Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hugo Sylvain] The Life Spanish

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Sylvain

Hugo Sylvain


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 546ème
Forme:
[Hugo Sylvain] The Life Spanish Left_bar_bleue4/30[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Hugo Sylvain] The Life Spanish Left_bar_bleue14/50[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty_bar_bleue  (14/50)

[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty
MessageSujet: [Hugo Sylvain] The Life Spanish   [Hugo Sylvain] The Life Spanish Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:38

Bonjour à tous dans ce RP qui va retracer la vie du jeune tennisman espagnol Hugo Sylvain :

Bonjour P'pa , bonjour M'man

Bonjour mon chérie , sa va

Comment ne pas allez bien le jour de la reprise du tennis .. Bon je file je vais être en retard . A plus tard !


L'excuse du "être en retard" était bidon . C'était histoire que je puis-ce partir . Si vous avez ce que ma mère me fais vivre Pffiou . Enfin je monte dans le bus qui m'amène au centre d'entraînement . J'arrive et comme j'étais en avance j'en profitais pour taper quelque balles sur le mur . Puis l'entraîneur m'appela :

Hugo , j'ai une grande nouvelle pour toi !

Bonjour quand même . Alors c'est quoi cette grande nouvelle ?

Tu te rappelle de l'allemand que tu as battue au dernier tournoi ?

Et comment ! Comment oublier une victoire aussi belle ! Pourquoi ?

Et bien grâce à cette victoire , tu peut passer pro si tu en as envie . Bien sur il faudra partir n'importe où dans le monde .

Je veux bien mais il faudrais en parler à mes parents ...

Je les ai appelé et il sont d'accord ... A la condition que tu devra tout les mois passer au moins un week-end avec eux ...


Je me comprenez pourquoi ma mère ne voulais absolument que je ne sois pas en retard [Hugo Sylvain] The Life Spanish 791619 . Je n'allais tout de même pas rater une occasion pareil .

C'est d'accord !

Bien a partir de maintenant ce sera entraînement tout les jours est intensifs . Je veux que tu réussisse .

Merci . On commence aujourd'hui ?

Quand tu veut mon coco . Appelle moi coach .

Ok ... heu ... coach .

Alors c'est partie !!


L'entraînement était beaucoup plus difficile que d'habitude . A chaque exercices j'avais l'impression qu'il voulait me tuer . Je me disais que c'était pour mon bien , mais j'étais très fatiguer . Série de 200 coup droit , 200 revers , 150 service , 170 smash , 100 volée de chaque cotée (revers et coup droit) , des sprints a vous couper les jambes . 100 pompes , 120 abdos . A la fin de l'entraînement il me dit :

A demain , et repose toi bien , tu en auras besoin .

En rentrant dans les vestiaires je m'empresser d'aller prendre une douche . Ahhh sa fait du bien . Je me disais que l'aventure ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sylvain

Hugo Sylvain


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 546ème
Forme:
[Hugo Sylvain] The Life Spanish Left_bar_bleue4/30[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
[Hugo Sylvain] The Life Spanish Left_bar_bleue14/50[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty_bar_bleue  (14/50)

[Hugo Sylvain] The Life Spanish Empty
MessageSujet: Re: [Hugo Sylvain] The Life Spanish   [Hugo Sylvain] The Life Spanish Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:03

Bibip , Bipib , Bibip , Bipib , Bibip , Bipib !!!!!!!!!!!!!!

Rha saleter de reveil . On ne peut vraiment pas dormir tranquille ? Enfin je m'habille , je descend dans la salle à manger pour aller prend mon p'tit dej' , quand le telephone sonna :

Dring !!! Dring !!!! Dring !!!

Allô , oui ? Bien sur je vous le passe , Hugo c'est pour toi !

Allô bonjour ...

Allô Hugo ? C'est coach , rendez dans 15 minutes au court d'entrainement .

Mais , heu ...

Il n'y a pas de mais , tu est pro maintenant . Allez hohopopop

Bon ok à toute à l'heure .


Comme si je ne me rappeller pas que j'était pro , quand un truc dans le genre vous arrive vous vous en rappeller quand même . Bref je pris en vitesse mon petit dejeuner , je sortie de chez moi et coupde bol le bus était pour une fois en retard . J'en profitais pour le prendre en vitesse et j'arrivais au court d'entrainement . Je me demander pourquoi hier mon coach m'avais dis que j'avais besoin de me reposer .

Salut Hugo , bon allez depeche toi

Pourquoi ques-ce qui ce passe ?

T'es parents ne ton rien dit ? Tu part pour Bergames dans deux heures pour ton premier tourno pro . Allez hop direction l'aeroport


Je ne pensez pas que sa serait aussi rapide . Enfin j'était heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugo Sylvain] The Life Spanish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Sylvain
» Hugo Sylvain
» Hugo achete pour ses debuts
» [Connor Gonzalez] My Life! Mi Vida!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: