Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Football Manager

Aller en bas 
+6
Alessio Bianchi
Juan Gago
Damien Da Silva
Teddy Taylor
Freddo Masquëra
Souley Logossah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue23/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:31

Bhé dans ta feuille de joueur, en dessous de la jauge, il y a les nombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue8/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:34

j'ai pas les nombres justements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue4/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue39/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

Ce jeu est tout simplement enormissime, je l'adore, j'en rêve toutes les nuits et j'arrive à me lancer des défi perpetuel. Une de mes plus longues partie s'est faite sur 19 saisons et dans ce laps de temps : 5 clubs ( Tottenham - Bayern Munich - CSKA Moscou - Manchester City - Juventus de Turin et 3 nations ( Pérou - Australie - France )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue8/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:33

énorme 19 saisons mais en chageant d'équipes aussi Wink si tu reste 19 ans dans la même équipes se sera plus chiant Wink j'enavais marre au bout de 3 saisons avec le fcgb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue28/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

J'ai jamais réussi à tenir aussi longtemps sur une même partie moi ^^

Le plus que j'ai fait depuis que je joue à FM, ça doit être 3 saisons et demie seulement :siffle: Après ça me soûle, donc soit j'arrête de jouer pendant plusieurs semaines ou mois, soit je recommence une nouvelle partie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue8/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

je vais peut-être commencer avec un club de DH Very Happy je posterais ici mes résultats important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Alessandro Caroni

Alessandro Caroni


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 917ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue6/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:16

moi aussi j'y joue mais sur le 2009 . Moi ma saison la plus longue était 8 ans mais c'est parce que il y a eu un problème et ma sauvegarde a disparu . Sinon j'ai fais 7 ans avec le milan Ac en étant 5 fois champion de la série A et deux fois 2éme .

Sinon , j'ai fais aussi un an avec manchester city ou j'ai terminé 3 éme .

Là , j'ai recommencé une saison .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue28/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:27

J'ai du mal à comprendre comment on peut rester motivé pour continuer la même partie une fois qu'on a tout gagné avec. C'est pas un peu chiant de recommencer une nouvelle saison alors que tu sais que tu vas encore plus tout écraser la saison prochaine ? Football Manager - Page 4 509202 (Parce que en général, on améliore son effectif à chaque nouvelle saison sur FM, c'est rare que l'équipe soit moins forte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Alessandro Caroni

Alessandro Caroni


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 917ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue6/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:31

je fais très peu de transfert , je prend des jeunes qui sorte du centre de formation de milan donc après faut le temps qu'il adapte au jeu a chaque fois . Donc mon équipe ne deviens pas forcément plus forte mais elle est en construction . je fais 1 ou 2 transfert par saison c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue4/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue39/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

Teddy, je me lance des défis perpetuel donc je m'ennuie pas trop et après sans connaitre les gens, ça pimente le jeu. J'ai fait une partie avec deux entraineurs, où a la 4ème saison, le premier entrainait Barcelone, l'autre Manchester United, et on avait tout gagner alors j'ai viré les deux entraineurs. J'ai gardé ma partie mais en repartant de zéro avec un nouvelle entraineur en Seconde division Israelienne
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue28/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:55

Alessandro Caroni a écrit:
je fais très peu de transfert , je prend des jeunes qui sorte du centre de formation de milan donc après faut le temps qu'il adapte au jeu a chaque fois . Donc mon équipe ne deviens pas forcément plus forte mais elle est en construction . je fais 1 ou 2 transfert par saison c'est tout

Ah ok, effectivement si tu limites tes transferts en t'appuyant surtout sur le centre de formation, ça pimente un peu plus le jeu Football Manager - Page 4 220637
C'est plus réaliste au moins, car j'en connais qui refont toute l'équipe à chaque mercato, ça dénature complètement le jeu j'trouve :siffle:

Gabriel => Ouais quand on change d'équipe là pas de soucis, tu changes de challenge à chaque fois ! J'parlais pour ceux qui jouaient indéfiniment toujours avec la même équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Alessandro Caroni

Alessandro Caroni


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 917ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue6/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:59

c'est se que je faisais au début sur F.C manager 2008 sur ps2 mais j'ai trouvé que l'équipe n'étais pas forcément plus forte mais elle se déséquilibré avec tout les changements avec les nouveaux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue18/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue7/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:15

Je viens de me faire une petite coupe du monde sur FM là avec le Portugal, je finis 3éme éliminé par l'Argentine en demi(qui finissent champion du monde) et un Liedson en folie qui a marqué 13 buts dans la compétition...j'ai pris des bons repères en vue de la compétition en ligne. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue28/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:50

Liedson je l'avais recruté une fois avec je sais plus quel club, il faisait que dalle j'en étais très déçu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue4/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue39/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:49

Sur Football Manager, je descend jusqu'a la 7ème division (jouable) :
Ligue 1 - Ligue 2 - National - CFA - CFA 2 - DH - DSR
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue14/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:29

Les deux y sont. Football Manager - Page 4 220637
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue14/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

Comme Marcel je vais te répondre, "essaye, gagne et fait le bon choix". :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue28/30Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Football Manager - Page 4 Left_bar_bleue0/50Football Manager - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)

Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:11

Faut DL une update particulière par contre pour avoir ces championnats jouables. Moi ça m'aurait bien tenté de faire une partie avec Ifs, club de DH pas loin de chez moi. Mais j'ai un peu la flemme en fait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Football Manager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic : Football
» lfp manager 2010
» Coupe du monde de football
» Pro Cycling Manager 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: