Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic Tennis : Freddo Masquëra

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
Topic Tennis : Freddo Masquëra Left_bar_bleue0/30Topic Tennis : Freddo Masquëra Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Topic Tennis : Freddo Masquëra Left_bar_bleue30/50Topic Tennis : Freddo Masquëra Empty_bar_bleue  (30/50)

Topic Tennis : Freddo Masquëra Empty
MessageSujet: Topic Tennis : Freddo Masquëra   Topic Tennis : Freddo Masquëra Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:22

Topic Tennis : Freddo Masquëra Marin-cilic-dubai09a
Freddo qui nous sert un fameux revers à 2 mains lors de sa victoire au premier tour du tournoi de Heilbronn

Topic Tennis : Freddo Masquëra Rad0ACD7Salut les gens ! j'ouvre un topic sur ce joueur car il m'a fait forte impression hier lors du premier tour du tournoi de Heilbronn. Je me suis alors renseigné sur ce joueur que je connaissais pas, et là, surprise ! Impossible de trouver la moindre infos sur lui ! Il n'est même pas dans le classement ATP... J'ai juste réussi à saisir son nom : Freddo Masquëra... Si vous avez plus d'informations sur lui, merci de me les donner, car à mon avis on va en entendre parler de ce jeune... Il a littéralement explosé son adversaire au premier tour ! Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous fais le résumé :

1er set : 7-6
Un set assez pépère. Freddo a eu plusieurs balles de break, mais on voyait bien qu'il se conservait pour les tours, d'après, il n'a pas tout donné, en plus ce n'était pas nécessaire. Arrivé au tie break par contre, il l'a joué un peu plus sérieux pour gagner le set. 7-1 au tie break.
2ème set : 7-5
Encore une fois, Freddo n'a sorti que le minimum. Arrivé à 5-5, pour éviter un nouveau tie break il a sorti le grand jeu et a breaké facilement Mark Sendel, porutant un habitué au niveau des tournois futures (le challenger est-il trop dur pour lui ?).

Topic Tennis : Freddo Masquëra RadD71E0
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Tennis : Freddo Masquëra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddo Masquëra
» Freddo Masquëra
» Freddo Masquëra
» Freddo Masquëra
» Freddo Masquëra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: