Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 James Carter débarque à Sao Paulo

Aller en bas 
AuteurMessage
James Carter

James Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 662ème
Forme:
James Carter débarque à Sao Paulo Left_bar_bleue0/30James Carter débarque à Sao Paulo Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
James Carter débarque à Sao Paulo Left_bar_bleue27/50James Carter débarque à Sao Paulo Empty_bar_bleue  (27/50)

James Carter débarque à Sao Paulo Empty
MessageSujet: James Carter débarque à Sao Paulo   James Carter débarque à Sao Paulo Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:37

James Carter débarque à Sao Paulo Jcsaopaulo

James Carter débarque à Sao Paulo



Lundi, 11 heures du matin - Hôtel à Sao Paulo

Mmmmmh ça fait du bien de se réveiller tranquillement sans mon père qui me gueule dessus, oh yeahhh c'est tellement bon d'écouter le bruit des vagues qui frappe le sable et provoque ce bruit qui me fait tellement plaisir mmmmh j'aime tellement ces dimanches à rien faire... Oh put*in !! On est pas dimanche aujourd'hui, faut que je me lève je suis en retard, oh meeeeeeerde comment j'ai pu oublié qu'on est lundi : c'est le grand jour. C'est aujourd'hui que je vais disputer mon premier match officiel contre un gars qui s'appelle Martinez. Je devais regarder une vidéo d'un de ses matchs ce matin pour apprendre son jeu, ohhh non mais qu'est ce que j'ai fais ? Bon allez il faut vite que je me lève et et que je prenne ma douche, si je suis assez rapide je serais pas en retard pour le grand match.
Je me levais alors tout doucement, j'admirais la mer à travers le magnifique balcon qu'avait ma chambre d'hôtel. Enfin je me dirigeais vers la salle de bain en essayant de me bousculer un peu pour me réveiller, j'ouvris la porte et là... Un magnifique corps s'élevait devant moi, une fille sûrement brésilienne bronzé heuuuu de façon très complet. Elle était en train de prendre son bain dans ma salle de bain !! What's the fuck ? Je me croyais encore dans mon rêve alors je me suis mis une claque et j'ai cligné des yeux : elle était toujours là devant moi et elle m'adressa la parole.

" On a passé une belle nuit ensemble n'est ce pas ? "
- Quoi ? T'es qui toi ? -
" James voyons, ne fais pas l'amnésique pour tenter de pas payer mon tarif. "
- Sors tout de suite de chez moi, je vais rien payer du tout. -

Je l'ai alors pris par le bras et je l'ai sorti de ma baignoire. Pour ne pas être nue, je lui ai donné un peignoir accroché au cintre et je l'a poussa vers la porte. Avant de sortir, elle s'accrocha à la porte et me cria : "Tu vas me le payer, je vais le dire à mon boss !"
Et bien cette journée commençait décidément assez mal, j'ai alors pris ma douche en essayant de me ressouvenir de ce que j'avais fait la veille et là évidemment je ne me rappelais de rien... Je craignais le pire... Bon il fallait quand même que je me vide la tête pour être prêt au match. Aux alentours de midi et demi, je quitte l'hôtel pour rejoindre les terrains... Et là je vois la délicieuse créature que j'avais eu dans ma douche dans les tribunes. Elle était accompagné d'un homme assez imposant, sombre et surtout très énervé. Il me fixa et me mima un geste qui me rassurait pas tellement : il voulait me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
James Carter

James Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 662ème
Forme:
James Carter débarque à Sao Paulo Left_bar_bleue0/30James Carter débarque à Sao Paulo Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
James Carter débarque à Sao Paulo Left_bar_bleue27/50James Carter débarque à Sao Paulo Empty_bar_bleue  (27/50)

James Carter débarque à Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: James Carter débarque à Sao Paulo   James Carter débarque à Sao Paulo Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

James Carter débarque à Sao Paulo Jcsaopaulo

Lundi, 13 heures - Terrains d'entrainement

Lorsqu'il me menaça de m'égorger, j'ai vite tourner la tête et regarder les courts de tennis. J'essayais de ne pas penser à ça mais je ne pouvais pas contrôler mes pensées, j'avais cette image de ce gars qui m'en voulait. Quand j'ai tapé mes premières balles avec un jeune qui s'entrainait, je me suis complètement raté... J'étais déstabilisé et à chaque fois que je tournais la tête en direction de la tribune je voyais un beau contraste entre une créature sublime et un animal féroce. La jeune brésilienne paraissait ravissante mais elle n'a pas hésité à me balancer, je sais pas ce qui lui a pris ou plutôt je ne sais pas ce que j'ai encore fait. Le seul responsable c'est moi, il faut que je me souvienne de ce que j'ai fais hier, je suis pas un vieux crouton, j'ai que seize ans pourquoi je me rappelle pas ? Ça commençais à m'énerver et je frappais les balles de plus en plus fortes jusqu'à ce que mon adversaire s'énerve et décide de quitter le terrain. Je me suis alors retrouver seul sur le court et j'essayais mes services pour me préparer au match mais surtout pour me faire changer les idées. Soudain alors que je levais ma raquette pour servir, une main me serra l'épaule droite : mes articulations se bloquèrent et la raquette me tomba des mains. Je me retourna et je vis l'homme qui faisait si peur et là une sensation de fraîcheur m'envahis, je ne comprenais pas ce qu'il se passais... Avant de me rendre compte que je m'étais fais dessus... Je regarda l'homme dans le blanc des yeux pendant quelques secondes avant de baisser mon regard sur mon short. Lui aussi a alors regardé mon short qui commençait à devenir teinté d'une couleur jaunâtre à faire vomir. Il me lâcha l'épaule subitement et me lança

Je te fais autant d'effet que ça ?
- Pfff tu rigoles, c'est pas ce que tu crois... C'est un nouveau dispositif de rafraichissement de... -
Arrêtes de me baratiner. T'as peur de moi couillon alors maintenant tu vas tout de suite payé ma fille ou je te déchires.
- Ah parce que c'est ta fille la magnifique créature là-bas ? Elle ressemble pas du tout à son père la gamine... -
Ta gueule ! Donnes lui son argent et je te laisse tranquille avant que je ne te fasse sortir tout ce que tu stockes dans ta petite vessie de tapette !
- Et c'est combien le tarif ? -
Tu rigoles ou quoi. Hier soir on avait négocié pendant vingt minutes et je t'avais dit 1000€. T'as encore 24 heures pour me donner l'argent !

Ou est ce que j'allais sortir tout cet argent moi, quand il s'en est allé du terrain où j'étais je n'osais même pas le rappeler pour lui demander quel était le service que sa fille m'avait rendu. J'étais là, complètement immobile et avec mon short complètement mouillé. J'avais honte de ce que je devenais, la liberté ne me va pas, mon père avait raison : je ne suis pas fait pour vivre loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
James Carter débarque à Sao Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Carter
» James Carter
» James Carter
» Tournoi de Sao Paulo [Ouvert aux participants]
» Tournoi de Sao Paulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique :: RP's terminés-
Sauter vers: