Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:07

Rôle-Play, je commencerais bientôt, d'ici quelques heures. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 220637
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

• Premier tournoi et premier titre •

Salut les lecteurs, ou les lectrices ^^, le début de ma carrière pro en Tennis a commencé, le lundi 1er février au Tournoi de Kazan. Récit du tournoi.
Lundi :
DRING, DRING !!!!!!!!!
-"Ah qué pouta de merda, c'est pas possiblé, qui peut m'appeller ?"
-"Hallo ?"
-"Biééé Alessandro ! le tournoi commence dans 2 heures, tu viens ?"
-"Putain mais merda Valentino, m'appelle pas sur mon portable, viens frapper à la porte de l'hôtel"
-"Tu ramène tes fesses sur le court te présenter devant le public, il reste plus que toi !"
-"Ok j'arrive... pooouuut !!!" [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 466537
Arrivé au terrain après 600 mètres de marche, je me présente devant tout le public avec tout le barratin qui va avec. Une fois ce merdier terminé, je retourne à l'hôtel chercher ma raquette en bois, pratique pour jouer, et mes chaussures Nike.
Le tirage au sort commence et d'entrée je tombe contre un petit joueur, un certain Fernando Razio qui lui utilise une raquette en mousse. Je me suis pas trop fatigué, 7-5 puis 7-6, je voulais faire durer un peu le suspense. ^_^ Prochain tour, je joue contre Ruesto.
Le mardi, je dors jusqu'à 11 heures, je me suis tellement admiré devant le mirroir hier que j'ai pas pu trouver le sommeil. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 795392 Pas de match aujourd'hui.
Mercredi, deuxième match contre Ruesto, victoire difficile en trois sets, 7-5, 5-7 et 6-1. Mais victoire quand même, ma première demi-finale, quelle fierté ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 359695
Jeudi, repos tranquille dans le lit confortable de l'hôtel.
Le vendredi, demi-finale contre Fernando Lunez, premier match relevé pour moi. Au bout du compte je me serais cru à un match Roger Federer contre Arnaud Clément, je me qualifie en finale avec un 6-2, 6-0. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 938828 Même moi j'avais du mal à y croire, Fernando avait très mal joué ce jour-là, heuresement pour moi. ^^
Samedi, Val' m'avait appelé pour que j'achète un bonnet russe, donc j'y suis allé ce samedi. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 509202
Dimanche, grand jour ! finale entre moi et Andrew Kent ! la première pour moi; la seconde je cris pour lui. 1200€ pour le vainqueur. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 483952 Et ben ce sera un grand jour pour moi !
VICTOIRE !!! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 674936
Quelle joie cette victoire ! premier tournoi et aucune défaite. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 795392
Le soir je fais la fête chez les russes... Vodka à volonté ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 0861
A la fin j'étais déchiré ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 791619 mais bon, dés la semaine prochaine Tournoi de Nouméa en Challenger puis Vadervil Park dans un mois. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 922140

Voila mon petit récit, à la prochaine les amis ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 229986

®️ Alessandro Carvallo [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 23564
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:59

Salut les petits gars, je vous aime toujours autant ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 637711

Pour en revenir aux accusations de certains, franchement ça me tue. De plus un joueur m'a accusé à moitié d'avoir vomi sur l'organisateur. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 51242 Faut qu'il aille se faire soigner car je n'ai pas rencontré l'organisateur de la soirée. Je voudrais bien son nom, si vous l'avez chers auditeurs vous savez où me trouver. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 220637
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

La soirée se déroule bien pour vous ? pour moi ça va... [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 637711

J'ai bientôt terminé mes formations au Code, je pourrais passer l'examen après pour faire la conduite accompagnée. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 220637 Ça m'évitera de prendre l'avion pour aller à un tournoi. :siffle:

Le journalo (journal à l'eau [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 226676 ) n'a toujours pas répondu à mes commentaires, à mon avis ils creusent comme un dingue pour essayer de me destabiliser avec ses questions. Vas-y essaye, si tu me lis ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 135838

D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le nom du tennisman qui m'a accusé. Vous m'avez envoyé quelques noms, Fernando Lunez est celui qui est le plus revenu, je commence à avoir des doutes sur lui, m'enfin j'attends ce que va me dire le journalo. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 916563

Voilà les résultats de tous les mails que vous m'avez envoyé de hier à aujourd'hui.

Fernando Lunez : 14
Joël Vadal : 7
Fernando Ruesto : 5
Andrew Kent : 4
Jérome Gulivert : 2
Yasuda Ikku : 2

Je vous remercie ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 18268

Sur ce, bonne soirée à vous ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 220637
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:13

Bon les gens, j'ai enfin reçu ma sanction, je lance une pic :

400€ d'amende et interdiction de participer au tournoi en Russie jusqu'au 1 janvier. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 358300

Enfin bon, la sanction est sévère, c'est ma vie privée, 400€ pour avoir bu c'est beaucoup je trouve, c'est pas comme si j'avais conduit après...

De plus c'est un russe qui se permet de me donner des leçons de moral à propos de l'alcool, non mais mort de rire quoi ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 631115 Y'a que des buveurs dans ce pays, tous les matins champagne au petit dèj', puis le soir fête avec une bonne vodka, je n'ai fait que suivre le portrait russe. Regardez Vladimir Poutine, à chaque fois qu'on le vois on dirait qu'il a pris au cuite le soir d'avant. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 800532

Enfin bon, l'organisateur est un crétin, il me donne des léçons alors que dans son pays y'a que des alcoolos (surtout à Kazan :siffle: )...

Bonne journée mes chers lecteurs ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:34

Bon les gens, je participe au tournoi de Pékin qui comme vous le savez se trouve en Chine ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 800532

Je commence l'examen du Code mardi matin, j'éspère l'avoir, je me suis pas trimbalé 35 heures de cours pour rien... [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 4295

Faut que je refasse parler de moi, pas pour l'alcool non, :siffle: mais en autres choses, faut que je foute un max de bordel ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 631115

J'attends que l'Italie m'appelle pour la Coupe Davis, moi et Alessio, on va redorer les couleurs du tennis italien ! La mafia est présente dans le circuit [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 134613

Sur-ce il est tard, mon lit m'appelle, il a besoin de moi. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 483952 En parlant de ça, y'a une chinoise l'autre jour qui m'a parlé, j'ai rien compris ! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 800532 mais elle était vachement .... mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 922140 [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 60717 [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 0861 [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 226676 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:45

Salut mes chers amis, week-end de trois jours pour vous ? non ? [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 509202

J'ai gagné mon deuxième tournoi à Rabat, victoire contre Luciani en finale. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 359695

D'ailleurs je vais sans doute faire le tournoi de Kitzbuhel au moi de Juillet, mais le problème c'est la fatigue, je ne me sens pas en forme.

Du nouveau à propos de mes histoires de coeur ? non, pas de nouvelles, le céliba' me domine toujours. [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien 916563
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:21

Episode 1 : Préparation des festivités


Début d'un rôle-play sur quelques fêtes suites au vacances d'été.

Nous sommes le 3 juillet 2010, aujourd'hui mon pôte Guido Morita organise une fête pour fêter les vacances d'été à 21h. Je viens de terminer mon année de Seconde, je passe en 1ère ES, bonne nouvelle pour moi. La fête a lieu chez lui à Mondello dans un quartier de Palerme. Personnellement je vis à Cardillo là-aussi dans un quartier de Palerme plus au sud, à 3 km du lieu de la fête. N'ayant pas moyen de locomotion, il faut que je trouve un ami pour du co-voiturage. Marco n'a plus de place, José vient avec sa copine et Roberto vient en scooter. J'ai deux solutions, soit je me tape le trajet à pieds, soit je demande à Claudia de m'emener mais c'est pas sur qu'elle y aille. Je décide donc d'y aller à pieds.

A 15h30, Guido m'appel, il veut que je ramène des bouteilles de vodka à sa fête.
A.C. : "Hallo ?"
G.M. : "Hey Alé' ça va bien ?"
"Ouais tranquille et toi ?"
"Très bien merci, toujours partant pour la fête ?"
"Toujours"
"Ok, je voulais savoir, est ce que tu peux ramener des bouteilles de vodka, car je ne peux pas en ramener, ma mère rampe dans ma chambre pour voir si j'ai de l'alcool, je veux te confier cette tâche, j'ai confiance en toi"
"Tu rigole ? tu te souviens de mon histoire à Kazan ?"
"Oui et alors ?"
"Bah et tu te fous de ma gueule ? j'ai pas envie de revivre cette histoire de Palsembleu, tu demande à quelqu'un d'autre"
"T'est le seul sur qui je peux compter, Fran' ramène les 4 bouteilles de whisky, Vince' la bière et Mich' lui ramène les bouteilles de son père, t'a rien toi, allez s'il te plait"
"Non !"
"Je te redonne le fric des bouteilles"
"Non, de toute façon je vais me faire flaguer à la caisse"
"Tu prends un majeur avec toi Palsembleu !"
"Bon je vais essayer mais c'est pas sur"
"Ça serait cool merci !"
"A plus"
"A ce soir !"
Je viens de me foutre dans une Palsembleu pas possible, à part Gerardo, personne ne peux me prendre les bouteilles. Je vais l'appeler.
Après l'appel répondu heuresement positivement, je décide d'aller les chercher tout de suite avec Gégé la vodka. Le salaud a payé à ma place, enfin le salaud non ! c'est cool !

En revenant chez moi, je cache les bouteilles dans le placard de ma chambre, j'ai d'ailleurs mis des glaçons pour les garder au frais. Gégé m'emènera finalement à la fête auquel il participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

Episode 2 : La rencontre

19h34 : Il me reste une heure pour me préparer avant de partir. Je décide de mettre une tenue assez décontractée, jean avec des converses bleus et un simple T-shirt rayés. Une fois la tenue prête, je pars pour la douche, et oui Gégé ne sens pas bon, j'ai encore l'odeur de sa voiture dans mes cheveux, et je peux vous dire que ça pue.

20h01 : Douche terminée, je m'habille pour la soirée. Une fois terminée, je reçois un coup de téléphone de Guido, il veut que je ramène ma voisine car il la trouve belle, mais perso je trouve que c'est un thon. J'accepte et je décide de l'inviter à la soirée, elle accepte et se prépare pour être prête à 20h30.

20h32 : Gégé arrive chez moi pour m'emener chez Guido. Fabiana, le prénom de ma voisine, est à l'heure et viens avec nous. Je n'oublis pas de prendre les bouteilles fraîches.

20h56 : Nous voilà à la fête, quelques embouteillages sur la route nous on bien crevés le cul mais sinon tranquille. Guido nous accueil tous les trois, il me confie dans l'oreille "elle est bonne ta voisine", je lui réponds d'un simple "oui", car en fait je m'en foutais carrément de ma voisine. Dans la cuisine je lui donne les bouteilles, il y en avait 7, il me redonne le fric, que je refile à Gégé, pas tout car je suis un gros radin.

21h23 : Alors que je commencais à m'amuser, Guido m'appelle pour me prévenir que la belle nageuse italienne, Frederica Pellegrini était dans la rue avec quelques unes de ses copines. Je sauta sur l'occasion pour m'entretenir avec elle, elle me trouva mignon, j'ai 5 ans de moins qu'elle, je voulais savoir si elle voulait venir à la fête, elle refusa car elle devait y aller. J'essayais quand même de la retenir mais sans résultats. Une dernière questions s'imposait :

"Est ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone ?"

"Tiens le voilà, appelle moi vite !"

Cette phrase voulait tout dire, je suis tombé amoureux de cette merveilleuse jeune femme. Je la rappellerais demain, en attendant, c'est parti pour un méga bordel à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Episode 3 : Tapage nocturne


22h43 : Continuant à danser au milieu du salon avec tout le monde, Guido m'appella pour commencer une première bouteille de vodka. J'accepta cette proposition, on partaient ensuite dans sa chambre pour la boire... Je trouvais ça bizarre de ne pas en faire profiter à tout le monde. Puis arriver là-haut il me montra dans l'un de ses placards bien cachés, une montagne entière de M&M's.

"Euh oui c'est bien beau tout ça, mais qu'est ce que j'en ai à faire ?"

"Attends, casse un M&M's et regarde bien"

Je le casse puis en regardant dedans, je trouvis de la bonne drogue.

"Mmmhh, c'est bon à sniffer"

"Ouais t'as vu ? la vie deviens plus cool...."

On avaient l'impression de vivre avec une bonne trentaine de jolie fille autour de nous. Cette drogue c'est comme-ci tu ouvrais un kinder surprise où se trouvais une stripteaseuse à l'intérieur. Le bonheur quoi !

23h31 : Soudain deux hommes frappent à la porte et en regardant depuis la fenêtre, on découvrit deux flics avec un chien renifleur.

"Putain la vieille d'à côté les a appelées !" s'exclama Guido.

En entrant l'un des flics ordonna à tout le monde de sortir. Il ne restait plus que moi et Guido. Tout à coup l'un des flics sort : "J'ai trouvé 6 bouteilles de vodka dans la cave". Déja qu'on était dans la Palsembleu avec ce tapage nocturne, si en plus ils trouvent les vodka, alors la je m'étais dit que j'allais prendre cher.
Guido me conseilla de m'enfuir par la fenêtre tandis que lui irait sortir par la porte du balcon. En étant sur le toit, je passa par le toit de la voisine puis m'enfuya vers le champ de dérrière.

00h54 : De retour chez moi, je décida de dormir un peu pour reprendre mes esprits avant le prochain tournoi auquel je vais participer, celui de Bombay.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue0/30[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Left_bar_bleue14/50[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty_bar_bleue  (14/50)

[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:25

Episode 4 : Dédé en mousse


11h14 : Je me réveil avec la tête dans le c*l, les jambes coupées et les bras affaiblies. En m'habillant, je reçois un sms de Guido me disant de venir le voir au plus vite.

11h32 : Arrivé chez Guido par l'intermédiaire du taxi, il m'informa que le paquet de faux M&M's a été trouvé par les flics et qu'ils l'ont emmenés dans leurs locaux. C'est une catastrophe pour lui mais aussi pour moi, si jamais ils trouvent mes empruntes sur les M&M's, je serais dans une grosse "merde" pas possible.
Guido me conseil de rentrer et de ne rien dire sur cette histoire avant qu'il est réglé la chose.

12h26 : Je rentre chez moi avec une grosse boule au ventre, ce qui ne m'empêche pas de manger mes spaghettis bolognaises du midi. Tout en mangeant, je reçois un sms de Frederica, qui m'invita à la rejoindre à 17h sur la plage. J'ai failli m'étouffer en le lisant, une nouvelle fois, c'est le bonheur.

14h02 : Je regardais la télé quand tout à coup, ma mère m'appelle, elle veut que j'héberge mon cousin Juan-Davide dans mon petit appartement demain. Je déteste mon cousin, c'est un grand "con" qui m'énerve toute l'année, j'ai aussi par habitude de l'appeller "Mon petit Dédé en mousse". Je refuse mais elle insiste en disant que c'est elle qui paye mon appartement. Etant obligé d'accepter, je raccroche au nez de ma mère pour signaler mon mécontement, ce qui n'empêche pas le rendez-vous de ce soir avec Frederica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Empty
MessageSujet: Re: [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien   [Alessandro Carvallo] La vie d'un italien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alessandro Carvallo] La vie d'un italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Carvallo
» Alessandro Carvallo
» www.forza-carvallo.it
» Alessandro Caroni
» Alessandro Caroni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: