luciani qui d'après ce que j'avais compris à vécu quelques temps en Irlande ... Tout ce que j'ai dit n'était bien sûr à prendre qu'au premier degré et seuls un abruti a mal compris les choses. Cet abruti en question n'est autre que John Dremer. Sérieusement je ne vois vraiment pas ce qu'il a à gagner dans cette histoire, c'est le seul que je n'ai pas provoqué et c'est le seul qui demande réparation, vous ne trouvez pas ça bizarre ? Et il n'y a qu'une hypothèse possible à tout ça, il veut m'affaiblir psychologiquement pour une éventuelle rencontre en finale, il me prend pour un candidat sérieux au titre, je cite "C'est Bianchi bien sur que je ne connais pas non plus très bien mais tout ce que je peux vous dire sur lui c'est que son niverau global est euh...tout simplement énorme 40 comment a t-i fait ?", d'ailleurs faudra m'expliquer son histoire de niveau global, il aurait donc inventé une note pour chaque joueur du tournoi afin de se donner confiance ? Pathétique ... Il faut qu'il retourne à l'école ce mec histoire qu'il apprenne à être intelligent et ainsi réapprendre à parler, vous connaissez le mot "niverau" vous ? J'ajouterais même que quitte à tenter quelquechose contre moi autant que ça soit un minimum construit et pas perceptible par le premier arabe venu, HUMOUR messieurs HUMOUR. J'attends donc ses explications quand aux différentes raisons de ses accusations. J'avoue et j'accepte que cette façon de parler peut choquer mais il faudra vous y habituer, je pense d'ailleurs que ça peut même alimenter les papiers que vous écrirez dans le futur, ne suis-je pas le candidat parfait pour figurer dans un journal à scandale ? Je balance des clichés gros comme le monde, je provoque sans m'arrêter, je me prend pour le futur numéro un mondial ..."

"Quant à ce qui s'est passé après la séance je dément formellement tout bagarre. Regardez mon visage, j'ai une tête à m'être fait fracasser par un journaliste ? Non je ne pense pas, ce n'est qu'une accusation de plus pour tenter de me discréditer et le plus grave c'est que ce n'est pas moi qui est le plus visé dans cette affaire mais bien le journaliste ici présent qui m'aurait selon ses dires agressé physiquement. Franchement vous croyez pas que si on avait tenté de m'agresser, j'aurais été directement au commissariat porter plainte pour coups et blessures ? Cela aurait été totalement idiot de la part du journaliste de perdre son sang-froid pour de toutes les choses futiles que j'ai dites."

J'avais dit tout cela sans lâcher le regard du journaliste africain, une sorte de menace imperceptible

"Voilà je n'ai plus rien à ajouter, je pense que j'ai été largement assez clair, et j'attend avec impatience le témoignage de l'autre idiot, tiens le voilà qui arrive justement. Et pour Dremer .... HIP HIP HIP, et pour Dremer ... HIP HIP HIP, et pour Dremer ... HIP HIP HIP HOURRA"
Revenir en haut Aller en bas
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue5/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue11/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (11/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:29

<<Je trouve que cet emballement médiatique ne sert a rien Alessio est un bon gars malgrès q'il m'est traité d'idiot je lui pardonne et finalement je ne souhaite pas que cette histoire aille plus loin bien que je trouve Alessio stupide je prefere m'arrêter là. Il faut qu'il arrête ces disputes de gosses (entre deux débiles d'ailleurs (lui et le journalistes))
Bref voila sans rancunes Alessio ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:34

Rp guidée terminé merci pour votre participation, le verdict tombera bientot. [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 220637
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue18/30[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Left_bar_bleue7/50[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty_bar_bleue  (7/50)

[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

- Souley: L'opinion aime votre franchise et le côté "pour ma famille" a touché beaucoup de monde dans le tennis, vous êtes même solicité par un petit journal Africain pour faire vivre le rêve dans votre continent. +3 pts de motivation, +300€.

-Gabriel: Vous êtes le garçon le plus mystérieux de la bande, vous avez intrigué beaucoup de monde avec votre discours, vous semblez provoquer un engouement médiatique que l'on aurait pourtant pas soupçonné. +3 de motivation, +300€.

-Alessio: Vous êtes cataloguez comme un homme raciste mais oui vous avez fait le buzz avec toute cette histoire, puis vous en sortez vainqueur en plus, car maintenant tout le monde sait que vous n'avez pas été victime d'agression(le journaliste n'ayant rien dit), tout le monde du journaliste veut connaître un peu plus Alessio Bianchi. +4 de motivation, + 500€.

-Dremer: Vous êtes la girouette, vous passez pour l'idiot de service pour l'opinion et un menteur pour les journalistes, vous leur promettez un scoop puis vous rétractez, pas sûr que vous ayez une nouvelle conférence dans les semaines à venir. +1 de motivation, +100€.


hs: Si un gentil Admin peut mettre tout ça à jour. [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? 220637

Edit TT : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Empty
MessageSujet: Re: [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?   [Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bianchi;Logossah;Luciani;Dremer] Une simple conférence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: