Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Ronaldo

Alexandre Ronaldo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 799ème
Forme:
Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Left_bar_bleue0/30Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Left_bar_bleue9/50Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty_bar_bleue  (9/50)

Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty
MessageSujet: Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial   Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:10


Alexandre Ronaldo - Sitio Web Oficial





Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Tommy-robredo-buenosaires09a


Bienvenue chers lecteurs sur mon site officiel qui sera tenu par moi et oui, ici vous trouverez plein de choses, : un peu de ma vie privée, les tournois mes émotions, comment les ai-je ressenti, ainsi que des musiques que j'aime bien, des choses qui m'ont fait rigoler des surprise aussi biensur Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Icon_smile mais vous pourrez si vous souhaiter me poser des questions, : vous mettez un méssage je vous répondrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ronaldo

Alexandre Ronaldo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 799ème
Forme:
Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Left_bar_bleue0/30Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Left_bar_bleue9/50Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty_bar_bleue  (9/50)

Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial   Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:19

Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial 5b8thv

ReBonjour à tous je vous avait dit que j'allait parler de ma vie privée, tenez la j'était chez un copain Tony je me suis fait couper les cheveux, car avant j'était comme ça :

Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial Robredo-en-demies

Pas très sexy ... Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial 795392




Bref petit article mais bon, l'article a venir parlera de mes musiques préférées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Ronaldo - Sitio web oficial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: