Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabriel Luciani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue4/30Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue39/50Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (39/50)

Gabriel Luciani Empty
MessageSujet: Gabriel Luciani   Gabriel Luciani Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:51

Parrain (s'il y en a un) :Fernando Lùnez
Avatar utilisé : Mc Enroe
Nom, Prénom : Gabriel Luciani
Nationalité : Irlando-Espagnole
Âge : 19 ans
Taille :185
Poids :75
Main utilisée (Droitier, ou Gaucher) : Gaucher
Surfaces préférées :
1° - Terre Battue
2° - Indoor
3° - Gazon
4° - Dur

Biographie :
Il y a 19 ans que je suis né dans cette petite bourgade Irlandaise, une ville de moins de milles habitants qui coitoie le triple de bovins. Né de parents irlandais, j'apprend tout petit l'espagnol, langue natale de mon grand-père venu se refugier dans cette britannique pendant la periode de Franco. Tout petit, je commence le football dans ma commune mais mes entraineurs me reprochent d'être trop individualiste alors mes parents m'inscrivent dans le sport familial : le Badminton. Très doué, avec des smashs surpuissants, j'apprend à dominer mes adversaires plus vieux de deux à trois ans. Hyperactif de nature, je commence en alternance le Tennis de table où je suis egalement surclassé. Champion regional dans les deux sports puis championnat d'Irlande des 13 ans en Badminton, où je decroche une bourse d'étude pour aller etudier en Angleterre où mon niveau pourra être ameliorer.
J'arrive à 14 ans à Londres dans un lycée qui se moque de moi à cause de mon jeune âge, je bat pourtant tous les lycéens en Badminton. Certains me critiquent en affirmant que le Badminton est un sport de fille, je decide donc de me mettre au Tennis où je progresse très rapidement, sechant les cours pour les courts. Je deviens l'un des meilleurs mais je me fais renvoyer à cause de mes absence et de mon insollence. Je décide de bruler une salle de cours et je me fais choper par le directeur. Renvoyé definitivement pour cette nouvelle faute grave, je décide de ne pas prevenir mes parents et de voguer dans les rues de Londres. Accueullis dans un foyer de jeune SDF, je continue de jouer au Tennis en escaladant le grillage d'un club de tennis situé non loin d'ici.
A 17 ans, alors que je m'entraine toujours plus dur sur ce court desert à quatres heures du matin, j'entend un bruit derrière moi puis quelqu'un qui me sert le bras. Je me retourne, essaye de m'enfuir mais il me tient bien. Il me regarde et me dit : "Tu signe dans mon club ou j'appelle la police". Il me recueille et je vis avec lui dans sa maison, il croit en moi et en mes chances pour le futur tournoi national. Son club est endetté et très impopulaire, il veut et crois que je peux l'aider à redonner une nouvelle jeunesse à son club. Je m'entraine avec lui quand j'apprend que c'est un ancien grand joueur de tennis irlandais tombé dans l'alcoolisme alors qu'il commençait à jouer dans de grands tournois. Je lui dit une victoire et surtout ma vie, je decide donc de m'entrainer nuit et jour pour être prêt lors du tournoi national. Arrivé au tournoi, je bats mes adversaires les uns après les autres jusqu'a la finale où mon adversaire, un riche enfant d'un grand PDG me tient en haleine et me surprend de plus en plus. Nous avons remporté deux sets chacun, et dans ce dernier set, nous sommes dans le tie-break. Je lance un dernier regard vers les tribunes où je vois cette homme, mon père d'adoption. Je sers pour le match ... mon service est puissant ... ACE ... je remporte enfin un grand titre en Tennis. Je suis champion d'Irlande contre toutes les previsions.
Après une saison chez les juniors, je suis de nouveau Champion d'Irlande, Champion de Grande-Bretagne et je commence à obtenir de très bons résultats internationaux, c'est le moment pour moi de devenir pro et remercier cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue23/30Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue7/50Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (7/50)

Gabriel Luciani Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Luciani   Gabriel Luciani Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Bienvenue Gabriel Luciani, je serai l'admin en charge de la création de ta fiche de personnage Wink

Au niveau rien à redire, comme à ton habitude, ça annonce un bon RP et un futur talent qui sait? ^_^

Je vais donc tirer les dés pour voir quelles seront tes caractéristiques sur les différentes surfaces :

1ère surface : Terre Battue, entre 10 et 15. Résultat du lancé : 4. Caractéristique finale : 13.
2ème surface : Indoor, entre 7 et 12. Résultat du lancé : 2. Caractéristique finale : 8.
3ème surface : Gazon, entre 5 et 9. Résultat du lancé : 4 Caractéristique finale : 8
4ème surface : Dur Il nous reste 6 points à attribuer. Caractéristique finale : 6

Fiche parfaite du premier coup, tu as le droit à un bonus de +1 dans toutes les surfaces Wink
Terre Battue : 14
Indoor : 9
Gazon : 9
Dur : 7


Voilà, ton personnage a été crée ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure de Tennisman professionnel !
Tu commencera l'aventure avec 500€ et 25 points de motivations !

Je t'invite dès à présent à aller consulter les différents tournois qui auront bientôt lieu,
https://just-for-tennis.forumactif.com/les-tournois-f5/
et ceci afin de gérer ton calendrier
https://just-for-tennis.forumactif.com/ton-calendrier-f12/

Tu peux aussi commencer à créer ton site internet, ou lancer un RP seul ou accompagné d'un autre membre de ton choix
https://just-for-tennis.forumactif.com/sites-officiels-f10/
https://just-for-tennis.forumactif.com/vie-privee-vie-publique-f23/

Bonne continuation et bon jeu sur Just For Tennis

PS : File vite t'inscrire au tournoi, si tu veux avoir une chance d'y participer ainsi que de faire ton calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue28/30Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Gabriel Luciani Left_bar_bleue0/50Gabriel Luciani Empty_bar_bleue  (0/50)

Gabriel Luciani Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Luciani   Gabriel Luciani Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:40

Conformément à la règle du parrainage mise en place sur le forum, je rajoute 5 points de motivation à Fernando Lùnez pour avoir ramené quelqu'un sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Luciani Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Luciani   Gabriel Luciani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Luciani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Luciani
» Gabriel Luciani
» Gabriel Luciani
» [Gabriel Luciani] Tosaigh ar an chuaird gairmiúla
» [ Juan Gago, Gabriel Luciani ] Madrid, Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Création du perso :: Fiches validées-
Sauter vers: