Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Réactions] Tournoi de Noumea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue23/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:02

A vous la parole [Réactions] Tournoi de Noumea 509202
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue15/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:30

C'est un challenger :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue10/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:06

J'espère une bonne performance dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tilinski

Ivan Tilinski


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 801ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue20/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (20/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:43

Moi aussi , pour mon premier tournoi j'espère faire un bon tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue15/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:31

Bon je m'arrete en quart dommage
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue23/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue7/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:29

Il reste néanmoins d'autres joueurs en lice, supportons les [Réactions] Tournoi de Noumea 509202
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tilinski

Ivan Tilinski


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 801ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue20/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (20/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:27

Bon j'ai fait une bonne performance en battant un (43) mais je n'ai pas tenu face a une tete de série bien au dessus de moi (10 points de plus) , bonne chance a Andrew ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue10/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

Les demi-finales c'était mon objectif, maintenant cela risque d'être très difficile d'arriver en finale, mais tout est possible avec Andrew Kent !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue0/30[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Noumea Left_bar_bleue14/50[Réactions] Tournoi de Noumea Empty_bar_bleue  (14/50)

[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:54

Tournoi difficile pour moi, éliminé d'entrée. [Réactions] Tournoi de Noumea 358300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Tournoi de Noumea Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Noumea   [Réactions] Tournoi de Noumea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Noumea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Bali
» Tournoi de Nouméa
» [Réactions] Tournoi de Bucaramanga
» [Réactions] Tournoi de Belgrade
» [Réactions] Tournoi de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Historique des tournois :: Année 2010-
Sauter vers: