Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 News du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
News du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/30News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
News du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/50News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:48

Comme vous avez pu vous en douter au vu de l'inactivité du jeu, la simulation va fermer. Ceci est dû à plusieurs facteurs, propres à chacun des membres du staff qui pourront vous les expliquer s'ils le veulent.

Pour ma part c'est une certaine lassitude après presque un an passé à assurer les tâches qui incombaient à mon rôle, mais aussi un manque de temps à cause des études. Chose qui n'ira pas en s'arrangeant au fil des mois à venir.

Le jeu prend donc probablement fin ici, à moins qu'il n'y ait une nouvell équipe motivée pour essayer de reprendre le flambeau, mais ça sera sans moi (en tant qu'admin tout du moins). Même si personnellement je doute du fait que relancer le forum soit vraiment possible, il n'y a pas assez de membres actifs pour cela.

Si y'en a qui veulent malgré tout tenter l'aventure, vous pouvez toujours vous proposer par Mp, mais sachez que c'est un vrai boulot que de faire tourner le forum, c'est pas 10-15mn par jour... De plus je n'accepterai pas n'importe qui si candidatures il y a, il faut un membre qui a déjà une certaine activité passée, mais aussi une orthographe convenable et une bonne maturité.

Si personne pour reprendre le flambeau, c'est la fin de l'aventure JfT en tant que forum de simulation. Merci à tous les membres pour ces moments passés, et à tous les membres du staff qui se sont succédés depuis la création du forum jusqu'à maintenant !

Le forum ne fermera pas, on pourra toujours discuter dans la rubrique détente si le coeur vous en dit.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
News du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/30News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
News du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/50News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:26

J'ai pris la décision de fermer pour de bon les simulations et le jeu en lui-même, il n'y aura pas de reprise du forum par d'autres membres.

J'ai bien reçu les candidatures de deux membres, merci à eux, mais je pense que ce n'est même pas la peine de tenter une reprise du jeu, c'est peine perdue. A trois administrateurs motivés et investits lorsque le forum tournait encore on avait déjà pas mal de travail, plus un modérateur pour prêter main forte pour les simulations. Ce n'est pas donc pas à un ou deux que le forum pourrait retrouver des couleurs, d'autant qu'il n'y a plus vraiment de membres très motivés, il n'y a pas de communauté derrière pour assurer la continuité du jeu sur le moyen et long terme.

Je préfère donc stopper clairement ici plutôt que de voir des tentatives désespérées de continuer qui sont vouées à l'échec ^^

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je remercie donc tous les membres qui sont passés par le staff pour le boulot abattu, ainsi que tous les membres qui sont passés sur ce forum et qui s'y sont investit ! Sans vous tous, l'aventure n'aurait pas duré toute cette belle année ^_^

Le forum ne fermera pas néanmoins, il restera ouvert au moins pour l'espace détente et continuer à discuter pour ceux qui le veulent News du forum - Page 2 220637

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réactions] News du forum
» Les records du forum
» La Radio du Forum
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Organisation du forum :: News, Questions, Suggestions...-
Sauter vers: