Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 www.Francisco-Verde.es

Aller en bas 
AuteurMessage
Francisco Verde

Francisco Verde


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 665ème
Forme:
www.Francisco-Verde.es Left_bar_bleue5/30www.Francisco-Verde.es Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
www.Francisco-Verde.es Left_bar_bleue11/50www.Francisco-Verde.es Empty_bar_bleue  (11/50)

www.Francisco-Verde.es Empty
MessageSujet: www.Francisco-Verde.es   www.Francisco-Verde.es Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

Francisco Verde fait son apparition...Sur les cours...Pas encore

www.Francisco-Verde.es Verdas12

"Bonjour chers lecteurs. Pour l'instant je ne peux vous considérer comme des fans, parce que vous ne m'avez pas vu à l'oeuvre. Aucun tournoi en ce mois de mars, consacré donc à l'entrainement, au repos et aux...loisirs. Certaines grandes marques s'interèssent à moi pour mon physique je pense, j'en profite pour des shootings photos. Voyez plus tôt :
www.Francisco-Verde.es Verdas11
www.Francisco-Verde.es Juin-fernando-verdasco-314102
Comment vous trouvez ?
A très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Verde

Francisco Verde


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 665ème
Forme:
www.Francisco-Verde.es Left_bar_bleue5/30www.Francisco-Verde.es Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
www.Francisco-Verde.es Left_bar_bleue11/50www.Francisco-Verde.es Empty_bar_bleue  (11/50)

www.Francisco-Verde.es Empty
MessageSujet: Re: www.Francisco-Verde.es   www.Francisco-Verde.es Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:30

Bonjour tout le monde,
Des nouvelles de moi, apparemment mon shooting photo a été apprécié un peu partout, j'en suis satisfait. La preuve, à la Une..C'est par Ici
Je commence aussi à voir quelqu'un, nommée Ana Ivanovic, voyez plus-tôt. C'était à l'aéroport lors de mon arrivée à Shangai.
Moi avec Ana, Cliquez
Pour l'instant, je commence seulement à la voir. Autres Photos à venir... Soyez patient. ^_^

Shangai, oui, mon premier tournoi sur terre, là où je dois assurer, vraiment impatient. Sinon je compte vraiment sur vous, cher public pour me soulever vers un beau parcours, il n'y a pas que moi qui travaille, vous aussi êtes une étape importante pour une victoire.

Mon nouvel accoutrement Adidas : Mon new maillot

Alors Vous en pensez quoi ?
A très Bientôt. www.Francisco-Verde.es 220637
Revenir en haut Aller en bas
 
www.Francisco-Verde.es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: