Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Artem Pahomov] Ukrainian Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:31

RP
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:30

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Grece

Ahhhh la Grèce... Quel beau pays... Y'a pas à dire, mes parents en ont bien profité quand je suis parti bosser chez le grand méchant loup en Sibérie. En tout cas, leur maison est super chouette, et encore le terme maison est inaproprié ici, on pourrait plus parler de villa ici. 4 chambres, toutes avec salle de bain, piscine à l'exterieur, un court de tennis pas très loin dans la résidence, le pur bonheur et le pur rêve.

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy 495a

Par contre, je suis venu ici que pour fêter le noël orthodoxe avec la famille et des amis. Mes parents se la coulent douce ici, à Kymi, au nord est d'Athènes. Alors que mes parents étaient en pleine discussion avec mon entraineur, Vitaliy, les premiers invités arrivèrent. C'était Chrtios et Nyssa. Bon je les connais pas hein, c'est ma mère qui m'a fillé leurs noms. Une beau jeune couple.

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Bb893b87b3

Alors qu'ils venaient tout juste d'entrée, j'entendis le bruit d'une Audi Q7 250ch, V6, 19 soupapes, 12.4L/100 :siffle: approchée de la maison. Quand je vis la famille sortir, un peu plus agé que les autres zozos là, accompagné d'une jeune fille, leur fille sûrement tiens... Ca serait balot de venir avec une inconnue quoi..

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy 0000002ju5jf6

Je suis juste sur le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:54

Comme je l'ai dit, j'étais sur le c*l. Je viens de faire la bise à la plus belle femme que j'ai vu en vrai. Je vous dis pas ce qui s'est passé dans mon pantalon, mais c'était limite un tsunami... :siffle: Malheureusement pour moi, ce fut l'heure de l'entrainement. Je n'ai même pas pu goûter aux délices que ma mère a préparé... [Artem Pahomov] Ukrainian Boy 358300

Il faisait beau, 15° en hiver, je vous dis, le réchauffement climatique s'accélère. On a eu la chance de pouvoir s'entrainer dehors.



Mon entraineur voulait me tuer, il m'a fait enchainé des essuis glaces en fond de court pendant 2 heures. Heureusement, il ne me reste plus qu'une heure et je vais pouvoir manger. J'ai les jambes lourdes, mon souffle a du mal à reprendre et j'ai la tête qui tourne. Je ne sais pas quoi faire, soit je m'écroule en faisant semblant de m'évanouir, soit je continue à mourir... C'est décidé, je me laisse tom....................... Et puis finalement non, la jolie demoiselle vient assister à mon entrainement. Je crois que je vais me surpasser pour me la peter un peu. Qui ne la pas fait hein ?! Au bout d'une demi heure, les parents arrivèrent assister à la fin de mon entrainement. Mon entraineur, aussi futé qu'un bison (phrase la plus conne de l'année, vous pouvez la mettre sur la page d'accueil :siffle: ), avait organisé un match amical contre un looser grec d'une 20aine d'années. Score sans appel 6-1. Alors que j'allais prendre ma douche dans la salle à coté du court, j'entends une jolie voix me dire

"ARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM, TES ABDOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! LA SÉRIE DE 150 ABDOS QUE JE T'AI DEMANDÉ DE FAIRE EN DÉBUT D'ENTRAINEMENT"

Il a quand même une jolie voix mon coach :siffle: . Par contre, je sais pas de quoi il me parle, il m'a jamais dit de faire 150 abdos en début d'entrainement. M'enfin, j'étais surement ailleurs...

"- 146, 147, 148, 14999999, et 150, c'est bien ! Même si t'étais pas obligé de les faire vu que je ne t'avais rien dit. Hahahaha, qu'est ce que je suis drôle, allez à la douche [Artem Pahomov] Ukrainian Boy 631115
- [Artem Pahomov] Ukrainian Boy 134613 "


Je vais devenir fou à cause de ce coach. Je l'aurais un jour, je l'aurais...


Dernière édition par Artem Pahomov le Mar 20 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:04

De retour à la maison. Pour enfin manger ! Bon, c'est léger, parce que coach a decidé de faire une séance de vélo ce soir... Je suis pas dans la m*rde, j'ai plus de jambes. Quelques instants plus tard, le coach vient me voir :

"Bon Artem, j'ai décidé d'annuler ton entrainement de ce soir, je vois que tu es bien KO et que tu as besoin de te reposer...
- C'est encore une blague c'est ça ?
- Non c'est vrai Artem, repose toi bien ce soir. Demain sera une grosse journée..."


Première fois que je le vois si gentil. Après vite mangé, je ne pouvais pas enlever mon regard de cette si belle fille qui était en face de moi... J'ai décidé d'aller au bord de la mer juste en bas pour me ressourcer. Une femme si belle, que même Cristiano Ronaldo ne pourrait pas avoir.

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy 62346_soir_plage_barra_tijuca

Je repensais à tout ce qui m'est arrivé jusque là. J'en ai tellement bavé durant ces dernières années pour devenir pro, que je sature là. On m'a toujours dit que j'étais en avance sur mon age. J'ai besoin d'une femme qui m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce que j'ai. Pour ça, il va falloir que je la trouve avant de devenir numéro 1 mondial...

"Arteeeeeeeeeeeem..."
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

"J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive maman"

----

"Les invités partent, viens leurs dire au revoir tout de même !"

J'allais dire au revoir à MA beauté que je ne reverrais plus jamais :siffle: Je tendis ma tête pour lui faire la bise quand elle me chuchotte à l'oreille :

"Look under the sofa, see me at Athen tomorrow"

Vite après son départ, j'accourus près du canapé et vit un papier en dessous avec une adresse. L'anaconda de mon pantalon est devenu fou d'un coup. Il fallait que j'aille la voir avant de repartir en Russie, demain, pour m'entrainer...

Après une longue nuit blanche à penser ce que je pourrais lui dire et pourquoi elle m'a laissé ce papier, je me lève pour aller m'entrainer comme à mon habitude. Chose rare, je rate tout ce que je fais. Pas une chose de bonne. Tellement énervé, mon entraineur a déchiré sa chemise et a cassé sa raquette. J'étais totalement perturbé. Juste après ce massacre et après avoir prit ma douche. Nous prenions déjà la route pour Athènes et prendre notre avion. Je ne savais pas comment la rejoindre. Mais il fallait faire vite.

Spoiler:

Près de 2h30 de route pour Athènes pour rejoindre l'aeroport.On nous apprend que notre avion ne pourra pas décoler aujourd'hui, suite à un contrôle et un problème au niveau du train d'atterissage. Ca tombe bien, j'ai besoin de voir quelqu'un moi ! On va y aller au tacotac. J'ai rien à perdre de toute façon.

"Taxi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase"

Une demi heure plus tard...

On y est, je suis en bas de son appartement. C''est décidé, je rentre pour tout casser...

Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14

Appartement 241. SARANTIS.

C'est le bon appartement, allez, on souffle, on inspire, on expire....

DING DONG

"Oh Artem, contente que tu ais pu venir !"

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy 696869
Alors là, si elle est contente, moi aussi je suis content.

"Dis moi, je pouvais pas avoir ton numéro hier, j'ai pas eu le temps de te demander entre tes entrainements et puis j'ai été un peu timide de te le demander...
- Bah tu n'as pas être timide, je suis ouvert à tout le monde, je suis pas méchant
- Tu pourrais me donner ton numero alors ?
- Bien sûr, 9410456578. Mais je l'utilise pas souvent, à cause des différents voyages que je fais. Mon adresse mail ou Skype ira mieux je pense.
- D'accord, j'ai bien pris note de tes differentes coordonnés. C'était pour savoir si tu avais un tournoi aux États-Unis. Car j'y vis la plupart de l'année. Et comme mon petit frère joue au tennis, j'aurais bien voulu lui faire un petit cadeau. Si tu pouvais nous donner un pass pour accéder aux tournois et voir le jeu le plus près. Si c'est possible bien sûr...
- Y'a aucun problème. Je ne sais pas quels tournois je ferais, mais je te tiendrais au courant. Y'a pas de soucis."


"Et tu n'as pas un avion à prendre toi ?
- Si, mais y'a eu un soucis sur l'avion, donc on doit décoller demain. Le coach doit arriver d'ici une heure ici, le temps de prendre les précautions nécessaires pour pouvoir partir demain.
- Et vous dormez où ?
- On va essayer de trouver un hotel dans le coin... Si tu en conn....
- Rien du tout, vous dormirez chez moi, c'est la moindre des choses, je t'ai fais traverser tout Athènes pour que tu me donnes juste tes coordonnés et un pass pour un tournoi.
- Nan mais ça va all...
- Chut ! J'y tiens et c'est normal"


Mesdames, Messieurs, je suis amoureux [Artem Pahomov] Ukrainian Boy 483952
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:25

"- Vous êtres bien sur le répondeur de Sarah, je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi un message, je vous rappellerais dès que je pourrais, BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
-Hi Bab' ! Je vois que tu n'es pas disponible. Mais je ne pense pas avoir le temps de t'appeler une autre fois. Je devais faire le tournoi de New Haven, mais j'ai dû y renoncer, mon entraineur m'a tué physiquement, et je ne participe qu'aux tournois auxquels j'ai des chances de bien figurer. J'espère que tu m'excuseras, toi et ton frère. Mais promis, dès que je joue aux USA, je laisse des cards. J'aurais bien fait l'US Open, mais il me manque une 50 aine de places pour participer aux qualifications... Bref, je te fais mille bisous, et puis on se rappelle dès qu'on peut ou on se contacte sur le net. Biz"

Put***, j'ai trop les nerfs, annuler New Haven, quelle connerie, moi qui voulais la revoir... Tant pis, va falloir cravacher une année pour revenir aux USA. Mais là promis, je serais plus beau, plus fort, plus bronzé et plus chaud [Artem Pahomov] Ukrainian Boy 296199
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue1/30[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Left_bar_bleue23/50[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty_bar_bleue  (23/50)

[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:27

Entrainement, entrainement, entrainement, mon entraineur n'a que ça dans sa bouche... Je suis pire que mort. Mais bon, c'est quand même grâce à lui que je suis là. 249ème mondial, ça a pire que de la gueule. Gagné un challenger, puis être finaliste dans un autre, c'est pire que positif. Mais bon, là au QG en Sibérie, je me fais pire que chier. Il n'y a rien à faire hors des entrainements, alors je ne regarde que la télé, ou je ne fais que surfer sur le net. C'est la misère, mais d'un côté ça permet de ne pas m'éparpiller un peu partout et ne plus avoir la tête dans le tennis. Le coach n'a rien prévu pour ce mois ci. On hésite à faire le tournoi de Bombay en challenger, ou tenter le mois suivant quelque chose de plus grand...

Spoiler:

Appel entrant inconnu.

"Allo ? C'est qui ?
- Artem ?
- Oui
- C'est Sarah, tu vas bien ? Tu pourrais me donner le numéro de tes parents ? Ils viennent bien te voir ce mois ci ?
- Ca va ca va, oui ils viennent me voir pourquoi cette question ? Tiens **********5.
- Merci chou, j'en avais besoin. J'ai pas trop le temps de parler, je suis en studio là. Mais promis, on se parlera d'ici peu... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Mais... Att.....


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Tcheu, mais elle est pressée. Je vais parler à qui maintenant moi ?! Parler de l'époque soviétique avec le coach ? Non merci ça ira, déjà qu'à chaque déplacement, on en parle... Bon bah va falloir gla**** sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artem Pahomov] Ukrainian Boy Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Ukrainian Boy   [Artem Pahomov] Ukrainian Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artem Pahomov] Ukrainian Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artem
» Artem Pahomov
» Artem Pahomov
» Artem Pahomov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: